Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le commencement d'une aventure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Irvan Surion

Irvan Surion


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 29 ans
♣ Gène : Demi-Dragon
♣ Copain/Copine ? : Non.

Le commencement d'une aventure. Empty
MessageSujet: Le commencement d'une aventure.   Le commencement d'une aventure. EmptySam 18 Aoû - 23:39

Irvan entra dans le hall sans ses bagages car il l'est à oublier sur la plage après être tomber inconscient. Il se demandait ce qui c'est passer et pourquoi sa peau était devenu en écaille sur son bras droit. Peut-être qu'il avait un gène qu'il ignorait ? Rien n'aie impossible dans ce monde et ça Irvan le sait très bien. Supposant qu'Irvan est un gène, pourquoi celui d'un dragon ? Pourquoi pas un Lycan ou une autre créature mythique ? Il décida d'examiner la question plus tard.

Après avoir franchis la porte, il regarda autour de lui. Une grande pièce lumineuse avec quelques adultes qui surveille ou il ne sait trop ce qu’ils font, un bureau du côté gauche et un grande porte a l'autre extrémité de la pièce menant quelques part. Du côté droit, il y a des portes identifié comme ''infirmerie'' ou '' bureaux de la direction''. Irvan trouva la couleur des murs extrêmement laite mais bon, il allait s'habituer rapidement. Une porte accrocha son attention, celle écrit psychologue déçu. Il allait réellement passer toute ces journées là-dedans ? Irvan regardas les gens devant lui qui le fixais comme s'il c'était perdu. Il prit quelques secondes avant de remarquer que la porte était encore ouverte et lui regardant partout comme un enfant.

Il entra au complet et ferma la porte derrière lui. Il regarda chaque personne en les saluant sympathiquement puis Irvan se dirigea vers le comptoir pour s'enregistrer. Il vit la jeune réceptionniste et un sourire s'afficha sur ses lèvres.

<< Bien bonjour jeune demoiselle, c'est ici que l'on s'enregistre ? >>

<< Oui c'est ici, laissé moi deux petites secondes je dois ouvrir le programme et faire un nouveau dossier. >>

*Prend ton temps surtout... j'ai mal au crâne et je voudrais dormir...*

<< Alors, votre nom, votre prénom, votre âge, le pays d'où vous venez, la province, votre métier si vous en avez un, la chambre que vous désirez sauf la B et D et 2 carte d'identiter.>>

Irvan croyait réellement qu'elle se foutait de ca gueule. Pourquoi toute ces informations si inutile à savoir... De plus, tout ça c'est écrit sur la carte d'identité alors il lui à donner deux cartes avec tout ça d'écrit déçu pour ne pas trop parler.

<< Tenez tout es écris là. >>

Étrangement elle regarda Irvan avec un sourira qui voulait dire '' enfin quelqu'un d'intelligent''. Pourquoi ce regard ? Les autres auraient réellement donné toute c'est information vocalement en plus des cartes ? Que dieu bénisse cette terre, pensa-t-il.

La réceptionniste remplis tout ça sur son ordinateur puis regarda Irvan dans les yeux.

<< Chambre A, C, D, E ou F ? et votre métier c'est bien Psychologue ? >>

Irvan lacha un soupir de désespoir qu'elle ne remarqua aucunement. Heureusement pour lui.

<< Donner moi la F . . . Et oui mon métier est bien Psychologue. Puis-je le faire ici ? >>

<< Bien sûr, cependant nous avons déjà une psychologue alors vous serez son partenaire. Voici les clés de votre chambre et bon séjour à Maryoku >>

Irvan remercia la dame, pris les clés et partit vers sa chambre. Son aventure venait de commencer, un nouveau ''monde'' à explorer.

<< HA ! Minute ! Oui je vous attendais, on m'a prévenu de votre arrivé. Alors je supprime l'autre dossier et je mets celui-là à la place, il est plus complet que l'autre. Si vous avez des questions venez me voir. Pour votre boulot, vous vous arrangerai avec votre partenaire. Bon séjour >>

Irvan l'a trouva charmante. Il se retourna, lui sourit en approuvant et partit vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement d'une aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: L'Accueil :: Hall d'entrée-
Sauter vers: