Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arrivée de l'agneau

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyscendre Swam

Lyscendre Swam


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Age : 14 ans
♣ Gène : Elfe
♣ Copain/Copine ? : //

L'arrivée de l'agneau  Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'agneau    L'arrivée de l'agneau  EmptyMer 19 Sep - 14:14

    La foule, quelle horreur. Lyscendre ne savait plus ou donner de la tête en ce lieu, elle ne pouvait que se permettre de suivre les personnes venant d’arriver sur l’île en même temps qu’elle. On lui avait dit que ici tout serait mieux, qu’on allait la prendre en charge et qu’elle n’avait plus à s’en faire. Que de paroles, tout le monde a t-il vécu cette guerre à l’extérieur de l’île ? En voyant le visage de certains on pouvait bien s’en douter, ils étaient si crispé, encore tremblant de ce qu’ils ont pu voir. D’autres en revanche semblait tout joyeux d’acquérir une nouvelle vie. Lyscendre regarda chaque personne de haut en bas, comme si elle cherchait à connaître l’identité et l’histoire de chacun. Depuis son arrivée ici elle n’avait pas dit un mots, ni même adressé un regard à une personne qui tentait d’attirer son attention. Elle se sentait complètement perdue ici, mais surtout seule… Seule et sans personnes pour se retrouver. Certains élèves avaient tenté de lui adresser la parole, savoir d’où elle venait, quel est son nom… Mais à chaque fois c’est pareil, elle les ignore. Lyscendre fait toujours celle qui n’entends rien, et cela pause problème pour son intégration en ce lieu. Certaines personnes chargées de l’accueil des nouveaux arrivants se demandèrent bien ce qu’ils allaient pouvoir faire d’elle, elle refusa de leur donner la moindre coordonnée sur elle. Enfin au bout d’un moment elle accepta enfin de leur donner son prénom mais rien sur son pays d’origine, sur ses parents, et sur les conditions de sa venue ici. Non… Elle se refusait de divulguer les horreurs qu’elle a subis. On avait beau lui dire qu’elle n’était pas la seule dans ce cas là, que tout le monde à eu des problèmes massifs avec cette guerre, elle reste silencieuse. Ils finirent donc par accepter de la laisser tranquille, tout sa est encore bien trop frais après tout, laissons lui le temps de se remettre doucement.

    Son dossier ne fut donc pas totalement remplie, elle leur donnera plus de chose sur elle quant elle le voudra bien. En attendant ils lui avaient au moins donné une chambre, la 06. C’est avec une certaine nonchalance que Lyscendre prit les clés de sa chambre, qu’elle va d’ailleurs devoir partager…se coté là lui déplaît un peu, surtout en sachant que les chambres sont mixtes. Elle était déjà assez timide, alors si en plus des garçons si trouvent… remarque… même avec les filles elle l’est donc… et puis elle ne va tout de même pas rester seule tout le long de sa scolarité. Une jeune femme s’approcha d’elle avec un grand sourire :

    « C’est bien toi Lyscendre ? J’espère que tu vas te plaire ici, tu verras tu te feras des amis, ici beaucoup de personne ont vu des choses comme tu as vécu. Vous pourrez en parler entre vous. »

    Lyscendre hocha la tête mais sans vraiment être très sure des propos de la femme. Comment pouvez t-elle dire que les choses vont s’arranger ? Avait-elle seulement vécu ce que plus de la moitié des élèves ici ont vécu sur la terre ferme ? En tout cas les apparences nous laisse bien croire le contraire… Vu ses vêtements cette femme devait faire partit des riches qui se sont sauvés en premier. Elle n’avait jamais apprécié les personnes nobles, jusqu’à présent toutes ses personnes l’avaient toujours reniés. Pourquoi ? Il ne faut pas oublier qu’elle vient d’un petit village, ses parents étaient pauvres, ce qu’il leur valait d’être prit de haut.

    Bref, sans rien dire… pour changer. Lyscendre tourna le dos à la femme et se dirigea dans le pensionnat pour découvrir un peu les lieux d’elle même, et pourquoi pas les alentours. Puisqu’elle allait y vivre, autant connaître les lieux…

    Une nouvelle vie s’offre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'agneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: L'Accueil :: Hall d'entrée-
Sauter vers: