Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découverte du hall de mon point de vue divin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Découverte du hall de mon point de vue divin ! Empty
MessageSujet: Découverte du hall de mon point de vue divin !   Découverte du hall de mon point de vue divin ! EmptyVen 12 Oct - 16:52

J'avançais maintenant vers le hall d'entrer,après être entrée je fus obligée de constater pour moi, qui venais d'un petit village, que cette pièce était trop luxueuse.
Dans ce hall, ce trouvais un grand comptoir en bois comme les apothicaires, j'avais le même dans ma librairie ce qui me rendis nostalgique.Les lustres de cette pièce m'agressaient au plus profond de mon être,j'avais l'impression qu'une lumière divine me murmurait d'aller prendre une douche,car je fus obligée de constater que je puais au plus au point .
Il y avait des rideaux clinquants, un carrelage damier (je sais pas pourquoi mais je me suis mise à me déplacer comme un pion, oui des fois je fais ça ), de grandes baies vitrées hyper propre ,ou je voyais au travers des gens flâner et des enfants jouaient au tours de la fontaine ...

Une femme grande et maigre (surement la secrétaire ou réceptionniste ) avec un menton nerveux et en galoche ,les lèvres fines ,le nez crochu ,les yeux vicieux, le front large, et un visage asymétrique ce trouvait au milieu de la pièce *Houla,un tableau Picasso à elle toute seule ...Ses parents ont fait les beaux Arts ou quoi ?*  ,je lui dis bonjour et elle m'ignora donc mon regard se détourna sur la droite ou ce trouvé une jeune fille rousse assise sur un grand siège en cuir ,elle était entrain d'écouter de la musique en battant de la mesure avec son pied ,contrairement à moi qui ai tendance à danser comme une dingue et à gesticuler dans tout les sens ... "Elle est belle !" me dis-je !
Je voulus aller lui parlé mais mon estomac grogna et ce fut lui le plus fort, je me dirigea vers la grande porte en verre très imposante, pour aller à la cafétéria ,j’effectuais une pression sur la poignet mais la porte ne s'ouvrit pas et tandis que mon estomac hurlait, je fus prise d'une crise et me mis à mettre des coups de pied dans cette saleté de porte, en hurlant :

" OUVRE TOI , OU JE DÉCIME TON PEUPLE JUSQU'AU DERNIER. T'AS COMPRIS...NON MAIS TU VEUX MA MORT VIELLE PORTE ? JE VAIS TE CROÛTER ...ON VA PAS ETRE COPINE !!"

Alors,la jeune femme ahurie s'approcha et tourna la poignet ,et là *MAGIE* La porte s'ouvre ...*je l'aime *-* ,mon dieu je l'aime cette fille*

Je cria:"MERCI DAME CORBEAU ! " Puis partis en trombe vers mon lieu divin !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du hall de mon point de vue divin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: L'Accueil :: Hall d'entrée-
Sauter vers: