Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La mal-bouffe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

La mal-bouffe! Empty
MessageSujet: La mal-bouffe!   La mal-bouffe! EmptyVen 12 Oct - 22:47

Je courais dans les couloir du bâtiment principale comme une dératée , à la recherche de cette cafétéria!

Mon ventre ou plutôt je souffrais d'abominable crampe d'estomac ,je n'avais pas manger depuis une journée ENTIÈRE ...Je continuais de faire mon marathon dans ces couloirs interminable,* je souffre,que dis je? J'agonise ,non je décède* .Un vrais parcoure du combattant .Là je vis un panneau avec écrit dessus :"CAFÉTÉRIA ====>"!
Je continuais mon interminable recherche mais calmement cette fois ,là je vis une porte blanche avec écris :"Pousser" et j'ai TIRER...(avouer, vous auriez fais pareil ?)
Donc j'ai tirée ,puis grognée ,puis poussée ...Puis Ma vie à défiler , je suis morte ,puis ressuscitée .Sous mais yeux ce trouvait une salle sublime et propre, mais une odeur de salée-sucrée-cramée-ratée-empoisonnée ! J'eu un terrible haut le coeur , accompagner d'un relent de mon repas de la semaine dernière.

*Mais c'est un ENFER! Mon dieu c'est quoi cette odeur de mort? Il mange quoi ici sérieux ? *

Je me dirigeais vers la serveuse ou plutôt l'ogre qui servait de serveuse, une femme de 50 ans environ, le visage gras, les cheveux poisseux cachaient dans un filet, le nez fort, un mono-sourcil, des petits yeux tombant, une forte corpulence, un gros duvet et une forêt sous les aisselles. Le style de femme russe à s'appeler Svetlana et lancer des poids !
Je regardais sons badge "GRECHKA"
*Elle est russe ,mais elle s'appelle pas Svetlana*
Il y'avait des plats médiocres :Un jus de chaussettes avec plus d'eau que de légumes , une ratatouille datant de la guerre d'Algérie, une salade de fukushima et une soupe de poissons ayant subit un bombardement Américain!

Je lui dit: " Heuuuu, y'a quelque chose de comestible ici ? "

Elle me répondit:" Il est tous bon le manger ,Grechka fais la noulitule avec amoule poule vous ley enfants...tu vé quoi ma chelie ? "
* Elle aurait bien besoin d'un décodeur, la pauvre ou de sous-titre *

Il y eu une pause, le temps que je comprenne ce qu'elle me disait.

Je lui répondu : "La vielle choucroute la bas ! Hum...HUMMM, je veux dire le plats appétissant!"

Elle me servit une grande rasade de ce truc monstrueux et j'alla m'asseoir à une table .Ma pauvre mère si elle voyait ce plats, elle ferait un infarctus ,elle qui fait la Bouillabaisse à merveille et la Tibjoudienne, le poulet Yassa, le chèvre au Curry.
Je mangeais le tous de ce plats tout en tuant mes papilles *Je suis une assassin* pour me rassasier . puis je ne sais ce qui m'a pris, surement par dégoût gastronomique, mais j'ai roter d'une force du feux de dieux ...
Il y eu un long silence et j'ai répliqué à haute voix au jeune garçon derrière moi :
"Haaaaaaaaaa! Mais tu es mal polis, excuse toi petit chenapan !"
Puis d'un air satisfait je me levai poser mon plateau sur le portique.
Mon ventre était complètement dévastait par ce plats ,je partis m'enfermer dans les toilettes (je vous passe les détails ) et puis je vis des lingettes, me fis un brin de toilette aux endroits stratégiques (je vous passe encore une fois les détails ) , puis après un demi siècle sur le trône je sorti pour aller dans ma chambre !

* HMMMM, Alors les chambres c'est ou ? Après faudra vraiment que je mange quelque chose de comestible *
Revenir en haut Aller en bas
 
La mal-bouffe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Bâtiment Principal :: cafétéria-
Sauter vers: