Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hitan Kettei au rapport.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Hitan Kettei au rapport. Empty
MessageSujet: Hitan Kettei au rapport.   Hitan Kettei au rapport. EmptyMer 11 Avr - 22:20

- haaa, 8H du mat', j'ai jamais dormis aussi longtemps ! "ONT à jamais dormis aussi longtemps !" *Ouais, ouais, comme tu veut.*

Ce relevant d'un bond dynamique, Hitan se dépêchas de s'habiller ; Jean foncé, t-shirt et simple lunettes de soleil suffirait pour une île paradisiaque. Une fois ses affaires rangées il vis qu'un bon nombre de personne avait déjà mis le pied à terre.

"Hey ! C'est pas l'autre mec là-bas ? Attend, sont prénom vas me revenir..." *Kinji Orimura* "Ouais voilà ! Il semble qu'il t'a pas attendus !" *Comme si je lui avait demandé quoi que ce soit...*

Décidé à bien commencer sa journée Hitan se glissa avec l'aisance d'un rouleau compresseur dans la petite foule qui attendais les voitures, en chemin il se cogna l'épaule contre une jeune fille don les yeux noirs se mariaient parfaitement avec ses cheveux.
*Plutôt mignonne* Pensa Hitan tout en lui adressant un sourire et un petit signe de main :

-Désolé !
"..." *T'as rien à dire pour une fois ?* "Non... J'ai trouvé de quoi me divertir." *Hein ?*

N'attendant pas de réponse de sont double, Hitan jeta sa valise à l'arrière de la voiture qui l'attendais et ne cessa de scruter le paysage pendant la durée du trajet.

Une fois arrivé dans la pension " WOAW ont va habiter dans ce palace !!?" Hitan se retrouvas face à la dame de l’accueil :

-Bonjour madame, Kettei Hitan, je suis un nouveau professeur d'EPS "Et si je pourrais partager une chambre avec vous çà serait pas de refus." *C'est vrai qu'elle est mignonne*.

-Bien monsieur, alors voilà la paperasse je pense que vous savez comment çà marche, carte d'identité etc...

*... En réalité j'en ait aucune idée mais c'est tellement simple à remplir*

Une fois sa corvée terminé et quelques mots que la réceptionniste avait tapé sur sont ordinateur, Hitan repris sa valise et partis en direction de sa chambre.

-Merci mam'zelle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hitan Kettei au rapport.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: L'Accueil :: Hall d'entrée-
Sauter vers: