Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Linsie Sayan Fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linsie Sayan

Linsie Sayan


Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : La ou mes rêve me méneront

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Elfs
♣ Copain/Copine ? : libre

Linsie Sayan Fin Empty
MessageSujet: Linsie Sayan Fin   Linsie Sayan Fin EmptyDim 13 Jan - 20:39

• PRÉNOM NOM •

    Linsie Sayan Fin URL DE L'IMAGE

      Nom : Sayan
      Prénom : Linsie
      ♣ [b]Âge : 16 ans
      ♣ [b]Sexe
      : féminin
      ♣ [b]Date de Naissance : 14/03/2014
      ♣ [b]Nationalité : Britannique
      ♣ [b]Orientation sexuelle : hétéro
      ♣ [b]Métier : étudient

      ♣ [b]Gène : Elfe



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    • [b]Physiquement[/b
    En vue de sa grande taille et ses yeux bleus très pale à la limite du transparent, ils peuvent donner parfois l'impression qu'ils virent au bleu profond. Elle porte ses long cheveux blonds parsemé de mèches argentés, elle les porte le plus souvent lâcher pour qu'ils puissent virevolté au gré du vent. Ce qui peut une fois l'obscurité tombait, lui donner un air mystérieux presque sortie d'un rêve. Dû à ses nombreuses escapade en forêt, qu'en elle était jeune, surtout dans la forêt de Sherwood, ses jambes sont parsemées de nombreuses écorchures et cicatrises. Du fait que sa mère lui râlait dessus qu'une jeune fille ne devrait pas exhiber ses "blessures de guerre", elle porte de grandes bottes en cuire marron parsemaient de tâches de boues, celles-ci lui montaient jusqu’aux genoux.

    Depuis que son père est mort à la guerre et que sa mère est partie en dépression (voir en folie), j'ai enfin pu être qui je voulais. Je porte souvent une courte robe, qui ne gène en aucun cas mes mouvements lors de mes escapades en forêt et une longue cape noire, à mes pieds je porte une haute paire de bottes en cuir. Je porte aussi à la taille une ceinture sur laquelle je peux mettre un cor et une dague. Dans mon dos se trouve mon carquois, jeter au travers de mes épaules, dans lequel se trouve mon arc, des flèches et je peux aussi y glisser une petite épée. Mais contrairement aux apparences, je peux aussi m'habiller "normalement", dans ces cas-là je porte une longue robe bleue ou noire, qui dissimule parfaitement mes "blessures de guerre".

    • [b]Mentalement
    10 lignes minimum
    Du fait de son lourd passé, elle reste assez renfermer sur elle-même. Mais dès qu'elle connaît une personne et qu'elle juge cette personne digne de confiance, elle aura une confiance absolue en elle, pour toujours où jusqu'à ce que cette personne la trahisse. Quand on la croise on peut penser que c'est une fille très sûre d'elle qui sait exactement ce qu'elle veut, on peut la voir comme une personne très souriante, mais ce n'est qu'un masque pour dissimuler ses vrais sentiments et pour éviter qu'on pose trop de questions, notamment sur son lourd passé que très peu de personnes connaissent, voir personne.

    De se fait elle reste très souvent seule. Mais depuis qu'elle est partie de chez elle et qu'elle a put repartir à zéro, elle commence petit à petit à s'ouvrir au monde qui l'entoure et à faire confiance plus rapidement aux autres. Tout de même elle garde une part d'ombre sur son passé. À part son côté sombre et mystérieux, elle arbore le sourire en toutes circonstances et depuis peu de temps, prends même goût à la vie en groupe, devient de plus en plus sociable de jour en jour. Certaines personnes peuvent même penser qu'elle est possédée par une sorte d'esprit du fait de ses yeux très clairs.





    Histoire
    15 lignes minimum
    Sa famille vivaient au fond de la forêt de Sherwood, reculer de toute société; se rendant à Nottingham qu'en cas de stricte nécessaire. Née à l'aube du quatorzième jour du mois de mars de l'année 2014, la première chose qu'elle n'est jamais vue, ne fus pas comme pour la plupart des enfants le visage de sa mère, pour elle se fut les premiers rayon du jour qui toucha les arbres mystérieux de la forêt de Sherwood, ce qui donna à la forêt une teinte rouge, mais qui vira rapidement vers le doré. Elle était très proche de son père, il lui a appris à monter à cheval avant même qu'elle ne sache marcher. Le jour où elle fit ses premiers pas, elle devait avoir un an, son père l'amenât dans la forêt qui l'avait tant passionné. Dès l'âge de cinq ans, elle commençait d'abord avec son père à partir avec son père pour plusieurs jours dans la forêt, ce qui rendait sa mère Eléonore folle de rage. Mais son père Ewen, la rassurait toujours. Pendant cette année, Ewen commençait à apprendre à sa fille bien aimée à se battre, à tirer à l'arc ainsi qu'à chasser et à suivre une piste. À l'âge de sept ans et demi, pour être précis ce fut le 14 septembre de l'année 2021, elle partit pour la première fois seule dans la nature.

    Ce jour-là, elle fit une rencontre qui changea, sa vie. Elle rencontra le jeune Bran. Depuis ce jour ils prirent l'habitude de se rejoindre dans la forêt et de passer, deux puis trois jours ensemble sans retourner chez eux. Jusqu'à atteindre un mois, où plus. Mais un jour lors d'une partie de chasse, un tragique accident se produit.

    La guerre venait de se déclencher, elle avait peur pour Ewen et le fameux jour où la lettre arriva chez eux, disant que tous hommes ayant l'âge de se battre devait rejoindre la ville la plus proche pour partir se battre pour l'honneur de son pays.

    Un an plus tard une autre lettre de l'armée arriva disant qu'Ewen c'était bien battu mais qu'il était mort suite à une balle dans la tête. Cette lettre arriva le 15/03/2026. Linsie venait juste d'avoir 11 ans, quand elle apprit la mort de son père. Elle partit se réfugier dans la forêt de Sherwood. Deux semaines plus tard quand elle décidât de rentrée chez elle, sa mère avait sombré dans la folie. Après une semaine pour voir si elle pouvait vivre avec la folie de sa mère. La jeune fille prit la décision de partir le plus loin possible de Sherwood, car plus rien ne la retenait ici.
    Elle prit le prochain vol pour le Japon. Linsie erra pendant plusieurs jours au Japon. Puis elle fit la découverte d'un groupe d'ados de son âge à qui la guerre avait tout pris, parent, familles, amis, comme elle. Ils n'avaient plus rien.

    Plusieurs années passèrent comme cela en vivant en paix dans les hautes montagnes du Japon, Linsie sourit peu à peu. Et reprit goût à la vie, sans pour autant leur dire qui elle était vraiment.

    Puis le jour de son dix-septième anniversaire, elle prit la triste décision de partir, la guerre se rapprochait, un peu trop à son goût et elle avait envie de bouger. Elle voulait retourner dans son havre de paix, qui se trouvait au plein coeur de Sherwood. Mais une fois arrivé en ville elle eut vent d'une île où elle pourrait prendre un nouveau départ. Cette île porte le nom de Maryoku.

    Le voyage abord du Shinguru 2000, fut long et périlleux. Malgré le long voyage qui dure une quinzaine de jour. L'ados avait de la chance la mer était calme et passée, elle passa la plupart de son temps à regarder la mer, à se demander à quoi pouvait bien ressembler l'île ou encore à dormir, ce fut une des rares fois qu'elle dormit bien, depuis qu'elle avait quitté sa maison. Le voyage s'acheva lors d'une après midi ensoleillé.





• Derrière l'écran •

    Prénom : Louise
    Age : 16 ans
    Pays : Vie en France mais parent anglais.
    Niveau RP ? : j'en ai jamais.
    Comment avez-vous découvert le forum ? : par Nunally et Kita
    Comment le trouvez vous ? : super. mais je n'ai rein comme moyen de comparaison, vue que c'est mon premier RP.
    Code : Quel est ton gène ?
[/quote][/quote][/quote]


Dernière édition par Linsie Sayan le Ven 25 Jan - 11:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linsie Sayan

Linsie Sayan


Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : La ou mes rêve me méneront

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Elfs
♣ Copain/Copine ? : libre

Linsie Sayan Fin Empty
MessageSujet: Re: Linsie Sayan Fin   Linsie Sayan Fin EmptyLun 14 Jan - 17:56

Linsie Sayan a écrit:
• PRÉNOM NOM •

    Linsie Sayan Fin URL DE L'IMAGE

      Nom : Sayan
      ♣ [b]Prénom : Linsie
      ♣ [b]Âge : 16 ans
      ♣ [b]Sexe : féminin
      ♣ [b]Date de Naissance : 14/03/1996
      ♣ [b]Nationalité : Britannique
      ♣ [b]Orientation sexuelle : hétéro
      ♣ [b]Métier : étudient

      ♣ [b]Gène : Elfe



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    • [b]Physiquement[/b
    Malgré sa grande taille et ses yeux bleu tés pale a la limite du transparent, ils peuvent donnée parfois l'impérssion qu'ils vire a bleu. Elle porte ses long cheveux bond parsemé de méche argenté en plusieurs petite tréses, sens pour autant les empéchées de virvolté au vent.


    • [b]Mentalement
    10 lignes minimum


    Histoire
    15 lignes minimum


• Derrière l'écran •

    Prénom :
    Age :
    Pays :
    Niveau RP ? :
    Comment avez-vous découvert le forum ? :
    Comment le trouvez vous ? :
    Code : CODE DU RÈGLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Linsie Sayan Fin Empty
MessageSujet: Re: Linsie Sayan Fin   Linsie Sayan Fin EmptyLun 14 Jan - 18:30

Bienvenue Linsie!
Ta fiche débute bien, attention tout de même aux fautes d'orthographes (aide-toi d'un correcteur) et édite ton premier message au lieu de le citer!

En espérant valider prochainement ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Linsie Sayan Fin Empty
MessageSujet: Re: Linsie Sayan Fin   Linsie Sayan Fin EmptyLun 21 Jan - 19:26

Bienvenue à toi sur Maryoku. Comme le disait Erika-chama, ta fiche commence bien. Cela dit.
Linsie Sayan a écrit:

♣ Date de Naissance : 14/03/1996
♣ Âge : 16 ans

Attention, Maryoku ne se passe pas en 2012-2013. Tu devrais aller relire l'explication sur l'univers.

Bonne chance pour la suite ~

PS : Erika vient de m'envoyer un sms en me disant que tu avais besoin d'aide pour héberger ton avatar, peux-tu m'envoyer l'image par MP, ou un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Linsie Sayan Fin Empty
MessageSujet: Re: Linsie Sayan Fin   Linsie Sayan Fin EmptyLun 21 Jan - 22:46

OH MON DIEU TU T'APELLES LOUISE ? EPOUSE MOI. *sors*

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linsie Sayan

Linsie Sayan


Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : La ou mes rêve me méneront

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Elfs
♣ Copain/Copine ? : libre

Linsie Sayan Fin Empty
MessageSujet: Re: Linsie Sayan Fin   Linsie Sayan Fin EmptyVen 1 Fév - 19:02

Kinji voilà j'ai fait les modification n'éssairr.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Linsie Sayan Fin Empty
MessageSujet: Re: Linsie Sayan Fin   Linsie Sayan Fin EmptyVen 1 Fév - 23:54

Bien, donc. Plusieurs choses à dire.

Il y a ÉNORMÉMENT de fautes d'orthographe. J'te jure ça fait mal aux yeux. Il faut à tout prix que tu corriges un peu. Certaines fautes sont vraiment, vraiment, VRAIMENT flagrantes. Donc ça ne sera pas forcément dur pour les trouver.

Cela étant dit. Tu as un bon potentiel pour le RP. L'invention est là et il y a une cohérence spatio-temporelle et logique dans la création du personnage. Avec un peu d’expérience tu n'auras pas de mal à faire du RP. Il faut juste revoir ta rédaction, meubler un peu, décrire, tout ça. Sinon même dans les mots employés il n'y a pas de soucis. Le problème majeur c'est en grande partie les fautes.

Et après considération, ta fiche est acceptée, n'hésite pas à me MP si tu as des questions.
Passe recenser ton avatar ici. Puis demande une chambre. Enfin, à part si tu veux dormir dehors, mais il fait un peu froid, donc mieux vaut avoir une chambre qu'une tente.
Enfin, tu devrais aller te présenter à la réception pour avoir la clé de ta chambre et le droit de te déplacer dans le pensionnat.

Bienvenue sur Maryoku !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linsie Sayan Fin Empty
MessageSujet: Re: Linsie Sayan Fin   Linsie Sayan Fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linsie Sayan Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Linsie Sayan.
» Qui veut RP avec Linsie Sayan.
» Linsie arrive sur Maryoku.
» Une belle journée, pour une belle rencontre [Linsie <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: