Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le passage d'un monde à l'autre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruna Tokosakiyu

Haruna Tokosakiyu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : sur cette île cheloue

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : succube
♣ Copain/Copine ? : hum hum...

Le passage d'un monde à l'autre... Empty
MessageSujet: Le passage d'un monde à l'autre...   Le passage d'un monde à l'autre... EmptyJeu 12 Avr - 11:55

Le trajet dans le shinguru 2000 dura quelques jours. J'en profitais pour me reposer et me remettre les idées en place... *J'y vais pour étudier, découvrir la raison de cette guerre, qui en est à l'origine et voir si je peux faire quelque chose....Mais je dois avant tout reprendre une vie normale et me trouver des fringues !*

Oui, effectivement depuis le début de mon périple, je n'ai pu, à mon regret lamentable, remplacer mon jean et ma chemise noir. Mon bas est de ce fait trop petit et troué mode "racaille" et ma chemise laisse apercevoir une partie de mon ventre. D'accord ça donne assez le style de "bad girl" mais bon... De plus, je vais me remettre à manger à ma faim donc je vais enfin pouvoir atteindre mon poids normal et ne pas ressembler quasiment à une anorexique, bien que je n'en sois pas une, loin de là.

A force de méditations diverses et variées sur le cas complexe qu'est ma personne, le bateau s’amarra enfin. Nous descendîmes tous de l'embarcation pour prendre le bus. Quelques minutes plus tard, nous fûmes enfin arrivé à la destination finale.

Je descendis prestement et marchai relativement vite en direction de l'accueil comme nous l'avait demandé les organisateurs. Dans ma marche effrénée, un homme relativement âgé, sans doute la trentaine, me bouscula... Heureusement, il s'en excusa.

A son visage, lui aussi paraissait avoir vécu la guerre de plein fouet, mais je pense, et sans doute à juste titre, qu'ici seront nombreuses, les personnes traumatiser par ce fléau.

J'arrivais donc juste après lui vers la femme de l'accueil, lui demandant avec mon gracieux sourire tout les renseignements possible et lui fournissant toutes informations nécessaires à mon inscription.
Au final, elle m'assigna à la chambre numéro 1 et me permit de prendre des vêtements dans "l'entrepôt d'urgence". J'y filai, pris quelques habits et marchai en direction de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimochi.forumgratuit.org/
 
Le passage d'un monde à l'autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: L'Accueil :: Hall d'entrée-
Sauter vers: