Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 /!\ Déportation du forum, fermeture définitive. /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
PNJ
Le Directeur


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Dans mon bureau.

/!\ Déportation du forum, fermeture définitive. /!\ Empty
MessageSujet: /! Déportation du forum, fermeture définitive. /!   /!\ Déportation du forum, fermeture définitive. /!\ EmptySam 27 Avr - 9:41

Oyé, oyé chers membres,
ou éventuels futurs membres.

~ ~ ~ ~ ~
    En ce jour, le forum n'a plus autant de dynamisme qu'avant, les personnes se font rares, certaines se sont lassées. Après une longue réflexion et plus d'un an passé à vos côtés, j'ai pris la décision de fermer définitivement le forum. Mes acolytes ont été avertis et ont acquiescé mon choix.

    Mais n'ayez crainte! Maryoku prend fin pour laisser place à un autre forum avec un contexte encore plus poussé et détaillé pour vous permettre un Rôle-Play énergique! Ce petit forum restera cependant dans nos cœurs, Maryoku ne sera pas supprimé pour éviter d'effacer vos fiches/RPs si l'éventuelle envie de reprendre votre personnage sur d'autres forums vous prend. Ou encore pour mettre un fin à vos RPs en cours.

    Néanmoins, le contexte du futur forum n'est pas encore achevé, c'est pour cela que nous vous demandons des idées quelconques de contexte que nous pourrions y intégrer. Le destiné forum reprendra les caractéristiques de Maryoku, c'est-à-dire une atmosphère fantastique (voire fantasy) et futuriste. Pour nous proposer des ajouts supplémentaires (races, etc...) ou même un concept différent, merci de contacter le staff par MP.

    De plus, nous demandons à vous tous de donner votre avis sur Maryoku, si vous avez aimé passer l'aventure avec nous, ce que vous avez ressenti ou appris grâce au forum, dans un message à la suite de ce post. Mais aussi ce qui vous a dérangé pour que nous puissions faire notre possible pour corriger ces erreurs lors du prochain forum!


    Pour toutes autres questions, veuillez demander.
    Merci à vous, merci à tous d'avoir contribuer à l’odyssée de Maryoku.
Revenir en haut Aller en bas
https://maryoku.forumgratuit.org
 
/!\ Déportation du forum, fermeture définitive. /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement-
Sauter vers: