Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les pensées qui reviennent sans cesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

les pensées qui reviennent sans cesse  Empty
MessageSujet: les pensées qui reviennent sans cesse    les pensées qui reviennent sans cesse  EmptyLun 16 Avr - 11:05

Je m'arrachais à mes pensées nostalgiques , la vieille dame , mes frères , notre maison , je ne devais plus y penser pour le moment ,il fallait me concentrer sur ma nouvelle vie, une vie loin de la guerre. La photo qui se trouvait dans ma poche était la seule faiblesse que je m'autorisais , la dernière trace de mon passé .De notre maison c'était la seule chose que j'avais ramené. Je n'avais besoin de rien d'autre , j'avais mes souvenirs , je les chérissaient depuis l'instant où ils avaient été tout ce qu'il reste de ma famille et je les chérirai pour toujours pour la même raison.

Me rendant compte que je pensais toujours à la même chose ,je me forçais à admirer la grande salle luxueuse *beaucoup trop luxueuse* histoire de me changer les idées.

Je me sentais vraiment bizarre ,j'avais un peu soif et je mourrais d'envie de dormir alors que je n'avais fait que ça de tout le trajet . Depuis que le jour avait commencé à se lever je voulais dormir , c'était juste complètement insensé et débile!
*je dois à tout prix aller récupérer les clefs de ma chambre.*

Je me dirigeais donc vers la dame de l'accueille qui m'expliqua les règle du pensionna et me donna la clef de ma chambre, elle me dit aussi qu'il y aurait 3 autres personne avec moi ,car c'était des chambres de 4 pour les élèves et apparemment 2 personnes étaient déjà dans la même chambre que moi! En plus les chambres étaient mixte * heureusement que mes frères ne sont pas au courant sinon...* sinon quoi , ils sont mort cette pensée me fit monter les larmes aux yeux.
Je récupérais mes affaires et partais en courant vers les dortoirs des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
 
les pensées qui reviennent sans cesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau sans souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: L'Accueil :: Hall d'entrée-
Sauter vers: