Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 " Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Nunnaly Wolker

Nunnaly Wolker


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : une ville pomé entre marseil et aix

" Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?" Empty
MessageSujet: " Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?"   " Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?" EmptyLun 21 Mai - 18:31

Le shinguru 2000 venait juste d'arriver à destination qu'il y avait déjà une victime à déplorer. Mon téléphone portable n'avait pas survécu à une plongée sous-marine dans l’océan pacifique
" paix à son âme ! "
Le bus ne devait arriver que dans 30 min alors je me suis mise en marche * une heure de marche ça me fera les jambes * la route longeait la mer ça allait me faire une belle balade. Il était 16h et je marchais sur le sable chaud depuis 1h déjà le temps commençait à changer. La plage commençait à disparaitre faisant place à la route, un panneau indiquait la direction du pensionnat MARYOKU. Il était indiqué .......................... . . .

" QUOI encore 4km ! ........ J’aurais vraiment dû prendre le bus ! "

Et pour ne rien arranger, il se mit à pleuvoir des cordes.
Arrivée dans le hall d'entrée j'étais rincée. Le temps de m'essorer il était déjà 18h passé et l’accueil allait bientôt fermer ses portes alors je courus vers l’accueil en arrosant malencontreusement l'hôtesse. L’instant d'après elle rentra dans une colère noire et me dévisagea d’un air peut agréable en me demandant ce que je voulais.

" - bonsoir madame je viens pour récupérer ma chambre
-tu veux laquelle morveuse?
-eu.......
-t'auras la deux maintenant file"
Sœur sourire ne voulait plus de moi et je crois bien qu'il ne fallait pas la contrarier ce soir.

" Alors chambre deux ....... la chambre deux c'est où ?"


Revenir en haut Aller en bas
 
" Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: L'Accueil :: Hall d'entrée-
Sauter vers: