Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 - New chapter. ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

- New chapter. ♥ Empty
MessageSujet: - New chapter. ♥   - New chapter. ♥ EmptyVen 25 Mai - 14:41


"La nouveauté,
c'est la sensibilité
de l'artiste."





~ Voyager, c'est attirant. S'évader dans d'autres contrées, découvrir de nouvelles cultures, voir le monde sous un autre angle, sentir de nouveaux parfums, chercher le bonheur autre part. Je pense que c'est pour cette raison que je n'ai pas rechigné la proposition, ou plutôt l'obligation, d'aller sur l'île de Maryoku. De toute façon, les délices du bien-être n'étaient sûrement pas en Norvège alors à quoi bon rester là-bas ? Il valait mieux partir que de s'obstiner à tenter de trouver quelque chose au mauvais endroit.

Le trajet de Norvège à Maryoku avait été long, très long. Mais le pire devait être le fait qu'il avait été lassant, d'un ennui incomparable. J'ai passé la majeure partie de mon temps à dormir la journée et à fumer en observant la mer se confondre au ciel étoilé, la nuit. Je sentais que l'odeur changer, que la Lune avait une nouvelle face, que l'azur était encore plus grand. Un tableau qui m'était encore inconnu, sur le point de l'étudier, nous accostâmes enfin sur l'île désirée.

Bien évidemment, mon petit joujou m'avait suivi, même si j'avais dû payer des frais supplémentaires exorbitants pour la faire monter à bord du yacht et pour convaincre le directeur du pensionnat, où j'avais été embauchée, de pouvoir la garer dans le sous-sol. Ma belle moto était à mes côtés, je ne remercierais jamais assez les créateurs de cette merveille non polluante puisqu'elle fonctionnait sans pétrole et j'admirais spécialement son côté sur-performant.

Je déposais mes nombreuses valises dans le coffre de la voiture qui devait nous conduire jusqu'au pensionnat, cependant je grimpais sur mon bijou et la démarrais d'un bon coup de pédale avant de suivre l'automobile qui commençait à partir vers l'académie sans attendre son reste. Accélérant pour dépoussiérer le petit moteur, la moto ronronnait avant de rugir comme une lionne pour foncer telle une flèche. Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes à destination, le domaine était immense.

Je m'empressais de me garer et de sortir mes affaires pour me rendre au hall d'entrée du bâtiment qui me faisait face. À peine rentrée, une jeune femme plus âgée que moi vînt m'accueillir avec un grand sourire en me souhaitant la bienvenue et en m'indiquant ma future chambre, la numéro C. Elle m'expliqua aussi quelques vaines règles dont je ne comptais pas prendre en compte. La remerciant, je me tournais vers les escaliers pour aller trouver ma nouvelle bulle. Que l'aventure commence, soldats !
Revenir en haut Aller en bas
 
- New chapter. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: L'Accueil :: Hall d'entrée-
Sauter vers: