Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée d'Alix

Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Hawelle

Alix Hawelle


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
♣ Age : 17.
♣ Gène : Humaine.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Arrivée d'Alix Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alix   Arrivée d'Alix EmptyDim 27 Mai - 21:28

Alix était énervée. Sa tête bascula contre la vitre du taxi, son souffle laissa apparaître une fine couche de buée sur la fenêtre du taxi. Elle avait du gaspiller presque tout son argent de poche de la semaine dans ce trajet, et tout ça à cause d'un retard du bateau. Elle était arrivée après 18h et les derniers bus étaient passés. L'hôtel aurait coûté encore plus cher, alors elle s'était décidée à dépenser ses économies dans un trajet qu'elle jugeait luxueux. Ses yeux étaient mi-clos. Elle avait été malade pendant le trajet en bateau, et avait très mal dormi chaque nuit qu'elle avait passé sur l'océan. Elle regrettait qu'il n'y ait pas d'aéroport sur l'île. Elle commençait à s'endormir quand le bâtiment du pensionnat apparut au bout de la rue.

Le chauffeur stoppa le véhicule, et se retourna vers sa cliente avec le sourire de celui qui va être payé généreusement. Alix lui tendit ce qu'elle lui devait, mais n'ayant pas de monnaie, elle fut forcée de lui donner un peu plus. Ce qui acheva de l'énerver et elle franchit le portail de l'établissement d'un pas énergique. Sa valise, bien qu'elle ne soit pas bien lourde, semblait émettre un bruit assourdissant en roulant dans le hall d'entrée. Il y avait quelques adultes qui semblaient pressés, mais la pièce était si grande et lumineuse qu'elle paraissait déserte. Elle déclina son identité à la jeune femme de l'accueil, puis récupéra de la paperasse qu'elle plongea négligemment dans une poche de sa veste.

Ce jour-là, elle s'était vêtue comme une jeune adulte, avec une veste gris clair qui aurait pu s'assortir à un tailleur, une chemise blanche classique et une jupe plissée à carreaux écossais gris et blancs. Ses petites chaussures ne lui tenaient pas chaud. Elle portait un collier près du cou sombre et fin, et était très peu maquillée. Elle se dirigea vers l'ouverture qu'on lui avait indiquée. Elle dormirait à la chambre 03. Elle n'avait pas l'intention de passer au réfectoire, elle voulait d'abord ranger un peu ses affaires et trouver quelqu'un pour ne pas y aller seule. Et puis il lui restait un peu de nourriture qu'elle n'avait pas consommée pendant le trajet. Elle était toujours sur les nerfs, et se promit de se décontracter en arrivant.

Elle se dirigea vers le bâtiment principal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: L'Accueil :: Hall d'entrée-
Sauter vers: