Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Hisagi

Aki Hisagi


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Maryoku

Feuille de personnage
♣ Age : 22
♣ Gène : Démon
♣ Copain/Copine ? : Soumis

Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Nouveau Départ   Nouveau Départ EmptyMer 30 Mai - 19:42

8H du matin m'indiquait ma montre je n'avais pas dormi durant les deux semaines de traversée exténué était un faible mot pour décrire l'état dans lequel je me trouvais.

Je suis finalement sorti du Shinguru 2000 !, perdu, je suivi un jeune homme qui semblait tout aussi fatigué que moi et pris donc le chemin afin de prendre un des cars présents sur le quais pour se rendre à la pension.
Le ciel était très ensoleillé ce qui en devenait même gênant et comme je ne savais pas comment me repérer je me contentais de suivre la personne devant moi qui baissait les yeux éblouit ce qui était compréhensible.

En entrant dans le car, je pris un siège à côté du jeune homme que je suivait il semblait très pressé d'en finir avec cette lumière et ferma directement le rideau à sa gauche. Le silence régnait, très peu de personne étaient dans le véhicule et je m'ennuyais mais ne trouvait pas le sommeil contrairement à la personne assise à côté de moi qui commença à s'endormir. 1 heure plus tard, le conducteur annonça à l'arrêt du véhicule.

"Nous sommes arrivés devant le pensionnat Maryoku, il est actuellement 9 heures 46. Arrêt de 3 minutes. Bonne journée."

Au moment même où j'entendis le mot pensionnat je me levai afin de sortir et me diriger à l'entrée du pensionnat.
Une agréable odeur se dégageait à l'entrée du pensionnat qui était en accord avec la belle réceptionniste qui m'accueillit chaleureusement en me demandant :
-"Bonjour, bienvenue au pensionnat Maryoku, que puis-je faire pour vous, vous êtes un nouvel élève ?"
à l'écoute de cette phrase je me sentis offensé mais répondit calmement :
-"Bonjour, je suis le nouveau médecin du pensionnat..."
Elle me répondit sèchement :
-"Je suis désolé mais je ne suis pas d'humeur à la plaisanterie pourrais-je avoir votre certificat scolaire histoire que vous ne dormiez pas dehors"
Restant toujours serein malgré que je sois très affligé par cette dernière phrase je lui montrai mes papiers et elle s'excusa :
-"Excusez-moi monsieur je ne voulais pas vous offenser mais, comprenez moi, vous paraissez si jeune..."
-"Je ne vous excuse pas, j'ai assez perdu de temps comme ça donnez moi ma chambre qu'on en finisse."
-"Voici vos clés encore désolée au revoir !"
-"Je ne vous remercie pas non plus sur ce je pars !"
Après cela je me dirigeai vers Les Escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: L'Accueil :: Hall d'entrée-
Sauter vers: