Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 enfin arrivée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Himawari Amane

Himawari Amane


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : perdu

Feuille de personnage
♣ Age : 21 ans
♣ Gène : ange
♣ Copain/Copine ? : ...

enfin arrivée! Empty
MessageSujet: enfin arrivée!   enfin arrivée! EmptyJeu 31 Mai - 16:40


Le vent me fouettait le visage et sifflait sa douce mélodie. J'avançais d'un pas lent vers le pensionnat. Je n'avais pas pris la navette, tout simplement car je ne supporte pas les moyens de transport et qu'après avoir passé les derniers jours sur un bateau, marcher ne me ferait pas de mal.
Je me sentais bizarre depuis mon arrivée... comme si le ciel m'appelait, mes jambes étaient lourdes, j'avais l'impression de ne pas emprunter la bonne voie...

La route était longue et fatigante, en plus le chemin était en pente et je n'avais pas vraiment les chaussure qui convenaient à cette situation. Je m'arrêtais des dizaines de fois des dizaines de minutes. J'observais la nature, ça rendait le trajet moins désagréable.

Quand enfin j'aperçus le pensionnat je fus si heureuse, que les larmes me montèrent presque aux yeux! J 'entrais enfin dans le grand Hall, il était pratiquement vide, certainement que toutes les personnes qui ont survécu au trajet en bateaux avaient déjà récupéraient leur clef de chambre...

Je traînais ma lourde valise... J'étais épuisée et ça devait se voir car, un homme vint à mon aide...alors que j'allais tomber il me rattrapa. Je le remerciais simplement et me dirigeais vers l'accueil pour récupérer mes clefs.

La dame de l'accueil me salua et je répondais, un énorme sourire aux lèvres:

«_Bonjour! Je suis la nouvelle jardinière... Je viens récupérer ma clef de chambre...»

Comme elle avait l'air de douter je lui montrais mon dossier, toujours avec un grand sourire, un peu forcé cette foi.

Elle m'expliqua le règlement et tout le reste malheureusement la mémoire n'étant pas mon fort j'avais déjà tout oublié à peine avait-elle fini...

Je prenais donc ma valise et je me dirigeais vers ma chambre espérant pouvoir enfin me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: L'Accueil :: Hall d'entrée-
Sauter vers: