Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle galerie qui sert à rien (ouais, ne venez pas).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emordnys S. Rosenwald

Emordnys S. Rosenwald


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Badconnectionland

Feuille de personnage
♣ Age : Quinze ans.
♣ Gène : Lycan.
♣ Copain/Copine ? : C'est cool le célibat.

Une nouvelle galerie qui sert à rien (ouais, ne venez pas). Empty
MessageSujet: Une nouvelle galerie qui sert à rien (ouais, ne venez pas).   Une nouvelle galerie qui sert à rien (ouais, ne venez pas). EmptyDim 5 Aoû - 15:55

Bon bah salut. Juste que je m'ennuie. Et j'ai rien d'autre à faire, donc on me tape pas.

Je dessine, d'habitude. Et j'écris n'importe quoi un peu partout. Même si on s'en fiche. Donc... euh... Ma galerie, ce sera une galerie (sans blaaaague) où je publierai mes dessins... qui sont laids et tout et tout. Parce que je suis pas miss écriture et je raconte n'importe quoi, donc je risque pas de vous montrer quoi que ce soit. Je suis trop mauvaise.

Sinon je prends des photos mais... On s'en fiche, n'est-ce pas ?

Bref...

Sinon je dessine des mecs nanatisés, donc ce que vous croirez être une fille... bah c'est un mec. Parce que j'aime pas les filles. Ou plutôt, je déteste en dessiner.

Porcinet :

Bon, OK, c'est une photo, mes tortues :

Encore une photo... =w= La gare de Tananarive, où il n'y a pas de trains pour les êtres humains. Wahou ! :

Dessins de mecs nanatisés à la tablette :
Revenir en haut Aller en bas
http://writtingmyuselesslife.skyrock.com/
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Une nouvelle galerie qui sert à rien (ouais, ne venez pas). Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle galerie qui sert à rien (ouais, ne venez pas).   Une nouvelle galerie qui sert à rien (ouais, ne venez pas). EmptyDim 5 Aoû - 16:07

Yop !

Je m'y connais pas trop en photo (même si tes tortues sont so cutes) alors je commenterais pas x)

Pour le dessin, j'aime bien ! Et je comprends que tu n'aimes pas dessiner les filles, j'étais exactement pareil au début des vacances... Mais je me suis trouvée des tutos et maintenant je me débrouille, tu devrais essayer d'en faire autant ^^ Même si les seins et les hanches resteront à jamais mes ennemis naturels *_* /PAN
Seul truc, je trouve que les yeux sont très très légèrement trop écartés. Non ? Et les bras sont un chouïa long, normalement ils arrivent à peu près au milieu de la cuisse, pas au niveau des genoux x)

Beau coup de crayon ^_^
Bon courage pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Alix Hawelle

Alix Hawelle


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
♣ Age : 17.
♣ Gène : Humaine.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Une nouvelle galerie qui sert à rien (ouais, ne venez pas). Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle galerie qui sert à rien (ouais, ne venez pas).   Une nouvelle galerie qui sert à rien (ouais, ne venez pas). EmptyDim 5 Aoû - 19:22

Gros coup de cœur sur porcinet, je l'ai regardé plein de fois ! ♥

Bon à y regarder de près il a le tronc et les bras un peu longs, mais je le trouve juste trop mignon, vivement d'autres. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle galerie qui sert à rien (ouais, ne venez pas). Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle galerie qui sert à rien (ouais, ne venez pas).   Une nouvelle galerie qui sert à rien (ouais, ne venez pas). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle galerie qui sert à rien (ouais, ne venez pas).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Galeries-
Sauter vers: