Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Si je n’existais pas il faudrait m’inventer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Cross

Sydney Cross


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : vous ne devinerez jamais

Si je n’existais pas il faudrait m’inventer ! Empty
MessageSujet: Si je n’existais pas il faudrait m’inventer !   Si je n’existais pas il faudrait m’inventer ! EmptyDim 12 Aoû - 18:10

Après que mon cher Papa m'est viré du bateau à coup de pied au c** je mis un pied-à-terre c'est alors qu'une impression bizarre s'empara de moi *bon de toute façon ont sans fiche de cette impression Non ?*. Je me retournais vers le paquebot en enlevant mes lunettes pour un dernier salut destiner à mes cobayes préférés, mais c'est alors que tout le monde se figea comme s'ils jouent à un deux trous soleil.

« Bon ben pas d'au revoir alors ! »

*tous de même ce n'est pas normal a quoi peuvent-ils jouer*

Je me mis en marche vers ce qui allait être mon nouveau terrain de jeux. Le bus était en retard de 2h * s'il avait été à l'heure ça n'aurait pas été normal aussi * dès que la silhouette du car fut en vue tous les gens prirent leur bagage. Puis dans le bus tout le monde faisait une tête d'enterrement comme s'il y avait un cadavre dans le bus * s'ils sont tous comme ça sur cette ile on va vite s'ennuyer. Il faudra aussi engager un croque mort car il va y avoir pas mal de désespéré qui après être passé dans mon bureau par la porte vont en sortir par la fenêtre !*

Bon passant ce petit détaille sans importance... quoi que !

Le car venait de s'arrêtait pourquoi aucune idée, mais vu la réaction du chauffeur c'est-à-dire des cris et des insultes plus qu'il n'en faut, je crois qu'on venait de tomber en panne. Les passages ne bougeaient pas de leur place quant au conducteur de bus il nous faisait un avant-gout de son répertoire d'insulte je crois qu'il en est à la lettre P. Je descendis du bus pour aidait notre dictionnaire a juron avec la machinerie du car * très charment personnage d'ailleurs*. A l'armer on nous apprend à remonter un moteur avec trois fois rien donc en 3min chrono le bus fut réparé. Seul problème, mes lunettes étaient recouvertes d'huile de moteur donc je pris un mouchoir pour les essuyer. Après les avoir enlevées une voix rock se fit entendre. Le dico me parler

« Dit mazelle vous avez fini »


Je détournais. Le regarde pour regarder fixement le conducteur dans les yeux. Puis plus rien.

« Ok... ça commence à bien faire !»

Bon puisque le chauffeur fait grève je vais conduit le bus tout seul ça ne doit pas être si complique que ça. Je pris place dans le car et mis le contacte ... bizarrement au bout de quelque mètre une silhouette fit son apparition dans le rétroviseur, mais pas d'importance (je vous passe les détails du trajet trop catastrophique et surtout trop la flemme !) ...

« Terminuce tout le monde décent »


Donc enfin arriver à destination les passagers commencèrent à descendre du bus comme si rien ne s'était produit d'anormale pendant le trajet. Un homme en bleu de travail se pointa devant moi dès que je sortis du car.

« _Avec votre moustache et votre salopette bleue, vous ressembler à Mario il manque plus que le béret rouge
_...
_sinon voici les clefs du bus »

L'homme prit les clefs et repartit sans rien dire *même pas drôle* après avoir pris mes bagages le seul itinéraire possible était l'antre du pensionnat. Arriver à l'accueille je vis une jeune femme étendue par terre. Grande blonde avec un tailleur rose bombons. Près d'elle se tenait un serpent à collier. Ces écailles vertes luisante et ça toute petite tête délimitée par ses écaille noir. Une petite merveille qui avait l'air toute paniqué il devait être triste de ne plus avoir sa copine pour jouer. J'embarquais le serpent avec moi et pris au passage la clef de la chambre B. mais c'est alors que la jeune femme se réveilla. Ses bouclettes blondes me faisaient penser à un personnage de jeux vidéo, mais lequel?

«Mm ... que ce que je peux faire ... pour vous ! »

_Non rien je viens juste récupérer ma clef de chambre.

_Je vous assigne à la chambre B. Ah non! la chambre B et en réparation prenait la chambre DDDDDDDDDDDDDD Ho! mon dieux. »

Mon nouveau compagnon avait à peine sorti la tête de mon coup que la réceptionniste tourna de l'oeil.

« Merci pour la chambre ! HAAAAAAaaaaa je sais a qui vous me faite penser ... vous êtes la princesse Peach vu qu'on a vu Mario tout à l'heure sa colle bien et toi mon chéri tu es le méchant Bowser Jr
Mais attend voir si tu es bowser Jr et que bowser et ton père qui est ta mère ? »



Bon maintenant il faut que je rentre dans ma chambre pour voir à quoi ressemble mais nouveaux coloc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Si je n’existais pas il faudrait m’inventer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: L'Accueil :: Hall d'entrée-
Sauter vers: