Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carte d'indentité de Kinji Orimura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Carte d'indentité de Kinji Orimura Empty
MessageSujet: Carte d'indentité de Kinji Orimura   Carte d'indentité de Kinji Orimura EmptyLun 9 Avr - 18:09

• Kinji Orimura •

    Carte d'indentité de Kinji Orimura URL DE L'IMAGE

      Nom : Orimura
      Prénom : Kinji
      Âge : 22.
      Sexe : Homme.
      Date de Naissance : 5 Février 2007
      Nationalité : Japonaise.
      Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
      Métier : Professeur de littérature.

      Gène : Vampire.



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    Physiquement
    Physiquement Kinji est plutôt ordinaire, ses cheveux sont très bruns, presque de couleur charbon, coiffés simplement par un coup de peigne pour les aplatir, il n'a jamais compris l'utilité de les coiffer plus que ça si ce n'est pour certaines occasions, en revanche il se rase régulièrement, ne supportant pas d'être trop poilu sur le visage, vous ne le verrez jamais pileux ou avec seulement quelques poils au menton. Ses yeux sont d'un marron très profond s'apparentant un peu à du noir. Kinji possède une taille moyenne environnant les un mètre soixante-dix-sept et sa finesse lui permette d’être plutôt agile et rapide dans ses mouvements, en revanche il n'a pas énormément de force, juste assez pour soulever des objets lourds tant qu'ils ne sont pas encombrants, c'est pourquoi il aime bien les couteaux. Rapides et légers. Souvent habillé avec des couleurs sombres tel que le noir ou le gris, il porte la plupart du temps un t-shirt de couleur noire ainsi qu'une paire de basket de la même couleur, un jean gris et une ceinture tout aussi grise, enfin, il est indissociable de sa veste noire et blanche à capuche. Pour finir, il porte toujours un cran d’arrêt sur lui.


    Mentalement
    Mentalement, Kinji est quelqu'un de plutôt sympathique qui se portera souvent volontaire pour aider quelqu'un dans le besoin s'il en a la possibilité. Il peut en revanche faire preuve de sadisme envers des personnes qu'il trouve sans utilité, des personnes nées uniquement pour semer le chaos là où ils passent sans la moindre explication. C'est un accro des couteaux, trouvant que la lame d'un couteau et la sang qui la tache est quelque chose de philosophique. Le cran d'arrêt qu'il transporte est surtout une arme de dissuasion et Kinji n’acceptera jamais de blesser quelqu'un sans une raisons valable, cela dis, il sait très bien s'en servir et n'hésitera pas à le sortir en cas d'agression ou contre quelqu'un cherchant le conflit. Il est aussi un fumeur de longue date et à la plupart du temps un paquet dans la poche et une cigarette dans la main. Kinji est quelqu'un de cultivé qui aime transmettre son savoir aux autres ... pas sans compensation. Enfin, Kinji est souvent traité de lolicon de part son attirance pour les filles brune de préférence aux cheveux longs ou mi-longs à petite poitrine.



    Histoire
    Depuis qu'il était né Kinji avait toujours eu une vie "Plutôt" normale. Fils d'une mère gentille et attentionnée ... quoi que légèrement maniaque et d'un père sévère mais toujours juste.
    Son enfance fut tranquille, il était généralement une des personnes à avoir les notes les plus hautes, il s'en vantait d'ailleurs chez certaines personnes.
    A son entrée au lycée il tomba dans la délinquance, ça doit être à peu près de cette époque que date son attirance des couteaux. Il se reprit quelques mois plus tard et recommença à travailler ses cours trouvant que ce qu'il avait fait était une énorme erreur. C'est à partir de là qu'il commença à haïr ceux qui sèment la pagaille car ils ne trouvent rien de mieux à faire de leurs journées. Il intégra le conseil des élèves en tant que trésorier lors de sa seconde année de lycée.

    Pendant sa dernière année. Quelques années avant le début du "3eme massacre mondial", les rumeurs d'une guerre flottaient déjà sur le monde entier. Un groupe extrémiste primant la guerre s'installa à l’intérieur même du lycée. Ce groupe n'était en réalité qu'un gang ayant décidé de s'octroyer le lycée et d'y faire régner la terreur. Prenant ainsi tout les élèves pour leurs esclaves. Certains changèrent de lycée en pleine année, d'autre décidèrent de ne pas se laisser faire.
    La présidente du conseil des élèves ainsi que tous les autres membres du conseil et lui-même décidèrent de chasser ce gang du lycée. En une seule année, grâce à plusieurs menaces et plusieurs actes, les "Extrémistes" étaient presque tous parti, seul quelques résistants restaient encore dans le lycée, heureusement, ils étaient trop peu pour pouvoir faire quoi que ce soit. Affaire résolue.
    Enfin diplômé, Kinji entra dans une fac de lettre où il décida pour parfaire ses études. Il s’intéressa à tous les domaines, bien évidement il ne les maitrisa pas tous mais possédait une grande source de connaissance. Il garda contact avec toute les personnes ayant fait parti du conseil des élèves avec qui il créa un fort lien d'amitié.

    Ainsi, quelques années après son entrée en fac, la guerre commença, les 2 ans qui suivirent furent tranquille, sans énormes bouleversement dut à la guerre. C'est à la fin de ses études que sa fac organisa un concours dont la meilleure note donnait accès à un poste de professeur dans "L'ile de Maryoku". Le seul endroit au MONDE que la guerre ne pourrait pas corrompre. N'y croyant pas, il gagna cette place et embarqua une semaine plus tard dans le Shinguru 2000, bateau qu'avait utilisé le célèbre explorateur Maryoku Ichiro lors de la découverte de cette ile. Le voyage dura 2 semaines et 4 jours, pendant la traversée il ne se lia avec aucun passager sauf un, un certain Hitan Kettei avec qui il devint ami, lui aussi avait l'ile de Maryoku comme destination.
    Kinji était heureux d’être enfin arrivé sur l'ile et se dirigea vers la pension, centre de l'ile. Il sentait néanmoins que quelque chose avait changé en lui ...


• Derrière l'écran •

    Prénom : Pascal
    Age : 16 ans.
    Pays : Corse, France.
    Niveau RP ? : Moyen, je dirais.
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Par Tory-chama.
    Comment le trouvez vous ? : Sympa, mais le thème aurait pus être plus sombre pour mettre l'accent sur la noirceur de la guerre.
    Code : OK par Le Directeur !


Dernière édition par Kinji Orimura le Sam 22 Sep - 14:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
PNJ
Le Directeur


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Dans mon bureau.

Carte d'indentité de Kinji Orimura Empty
MessageSujet: Re: Carte d'indentité de Kinji Orimura   Carte d'indentité de Kinji Orimura EmptyLun 9 Avr - 18:50



Pour commencer, je te souhaite la bienvenue sur Maryoku, petit Kinji.

Sincèrement, sauf deux ou trois fautes d'orthographe, je n'ai rien à redire.
Alors bon, je te valide, je vais pas faire le sadique et te faire attendre plus longtemps !

Il ne te reste désormais plus qu'à aller faire une demande de chambre et à recenser ton avatar avant de pouvoir tranquillement débuter tes premiers RPs sur le forum.

Have fun ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://maryoku.forumgratuit.org
 
Carte d'indentité de Kinji Orimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: