Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Irvan Surion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irvan Surion

Irvan Surion


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 29 ans
♣ Gène : Demi-Dragon
♣ Copain/Copine ? : Non.

Irvan Surion Empty
MessageSujet: Irvan Surion   Irvan Surion EmptyMar 14 Aoû - 20:25

• Irvan Surion •

    Irvan Surion URL DE L'IMAGE

      Nom : Surion
      Prénom : Irvan
      ♣ [b]Âge : 29
      ♣ [b]Sexe : Masculin
      ♣ [b]Grandeur : 198.3 cm
      ♣ [b]Date de Naissance : 28 février 2000
      ♣ [b]Nationalité :

      Orientation sexuelle : Hétéro
      ♣ [b]Métier :
      Personnel : Psychologue

      ♣ [b]Gène : Dragon



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    • [b]Physiquement
    Irvan parait plus jeune ou plus vieux que sont âge. Certain disent qu'il a 16 ans et d'autre dans la trentaine. Pourtant ce n'est pas sa taille qui en est la cause puisqu'il est de taille normal, enfin pour a famille... du côté de la musculature, il ne parait pas tres fort dû au fait que ses bras ne sont pas gros et meme ses jambes mais en réalité pour les gens qui l'entoure, ils font appel a lui pour les petits travaux de force.. Irvan a une cicatrice sur son front qu'il cache avec un bandeau blanc. Il y a aussi 2 cicatrices dans son dos sur chaque omoplate qui font environ 37 centimètres de hauteur mais il ne dit jamais comment il les a eus. Les personnes qui ont vue ces cicatrice pense que c'est un ange qui a couper ces ailes. Ses cheveux rouge et moyennement long, servent surtout à cacher ses yeux verts. Dans ces yeux on peut lire la sécurité mais à d'autre moment on peut lire la mort. Irvan a toujours son habit de combat noir qui vient de chez lui en dessous ses vêtements pour être prêt au combat au cas où il aurait à défendre un/une de ses amis. Il tient ces couleurs de sa mère et de son père qui ne sont plus de ce monde aujourd'hui.


    Mentalement
    Irvan est plutôt gentil. Il n'aime pas ceux qui se croient meilleur que les autres. Il les déteste même. Irvan se met rarement en colère mais si vous touchez la fille qu'il aime il irait même jusqu'à tuer pour la protéger. Il est plutôt du genre a aider les gens pour quelconques problèmes. Il recherche toujours des combattants plus puissants que lui mais jusqu'à maintenant personne n'a été à sa hauteur. Irvan est franc en tout temps il ne passe pas par quatre chemin. Si vous lui demandez ce qu'il pense de vous, attendez vous à ce que se soit direct. Il est du genre à faire des câlin a tout le monde, même les gars. Pour lui des accolades se sont ses calmant. Chaque soir il va sur un toit et regarde les étoiles pendant des heures, quelques fois toute la nuit et même si on lui dit d'aller se coucher il va simplement regarder les étoiles de sa chambres. Coter sport, il aime faire un peu de marche dans les bois, surtout ceux avec des loups, mais sinon il s'entraîne quelque fois. Quand Irvan se lèche les lèvres ses parce qu'il trouve un combat amusant et qu'il en veut plus. Irvan adore le sang, il pourrait en boire des quantités industrielles.



    Histoire
    Chaque jour, un million de changement à chaque battement de cœur. Telle est la nature des choses, du monde, qu’à chaque décision naît un carrefour, que chaque goutte de pluie est un instrument de destruction et de création tout à la fois. À un niveau plus vaste, on le remarque rarement et difficilement. Ceux qui l’on remarqué sont considérer comme des êtres très intelligents. Cependant, la population actuelle ne voit rien sauf ce qu’elle veut voir. Ma famille et moi, Irvan Surion, ne représentons pas la norme des habitants de la plus petite ville dans le monde. Nous avons parcouru la moitié du monde, pour ma part à la fois à la surface et sous terre. La plupart des gens ne verront jamais le vaste monde en dehors de leur ville, ni même les quartiers les plus éloignés. Chaque membre de ma famille a étudié en psychologie pour comprendre chaque petit détail que la vie nous donne l’opportunité d’avoir. Chaque connaissance a été transmis au enfant, dont moi, pour pouvoir continuer la où nos ancêtre se sont arrêté.

    Je suis né en 1996. Le 28 février enfaite. Ma mère voulait que je naisse le 29 mais elle n’a pas su se retenir plus longtemps avant d’accoucher. À peine à mes quatre ans j’apprenais ce que mon père savait sur la psychologie. Ma vie n’a pas été des plus palpitantes comme les autres enfants avec qui j’allais à l’école. D’ailleurs parlant de cour je n’ai jamais terminé car tout ce qu’on m’apprenait je le connaissais déjà. Durant mon adolescence, je planifiais de faire la moitié du tour du monde à l’âge de mes 18 ans parce que selon ma famille, c’est comme ça qu’on comprend plusieurs choses. Ma famille n’étant pas très riche malgré la réputation que nous avions en tant que psychologue, je dû me trouver un petit travail temporaire pour me ramasser assez de sous. Mon grand-père a réussi à voyager avec seulement 1000$ en poche. Je voulais essayer d’y arriver moi aussi mais j’ai laissé tomber car le monde d’aujourd’hui respecte beaucoup moins la vie humaine que du temps de mon grand-père.

    Lors du jour de mes 18 ans, en 2014, j’étais dans l’avion, prêt à partir pour l’Afrique. Pourquoi l’Afrique ? Parce que c’est là qu’il y a le plus de pauvreté, là où les gens s’entraide même au dépend de leur vie. Ce qui me tracassais dans tout ça c’est pourquoi les autres pays ne leurs envoyait pas d’aide ? J’en suis venu à la conclusion que les autres croyaient que les Africains étaient une peine perdu. Cela me prit cinq ans pour faire la moitié du monde. Un peu plus de temps que ce que j’avais prévu. Cependant, lorsque je suis revenu à mon pays, ils m’ont transféré dans une école Universitaire au Canada pour pousser encore plus mes connaissances. J’ai donc eu un plus dans mes connaissances que mes ancêtres. Lorsque je suis arrivé, j'ai commencé les cours immédiatement. Lorsque j'avais des temps libres, j'allais m'entrainer dans un dojo pour avoir la forme et arrivé a me déffendre moi et les autres.

    C’est à mes 25 ans que j’ai terminé tout ça et que j’ai pu commencer le métier de psychologue en Europe. Plus précisément, en France. Tout ce déroulait pour le mieux, ma famille m’aidait dans mon métier, et chaque personne qui ressortais de la ‘’salle’’ étais devenu une autre personne. Cependant ma carrière ne dura pas très longtemps, 3 ans à peine passé et un conflit mondial éclata. Bien évidemment, j’ai dû aller me réfugier dans les bois, sous la terre près de la Belgique. Voici le pourquoi j’ai ‘’étudié’’ la vie autant à la surface que sous la terre. Si vous voulez mon avis, creuser une cachette sous la terre avec une pelle est très pénible et demande plusieurs jours de dur labeur alors oublier cette option.

    C’est qu’en 2029 que j’ai entendu parler d’une île neutre où aucun autre pays ne pouvais l’attaqué. Bien évidemment j’ai dû sortir de mon trou tôt ou tard à cause du manque de vivre et des paroles sont parvenues à mes oreilles disant que le yacht passerait à l’ouest de la France, là où le port était encore intact, dans approximativement quatre jours. En réalité je ne pensais pas à la sécurité mais plutôt à une nouvelle expérience. Le seul problème était de me rendre à l’ouest de la France alors que j’étais au nord et que les trains ne sont plus en fonction. Je réussi tout de même à m’y rendre grâce à une invention génial, la moto (avec mes bagages en plus). Ça roule vite, ça passe partout et comme il n’y a plus personne dans les grandes villes soit parce qu'ils sont mort ou partis ailleurs, j’avais la route à moi seul.

    Je suis arrivé sur cette fameuse île trois semaines plus tard durant la nuit. Lorsque je mis pied terre, j’ai eu l’impression d’avoir une nouvelle force en moi, comme si je me transformais en quelqu’un d’autre. Je n’en tenais pas compte car je me dis que c’était à cause d’une nouvelle expérience mais je ne fis que cinq autres pas et une douleur intense que je ressenti dans mon dos, là où il y a mes deux cicatrices. Je senti du sang couler le long de mon dos et ma peau s’étirer puis lorsque je tombai à genou, de grande ailes de dragon me sortirent du dos. Mon corps commença à avoir des écailles. Cela pris à peine quinze minutes avant que la transformation ne soit complète. J’ai essayé de me lever mais je suis tombé inconscient sur le sol.

    Lorsque j’ouvris les yeux, mon corps était revenu normal sauf une partit de mon bras qu’il y avait encore les écailles. J’arrivai à un étrange bâtiment et on ne me regarda pas étrangement, comme si c’était normal de voir un bras humain avec des écailles. Je me dis donc que cette île avait beaucoup à m’apprendre. J’ai postulé pour exécuter le métier de psychologue puis on m’a accepté sans poser de question… Puis c’est maintenant que ma vie continue, Dans le Hall d’entrée




• Derrière l'écran •

    Prénom : Marsupilami
    • [b]Age : Qui sait ?
    • [b]Pays :
    Quelque pars dans le monde...
    Niveau RP ? : Ça dépend de comment je feel.
    • [b]Comment avez-vous découvert le forum ? : Parce que dieu la voulu ainsi.
    • [b]Comment le trouvez vous ? : Je ne sais pas encore.
    • [b]Code :
    Validé par Erika.




Dernière édition par Irvan Surion le Sam 24 Nov - 5:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Irvan Surion Empty
MessageSujet: Re: Irvan Surion   Irvan Surion EmptyJeu 16 Aoû - 21:53



~
Bienvenue. Pour la seconde fois.

Si ce n'est quelques S manquants et une ou deux mauvaises syntaxes, la fiche est bonne et à ce titre est validée. Maintenant il ne te reste plus qu'a remplir la paperasse d'inscription au pensionnat. Tout d'abord, passe recenser ton avatar ici. Ensuite, à moins que les poubelles et le vent glacial des nuits de l'ile Maryoku ne te gène pas, je te conseille d'aller réserver une chambre.

Enfin, nous avons prévenu la jolie réceptionniste du pensionnat de ton arrivé, pense à aller lui faire un petit coucou en rentrant dans le pensionnat.

- Have a nice Dream. See you in Hell. -
~
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly Wolker

Nunnaly Wolker


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : une ville pomé entre marseil et aix

Irvan Surion Empty
MessageSujet: Re: Irvan Surion   Irvan Surion EmptyVen 17 Aoû - 18:01

re-bienvenu !!! aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irvan Surion Empty
MessageSujet: Re: Irvan Surion   Irvan Surion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irvan Surion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: