Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Archie Saavis [60%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrea Taylor

Andrea Taylor


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2012

Archie Saavis [60%] Empty
MessageSujet: Archie Saavis [60%]   Archie Saavis [60%] EmptyMer 15 Aoû - 20:07

• Archie Saavis•
    Archie Saavis [60%] Archie11
    (image temporaire, en attente du FanArt)

      Nom : Saavis.
      Prénom : Archie.
      Âge : 17 ans.
      Sexe : Masculin.
      Date de Naissance : 13 Janvier 2012.
      Nationalité : Estonien.
      Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
      Métier : Étudiant.

      Gène : Elfique.



• Autopsie d’un corps de pierre•


    Physiquement
    Archie possède la haute stature typique des soviétiques, dépassant allégrement le mètre quatre-vingt-cinq. Des épaules droites et les muscles légèrement rebondit ; juste ce qu’il faut pour paraitre impressionnant sans avoir abusé de la musculation à tort et à travers. Le jeune homme se tient très droit, l’air fier et l’aura écrasante. Ses mouvements sont légèrement ample, un peu pataud parfois, mais personne n’oserait lui faire remarquer, et ce, entre autre, à cause de son regard plus glacial que l’eau d’Antarctique.
    Deux yeux d’un bleu légèrement sombre, du moins pour celui de gauche, car son iris jumelle est pourvu d’une part brune qui a fait rêver plus d’une fille et qui a fait mainte fois parler d’elle. Ses sourcils sont épais et marque la plupart du temps une indifférence proche de la léthargie au monde qui entoure l’estonien. Son visage n’arrange pas vraiment la chose, puisqu’il a une mâchoire légèrement imposante, lui procurant des traits semblants être tracés à la règle ; droit et symétrique, à la manière des modèles grecs. Son nez est droit, une pointe aquilin, ses narines fines et sa bouche bien dessinée, assez charnues. Le jeune homme arbore une tignasse blonde foncée qu’il néglige avec grand soin, des mèches bouclant parfois légèrement sur son front, occultant, lorsqu’il penche la tête en avant, son regard.
    Archie adapte toujours avec minutie la tenue qu’il porte à la situation. Lorsqu’il étudié à cette école très huppée à Tallinn, il s’habillait bien entendu de l’uniforme tout en gardant un côté « Cool & Spicy » : entendez par là que sa veste n’était jamais boutonnée, les manches relevées, la cravate desserrée et la chemise légèrement entrouverte. Lorsqu’il doit sortir dans la rue, il se contente de sweat large et de jeans sombre, rabattant toujours la capuche sur son crâne et ses mains dans les poches parfois trouées. On peut aussi, parfois, le voir avec un bonnet vissé sur la tête et un baggy en toile en bas. Il porterait n’importe quoi pour inconvenir à son père, tant qu’il peut éviter les couleurs claires et attrape-œil. En général, il se contente d’un look bicolore noir et blanc.



    Mentalement

    Après ce que vous avez lu, vous pensez connaître tout d’Archie, n’est-ce pas ? Un grand blond avec des airs de SS et un visage, antipathique et froid, hein ? Ne vous a-t-on jamais dis que, parfois, les apparences sont trompeuses ?
    Certes, le jeune estonien a hérité de certains attributs, mais il en a surtout développé d’autre, bien personnels. Son regard hautain n’est en réalité que la preuve de sa maladresse face aux regards, réactions et sentiments qui l’entourent. Archie est un garçon extrêmement réservé qui peut se mettre à trembler à cause d’une broutille, ceci étant la plupart du temps interprété comme un geste de fureur. Son mutisme est expliqué par son malaise à l’oral, séquelle probable de son bégaiement, plus jeune. Il met beaucoup de temps à s’ouvrir aux autres, chose qui tranche avec sa faculté de faire très facilement confiance, et ce après à peine deux semaines de fréquentation.
    Ne vous méprenez pas cependant. Dis comme cela, Archie est un incompris adorable. Ce n’est pas le cas. On ne peut pas dire qu’il ait un mauvais fond, d’accord, mais ce n’est pas non plus un ange tombé du ciel qui n’a pas une once de noirceur en lui. Non. En fait, s’il n’était pas aussi timide, il serait surement assez insupportable des fois. En effet, il a une bonne perception des choses et adore donner son avis sur à peu près tout. Dans ses pensées, il est une vraie langue de vipère qui met en avant chaque défaut de chaque personne. Mais ça, personne ne le sait. A part si vous faites de la télépathie, bien sûr.
    Ah, mais attendez, comme je l’ai dit, Archie n’est pas non plus une mauvaise personne… Il met aussi à profit son « don de perception » à des fins un peu plus noble que le commérage ; si vous venez lui parler de vos problèmes, il usera de sa bonne vision d’ensemble pour vous suggérer des conseils assez avisé. Bon, bien sûr, il faudra que vous réussissiez à passer outre son air effrayant et sa voix d’outre-tombe. Mais là, ce n’est plus de son ressort !
    J’aimerais finir cette courte présentation par les choses qu’il aime ou qu’il abhorre. Après tout, ça pourrait vous servir. La première, et non des moindres, passion de ce jeune estonien, c’est l’Art. Depuis toujours, son goût de l’esthétisme et du Beau n’est plus à faire, en particulier dans la peinture. Lui-même s’est longtemps essayé aux pinceaux avant de basculer sur un tout nouveau support : la ville. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Archie est un tagger de talent qui a recouvert la plupart des murs de la banlieue de Tallinn. La seconde chose qu’il aime par-dessus tout, et vous y trouverez là une certaine logique, c’est la Nature. Première source d’inspiration, refuge et moyen d’expression, il puisera en elle toute la force dont il aura besoin. Enfin, le peu qu’il a. Pour ce qui est de ce qu’il déteste, je citerais en premier lieu la pitié. Il déteste qu’on le plaigne et, à plus grande ampleur, qu’on l’aide alors qu’il pense pouvoir y arriver seul. Il est de ceux qui ont l’impression de ne jamais avoir rien fait par soi-même, chose qu’il tente de rattraper par tous les moyens, même si cela est stupide.
    On peut donc en conclure qu’Archie est un garçon très humain, presque banale. Un garçon introvertie qui, s’il arrivait à se débarrassé de sa timidité, serait un fin analyste armé d’un franc parlé à tout épreuve. Gentil, méchant, intelligent, stupide… Est-ce réellement avec ces mots qu’on peut capturer et définir la personnalité de quelqu’un ?



    Histoire
    Villa à la périphérie de Tallinn, Estonie × 13 Janvier 2019 × 19h57
    Murs blancs, parquet lustré, tapis de fourrure brossée. Dans le fond la pièce immense, entre le billard et l’écran géant, un petit garçon à la chevelure blonde est assis par terre, en tailleur. A côté de lui, une femme brune à la peau délicatement dorée tente de prendre une mine contrite, sans grand succès puisque que la fossette sur sa joue gauche trahi son amusement. Pour se donner contenance, elle pointe un doigt légèrement potelé sur la bouille d’ange de l’enfant, et déclare :
    « Archie ! Arrête de te chercher des excuses !
    - M-m-ais je-je veux p-pas !
    - On a joué toute la journée, maintenant tu dois travailler un peu !
    - D’ac-d’ac… D’accord. »
    Après avoir fait une moue tout à fait adorable, le garçonnet se lève et se dirige vers le beau piano noir, laqué. Son visage se reflète dedans alors qu’il s’installe et pose ses petits doigts sur les touches bicolores.


    [EN COUR]


• Sous le masque•

    Prénom : Enora.
    Age : 16 ans.
    Pays : France.
    Niveau RP ? : Je dirais le même que Jude Pears, mais après je suis pas sûr.
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Je sais pas, je regardais dans mes favoris et POUF je suis tombé dessus.
    Comment le trouvez-vous ? : Franchement chiant, c’est pour ça que je suis toujours là :/
    Code : TROLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Archie Saavis [60%] Empty
MessageSujet: Re: Archie Saavis [60%]   Archie Saavis [60%] EmptyJeu 16 Aoû - 23:15

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ~
Tu n'es plus le premier elfe muahaha, au revoir, je t'aime moi aussi. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Migron

Loucas Migron


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Elfes
♣ Copain/Copine ? :

Archie Saavis [60%] Empty
MessageSujet: Re: Archie Saavis [60%]   Archie Saavis [60%] EmptyLun 3 Sep - 19:24

Bienvenue XD

Je suis content d'avoir peut-être un TROISIÈME elfe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Archie Saavis [60%] Empty
MessageSujet: Re: Archie Saavis [60%]   Archie Saavis [60%] EmptyVen 9 Nov - 16:30

FICHE ARCHIVÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archie Saavis [60%] Empty
MessageSujet: Re: Archie Saavis [60%]   Archie Saavis [60%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archie Saavis [60%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches archivées-
Sauter vers: