Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nova Caine | Another

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Junction Junk




Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Sorcier
♣ Copain/Copine ? : LOL

Nova Caine | Another Empty
MessageSujet: Nova Caine | Another   Nova Caine | Another EmptySam 18 Aoû - 18:44

JUNK.


Dernière édition par California Brooks le Sam 22 Sep - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Scarlance

Rosalie Scarlance


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Seule avec toi, dans une salle obscure. <3

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : Succube
♣ Copain/Copine ? : Ssshut! ♥

Nova Caine | Another Empty
MessageSujet: Re: Nova Caine | Another   Nova Caine | Another EmptySam 18 Aoû - 20:17

TOI + MOI faut qu'on ait un lien, chou! Je réserve!
Dans l'immédiat, je n'ai pas d'idée mais j'aimerais qu'on soit en bons termes tous les deux et puisque tu as horreur des sujets-rencontres, je te propose de définir le lien avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
Junction Junk




Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Sorcier
♣ Copain/Copine ? : LOL

Nova Caine | Another Empty
MessageSujet: Re: Nova Caine | Another   Nova Caine | Another EmptySam 18 Aoû - 20:42

Krr krr. Bien sûr qu'il nous faut un lien, Rosalie. J'ai même une idée. Actuellement, Nova Caine est à la recherche d'un(e) confident(e).
Maryoku c'est quelque chose de nouveau pour lui, d'autant que -si tu as lu ma fiche- celui-ci n'a jamais fréquenté d'école publique auparavant. Ainsi, comme la plupart des gens sur cette île, Nova ne connait personne. Il a besoin d'une oreille pour exprimer ses soupirs, d'une épaule sur laquelle s'appuyer de temps à autres. [...]
Si l'idée te plait, on pourrait la développer. On peut bien trouver dix milles manières d'expliquer ce qui a fait de toi la confidente de Nova. Bien entendu, cela peut devenir réciproque et je peux endosser le rôle d'oreille à mon tour. Seulement, il ne faudra pas t'attendre à des miracles puisque nos moeurs sont différentes.
Et, malgré que tu sois dans la confidentialité, il va s'en dire que tu connaîtra mon personnage en tant que Nova Caine et non en tant que California Brooks. Tu seras celle à qui je dirais certaines choses, celle vers qui je me tournerais souvent en cas de doute, celle à qui je couperai mon mutisme. Cependant, cela ne fera aucunement tomber la barrière Nova Caine. Je voudrais qu'il y ait encore une sorte de distance, un tabou particulier. Mais que, malgré tout, l'on s'apprécie assez pour se confier quelques intimités ou se réconforter quand ça va mal. Pour être plus clair, j'aimerais que tu sois ma confidente mais pas mon amie. C'est assez ambigu, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Scarlance

Rosalie Scarlance


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Seule avec toi, dans une salle obscure. <3

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : Succube
♣ Copain/Copine ? : Ssshut! ♥

Nova Caine | Another Empty
MessageSujet: Re: Nova Caine | Another   Nova Caine | Another EmptySam 18 Aoû - 21:09

L'idée de la confidente me ravit et pour être franche, je n'aurais pas demandé jusque-là! En ce qui concerne le lien confidente non-amie, il est vrai que c'est très ambigu et totalement contradictoire mais je pense que mon personnage pourrait s'y convenir. Rosalie est une fille gentille, ouverte, naturelle mais elle a aussi ce côté évasif, ennuyé et oisillon. Ce côté parfois capricieux qui voudrait de l'attention. Ce serait tout à fait son genre de se languir et de raconter ses folies d'amour à un passant qui aurait bien voulu l'écouter. Puis à son tour, elle écouterait les mélancolies de ce confident d'un jour. Je pense à une relation spéciale, un attachement qui ne dure pas longtemps mais qui revient souvent. On se parlerait mais seulement lorsqu'on en aurait besoin. Pas parce qu'on est amis, juste parce qu'on veut que quelqu'un nous écoute vraiment. Une telle relation pourra laisser une petite part de romance qui ne déplaira pas à Rosalie. Je suis partante. Enfin, si c'est bien ça que tu voulais!
Revenir en haut Aller en bas
Junction Junk




Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Sorcier
♣ Copain/Copine ? : LOL

Nova Caine | Another Empty
MessageSujet: Re: Nova Caine | Another   Nova Caine | Another EmptySam 18 Aoû - 21:20

... OMG. Mais c'est exactement ça que je veux. Tu as bien cerné ce que je souhaitais entre nous. Des confidents d'un jour, liés par un attachement passager, qui ne se parlent que lorsqu'ils en ont vraiment besoin. Voici ce qui sera notre lien. Pour expliquer notre rencontre, je te propose de faire comme tu as dit :

Rosalie Scarlance a écrit:
Ce serait tout à fait son genre de se languir et de raconter ses folies d'amour à un passant qui aurait bien voulu l'écouter.
Puis à son tour, elle écouterait les mélancolies de ce confident d'un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Bellefleur

Marianne Bellefleur


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2012

Nova Caine | Another Empty
MessageSujet: Re: Nova Caine | Another   Nova Caine | Another EmptyDim 26 Aoû - 13:17

  • UN LIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Junction Junk




Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Sorcier
♣ Copain/Copine ? : LOL

Nova Caine | Another Empty
MessageSujet: Re: Nova Caine | Another   Nova Caine | Another EmptyDim 26 Aoû - 13:42

Baaaah. Mais casses-toi. J'en veux pas de toi, là. Tu pues, 'esh.

Wé. J'aimerais qu'on définisse à l'avance parce que si on se rencontre et qu'on laisse faire au feeling, j'ai le fort pressentiment que j'vais te péter la gueule, te jeter à la mer et te donner à manger aux requins du pacifique. J'te propose donc : ennemie, ennemie, ennemie, meilleure ennemie ou à la rigueur ennemie. Tu choisis.

    Namé en vré, j sui ouver a tt.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Bellefleur

Marianne Bellefleur


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2012

Nova Caine | Another Empty
MessageSujet: Re: Nova Caine | Another   Nova Caine | Another EmptyDim 26 Aoû - 13:57

    ;w;

    OUI ! Soyons ennemis. /sbaaaff/
    J'ai une idée de lien mais je sais pas si ça va te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hisagi

Aki Hisagi


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Maryoku

Feuille de personnage
♣ Age : 22
♣ Gène : Démon
♣ Copain/Copine ? : Soumis

Nova Caine | Another Empty
MessageSujet: Re: Nova Caine | Another   Nova Caine | Another EmptyMer 29 Aoû - 22:49

I want to have a link with you Nova-Chan :3

Si tu as une idée, sache que mon personnage est légèrement schizophrène, et ses changements de personnalité ne sont presque pas perceptibles aux autres personnes.
L'hypocrite parfait quoi.
Bref, j'aimerais une réponse dans moins d'une semaine si possible, ton personnage me sied à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Junction Junk




Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Sorcier
♣ Copain/Copine ? : LOL

Nova Caine | Another Empty
MessageSujet: Re: Nova Caine | Another   Nova Caine | Another EmptyJeu 30 Aoû - 14:00

Eeerk. Tu me répugnes. J'ai pas envie de toi.

J'aime bien ton côté schizophrène et lunatique mais pour la peine, je sais pas quoi te proposer. J'aimerais qu'on ne soit pas forcément ennemis et, à part ça, je bloque. Aurais-tu des suggestions ? Je suis preneur. Sinon, ... j'improvise à tes risques et périls.

@Marianne
Bon. Chérie. J'te propose le lien suivant : Patronelle.
Je m'explique : ton personnage est fier, attaché aux valeurs nobles. C'est très admirable aux yeux de Nova. Cependant, ta taille de fourmi et ton allure gringalette ne convaincront pas le mental desséché de mon personnage. Ainsi, il t'appellera "Chef", "Patrone" ou même "Capitaine" mais il ne te prendra pas vraiment au sérieux. Il s'amusera à te respecter et ce sera plus un jeu qu'autre chose. Cela dit, ça te laisse une brèche pour le faire changer d'avis et réellement lui imposer ta réelle détermination. Auquel cas il te reconnaîtra pour de vrai. Mais sinon, si tu lui donnes un ordre à chier ou si tu le réprimandes, ça rentrera par une oreille et ça ressortira par l'autre. Tu suis ?

Revenir en haut Aller en bas
Aki Hisagi

Aki Hisagi


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Maryoku

Feuille de personnage
♣ Age : 22
♣ Gène : Démon
♣ Copain/Copine ? : Soumis

Nova Caine | Another Empty
MessageSujet: Re: Nova Caine | Another   Nova Caine | Another EmptyVen 31 Aoû - 18:14

Je suis dans une impasse... Tout comme toi, je n'aimerai pas être ton ennemi, toutefois, nos personnages ne sont pas les plus faciles á coordoner...
Bref, je ne veux pas prendre le risque d'avoir un lien imposé par monsieur Caine et, pour se faire je vais te faire plusieurs suggestions plausibles...

1 : Manipulé :
Je pourrais commencer par être ton médecin puis, pris d'une envie malsaine, á te soutirer subtilement des informations sur cette île qui sont l'objet de toutes les convoitises d'Aki.

2 : Amis :
Faire dans la simplicité, ne pas se casser la tête, nous pourrions être des pseudos ennemis qui font semblant de se quereller mais qui, au fond se trouvent un attachement, un lien (amical bien évidemment) qui les relie.

3 : Complices :
Nous pourrions nous entre-aider afin de découvrir les secrets de cette île et soutirer la moindre parcelle d'information á chaque habitant de l'île et se concerter afin de tout rassembler. Dans ce cas, tu pourrais trouver une de mes notes et me la rendre pour entammer une discussion avec moi.

Si aucune idée ne te plaît, je te laisse un libre arbitre mais veilke tout de même á me consulter avant, ne sait-on jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Bellefleur

Marianne Bellefleur


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2012

Nova Caine | Another Empty
MessageSujet: Re: Nova Caine | Another   Nova Caine | Another EmptyDim 2 Sep - 14:06

    C'est parfait ! Sa m'amuserait bien de jouer la capitaine qui mène le matelot ! Marianne serait ravie de voir un bon garçon comme toi et je pense qu'elle n'hésitera pas à crier sur Nova mais elle le trouvera attachant malgré ses quelques retournements de vestes. Elle pensera que Nova a un bon fond mais pas assez de convictions ! Sa marche ! J'saurais te faire la respecter ! .w.
Revenir en haut Aller en bas
Junction Junk




Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Sorcier
♣ Copain/Copine ? : LOL

Nova Caine | Another Empty
MessageSujet: Re: Nova Caine | Another   Nova Caine | Another EmptyLun 3 Sep - 8:59

La Marraine - Méwé. Tu as bon espoir.

Aki - T'AS RENDU LA TÂCHE ENCORE PLUS DIFFICILE. SALE BOUGRE.
J'FAIS COMMENT POUR CHOISIR, HEIN.
Dans tes descriptions tu parles de me soutirer des informations sur l'île mais, ... je vois pas ce que tu insinues. J'ai lu ta fiche et même après cela j'ai plongé dans le désespoir. Ce souci de compréhension m'a bloqué pour les choix un et trois. Définitivement pour le troisième. J'ai une préférence pour le lien n°1 puisque l'idée de l'amitié m'inspire de la répulsion. Je vois mal Nova faire ami-ami avec un médecin attitré. J'aurai du mal à le jouer. J'veux bien faire le Manipulé parce que Nova est un idiot.

Revenir en haut Aller en bas
Aki Hisagi

Aki Hisagi


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Maryoku

Feuille de personnage
♣ Age : 22
♣ Gène : Démon
♣ Copain/Copine ? : Soumis

Nova Caine | Another Empty
MessageSujet: Re: Nova Caine | Another   Nova Caine | Another EmptyLun 24 Sep - 15:09

21 jours plus tard .. Adjugé Nova :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nova Caine | Another Empty
MessageSujet: Re: Nova Caine | Another   Nova Caine | Another Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova Caine | Another
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: journal intime :: Fiches de relations-
Sauter vers: