Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carte d'identité de Loucas (100%)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loucas Migron

Loucas Migron


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Elfes
♣ Copain/Copine ? :

Carte d'identité de Loucas (100%) Empty
MessageSujet: Carte d'identité de Loucas (100%)   Carte d'identité de Loucas (100%) EmptyMar 21 Aoû - 4:11

• Loucas Migron •

    Carte d'identité de Loucas (100%) URL DE L'IMAGE

      Nom : Migron
      Prénom : Loucas
      Âge : 17
      Sexe : Masculin
      Date de Naissance : 24/03/2012
      Nationalité : Inconnus
      Orientation sexuelle : Homo
      Métier : Étudiant
      Gène : Elfe



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    Physiquement
    Je possède une couleur rare dans l'iris de mes yeux et c'est un violet pâle qui tente de cacher sous mes cheveux qui sont d'un blanc remplis de pureté.Mes cheveux arrive a mes épaules et tente également de cacher mes oreilles légèrement moins arrondis que la normal et sa ma valus quelques moqueries étant enfant.Je cours souvent de les bois et fait quelques exercices,ce qui m'a valus d'avoir les abdos que j'ai.
    J'aime passer mon temps dans les bois,sous le feuillage des arbres donc j'ai une couleur de peau assez blanche. J'aime porter des vêtements courts de couleurs vert avec quelques accessoires avec une palette de brun différent.De plus,je possède une sorte de perchoir pour oiseau sur le bras gauche vue que je suis droitier.
    De plus,j'ai une cicatrice permanente sur ma joue droite,car le premier oiseau que j'ai tenter de d'apprivoiser m'a laissé se petit présent,car je m'y étais mal pris mais mon erreur ne c'est jamais répéter.
    Je tente également de le cacher avec mes cheveux.Mais quand je dois utiliser des objets tranchants,je deviens comme si j'avais deux mains gauches se qui m'a valus plusieurs cicatrices sur les mains et un peu partout le long de mes bras.Une chance,rien de bien fatal,se n'est que des cicatrices de dommage superflus.




    Mentalement
    Comment je pourrais me décrire?Bien en fait je pourrais dire que je suis proche de la nature,principalement les oiseaux.Je pense également beaucoup aux autres.J'aime pas la violence mais si jamais je dois l'utiliser pour défendre un être chers,je le ferais sans aucune hésitation car je suis un peu protecteur,mais je passe toujours par la voie diplomatique avant de devoir mettre mon attitude pacifisme de coter.
    Je suis aussi très ouvert pour écouter ou encore tenter de comprendre un mystère quelconque ou un problème d'un proche.Je suis quelqu'un de patient.De plus,je suis généreux.Par contre je suis maladroit et j'ai tendance a bafouer un peu mes mots....et hum,je bégaille un peu quand je parle et quand trop de personnes sont présentent.Sa m'arrive aussi d'être quelque peu lunatique mais sans trop.Malheureusement je suis très naïf car je n'es aucun souvenir.



    Histoire
    De mon souvenir le plus loin,j'étais dans une orphelinat.Elle se situes dans la ville de Québec au Canada.Elle était connus pour prendre soins des jeunes.je me suis sentis au début comme une abomination et j'ai toujours eu l'impression d'être détesté de tous.Mais au fil du temps,j'ai découvert que ceux qui s'occupaient de moi m'aimais. Ensuite,de fils en aiguille,j'ai retrouver confiance en moi et,plus tard,vers l'age de 16 ans je repris confiance en la vie. J'ai demander si je pourrais partir en quête de mes parents biologiques.L'orphelinat me donna 2 noms : Irwen Migron et Elinasha Dunphner. L'orphelina m'a demander en échange qu'un membre de l'orphelinat me suives alors on est partis ensemble. J'appris a le connaitre et à l'aimer.De plus,il se nomma Castiel.

    Nous avions parcourus tout le Sud du Canada et nous avions appris que mes parents biologiques étaient en France. Je trouve sa un peu idiot d'envoyer son enfant a 5 282 km d'eux mais bon.
    En l'an 2029,je me suis rendu en France,je ne me souviens plus de quel moyen. J'ai ensuite découvert que mes parents se sont engager pour défendre la France et que malheureusement ils étaient tombé dans une embuscade dans le Nord de la France.
    Alors,Castiel me parla d'un endroit sans guerre où je pourrais aller.Il me donna un morceau de papier écrit dessus ''yacht Shinguru 2000''. Il me dit que nous irons ensemble.J'en était comblé de joie mais cela s’arrêta assez rapidement.

    Quand nous étions sur le chemin de l'endroit de l'embarcation,nous nous sommes fait bombarder de je ne sais quelle bombe.Je me suis réveiller sans aucun souvenir couvert de sang.Mais ce n'était pas le miens mais celui d'un homme qui était sur moi.Il semblait être quelqu'un qui protège les autres et je fus la dernière personne protéger par celle-ci.Je me suis mis a le fouiller rapidement et je suis tombé sur son passeport. Castiel Greenson.un étrange sentiment en moi déchira mon cœur et je déposa son passeport.

    Je décida de suivre la route et en mettant mes mains dans mes poches,j'ai découvert bout de papier écrit dessus ''yacht Shinguru 2000''.
    alors,je me suis mis a poser plein de questions sur sa et j'appris que c'est un bateau et qu'il allait partir dans quelques jours pour une île.

    Alors,me voici en chemin pour cette île protégé de la guerre.



• Derrière l'écran •

    Prénom : Frédéric
    Age : 17 ans
    Pays : Canada
    Niveau RP ? : faible/moyen (dépends de l'inspiration)
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Un amis d'ici....C'est irvan
    Comment le trouvez vous ? : Bien
    Code : OK par Erika.


Dernière édition par Loucas Migron le Dim 2 Sep - 17:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 29 ans
♣ Gène : Demi-Dragon
♣ Copain/Copine ? : Non.

Carte d'identité de Loucas (100%) Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Loucas (100%)   Carte d'identité de Loucas (100%) EmptyMar 21 Aoû - 4:43

Bienvenu mon ami, Termine ta fiche au plus vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Carte d'identité de Loucas (100%) Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Loucas (100%)   Carte d'identité de Loucas (100%) EmptyMar 21 Aoû - 12:53

Bienvenue à toi.

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Carte d'identité de Loucas (100%) Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Loucas (100%)   Carte d'identité de Loucas (100%) EmptyVen 24 Aoû - 9:33

Loucas... Migron... Loucas... Migron...
T'étais pas sur Niwa toi? *-* Oui ! Je crois.
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Alix Hawelle

Alix Hawelle


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
♣ Age : 17.
♣ Gène : Humaine.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Carte d'identité de Loucas (100%) Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Loucas (100%)   Carte d'identité de Loucas (100%) EmptyDim 26 Aoû - 10:41

Bienvenue, hâte de voir ton personnage.

Ton avatar me fait penser à Sothe de Fire Emblem, tu iras voir si je me trompe. :3
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Migron

Loucas Migron


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Elfes
♣ Copain/Copine ? :

Carte d'identité de Loucas (100%) Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Loucas (100%)   Carte d'identité de Loucas (100%) EmptyDim 26 Aoû - 18:33

Erika V. Nilsen a écrit:
Loucas... Migron... Loucas... Migron...
T'étais pas sur Niwa toi? *-* Oui ! Je crois.
Bienvenue o/


Oui j'étais bien un élève du campus mais je suis partit de la gars je n'est pas trouver se que recherchait,comme inspiration la bas et ici le background est beaucoup plus intéressant et je sens que je vais trouver ce que je cherche ici Very Happy


Alix Hawelle a écrit:
Bienvenue, hâte de voir ton personnage.

Ton avatar me fait penser à Sothe de Fire Emblem, tu iras voir si je me trompe. :3

Oui il y a une forte ressemblance mais la différence est la couleur de cheveux.Sothe à les cheveux vert tandis que celuis-ci les cheveux blancs(si tu ne l'avais pas remarquer XD )

Par contre,je n'es pas réussi a trouver de quelle manga,jeux ou autre.
Alors,si jamais vous trouver,dite le moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Alix Hawelle

Alix Hawelle


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
♣ Age : 17.
♣ Gène : Humaine.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Carte d'identité de Loucas (100%) Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Loucas (100%)   Carte d'identité de Loucas (100%) EmptyDim 26 Aoû - 21:23

Oui j'ai vu, je pense qu'il s'agit d'un fan art.
Avec l'image originale tu peux faire une recherche par image sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Migron

Loucas Migron


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Elfes
♣ Copain/Copine ? :

Carte d'identité de Loucas (100%) Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Loucas (100%)   Carte d'identité de Loucas (100%) EmptySam 1 Sep - 14:22

Terminer!

Je compte décrire plus amplement mon voyage a bord du bateau comme un flash back quand je vais être rendu sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Carte d'identité de Loucas (100%) Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Loucas (100%)   Carte d'identité de Loucas (100%) EmptyDim 2 Sep - 3:28

Tout d'abord, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200x400. Ensuite ton nom de famille est celui de ta mère et non de ton père alors que logiquement c'est l'inverse, non?
Sinon ta fiche est bonne malgré quelques erreurs d'orthographe qui ne sont pas bien méchantes.
Quand tu auras changé ça, je pense que ta fiche sera prête pour être validée.
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Migron

Loucas Migron


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Elfes
♣ Copain/Copine ? :

Carte d'identité de Loucas (100%) Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Loucas (100%)   Carte d'identité de Loucas (100%) EmptyDim 2 Sep - 4:24

Je dis sa comme sa mais chez nous,on as tous le nom de famille de ma mère et non celui de mon père.....Surtout que le père biologique n'est plus présent depuis minimum 16 ans
ps: j'ai 17 ans

Pour l'image,je vais changer sa
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Carte d'identité de Loucas (100%) Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Loucas (100%)   Carte d'identité de Loucas (100%) EmptyDim 2 Sep - 17:58


Après les changements effectués, ta fiche est désormais complète, je la valide donc. Tu peux désormais faire une demande de chambre et recenser ton avatar pour, par la suite, commencer ton premier RP dans le hall d'entrée.

Good game ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte d'identité de Loucas (100%) Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Loucas (100%)   Carte d'identité de Loucas (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'identité de Loucas (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: