Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lyscendre ~Petite elfe~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyscendre Swam

Lyscendre Swam


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Age : 14 ans
♣ Gène : Elfe
♣ Copain/Copine ? : //

Lyscendre ~Petite elfe~ Empty
MessageSujet: Lyscendre ~Petite elfe~   Lyscendre ~Petite elfe~ EmptyMar 18 Sep - 21:25

Lyscendre ~Petite elfe~ Shuffle_primula0089
• Lyscendre Swam •

    Lyscendre ~Petite elfe~ 727933Primulawithcat

      Nom : Swam
      Prénom : Lyscendre
      Âge : 15 ans
      Sexe : Féminin
      Date de Naissance : 13/09
      Nationalité : Australienne
      Orientation sexuelle : Hétéro
      Métier : Étudiante

      Gène : Elfe



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    Physiquement
    Physiquement la demoiselle ne ferait pas fuir une mouche... Ce que je veux dire par là et que sa carrure de jeune fille pas plus haute d'un mètre cinquante-huit et faisant 45 kilos tout mouillée et loin d'en impressionner la plus part. Comme vous l'aurez compris elle n'est pas bien grande, mais elle ne voit pas cela comme un désavantage... après tout elle reste dans la moyenne des demoiselles et il en a en bien plus qui fait une tête de moins qu'elle. Après il est vrai qu'elle est complexée par son corps qu'elle trouve... poteau. Certes ses formes sont loin de ressembler à celles de Pamela Anderson, mais d'un certains sens, elle n'a pas finit de se former... De plus elle a tout de même des petits atouts charmes. L'avantage est qu'elle n'est ni trop mince, ni trop grosse, juste ce qu'il faut. Ses cheveux sont blancs grisés et on attend une certains longueur... Disons qu'ils lui arrivent aux genoux. A vrai dire, mise à part sa frange elle ne les a jamais coupé. Deux Couettes viennent encadrer le devant de son visage légèrement ovale. Ses yeux sont deux perles, enfin disons plutôt des améthystes vu le mauve profond qu'ils offrent. Ses lèvres légèrement rosées son petit nez lui donne un air tendre et désirable d'après certains. Sa peau n'est pas d'une blancheur extrême mais reste tout de même assez pourpre, on a juste l'impression qu'elle ne sait jamais exposé au soleil. Elle possède un petit coté juvénile, en même temps elle est encore assez jeune... mais c'est surtout son air fragile et vulnérable qui lui donne cette apparence de poupée. Passons maintenant au style vestimentaire... La demoiselle n'a jamais mit de vêtements de marques ou autres, elle s'habille toujours simplement de tee shirt manche longue et jupe assez courtes, sans oublier les chaussettes hautes japonaises.


    Mentalement
    Réservée ~ Timide ~ Neutre ~ Douce ~ Fragile ~ Tétue ~ Etrange ~ Mystérieuse ~ Solitaire

    Le caractère d'une personne est bien difficile à décrire, car il faut savoir dicerner le vrai du faux... Le caractère réel d'une personne à celui qu'elle veut faire paraître. Dans le cas de Ly Chan, c'est assez complexe car d'apparence elle ne ressemble pas vraiment à ce qu'elle est intérieurement. Dans un premier temps si vous ne l'avez encore jamais remarqué c'est normal, c'est une jeune fille très discrète qui sait passer inaperçue. Elle n'aime pas trop qu'on la remarque et qu'on vienne vers elle, c'est pourquoi elle évite les autres. Ce n'est pas du tout du au fait qu'elle serait insociable ou autres bêtises de ce genre... bien sur que non. Disons que c'est une sorte de protection qu'elle s'accorde, moins de personnes la remarquerons, moins voudrons l'embêter. Il est déjà arrivé que des personnes viennent vers elle pour faire connaissance, mais Lyscendre est réservée, elle ne parle jamais d'elle, ni de son passé. Ne soyez pas vexé si vous venez vers elle et qu'elle vous tourne la tête ou fait comme si vous n'étiez pas là, pour elle toute personne est une menace. C'est pour cela que les autres la trouve bizarre et étrange. Une jeune fille dont personne ne connaît l'histoire, ni même son prénom. Cela fait souvent vent de moqueries étant donné qu'elle ne s'intègre à aucuns groupes... mais comment dire... elle s'en fiche complètement. Lyscendre n'a rien de méchant, au contraire, du premier coup d'oeil on remarque bien qu'elle est fragile et vulnérable. Au fond d'elle la demoiselle n'a qu'une envie c'est de trouver la ou les personnes qui seront gagner réellement sa confiance. Car dans un autre sens, quand elle s'attache à une personne alors elle devient adorable. Lyscendre n'a rien de méchant, au contraire elle ne fera pas de mal à une mouche. Elle est dotée d'une grande gentille ce qui parfois la perd. Elle pourrait même l'être envers un démon ou autres races démoniaques... en faite Ly Chan ne fait pas de différence entre les personnese.



    Histoire
    « Lysendre ! Lyscendre réveil toi il faut se mettre à l’abris ! »

    C’est de ces cris que notre jeune fille se réveilla en sursaut. Il faisait encore noir dehors, mais les lumières des bombes éclairaient à travers la fenêtre. L’on pouvait non seulement entendre les cris de son frère qui l’appelait, mais aussi ceux des gens dehors hurlant de frayeur et de douleur. Lyscendre resta quant à elle recroquevillait dans son lit, n’ayant que 10 ans à l’époque, elle était complètement effrayée par ce qu’il se passait. Ses membres se mirent à trembler, l’enfants appela sa mère entre deux sanglots mais celle ci ne venait pas, elle ne l’entendait même pas. Une soudaine chaleur envahit la pièce, les flammes commencèrent à prendre place dans la chambre de la petite. Lyscendre se cache sous ses draps, hurlant à l’aide à ses parents de plus belle. Elle sentit à ce même moment des bras l’attraper et la prendre avec douceur, Ly Chan reconnut les bras rassurant et protecteur de son grand frère. Celui ci était venu chercher sa sœur pour la sauver des flammes, et de la guerre extérieur. Il lui murmura quelques mots pour tenter de la rassurer, il lui disais de ne pas avoir peur, tout ira bien… Mais Lyscendre connaissait bien son frère, elle percevait de sa voix qu’il ne contrôlait plus rien. Son frère l’emmena dans la cave dans la maison, le seul endroit sur pour le moment. Le dessus de la maison continua de s’enflammer, heureusement que leur père avait prévu cela en isola la cave… Et de toute façon ils n’auraient pas pu sortir, dehors c’était la mort assuré. Lyscendre savait que cette période était conquise par de nombreuses guerres, jusqu’à présent son village avait été épargné… D’ailleurs son petit village avait toujours espéré pouvoir être épargné, il n’était pas équipé pour faire face à des armes nucléaires et à une armée. La jeune fille resta blottit contre son frère, celui ci le tenait fort comme pour empêcher qu’on ne lui enlève sa sœur. Un bon moment passa, et les explosions semblèrent se terminer. Des gens appelaient les survivants, c’était sûrement les secours. Son frère sortit le premier pour être sur que tout danger était écarté, et sortit ensuite sa sœur de cet endroit sombre et humide. Lyscendre était horrifiée, le village était totalement détruit. Des flammes dansaient encore dans les décombres, des corps ensanglantés, mutilés jonchés les rues. Il y avait même des corps d’enfants, de nourrissons… personnes n’avaient été épargné. Les survivants étaient très peu nombreux, mais Ly Chan avait beau chercher du regard, elle ne trouva pas ses parents. Son frère la serra contre lui en regardant leur maison brûler :

    « Je n’ai pas pu les sauver… ils étaient coincés dans les décombrent de leur chambre… Ils voulaient que je te sauve et je vais prendre soins de toi. »

    Ce coup si les cris et les pleurs provenaient de Lyscendre, elle était encore si jeune, et elle perdait ses parents si violemment… Son frère du la confier au secours qui était venu soigner les seuls survivants. La petite était en état de choc, mais grâce à son frère elle n’était pas blessée. Ce dernier quant à lui avait retrouvé d’autres garçons de son âge, ils se mirent à s’échanger des armes pour se protéger eux et leur famille… Du moins ce qu’il leur en reste. On leur avait parlé de cette île où l’on pouvait être en sûreté… Il devait à tout prix emmener sa sœur là bas.

    Le voyage était long, périlleux, et non sans embûche. Depuis la catastrophe Lyscendre refusa de parler, même à son frère. Il y avait bien trop de scènes horribles… les villages qu’ils traversaient été pratiquement tous mis à sang. Il arrivaient parfois qu’ils rencontrent des marchands ou des voyageurs, la solidarité était grande en ces moments. Ils offraient de quoi manger à Ly Chan et son frère, et leur apportaient parfois un logement. Lyscendre suivait toujours son frère sans rien dire, elle ne savait pas réellement qu’elle était le but de leur voyage, pour elle l’espoir était mort. Son frère faisait tout pour tenter de la rendre heureuse, mais comment voulez vous égailler le visage d’une enfant de 12 ans maintenant, dans un monde rouge de sang, noir d’obscurité, dans un monde de cris et de souffrance. Il tenait énormément à elle, et ne laissait personne l’approcher. Il ne passait pas un moment sans que son frère ne se soucis de sa sœur. Nos deux personnages avaient créé un lien intense entre eux deux, ils étaient inséparables. Même si Lyscendre ne parlait plus ou presque, elle aimait son frère plus que tout et restait toujours derrière lui. Petit à petit elle retrouva la parole, elle accorda même quelque sourire à son frère, mais à part lui, elle ne faisait confiance à personne… Dans un sens, on ne pouvait pas lui reprocher cela.

    Le temps passa, son frère et elle avait accueillis dans leur périple d’autres personnes. Deux autres enfants et trois autres garçons âgés de la vingtaine comme son frère. Comme lui, ils voulaient mettre les enfants à l’abris. Les petites avaient tenté de lier avec Lyscendre, mais elle ne voulait jamais s’amuser avec elle même durant les meilleurs jours. Bon de temps en temps elle accepte d’être avec elles, de partager leur jeux, mais aussi leurs souvenirs, leurs angoisses…

    Le petit groupe arrive enfin à destination. Enfin presque, ils n’étaient plus qu’à un village pour accéder au Shinguru. A ce moment, tout les visages des enfants s’illuminèrent, on pouvait même voir de loin de bateau dans l’étendu d’eau. Même les plus grands se mirent à danser, à se faire des accolades. Leur escapade était terminé, ils allaient tous retrouver la paix. Lyscendre partit en courant avec les deux autres petites en avant, commencent à retrouver espoir. Leur élan fut soudainement coupé, Lyscendre et les deux autres se firent arrêter par deux soldats armés. Les deux hommes les regardèrent avec mépris, et c’est non sans pitié qu’ils se mirent à tirer sur elle. L’une des petites tomba raide morte, les deux autres effrayées ne pouvaient plus bouger. Heureusement leurs frères sortirent leurs armes à temps et tirèrent à leur tour en descendant les deux soldats. Lyscendre sentit la main de son frère lui attraper le poignet et l’entraîner avec elle en se mettant à courir. L’un d’eux avait fait pareil avec l’autre petite, quand au dernier… C’est en retournant la tête que Lyscendre vit qu’il ne les suivait pas. Il était à coté du corps de la jeune fille morte, pleurant toutes ses larmes jusqu’à se donner les morts en se tirant lui même une balle. Choquée, elle perdit son élan et trébucha sur une pierre, son frère n’eut pas le temps de l’aider à se relever, un autre homme apparaissaient armes à la mains. Voyant l’arme pointer vers elle, Ly Chan ferma les yeux attendant la mort.

    Pourtant elle ne sentait rien, la mort avait-elle été rapide ? C’est lorsqu’elle sentit des gouttes se projeter sur son visage qu’elle ouvrit de nouveau les yeux. Les gouttes étaient en faite le sang de son frère qui c’était interposé. Le soldat en face d’eux était mort, mais lui avait été touché… Il se tourna vers Lyscendre en encadrant son visage de ses mains.

    « Ecoutes moi Lyscendre, je veux que tu cours jusqu’au bateau sans te retourner. Sa va aller d’accords ? Tout ira bien je te le promet… Ne pleurs pas, soit forte et bat toi… je t’aime petite sœur. »

    A ces mots il déposa dans l’une des mains de sa sœur la chaine qu’il portait autour du coup, et lui cria de nouveau de courir. Mais elle ne pouvait pas l’abandonner ! Elle cria à son tour qu’elle ne voulait pas ! Qu’il ne devait pas la laisser !

    « Sama non ! Viens avec moi je t’en pris on n’est plus loin ! Ne m’abandonne pas ! Ouvre les yeux Sama…. S’il te plait… réponds moi ! Sama ! »

    L’autre jeune qui accompagnait son frère arracha Lyscendre de son frère et l’emmena avec lui. La jeune fille hurla, cria, tenta de se débattre. Le corps de son frère commençait à disparaître à l’horizon, pour ne plus le voir du tout. L’homme plaça les deux petites restantes dans le bateau, lui devant attendre le prochain car pour le moment il n’y avait que des enfants dans le bateau.

    Encore un voyage bien long, mais Lyscendre avait de nouveau perdu la parole. Elle restait toujours dans son coin, le regard perdu, l’air neutre. Les autres enfants jouaient autours d’elle, ils avaient l’air tellement heureux de retrouver un monde de paix, certains disaient même que des membres de leur famille les attendaient là bas. Ly Chan quant à elle n’avait plus rien… plus personne. Refusant de s’alimenter durant le voyage, ils durent la nourrire par perfusion dans le bateau. Oui, elle a pensé à ce laisser mourir durant le périple… mais c’est en regardant la chaine de son frère qu’elle comprit qu’elle ne pouvait pas… Il avait donné sa vie pour la sienne, elle ne pouvait pas se détruire après tout ce qu’il a fait pour la préserver.

    La voiçi maintenant arrivé sur l’île. On la prit vite en charge en la plaçant dans un pensionnat, mais elle refusa toujours d’adresser la parole aux autres. Lyscendre va t-elle réussir à reprendre goût à la vie ? Ce n’est encore qu’une enfant… Va t-elle reprendre confiance en elle et aux autres ? En attendant, c’était bien mal partit…. Elle refusa de parler de son passé aux autres, ses images d’horreurs, ses pertes… elle les garde pour elle.



• Derrière l'écran •

    Prénom : Emilie
    Age : 19 ans
    Pays : France
    Niveau RP ? : Moyen
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Top site
    Comment le trouvez vous ? : Super c'est bien pour cela que je suis là
    Code : Validé par Kinji.






Dernière édition par Lyscendre Swam le Mer 19 Sep - 12:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Migron

Loucas Migron


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Elfes
♣ Copain/Copine ? :

Lyscendre ~Petite elfe~ Empty
MessageSujet: Re: Lyscendre ~Petite elfe~   Lyscendre ~Petite elfe~ EmptyMer 19 Sep - 2:25

Bienvenue a toi collège elfique.

Je crois qu'on va bien s'entendre sur le point de vue de ne pas parler de notre passer....Toi tu refuse d'en parler et moi je les oubleir Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Lyscendre ~Petite elfe~ Empty
MessageSujet: Re: Lyscendre ~Petite elfe~   Lyscendre ~Petite elfe~ EmptyMer 19 Sep - 10:30

Bienvenue à toi sur le forum !

Il y a quelques points qui sont à revoir, l'age de 216 ans par exemple. En imaginant que les gênes ne s'activent qu'une fois arrivé sur l'ile, il est impossible que ton personnage ait 216 ans. De plus, les gênes de Maryoku ne sont que "Fragments" des gênes originels des races.
Une petite discussion sur la chatbox ou par MP s'impose.

Le personnage en lui même a l'air très intéressant, j'attends de voir ce "Passé" dont la petite Ly-chan ne veut pas parler. :3
Ah, concernant le code. Moi aussi je raffole des muffins aux chocolat, mais malheureusement ce n'est pas le bon code, relis le règlement. En entier cette fois-ci. ^^

Passe un bon séjour sur Maryoku.
o/



PS de l'otaku : Owi Primura. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lyscendre Swam

Lyscendre Swam


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Age : 14 ans
♣ Gène : Elfe
♣ Copain/Copine ? : //

Lyscendre ~Petite elfe~ Empty
MessageSujet: Re: Lyscendre ~Petite elfe~   Lyscendre ~Petite elfe~ EmptyMer 19 Sep - 11:11

Merci de votre accueil Very Happy

Effectivement il j'ai bien l'impression de ne pas avoir tout compris de cette histoire de gêne Razz l'ont ne deviens Elfe, vampire ou autres qu'une fois être arrivé sur l'île? C'est en tout cas ce que j'ai compris après avoir relu le contexte ^^ ( car bon quand je l'avais lu à 1h du mat j'ai du passer beaucoup de choses mais maintenant c'est bon ^^ ).

J'ai remis le bon code, même si le premier est plus appétissant :p

Et oui c'est bien Primura
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Lyscendre ~Petite elfe~ Empty
MessageSujet: Re: Lyscendre ~Petite elfe~   Lyscendre ~Petite elfe~ EmptyMer 19 Sep - 11:39

Bien, bien.

En fait, l'ile de Maryoku "éveille" un gêne quand quelqu'un arrive sur l'ile, ce n'est pas un gêne très puissant, c'est simplement un fragment. C'est pour ça que les vampires de Maryoku - par exemple - ne disposent pas de toute les caractéristiques des vampires définit dans les ouvrages de Bram Stocker ou de Polidori.
... Remarque mes explications sont un peu confuses, n'hésite pas à poser des questions.

J'attends que tu finisses l'histoire pour te valider, je ne pense pas que ça posera de problème majeur. x)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Lyscendre ~Petite elfe~ Empty
MessageSujet: Re: Lyscendre ~Petite elfe~   Lyscendre ~Petite elfe~ EmptyMer 19 Sep - 11:51

Bienvenue !

Futur-collègue elfe moi aussi puisque mon deuxième compte est encore en construction, comme toi ^^
J'aime bien le caractère de ton personnage :3 Les timides sont les meilleurs et peuvent être bien marrant à jouer *_*
En passant, tu fais du rp' depuis longtemps ou non ? :3

Bon courage pour la rédaction de ton histoire, et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyscendre Swam

Lyscendre Swam


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Age : 14 ans
♣ Gène : Elfe
♣ Copain/Copine ? : //

Lyscendre ~Petite elfe~ Empty
MessageSujet: Re: Lyscendre ~Petite elfe~   Lyscendre ~Petite elfe~ EmptyMer 19 Sep - 12:08

je pense avoir compris pour les gênes ^^ voilà j'ai rajouté l'histoire j'espère que sa ira. J'ai juste modifier son age à 15 ans ^^

Pour les RP oui je RP depuis un petit moment, disons 6 ans. Mais sa fait quelque temps que j'avais arrêté je rentre de nouveau dans le bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Lyscendre ~Petite elfe~ Empty
MessageSujet: Re: Lyscendre ~Petite elfe~   Lyscendre ~Petite elfe~ EmptyMer 19 Sep - 12:40

~~
Voila une très bonne histoire. Ta fiche est franchement bonne et à ce titre tu es validée, malgré les quelques fautes d'orthographe, mais rien de bien méchant néanmoins.
Pense à aller recenser ton avatar ainsi qu'à réserver une chambre si tu ne veux pas dormir dehors.
En suite, tu devrais aller te présenter à l'accueil pour pouvoir circuler librement dans le pensionnat.

Bienvenue au pensionnat !
Have a nice Dream. See you in Hell.
~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyscendre ~Petite elfe~ Empty
MessageSujet: Re: Lyscendre ~Petite elfe~   Lyscendre ~Petite elfe~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyscendre ~Petite elfe~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: