Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amaya, joie de vivre [ terminée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaya Fay

Amaya Fay


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 19 ans
♣ Gène : Polymorphe
♣ Copain/Copine ? : Aucuns pour le moment

Amaya, joie de vivre [ terminée ] Empty
MessageSujet: Amaya, joie de vivre [ terminée ]   Amaya, joie de vivre [ terminée ] EmptyJeu 20 Sep - 10:39

Amaya, joie de vivre [ terminée ] 586955er70000 Amaya, joie de vivre [ terminée ] 185058tumblrm1r8nqtONs1r3ifxzo1500 Amaya, joie de vivre [ terminée ] 916068tumblrm142rbZyQW1qgto7do1500

• AMAYA FAY •

    Amaya, joie de vivre [ terminée ] 657105tumblrm1obcf34gE1rri158o2250

      Amaya, joie de vivre [ terminée ] 847696tumblrm4ndn5X5Vi1qjjndho3250

      Nom : Fay
      Prénom : Amaya
      Âge : 19 ans
      Sexe : Féminin
      Date de Naissance : 07/03
      Nationalité : Japonaise
      Orientation sexuelle : Hétéro
      Métier : Etudiante
      Gène : Polymorphe



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    Amaya, joie de vivre [ terminée ] 607483tumblrm5hwnj3t1f1rwdt3no2500

    Physiquement
    Commençons par son visage car normalement… je dis bien normalement, c’est la première chose que l’on regarde chez une personne… Après si vos intérêts sont tout autres… Hum bref. Son visage est fin, légèrement ovale, et doté d’un teint de pêche. Une peau douce au touché, serte un peu pale peut être mais possédant tout de même quelque couleurs. Il arrive de temps en temps que ses joues prennent une légère teinte rosé lors de situation où la demoiselle se sent gênée. Ses yeux sont de couleur assez banal : marrons. Ce qui les rends unique est le fait que l’on perçoit facilement les émotions de Amaya à travers eux. Les étoiles qui se sont cachées à l’intérieur, les illuminent très souvent, surtout quand notre demoiselle ressent des émotions fortes. Un beau visage encadré par de long cheveux bruns, de très long cheveux lui arrivant en bas du dos. Elle les attache souvent en queue de cheval à l’arrière, donc une petite tresse tenue par un anneau d’argent sur le devant. Lors de son arrivée sur l’île, une partie de son physique va changer, dont ses oreilles. Il va être dur pour elle au départ d’avoir des oreilles d’hybrides, sans oublier une queue. Son corps est frêle, mince, l’on voit bien que la jeune fille est très peu musclé mais ce ne la préoccupe pas réellement. Ce n’est pas une combattante et au premier coup d’œil on le remarque vite. Elle possède des formes bien féminine malgré le fait qu’elle ne les met pas toujours en valeurs. Bon il y a de nombreuses femmes avec des formes bien plus développées, mais Amaya en possède tout de même. Une poitrine ferme et rebondie, que pourtant elle cache sous des vêtements amples de temps en temps. Ses tenues vestimentaires peuvent aller des tenues simples tel que jeans jupes et autres, mais il arrive très souvent qu’elle mette la tenue de sa tribu. Une tenue pouvait faire penser aux Indiens, c’est ce qui fait son originalité.

    Sur l’île elle se découvrira une nouvelle forme, celle d’une tigre blanc pouvant attendre les 1m80 de haut. Un animal immense pour sa corpulence, et surtout doté d’une musculature impressionnante. Ses crocs vous donneraient des frissons, ses grognements se font entendre à des kilomètres… pour le moment elle n’a jamais prit cette forme qu’une seule fois, et préfère tenter de ne pas la reprendre.


    Mentalement

    Qualités :. Douce ~ Attentionnée ~ Gentille ~ Patiente ~ Sociable ~ Attachante
    Défauts :. Timide par moment ~ Entêtée ~ Émotive ~ Courageuse ~Curieuse

    Amaya est une personne assez particulière en sois… pourquoi ? Sur cette île vous trouverez beaucoup de personne souffrant de leur lourd passé, détruit par toutes les horreurs qu’ils ont vu et vécu. Ama n’est pas une exception à la règle, comme tout le monde elle a vécu des expériences traumatisantes, et pourtant… Elle ne laisse rien paraître. Beaucoup la considère comme le petit rayon de soleil qui éloigne l’ombre de nos mœurs et la noirceur de nos cœurs. Sa bonne humeur est toujours présente, sa on ne peut pas le nier. On le remarque bien à son sourire très souvent dessiné sur ses lèvres, c’est un plaisir de parler avec cette fille. Du moins je crois… préférez vous parler et côtoyer une personne morbide et toujours à voir le coté négatif de la vie, plutôt qu’une personne souriante, vivante et enthousiasme ? Elle possède aussi un grand cœur, vous pourriez être horrible avec qu’elle, que si vous lui demandiez avec sincérité elle accepterait de vous pardonner. Amaya n’est pas une grande rancunière, après tout dépend aussi des actes en question, pas rancunière serte, mais pas idiote non plus. Son attention envers les autres est grande, elle peut prendre plus de temps à s’occuper des autres plutôt que sa propre petite personne. Ceci dit, on voit sa en fonction de la dit personne aussi… Car même si c’est une personne douce, à l’écoute et attentionnée, si elle a vraiment une dent contre vous elle peut devenir une véritable épine pour vous. C’est une personne très sociable qui n’a pas peur d’aller vers les autres, mais qui ne le fera pas de peur de déranger. La timidité est minime chez elle, après sa dépend aussi de la situation… Si elle rencontre une personne qui pourrait être susceptible de l’intéresser dans ce cas vous ne manquerez pas de voir ses joues rougirent. En gros, elle ressent de la timidité et de la gène lorsque son cœur s’emballe pour une personne. Mais la jeune fille cache bien son jeu, il est difficile de connaître ses véritables sentiments.

    Qui pourrait croire que derrière ce doux visage et cette humeur si enjouée, se cache en faite au fond d’elle, un monstre. Oui un monstre il faut bien le dire… Ce que va découvrir Amaya une fois arrivée sur l’île va lui faire perdre tout ses moyens. Le réveil de son gène est loin d’être anodin, elle se considère même comme étant dangereuse et nuisible pour les autres quand elle prend sa nouvelle forme. Sous sa forme original donc celle d’une humaine qui cependant possède des oreilles et une queue d’hybride, elle est une personne fragile et vulnérable. Tandis que sous son autre forme au complet, elle laisse place à un tigre immense, bien plus corpulent que les originaux, et surtout plus effrayant.

    Ceci dit, même sous sa forme humaine elle fait preuve d'un grand courage. Si elle tien à fou, elle n'hésitera pas à se jeter dans la gueule du loup pour vous venir en aide.



    Histoire

    « Espèce d’idiote tu n’es donc capable de rien ! »

    Des bruits fracassants se firent entendre dans la main, du verre brisé, des cris de fureurs… bref les bruits du quotidiens dans cette grande maison. La jeune demoiselle se baissa, silencieuse, pour ramasser les débris à terre, regardée de haut par cet homme imposant et furieux. Notre jeune demoiselle, vous l’aurez compris il s’agit de Amaya et cet homme était en faite son oncle. Amaya et sa sœur Iris ont été adoptés très jeunes par leur tante et leur oncle. Leurs parents sont décédés d'une maladie, laissant derrière eux deux petites, une de 7 ans et l’autre de 2 ans. Avant ils vivaient en Inde, dans une sorte de tribu encore très proche de leur ancètres. Amaya est l’aînée des deux, elle a toujours pris soin de sa petite sœur, devenant pour elle une seconde mère. On ne peut pas réellement dire que leur oncle leur a offert une seconde famille, en réalité il n’a jamais voulu adopter les deux petites, il déteste les enfants. Quant elles étaient jeunes, elles n’avaient pas le droit de jouer dans les lieux autres que leur chambre, elles n’avaient pas la parole à table, et n’avaient surtout pas le droit de se plaindre. Très souvent il les punissaient pour des choses futiles, de manières vraiment atroces. C’est pour cela que Ama accepte de prendre pour sa petite sœur… parfois c’était des coups de fouet, d’autres fois passer des jours sans manger enfermée dans une petite pièce noire… Bref vous l’aurez compris, un homme sans cœur qui n’attend qu’une chose : se débarrasser des petites. Leur tante était moins cruelle, mais ce n’est pas pour autant qu’elle prendrait leurs défenses, à chaque fois elle fermait les yeux. Depuis que Amaya eut atteint l’age de 12 ans, elle était devenue une véritable esclave pour eux. Serte des organismes existent pour la protection des enfants, mais ils la menaçaient de s’en prendre à Iris si jamais elle venait à se plaindre. Iris était d’ailleurs devenu le principal sujet de chantage de son oncle : « si tu te plaints je m’en prend à Iris » « Fait ce que je te dis où Iris va tout prendre ! »… Bref elle n’avait pas vraiment le choix. Elle était prête à tout pour sa sœur, et c’est juré que lorsqu’elle serait majeure, elle l’emmènerait avec elle loin de ce bourreau d’enfants. Pourtant elle ne se plaignait jamais, même devant lui. Elle acquiesçait toujours et surtout gardait toujours le sourire. C’était surtout pour faire garder espoir à sa sœur, elle ne lui parlait jamais de tout ce qu’elle subissait, et faisait toujours mine de bonne humeur.

    C’est un des traits principal de Amaya, le ciel pouvait lui tomber sur la tête, qu’elle verra toujours le coté positif des choses pour rassurer et redonner espoirs à ses proches. Et ce malgré une chose horrible lui étant arrivée… Une chose que je ne peux dévoiler pour le moment car Amaya refuse d’en parler. Elle se sent tellement honteuse, frustrée… peut être devinerez vous… Depuis ce jour elle craint encore plus son oncle… Croyez le ou non, mais d’un certains sens cette guerre était une libération pour elle.

    Lors d’une journée qui commença pourtant comme toutes les autres, la sirène d’alarme de la ville se mit à retentir pour alerter de la guerre arrivant. Amaya était alors âgée de 14 ans et sa sœur 9 ans. Par peur, Iris lui sauta dans les bras, on pouvait entendre des bombes lâchaient pas des avions retentir. Elles n’eurent pas vraiment le temps de se poser des questions, l’une des bombes tomba sur leur maison faisant écrouler une grande partie de sa structure. Amaya protégea sa sœur comme elle le pouvait, se mettant sur elle tel un bouclier pour ne pas qu’elle soit blessée. Très vite elle la porta dans ses bras et courut vers l’extérieur de la maison pour éviter que celle ci leur tombe dessus. Une fois arrivé dehors, elle déposa Iris à terre, cachait dans un fourré et retourna en courant dans la maison pour retrouver son oncle et sa tante. L’explosion avait sûrement du toucher l’arrivée de gaz, ce qui expliqua l’odeur et surtout les flammes apparaissant. Amaya entendit des plaintes provenant de ce qui était avant leur salon. Son oncle était à terre, une grande partie de son corps coincé sous l’une des poutrelles, plus loin, sa tante inerte… L’homme appelait sa nièce, la supplia de l’aider…

    « Amaya… je t’en pris tu ne peux pas me laisser… pas après tout ce que nous avons vécus… »

    Pour la première fois, se fut au tour de Amaya de pouvoir le regarder de haut. Les flammes commençant à les encercler, son oncle continuant de la supplier… Notre jeune demoiselle eut alors une réaction inattendue de sa part, elle se retourna et s’en alla malgré les appels au secours de celui ci. Une fois de nouveau dehors, elle reprit sa sœur dans ses bras et l’emmena avec elle loin de cet endroit. On pouvait entendre que derrière elles la maison avait explosé, mais elle ne se retourna pas, déterminée, gardant sa sœur contre elle.

    Les deux sœurs furent prise en main par des personnes chargées d’emmener les survivants au bateau menant à l’île. Amaya faisait tout pour rassurer sa sœur, pour l’empêcher de se laisser abattre par l’horreur de la guerre. Elle faisait partie des plus âgées du convoi pour aller au bateau, c’était un peu la grande sœur de tous. Chaque soirs elle se chargeait des moins âgés, leur racontant des histoires le soir, leur changeant les idées, leur faire oublier la disparition de leur proche… Elle était de même très protectrice envers sa petite sœur, voire même surproductrice. Mais en cette période il le fallait bien, plus ils avançaient, plus ils recueillaient des enfants orphelins. Amaya était la seule à arriver à leur décrocher un sourire, c’était le rayon de soleil parmis l’obscurité de la guerre. Une fois qu’ils arrivèrent au bateau, se fut un déchirement pour sa sœur Iris. Pour le moment Amaya ne pouvait pas aller sur le bateau, elle avait laissé sa place à des enfants bien plus jeunes et ne supportant plus cette ambiance sinistre. Elle rassura sa sœur tant qu’elle put, lui promettant qu’elle la rejoindra dès que possible. Amaya n’avait pas peur, elle fut placée dans un centre en attendant son tour. Elle promit à sa sœur qu’elles se retrouveraient bientôt, en attendant il fallait qu’elle soit forte.

    Quelques mois passèrent depuis leur séparation, Amaya était toujours sur cette terre au milieu de la guerre. Elle avait été engagé pour s’occuper des survivants, soigner les blessés, et rassurer les enfants. Ils avaient besoin de personne comme elle pour remonter le moral des gens. Une fois envoyée sur l'île, elle eut pour but de retrouver sa soeur.


• Derrière l'écran •


    Amaya, joie de vivre [ terminée ] 177557tumblrm4ndn5X5Vi1qjjndho6250

    Prénom : Haha... je suis le DC de Lyscendre
    Age : 19 ans
    Pays : //
    Niveau RP ? : Moyen
    Comment avez-vous découvert le forum ? : //
    Comment le trouvez vous ? : Bien
    Code :OK par Erika!


Dernière édition par Amaya Fay le Jeu 20 Sep - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Fay

Amaya Fay


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 19 ans
♣ Gène : Polymorphe
♣ Copain/Copine ? : Aucuns pour le moment

Amaya, joie de vivre [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Amaya, joie de vivre [ terminée ]   Amaya, joie de vivre [ terminée ] EmptyJeu 20 Sep - 16:16

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Amaya, joie de vivre [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Amaya, joie de vivre [ terminée ]   Amaya, joie de vivre [ terminée ] EmptyJeu 20 Sep - 17:58

Fiche acceptée ... Bon, tu sais ce que tu as à faire. xD

Le nom de ton perso me fait un peu penser à "Maya Fey" de Phoenix Wright. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaya, joie de vivre [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Amaya, joie de vivre [ terminée ]   Amaya, joie de vivre [ terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaya, joie de vivre [ terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: