Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kita Shimisu (terminé)

Aller en bas 
+7
Nunnaly Wolker
Lira Pandora
Jude Pears
Erika V. Nilsen
Loucas Migron
Amaya Fay
Kita Shimisu
11 participants
AuteurMessage
Kita Shimisu

Kita Shimisu


Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : alone

Kita Shimisu (terminé) Empty
MessageSujet: Kita Shimisu (terminé)   Kita Shimisu (terminé) EmptyVen 21 Sep - 20:53

• Kita Shimisu •

    Kita Shimisu (terminé) Sendo_erika_8279

      Nom : Shimisu
      Prénom : Kita
      Âge : 16 ans
      Sexe : Féminin
      Date de Naissance : 19 juin 2013
      Nationalité : japonaise
      Orientation sexuelle : Hétéro
      Métier : Etudiante
      Gène : Lycan



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    Physiquement

    Certain diront qu'elle est sublime, d'autre ne la trouveront pas à leurs goût...mais bon après tout, chacun pense comme il veut non ?
    De longs cheveux blonds encadrent son visage rond et une épaisse frange tombe un peu en dessous de ses sourcils. Avec des yeux aussi bleus et brillant que du lapis-lazuli, son regard en devient presque hypnotique. Mais en regardant son nez, on pourrait penser à une trompette ; eh oui ! Kita a un nez relevé en trompette. En revanche, sa fine bouche rosée en attirerait plus d'un, bien que peu peuvent se vanter d'avoir savourer le goût sucré de ses lèvres. Kita n'aime pas énormément s'exposer au soleil, ce qui fait que son teint est légèrement blanc, voir pâle dans l'hiver. Kita a également une tâche de naissance en forme de larme dans le creux de l'omoplate et quelques cicatrices, dont une très discrète, sous l'oeil droit (mais bon vous comprendrez pourquoi en lisant la partie histoire).
    Bien qu'elle ai des courbes bien dessinées, mademoiselle Shimisu ne cherche pas forcément à les mettre en valeurs, comme la plupart des autres filles. Certes il lui arrive de s'habiller avec des hauts moulants et tout le tralala mais c'est quand même rare. Comme le maquillage ! Elle préférerait passer sous un camion que de se peindre le visage avec tout ses produits !
    Oh j'ai oublié de parler de sa taille ! Quelle bécasse je fait ! Ben Kita n'est pas spécialement grande. Elle mesure un petit mètre 62 (pratique pour mettre des talons n'est-ce pas ?) et pèse environ 48 kilos. Mais bon avec la guerre tout ça, elle n'a pas pu se peser depuis quelques temps déjà... Si vous saviez tout ce qui lui est arrivé ! Elle a...non non ça c'est dans la partie histoire qu'il faut le mettre.
    Bon ben sayez je crois que tout y es ! Passons maintenant à son mental...


    Mentalement

    Derrière cette "petite frimousse d'ange" comme disait son père, se cache une jeune fille au caractère assez...*rhum* comment dire ? bien trempé ? imprévisible ? Kita est quelqu'un de lunatique - certes on l'est tous un peu mais elle, elle décroche la médaille d'or ! Si elle se lève du mauvais pied et bien vous êtes dans la m****...pardon la panade. Elle est un peu tête de turque aussi, très têtue. Et maladroite. Mais ce qui est sûr avec elle, c'est qu'elle s'excusera toujours de son comportement dans la journée.
    Bon les défauts c'est bien (ah bon ?) mais elle a aussi des qualités : elle est douce (quand elle n'est pas de mauvais humeur, j'entend), gentille, attentionnée, serviable, déterminée et toujours là pour les gens qu'elle aime. Vous avez besoin de vous confiez ? Eh ben Kita sera là pour vous écouter (où bien allez voir les psy, c'est comme vous voulez). Courageuse, elle n'hésite pas à affronter le monde et sa barbarie en face. Mais cela n'exclu pas qu'elle peut avoir peur, pour elle et essentiellement pour ses proches.
    Ah et il faut que vous sachiez une chose sur Kita encore ! Elle s’attache très rapidement aux gens. Alors n'essayez même pas de la faire souffrir (là je m'adresse surtout à la gente masculine, alors les gars écoutez bien...) parce qu'elle trouvera un moyen de vous le faire payer...et là, ben vous regretterez tout simplement d'être venu au monde. Et oui ce n'est pas un ange !
    Vous voulez connaître son histoire maintenant ? Eh bien laissez la vous la raconter...



    Histoire

    Née sous un beau soleil de printemps, Kita Shimisu vécu une enfance merveilleuse...
    Qu'est-ce que j'aimerai pouvoir dit ça...mais ce n'est qu'un mensonge, un rêve inaccessible.
    Tout d'abord, le jour de ma naissance, une tornade menacé la ville de Takaoka. Avec le réchauffement climatique, la pollution et tout le reste, il n'y avait plus ni de saisons, ni de climats en 2013. En plus de cela, ma mère mourut en me donnant la vie... On ne peut pas dire que ma venue au monde ai été joyeuse n'est-ce pas ? Kimiko Shimisu (ma mère) nous laissa donc mon père (Akimoto Shimisu), mon frère (Jiro Shimisu), ma soeur (Matsuko Shimisu) et moi, seuls face à la cruauté du monde. D'un côté je suis plutôt contente qu'elle n'assiste pas à la boucherie dont tant de gens on été victimes...mais de l'autre, je regrette de n'avoir pu partager des choses avec elle.

    Je vécu les 5 premières années de ma misérable vie au Japon. En février 2019, mon père fût muté aux Etats-Unis, en Louisiane pour être exact. Il nous emmena donc tout les trois avec lui, vers ce pays que je me languissait de découvrir. Mon frère rentrait en dernière année de baccalauréat et ma soeur au secondaire. J'étais donc seule et sans repère dans ma nouvelle école.
    Je mis deux ans à apprendre l'américain et trois à parfaitement le parler. A huit ans j'étais donc bilingue, mon père continuant à nous parler en japonais, lorsque nous étions ensemble. En classe, je n'atteignais pas des sommets mais j'avais au-dessus de la moyenne dans toutes les matières.

    Tout se déroulait plutôt bien jusqu'en 2025, où mon père et mon frère furent rappelé au Japon par l'armée, peu avant que la Guerre éclate.
    Durant deux ans nous vécûmes sous les bombardements, ne sortant que quand cela était nécessaire. Le 15 octobre 2027 (je ne pourrai jamais oublier cette date), alors que mon père et Jiro avaient eu la permission de venir nous voir, Matsuko et moi, notre maison fut attaqué par l'armée ennemie. A peine âgée de 14 ans, je vis ma famille se faire massacrer. Pensant qu'ils allaient également me tuer, et anéantie par ce que je venais de vivre, je ne chercha pas à m'enfuir. Mais les soldats m'emmenèrent avec eux, dans l'idée de "prendre du bon temps".
    Après six jours enfermée dans leur base a être violée et battue je trouva enfin le courage de m'évader. Seule et désormais sans famille, je passa deux ans de plus à me cacher, vivant au jour le jour, priant pour que la mort m'emporte rapidement.

    En juillet 2029, un mois après mes seize ans, un vieil homme me trouva évanouie dans l'ombre d'une ruelle. Quand je me suis réveillée, j'étais allongé dans une vrai lit, avec une vrai couverture, dans un vrai refuge. Des infirmières me donnèrent à manger, à boire, des vêtements et même de l'argent, pour m'envoyer, quelques jours plus tard, prendre le Shinguru 2000, en direction de la mystérieuse île de Maryoku.
    Le voyage dura une quinzaine de jour, durant lesquels je regrettais de n'avoir aucun souvenir matériel de ma famille. Je n’arrêtais pas non plus de me demander si j'avais eu de la chance, ou si c'était un nouveau coup du sort.

    Et cette question je me la pose encore maintenant, tout en marchant vers le Pensionnat Maryoku...



• Derrière l'écran •

    Prénom : Morgane
    Age : 16 ans
    Pays : France
    Niveau RP ? : c'est la première fois que je RP
    Comment avez-vous découvert le forum ? : via Nunnaly
    Comment le trouvez vous ? : super
    Code : OK par Erika.


Dernière édition par Kita Shimisu le Mar 25 Sep - 19:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Fay

Amaya Fay


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 19 ans
♣ Gène : Polymorphe
♣ Copain/Copine ? : Aucuns pour le moment

Kita Shimisu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kita Shimisu (terminé)   Kita Shimisu (terminé) EmptyVen 21 Sep - 21:52

Bienvenue sur le forum jeune louve =3
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Migron

Loucas Migron


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Elfes
♣ Copain/Copine ? :

Kita Shimisu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kita Shimisu (terminé)   Kita Shimisu (terminé) EmptySam 22 Sep - 2:27

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Kita Shimisu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kita Shimisu (terminé)   Kita Shimisu (terminé) EmptySam 22 Sep - 6:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Kita Shimisu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kita Shimisu (terminé)   Kita Shimisu (terminé) EmptySam 22 Sep - 10:14

Bienvenue ! Pouvons-nous savoir qui est l'amie en question ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kita Shimisu

Kita Shimisu


Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : alone

Kita Shimisu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kita Shimisu (terminé)   Kita Shimisu (terminé) EmptySam 22 Sep - 16:04

Merci à tous Smile
L'amie en question c'est Nunnaly Wolker.
Revenir en haut Aller en bas
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Kita Shimisu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kita Shimisu (terminé)   Kita Shimisu (terminé) EmptyDim 23 Sep - 16:50

On a la même amie alors,sauf que moi c'est ma soeur ,mais bon ...BIENVENUE ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly Wolker

Nunnaly Wolker


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : une ville pomé entre marseil et aix

Kita Shimisu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kita Shimisu (terminé)   Kita Shimisu (terminé) EmptyDim 23 Sep - 17:13

Kitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
tros contente de te voir........bisoux!!!!!!!
Bienvenue à toi dans ce monde tarés
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cross

Sydney Cross


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : vous ne devinerez jamais

Kita Shimisu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kita Shimisu (terminé)   Kita Shimisu (terminé) EmptyDim 23 Sep - 17:15

Bienvenu petite !
des que tu est validé passe me voir dans mon bureau on va s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Kita Shimisu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kita Shimisu (terminé)   Kita Shimisu (terminé) EmptyDim 23 Sep - 17:35

En effet on à une amie (soeur en commun)♥
Les amies de mes soeurs sont mes amies!
Sauf les méchants!
Revenir en haut Aller en bas
Kita Shimisu

Kita Shimisu


Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : alone

Kita Shimisu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kita Shimisu (terminé)   Kita Shimisu (terminé) EmptyDim 23 Sep - 17:40

Merci tout le monde Very Happy
Ok Sydney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Kita Shimisu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kita Shimisu (terminé)   Kita Shimisu (terminé) EmptyMar 25 Sep - 20:13

Bienvenues ! Je vais surnommer ton perso' "Beauty".
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Kita Shimisu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kita Shimisu (terminé)   Kita Shimisu (terminé) EmptyMar 25 Sep - 20:38

~~
Ma réaction en lisant ton histoire fut entre-autre quelque chose sonnant un peu comme "OMG C'est crade et triste ! OwO" mais tellement vivant.
La fiche est très bien faite. Si ce n'est quelques petites fautes, l'histoire est rédigée de main de maitre, ou en tout cas est très accrocheuse. Le personnage n'est pas plat et possède un vrai caractère et une histoire. Peut-être est-ce parce-que je suis de bonne humeur, mais je te complimente pour l'inspiration.

Bon, revenons à nos moutons... Ah, oui ! La validation donc !
Comme dis précédemment, ta fiche est validée, commence par aller recenser ton avatar de ce côté-ci puis, à moins que tu ne veuilles dormir dehors - Ce que je ne conseille pas - tu devrais réserver une chambre. Et enfin, tu devrais aller saluer les gens de l'accueil pour pouvoir circuler librement dans le pensionnat. Bien. Bonne chance. ~~

Have a nice Dream. See you in Hell.
~~
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Kita Shimisu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kita Shimisu (terminé)   Kita Shimisu (terminé) EmptyMer 26 Sep - 11:18

Félicitation pour ta validation ! Je rejoins Kinji, j'aime bien ton perso et ta fiche est vraiment très bonne, tout particulièrement quand on sait que c'est ta première ! (Tu rirais en voyant ma toute première fiche... xD)
Cependant, en lisant ton histoire (qui est pas facile, mais ça donne du relief à Kita !) j'ai un très léger détail qui m'a taquiné... Quand son père et son frère sont partis à la guerre, est-ce que toute la petite famille est retournée au Japon ou est restée en Louisiane ? Et, est-ce qu'elle a bien vécu le fait d'être gardée par sa sœur, qui était relativement jeune (genre, 21 ans d'après mes calculs), donc ça a du être assez problématique, notamment au niveau de l'argent..? Enfin, après, je chipote, ce sont des détails que tu aura amplement le temps de compléter en rp' ou autre.
Bravo encore, hâte de rôler avec toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kita Shimisu

Kita Shimisu


Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : alone

Kita Shimisu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kita Shimisu (terminé)   Kita Shimisu (terminé) EmptyMer 26 Sep - 12:29

Merci pour vos compliments Smile
En effet Jude, j'ai oublié de le préciser; mais toute la famille est retournée au Japon quand son frère et son père ont été rappelé. Et oui elle a bien vécu le fait de vivre avec soeur.

Hâte de RP avec toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Kita Shimisu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kita Shimisu (terminé)   Kita Shimisu (terminé) EmptyMer 26 Sep - 13:15

Merci pour les précisions. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kita Shimisu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kita Shimisu (terminé)   Kita Shimisu (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kita Shimisu (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: