Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 moi et mes conneries <3 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruna Tokosakiyu

Haruna Tokosakiyu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : sur cette île cheloue

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : succube
♣ Copain/Copine ? : hum hum...

moi et mes conneries <3 ! Empty
MessageSujet: moi et mes conneries <3 !   moi et mes conneries <3 ! EmptyMar 10 Avr - 17:06

• PRÉNOM NOM •

    moi et mes conneries <3 ! 441905karanokyoukaishikibywardsnowd31adkj

      Nom : Tokosakiyu
      Prénom :Haruna
      Âge : 18 ans
      Sexe : femme
      Date de Naissance :17 mai 2011
      Nationalité : Belge, Française, Américaine, Japonaise.
      Orientation sexuelle : elle n'en a aucune idée.
      Métier : étudiante en terminale

      Gène : Succube !



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    Physiquement

    Dix lignes pour un physique c’est assez demandé… Mais je sais que vous voulez de sa personne ! Bref, les enfants, mamie va tout vous raconter…

    Haruna est une jeune fille mince mais possédant muscles et peau sur les os ! Ne vous laissez pas surprendre, une baffe fait mal et marque pour la vie un homme dans ce genre de circonstance… Par contre, elle est petite ! 1m65, soit la moyenne des femmes dans le monde mais tout de même qualifiée de petite par ses arrogants congénères. Sa hanche et son bassin étant marqués comme il faut, il lui vaut souvent une main ou deux à faire déguerpir illico ! Sinon passons vite, sa poitrine n’est ni trop abondante ni point assez. Ses yeux noirs comme sa longue chevelure, eux, sont vivaces et plein de malice. Vous pourrez avoir l’honneur incommensurable de les voir passer au bleu pur lorsque son gène s’éveillera…

    En bref, voici une jolie jeune femme ne manquant pas de punch au premier regard ! mais quand sera-t-il du second ?..............



    Mentalement

    .............. Eh bien oui ! Elle a un fort caractère à en faire pâlir d’envie les petites faiblardes !
    C’est d’ailleurs pour cela qu’elle est encore en vie ! Vous le savez bien, cette troisième guerre mondiale tua, tue et tuera beaucoup de gens. Sinon, elle est d’un naturel parfaitement pacifique et garde au maximum son calme face aux différents obstacles. Elle est mature, raisonnée et raisonnable. En tant que fille qui a vécu la guerre, au grand jamais elle n’oserait faire n’importe quoi ou bien blesser les autres. Néanmoins, sous ses apparences d’anges, se cache une femme au rude caractère. Elle a un gros défaut, c’est qu’elle n’est pas vraiment patiente. La baffe est vite partie, que l’évènement concerne, un enfant, un ado, un adulte ou bien un vieillard… Bien évidemment cela va de même pour les femmes.
    La répartie est aussi de mise chez elle ! Têtue comme une mule elle vous tiendra tête jusqu’au bout pour défendre son opinion. Elle a donc par là un énorme défaut… elle ne sait pas se taire et clamera haut et fort ce qu’elle pense ! Quitte à se battre………

    Je tiens néanmoins à rajouter que le sujet présente quelques troubles psychologiques…

    C’est un boulet. Elle vous en fera voir de toutes les couleurs et SURTOUT lorsqu’elle se transformera… Apparemment, elle aurait hérité du gène du succube… chose qui, au naturel, ne se voit absolument pas ! Par contre, chose encore plus étrange, c’est qu’un des acides aminés composant son ADN de succube a été altéré à cause de la radioactivité ambiante. (je peux expliquer qi cette notion n'est pas connue de certains d'entre vous)
    Ce qui fait qu’Haruna fait bien pire qu’une succube normal… En effet, il se produit des effets en plus de ça : elle ne se souvient de rien, fait TOUTESSSS les conneries possibles et inimaginables que le monde peut abriter en épuisant toutes les ressources du possible de l’impossible.

    Mais ne vous en faites pas, vous l’adorerez =D !



    Histoire

    L’histoire d’Haruna n’est pas très longue. Née en mai 2011, elle vécue longtemps avec ses parents et son enfance fut des plus heureuse. Elle avait un petit frère qu’elle chérissait et adorait de tout son cœur. Cependant, vers ses 14 ans vint cette guerre terrible. Alors qu’elle habitait au Bhoutan, un jour arriva où d’énormes avions survolèrent le domicile familiale. Une bombe tomba sur leur maison et Haruna s’éveilla quelques heures plus tard, sa famille était entièrement morte ainsi que les autres villageois, le roi et ces militaires assassins, assassinés par elle ne savait quel moyen. Elle était la seule survivante du massacre et là commença son périple.

    Elle tremblait, ne savait quoi faire… Elle se précipitait sur son sac, se retournait, prenait la radio, essayait de faire marcher son ordinateur… Rien à faire, rien de fonctionnait. Entre ses tremblements elle réussit tout de même à faire ses bagages et partit le plus vite possible. Heureusement pour elle, l’été était chaud et la traversée de la plus grande chaine de montagne au monde ne fut pas si rude que ça. Sur son trajet elle ne croisa aucun humain…vivant. Des morts gisaient aux différents villages qu’elle traversait. Elle pensa alors à une épidémie foudroyante.

    Cependant, arrivée en inde, elle découvrit que non… La guerre faisait rage, les civils étaient abattus un à un sous ses yeux de jeune fille, encore immature. 3 années de folies suivirent, non pas en amusement mais en survie constante. Elle ne faisait confiance à personne et tentait de s’en sortir tant bien que mal. Elle apprit donc à se défendre et forgea peu à peu son caractère.

    C’est à la 4ème année de cette guerre et donc à ses 18 ans, qu’elle entendit parlée d’un lieu de paix, l’île de Maryoku. Ni une ni deux, elle se décida à y aller ; elle n’avait de toute façon plus rien à perdre, le voyage était gratuit puis elle pourrait enfin manger à sa faim, recevoir une éducation correcte et enfin connaitre la cause de cette guerre ahurissante.

    Son premier jour de vie commence donc dans son entrée sur cette île étrange…. Mais avant d'entamer celui-ci, elle pris le shinguru 2000 pour s'y rendre. Elle y embarqua sans trop d'attente ni de difficulté puisqu'elle faisait partie des "privilégiés". Les passagers étaient majoritairement des hommes, petits comme adultes. Un femme aux cheveux long et brun était assise sur un côté tandis qu'un barbu et un autre homme discutait non loin. Haruna décida de rester dans son coin, pouvant pour la première fois depuis longtemps, se reposer.



• Derrière l'écran •

    Prénom : J'en ai plein ! mais je préfère quand on m'appelle Sakana =3 !
    Age : 17 ans =3
    Pays : France ^o^
    Niveau RP ? : sur une échelle de 33 à 60, je dirais 80 ^o^ !
    Comment avez-vous découvert le forum ? : par la gentille admine =)
    Comment le trouvez vous ? : beau ^o^ !
    Code : OK par Kinji.


Dernière édition par Haruna Tokosakiyu le Jeu 19 Avr - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kimochi.forumgratuit.org/
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

moi et mes conneries <3 ! Empty
MessageSujet: Re: moi et mes conneries <3 !   moi et mes conneries <3 ! EmptyMar 10 Avr - 23:03

Bonne chance pour la suite petite Succube ;)
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Tokosakiyu

Haruna Tokosakiyu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : sur cette île cheloue

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : succube
♣ Copain/Copine ? : hum hum...

moi et mes conneries <3 ! Empty
MessageSujet: Re: moi et mes conneries <3 !   moi et mes conneries <3 ! EmptyMer 11 Avr - 8:33

Merci à toi ! *t'as pas mis ton avatar escargot >w< !*

Sinon j'ai fini les enfants =D !

J'veux pas dire mais qu'est-ce qu'on sera vieux en 2029 o_o !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kimochi.forumgratuit.org/
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

moi et mes conneries <3 ! Empty
MessageSujet: Re: moi et mes conneries <3 !   moi et mes conneries <3 ! EmptyMer 11 Avr - 11:22

Bienvenue sur le forum, Haruna.

Avant que je ne valide ta fiche, pourrais-tu faire quelques lignes sur le voyage de ton personnage dans le Shinguru 2.000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Tokosakiyu

Haruna Tokosakiyu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : sur cette île cheloue

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : succube
♣ Copain/Copine ? : hum hum...

moi et mes conneries <3 ! Empty
MessageSujet: Re: moi et mes conneries <3 !   moi et mes conneries <3 ! EmptyMer 11 Avr - 12:06

Modification accomplie =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://kimochi.forumgratuit.org/
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

moi et mes conneries <3 ! Empty
MessageSujet: Re: moi et mes conneries <3 !   moi et mes conneries <3 ! EmptyMer 11 Avr - 12:41

Okay, c'est bon !

Passe par l'onglet des Groupes et rejoins les Succubes.

Validay~
Revenir en haut Aller en bas
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

moi et mes conneries <3 ! Empty
MessageSujet: Re: moi et mes conneries <3 !   moi et mes conneries <3 ! EmptyMer 11 Avr - 21:53

Bienvenus et je suis pas si barbus que çà ! x'(
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Tokosakiyu

Haruna Tokosakiyu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : sur cette île cheloue

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : succube
♣ Copain/Copine ? : hum hum...

moi et mes conneries <3 ! Empty
MessageSujet: Re: moi et mes conneries <3 !   moi et mes conneries <3 ! EmptyJeu 12 Avr - 11:59

xDDD ! tu vas morfler avec ta barbe ! *j'ai souvent des cibles comme ça... c'est tombé sur toi... Pas de bol +D !*
Revenir en haut Aller en bas
http://kimochi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





moi et mes conneries <3 ! Empty
MessageSujet: Re: moi et mes conneries <3 !   moi et mes conneries <3 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et mes conneries <3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: