Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!


 

 Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !!

Aller en bas 
+5
Kinji Orimura
Erika V. Nilsen
Lira Pandora
Jude Pears
Ru Miller
9 participants
AuteurMessage
Ru Miller

Ru Miller


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Avec Jude ^^

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans !
♣ Gène : Elfe !
♣ Copain/Copine ? : Euh... Et si je disais.. Jude ? ^^

Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! Empty
MessageSujet: Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !!   Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! EmptyDim 14 Oct - 22:04

• Ru Miller •

    Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! Fleurs10


      Nom : Miller
      Prénom : Ru
      Âge : 15 ans
      Sexe : femme
      Date de Naissance : 1er janvier 2014
      Nationalité : Anglaise
      Orientation sexuelle : Euh... Bisexuelle
      Métier : Étudiante

      Gène : Elfe



• Le corps d'une rose est beau mais sa fleur est encore plus belle ! •


    Bonjour à tous ! Aujourd'hui on me demande de parler de moi donc je le fais de manière narcissique ! Merci de ne pas me juger, je ne suis pas comme ça ! (enfin je crois pas !)

    Physiquement
    Une rose est-elle belle ?

    Un corps de rose, est long et fin tout comme mon corps, je suis fine voir trop maigre, je mange très peu. Assez grande pour mon âge je ne mesure pas plus de 1m70 (C'est grand !)

    Je ne ressemble à personne et personne ne me ressemble, Mes cheveux sont rose, bien sûr ce n'est pas une couleur, mais ma couleur naturelle, pourquoi me dirait-vous ? Soyez heureux je vous retourne la question. Ma coupe elle est banale, un petit carré, avec une frange.

    La couleur de mes yeux est exceptionnelle. On dirait un dégradé fait à la main par un peindre expérimenté. Un joli dégradé de rouge virant au rose pale sur la fin, ne trouvez-vous pas cela magnifique ? Non, c'est un enchaînement de couleur que l'on voit à peu près partout, après tout ! Mais cette couleur n'est visible que lorsque le soleil brille, avec les remarques de mes nombreux amis j'ai pu constater que mes yeux changent radicalement de couleur selon m'ont humeur ou bien tout simplement quand je contemple une fleur ou un végétal. C'est à cet instant précis que mes yeux passent alors d'un rouge pétant à un vert pomme qui fonce jusqu'au vert émeraude, ce que je trouve particulièrement beau.

    J'ai tout de même un visage fin, un visage manga quoi ! Je n'ai pas tellement de choses à dire sur celui-ci donc je passe a autre chose !

    Je ne suis pas vraiment vêtement à la mode, je préfère mes petites tenues comme des jeans trop grands, des grand sweat ou petit gilet, avec un sous-pull, mais ni jupe ni robe. Mais je crois bien que ma tenue préférer est mon pyjama ! Et oui comme les marmottes.

    Malgré mes longs bras et mes petites mains, plein de bijou couronne mon corps. Tout mon avant bras gauche est plein de bijoux et au moins quatre bagues par mains ! Les bijoux j'aime ça.

    Tout ça pour dire que je me vois belle et que je suis bien dans ma peau.


    Mentalement
    La couleur d'une rose correspond à son caractère.

    Toute petite je n'avais pas de caractère bien défini mais, au moment de l'adolescence après l'accident tout c'est enfin montré. Je commençais enfin à assumée ma couleur de cheveux et celle de mes yeux, je mettais ma poitrine assez volumineuse en valeur, maquillant mes yeux pour me rendre encore plus belle. Montrant le fait que je m'assume totalement. Mais cela ne me correspondait pas donc j'ai repris mon style à moi ! Grand pull trop large, jeans d'homme et doc martens, tout ça avec capuche et casque sur les oreilles, jeune fille rebelle quoi ! Mais cette phase ne dura que très peu de temps. Je gardais le casque mais maintenant je mets de la couleur, je garde un sourire permanent. Mais mon sourire est souvent faux, juste pour faire bonne figure pour le simple plaisir de rendre ma famille heureuse.

    Mon caractère est divisé en plusieurs parties très distincte, c'est très facile de les trouvés. La première est ma partie de bonne humeur un peu comme tout le monde, je rigole souvent pour rien même parfois, je souris, je fais plaisir aux gens. Agréable quand je parle, je redonne le sourire. La seconde partie est tout simplement la partie "en colère", je lui donne ce nom la, car je ne suis comme ça que quand je suis mal réveillée ou tout simplement patraque (aussi quand j'ai mes ragnagna ! Mais ça on s'en fiche !). Enfin la dernière phase la jalousie, quand je suis en couple ce qui met peu arrivé, je suis extrêmement possessive et jalouse, je pique des crises pour tout et rien, je suis INSUPPORTABLE ! Si même moi je le dit c'est qu'il y a un problème, mais le plus gros soucis de mon caractère ce sont mes phobies. Non seulement aragnophones, j'ai aussi une peur horrible des clown et de l'engagement ! Si jamais la personne que j'aime me parler de relation qui dure, si je fête un an de relation, je deviens folle et met fin à la relation. Même si j'aime cette personne à la folie, je couperais les pont et rapidement en plus.



    Histoire
    Née de deux parents anglais, je perdis ma mère peu de temps après ma naissance, celle-ci n'ayant pas survécu à l'accouchement. Malgré l'avancer de la médecine, ma mère ne put survivre à une hémorragie. C'est alors mon père qui prit ma garde mais malheureusement pas toutes les complications.

    Je suis née avec un ADN peu commun, il ne ressemble à aucun autre. Ce qui permet de comprendre certaines choses comme la couleur de mes cheveux. Malheureusement, ce n'est pas une bonne chose : le mensonge est omniprésent dans ma vie, je ne peux pas dire que mes cheveux ou même mes yeux sont naturelles, logique n'est-ce pas ? Etant petite je ne ressentais très peu de choses voir même rien du tout mais lors de mon adolescence les choses changèrent radicalement. Une maladie peu banale, prit possession de ma vie et mit un compte à rebours à mon histoire.

    La rose fane rapidement...

    ... une fois coupée.


    Une petite fille, comme on voit dans les films, calme, douce, mignonne et gentille, voilà bien ce qui me définissait, mais cela changea le jour de la mort de mon père.
    Ma famille m'aida tout au long de cette épreuve peu douloureuse pour moi, car mon père n'a jamais fait vraiment attention a moi, me laissant parfois seule des jours à la maison, mais je ne peux pas dire que cela me déplaisait. Chaque personne m'offrit une chose a leur façon. Mais ma tante fût celle qui me donna le plus, elle m'hébergea, m'aidant dans les problèmes que la vie me posait.

    Sûrement mais doucement je prenais mon envol. Devenant indépendante mais toujours en ayant un membre de ma famille derrière moi, je grandis rapidement en passant d'un mètre quarante à mes six ans, à un mètre soixante-cinq à mes huit ans. Mais le cours de ma vie changea quand le drame arriva.

    Alors que je rentrais de l'école un après-midi, une voiture me percuta, me laissant pour morte sur le bord de la route. Le choc fût brutale mais personne aux alentours. Je volai à plus de six mètres de l'impact, toujours consciente, je voulais appeler à l'aide, mais ma voix n'était pas assez forte et personne ne m'entendit. Je continuais à demander de l'aide quand une vieille femme, vêtue de blanc et de noir, s'agenouilla à côté de moi et commençant à prier. Son visage était caché par une capuche longue qui ne me permettais pas de voir, ses lèvres bouger au rythme de sa prière. Essayant d'attirer son attention en criant, je réussis à poser ma main sur la jambe de la femme qui me regarda d'un air surpris avant de se relever pour appeler de l'aide. Lorsque les secours arrivèrent, je perdis connaissance.

    La rose est coupée et les pétales tombent.
    Je m'endormis doucement un après-midi d'automne, le temps bon et frais à la fois, les feuilles jaunes, oranges et rouges tombant des arbres, un paysage magnifique. Je vécus un rêve pendant mon sommeil, ma mère riant en m'attrapant dans ses bras, un rêve merveilleux. Lorsque j'ouvris les yeux, des douleurs au niveau des jambes et des bras me firent gémirent, j'étais engourdis et totalement désorienter. En ouvrant les yeux, je vis une forte lumière ce qui me força à tourner la tête en direction de la fenêtre où je vis un tableau splendide. Nous devions être un matin d'hiver, un arbre sans feuilles recouvert de neige givrée se tenait debout devant cette fenêtre bien éclairée. Alors que j'admirais cette exceptionnelle image, j'entendis un petit raclement de gorge venant de ma droite. Je tournais la tête vers se bruit si familier, c'est à ce moment la qu'un petit sourire apparu dans mon esprit. Ma tante, elle était tranquillement endormie sur un siège bleu foncé et noir, qui avait l'air peu confortable selon moi mais lorsque je vis la fine couverture que ma tante portait sur ses épaules j'eus un petit frisson pour elle.

    Je m'assis difficilement dans le lit quand j’aperçus un bouquet de rose rouge, je ne pouvais l'atteindre, mais de loin je pouvais sentir cette magnifique odeur de pluie d'hiver, vous savez cette senteur si douce qui vous caresse le nez. Quelques larmes me montèrent aux yeux, mais vite elle disparurent.
    Alors que je regardais ce si beau bouquet, ma tante se réveilla. Elle fit un petit cri de peur avant de se mettre à pleurer et de courir chercher un médecin, je pense vraiment qu'elle croyait rêvé. Lorsque que le médecin arriva, il fût particulièrement surpris, à croire que celui-ci ne souhaitait pas mon réveil.

    Alors, il s'approcha de moi, me rallongea et m'examina minutieusement. J'allais bien pour une comateuse endormie pendant plus de 4 mois ! Il me posa de nombreuses questions, si je me souvenais de l'accident ou si quoi que soit me revenais mais rien le néant total. Alors, il décida de m'expliquer.

    -Lorsque tu fûs percuter par la voiture, le choc fût extrêmement brutale et violent et tu allas te "poser" à plus de six mètres de l'endroit de l'impact. Le traumas te fit perdre connaissance et tomber dans un profond coma mais heureusement pour nous, aujourd'hui tu es éveillé et tu n'as pas l'air si mal mais nous allons te faire passer quelque examens complémentaires, je reviendrais te voir plus tard, au revoir.

    Ma tante ne savait quoi me dire, elle passa plusieurs heures à me tenir la main, me regardant en pleurant a chaudes larmes et en me souriant, en rigolant mais pas un mot ne sortait de sa bouche, je ne pus décrocher un sourire, aucune émotion ne se lisait sur mon visage. Je faisais peur à voir.

    Regardant ma tante si ému, je repensais à cette personne qui après m'avoir percuter, m'a laisser sur le bord de la route, ne sachant pas si j'étais vivante ou non. Mais ce qui m'intriguait le plus c'était cette femme, qui était venu prier pour moi. Pourquoi avait-elle fait cela ?

    Une fois fané, la rose tombe et donne naissance à sa sœur.
    Une fois tout cela terminé ma tante et moi décidions de partir se faire plaisir, nous avons déjà parcouru les Etat-Unis, la France et aujourd'hui nous sommes en route vers le Japon, mais pas pour voyager cette fois si.

    La troisième guerre mondiale vient d'exploser et tout le monde doit se mettre à l'abri, ma tante est médecin dans l'armer, elle a été mutée au Japon. Étant donné qu'elle est ma seule famille je dois la suivre. Une pension pour enfant de militaire, vient d'être construite et je n'ai vraiment pas envie d'y aller. Le bateau ne devrais plus tarder a accoster.

    Mon accident m'a laissé quelque mauvais souvenir que la guerre me fait revivre, mais j'essaye d'oublier pour vivre ma vie. Alors que nous venons à peine d'arriver au Japon ma tante, ne prend pas le temps de m'embrasser qu'elle me mit dans le camion avec tous les autres enfants, direction la pension. Alors que je vois les enfants de trois ou quatre ans pleurant, ne voulant pas laisser le cou de leur mère, moi la colère m'envahie! Comment ma tante a-t-elle pu me faire ceci, ce n'est pas elle. Vais-je la revoir un jour ? Tellement de questions qui s'accumule dans ma tête, je tournais une dernière fois ma tête en direction de ma tante qui pleurais, des larmes apparurent aussitôt sur mes yeux, je ne peu me retenir de laisser ses larmes couler sur mes joues, je laissais doucement partir la dernière personne que j'aimais plus que tout, je ne la reverrais jamais selon moi et je ne pouvais strictement rien contre ça.

    Mon arrivée au pensionnat fût drôlement mouvementer mais je ne contais pas me laisser faire. Nous étions quinze par chambre et chaque enfant pleurais d'avoir perdu ses parents, moi, je ne pus supporter ce que l'on me faisait, alors je pris mes bagages et partit en pleine nuit.

    J'étais dans un pays inconnu, ne connaissant personne, ayant perdu le dernier membre de ma famille vivant, orpheline fassent au monde entier et à la guerre. Alors que je marchais doucement dans cette nuit noir, j'aperçue la mer, je courrus vers elle, voulant rentrer dans mon pays, dans ma ville natale qui me manquait temps.

    J'étais arrivé sur un port, un bateau nommé le shinguru 2000 était la attendant les derniers passagers pour un voyage unique, pas de retour possible. N'ayant ni famille, ni foyer je décidais de tenter ma chance. On me demanda ma carte d'identité, je pensais payer mais l'on me fit monter gratuitement. L'angoisse envahie tout mon être. Je ne connaissais rien, mais ce n'était pas la première fois. C'est donc aujourd'hui le dernier jour de voyage sur ce grand bateau accompagnée de ma peluche Shīto.

    Je vous décris donc ma vie avant mon arrivé sur cette île, mais bientôt vous connaîtrez la fin de l'histoire.



• Qui suis-je ? •

    Prénom : Caroline
    Age : 15 ans
    Pays : France
    Niveau RP ? : Cela fait pile 2 ans que je RP
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Sur internet
    Comment le trouvez vous ? : Beau ! =)
    Code : OK par Erika!


Dernière édition par Ru Miller le Dim 28 Oct - 15:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! Empty
MessageSujet: Re: Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !!   Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! EmptyLun 15 Oct - 18:06

Bienvenue parmi nous ! J'aime bien le prénom, ma meilleure amie utilisait le même pour l'une de ses persotte d'rp o/ ET LES ANGLAIS EN FORCE YEAH \o/
Mais... Le plus important.....Yuri ! YURIYURIYURIYURIYURIYURIYURIYURI ♥
Encore un elfe, décidément, Archie sera loin du podium xD
Revenir en haut Aller en bas
Ru Miller

Ru Miller


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Avec Jude ^^

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans !
♣ Gène : Elfe !
♣ Copain/Copine ? : Euh... Et si je disais.. Jude ? ^^

Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! Empty
MessageSujet: Re: Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !!   Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! EmptyLun 15 Oct - 20:33

Merci !! Et à ce que je vois tu es comme moi, le Yuri tu aime ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! Empty
MessageSujet: Re: Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !!   Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! EmptyMar 16 Oct - 8:51

Bienvenue à toi ! J'adore ton personnage (Sur le point visuel ) Elle est trop mignonne et je te trouve poétique !!!

juste je crois qu'on peut pas dire que sa couleur de cheveux et de ses yeux est réel parce que niveau réalisme c'est impossible. Mais bon je sais pas si c'est sûr...Ils te diront au moment venu !
J'ai hâte de voir ta fiche complète ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! Empty
MessageSujet: Re: Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !!   Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! EmptyMar 16 Oct - 20:19

Bienvenue future elfe, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! Empty
MessageSujet: Re: Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !!   Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! EmptyMar 16 Oct - 20:43

Jude ! Espece de yuri lolicon ! xD

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue sur le forum. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! Empty
MessageSujet: Re: Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !!   Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! EmptyMer 17 Oct - 7:41

Mon objectif est que le nombre de Yuriste dépasse le nombre de yaoiste *_* Parce, zut, YURI FOR THE WIN \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ru Miller

Ru Miller


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Avec Jude ^^

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans !
♣ Gène : Elfe !
♣ Copain/Copine ? : Euh... Et si je disais.. Jude ? ^^

Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! Empty
MessageSujet: Re: Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !!   Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! EmptyMer 17 Oct - 8:10

Merci pour l'accueil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! Empty
MessageSujet: Re: Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !!   Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! EmptyMer 17 Oct - 13:51

Jude!! si tu avais fait une fille...
Bienvenue Ru-chan♥ c'est quand on rencontre des personnages si mignon qu'on est dégouté d'avoir fait un perso siniste, froid et associal... je ne pourrais même pas te chouchouter... snif... bon c'est par grave je prendrais Hima... Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kita Shimisu

Kita Shimisu


Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : alone

Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! Empty
MessageSujet: Re: Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !!   Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! EmptyMer 17 Oct - 15:01

Bienvenue sur le forum !! vivement que ta fiche soit finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! Empty
MessageSujet: Re: Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !!   Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! EmptyMer 17 Oct - 15:11

Figure-toi que je commence à y songer sérieusement, laisser Archie de côter, virer sa ficher (tout en la gardant dans mes archives, hein) et faire une fille....MWUHAHAHAHAHAHA ♥

Je sais même pas pourquoi j'écris en petit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ru Miller

Ru Miller


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Avec Jude ^^

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans !
♣ Gène : Elfe !
♣ Copain/Copine ? : Euh... Et si je disais.. Jude ? ^^

Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! Empty
MessageSujet: Re: Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !!   Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! EmptyMer 17 Oct - 17:13

Je pense la finir avant la semaine prochaine et encore merci pour tous ses bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly Wolker

Nunnaly Wolker


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : une ville pomé entre marseil et aix

Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! Empty
MessageSujet: Re: Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !!   Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! EmptyMer 17 Oct - 17:40

Encor un bienvenue de tros

Courage pour ta fiche et jude abandonne tu ne pourras jamais battre les yaoites ils sont tros mais, courage quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ru Miller

Ru Miller


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Avec Jude ^^

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans !
♣ Gène : Elfe !
♣ Copain/Copine ? : Euh... Et si je disais.. Jude ? ^^

Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! Empty
MessageSujet: Re: Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !!   Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! EmptyMer 17 Oct - 18:09

Moi j'ai une seule chose à dire vive le Yuri ! Et le Yaoi !! *^*

Histoire fini !
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! Empty
MessageSujet: Re: Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !!   Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! EmptyVen 19 Oct - 18:06


Je vois que ta fiche avance, c'est bien. Chapeau concernant l'histoire. Elle est franchement bonne. Si ce n'est certaines fautes, dont quelques-unes plutôt flagrantes je n'ai rien à redire. Le personnage est plutôt attachant, et j'attends de voir le paragraphe sur le mental mais je ne m'inquiète pas tellement. x)

Ouais, le Yuri c'est bien ...! A regarder !

Pour les autres, j'suis vraiment désolé de ne pas passer souvent en ce moment. J'pense pas forcément à venir faire un tour, ou alors je n'ai tout simplement pas le temps. Disons que la L est un peu prise de tète, mais surtout de temps, donc bon. Quoi qu'il en soit, j'vais essayer de passer plus souvent à l'avenir.

Have a nice Dream. See you in Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Ru Miller

Ru Miller


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Avec Jude ^^

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans !
♣ Gène : Elfe !
♣ Copain/Copine ? : Euh... Et si je disais.. Jude ? ^^

Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! Empty
MessageSujet: Re: Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !!   Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! EmptyJeu 25 Oct - 8:38

Fiche fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! Empty
MessageSujet: Re: Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !!   Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! EmptyJeu 25 Oct - 18:09

~~

Tu es validée !
Pense à aller référencer ton avatar de ce côté-ci puis, si tu ne veux pas dormir dehors ... et je doute qu'une rose résiste au froid de l'ile, tu devrais réserver une chambre.

Enfin, pense à aller faire un petit à l'accueil pour te présenter.

~~

Have a nice Dream. See you in Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Migron

Loucas Migron


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Elfes
♣ Copain/Copine ? :

Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! Empty
MessageSujet: Re: Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !!   Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! EmptyMar 6 Nov - 19:39

J'adore ton histoire ma chère collège elfique!
Je crois que sa serais bien un petit rp etre elfe un jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! Empty
MessageSujet: Re: Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !!   Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: