Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fubuki Shimobashira [rien de plus beau que la neige !!!!]

Aller en bas 
+2
Erika V. Nilsen
Fubuki shimobashira
6 participants
AuteurMessage
Fubuki shimobashira

Fubuki shimobashira


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012

Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] Empty
MessageSujet: Fubuki Shimobashira [rien de plus beau que la neige !!!!]   Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] EmptyLun 22 Oct - 14:48

• PRÉNOM NOM •

    Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] 982062dghjujjjj.png#

      Nom : Shimobashira
      Prénom : Fubuki
      Âge : 17 ans
      Sexe : féminin
      Date de Naissance : 23 décembre 2012
      Nationalité : Japonaise
      Orientation sexuelle : hétéro
      Métier : Étudiant

      Gène : Yuki-onna ( Femme des neiges)



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •



    Physiquement
    Pour mon age je suis assez petite de taille et plutôt menue, seul mes cheveux sont d'une longueur incroyable et d'un azur que personne n'en n'a jamais vu, tout comme mes yeux ressemblant à deux saphir brillant même dans la nuit noire. je suis assez fine, je pourrais même rentrée dans une valise. je Porte beaucoup de bleu. Le bleu est ma couleur, Parfois je porte des lunettes pour lire et étudier. La plupart du temps j'attache mes cheveux en deux couettes, équitablement repartis car je trouve ça mignon, parce que si mes cheveux sont détachés il me gènes tellement ils sont longs. Je m'habille le plus souvent avec un short, un débardeur, une grosse veste zippé car c'est plus facile pour bouger ( oui, je bouge beaucoup, non je ne tiens pas en place) et des chaussettes haute, m'arrivant jusqu'au genou.


    Mentalement
    je suis d'un naturelle calme et doux mais cependant j'ai parfois de puissante pulsions sadiques, malgré ma corpulence je possèdes une poigne de fer. Je parais peut être froide mais je suis une personne sociale et chaleureuse quant on me connait. J'ai horreur de l'hypocrisie ça me donnes des envies de meurtre mais j'avoue j'ai la critique facile ( attendez! on parle pas d'auto- critique). j'aime bien L’omelette au pommes de terre, c'est mon plat préféré, j'en mangerais bien tous les jours. Je m'entends bien avec les filles car je suis trop timide avec les garçons mais je n'ai pas peur de leur mettre une raclée si ils s’avèrent trop lourds ou qu'ils vont trop loin. J'ai une peur panique de l'orage, dès que un orage éclate j'enlace tout ce qui me tombe sous le bras (même si c'est un garçons et ce, même si c'est la personne que je déteste le plus au monde).

    Histoire
    Avant j'avais une famille heureuse mais ça c’était avant. Mes parents avaient une profession honorable, ils étaient des médecins, ils sauvaient la vie des gens mais un jour, des personnes ont pris leur vie. ils sont morts dans un attentat qui eu lieu dans un hôpital, mon petit frère était avec eux ce jour là et pas la peine de vous dire qu'il est mort lui aussi. Moi, j’étais au lycée quand un surveillant est rentré dans la classe et a annoncé qu'il y'avait eu un attentat à l’hôpital et qu'il y avait aucun survivant tous les regards se sont tournés vers moi, je ne pus m’empêcher de versé des larmes et les autre me réconfortèrent et je partis chez moi, des gens sont venus pour m'envoyer dans un de ces orphelinat plein de ces petits pleurant la mort de leurs parents, je ne voulais pas être de ceux là et le directeur de l'orphelinat le savait et un jour, il me convoqua dans son bureau et me parla de l’existence du pensionnat Maryoku, un pensionnat où quelques personne y aller pour fuir la guerre, j'accepta sans réfléchir, fis mes affaires et partis le lendemain, je pris le bateau très tôt, la mer était assez mauvaise, il y'eu même un garçons qui passa par-dessus bord, il ne savait pas nager, il y eu pas de chance. Après 4 jours de traversé je fus arrivée et je fus étonnée de voir que c’était magnifique, un endroit ou refaire ma vie.

• Derrière l'écran •

    Prénom : July
    Age : 15
    Pays : France
    Niveau RP ? : 1ere fois
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Par Gaby
    Comment le trouvez vous ? : géniale M.le Directeur !!
    Code : OK par Erika


Dernière édition par Fubuki shimobashira le Lun 12 Nov - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shimobashira [rien de plus beau que la neige !!!!]   Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] EmptyLun 22 Oct - 15:59

Bienvenue!

En quoi consiste, en quelques lignes le gène de Yuki-onna? Ses avantages et défauts? D'autres personnes peuvent-ils incarner ce gène? Est-il transmissible?
Quelques questions avant que tu commences ton histoire afin de t'éviter de te la faire changer au cas où il y aurait besoin de changer de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki shimobashira

Fubuki shimobashira


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012

Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shimobashira [rien de plus beau que la neige !!!!]   Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] EmptyLun 22 Oct - 16:47

Elle flotte au-dessus de la neige, ne laissant pas d'empreintes dans celle-ci.
Elle a la capacité de se transformer en un nuage de neige ou en brume (si elle se sent menacée.)
C'est la personnification de l'hiver, et plus particulièrement des tempêtes de neige.
Ps: source Wiki.
Mon gène me permettrait de flotter au dessus de la neige, de me transformer en brume ou en neige et de déclencher des tempêtes de neige et j'avoue vouloir des affinitées avec la glace...
Voilà tout.

bien sur, d'autre personnes peuvent posséder ce gène.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shimobashira [rien de plus beau que la neige !!!!]   Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] EmptyMar 23 Oct - 14:50

Oh dear god ! Une meganekko ! J'approuve TOTALEMENT ! Bienvenue à toi.

Aie, aie, concernant le gène.
En temps que fan de la mythologie japonaise, j'avais déjà proposé le gène de Yuki-onna, l'soucis c'est que d'un point de vu logique, et dans la mesure où il n'y a qu'une seule Yuki-onna dans la mythologie, il n'est pas possible qu'il y est un gène. Après on peut toujours trouver un subterfuge, t'en penses quoi, Erika ?

Pour le personnage, j'adhère totalement au mental, ça me rappel un peu Kinji, sur quelques points, en tout cas certaines situations vont certainement mériter le coup d’œil.

Have a nice Dream, See you in Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shimobashira [rien de plus beau que la neige !!!!]   Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] EmptyMar 23 Oct - 15:46

J'aime quand tu es sage Kinji♥

On avait peur que tu désaprouve le gène, c'est moi qui lui ai proposé ce gène, car Fubuki recherche un gène qui lui apporterait certaine affinité avec la glace et la neige...

C'est ce que nous avons trouvé de mieux pour le moment, mais si tu as une autre idée à proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shimobashira [rien de plus beau que la neige !!!!]   Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] EmptyJeu 25 Oct - 21:49

Pour le gène, effectivement s'il n'existe qu'une seule Yuki-onna, il n'est pas transmissible et donc non jouable. Cependant, si tu veux garder un gène dans la neige il faudrait trouver un autre gène existant contenant, plus ou moins, ce qu'on avait dit sur la ChatBox, donc:

Avantages:
- Lévitation par dessus la neige
- Déclenchement de courtes rafales de neiges
- Transformation d'eau en glace

Et pour les inconvénients du gène on avait dit:
- Santé fragile, rhumes fréquents
- Météo neigeuse rare sur l'île

Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shimobashira [rien de plus beau que la neige !!!!]   Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] EmptyJeu 25 Oct - 22:17

*Cough*

Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] Objection2
Objectiiiooooooon ! ... Ouais, je sais, c'est épique.

Non, blague à part. J'aimerais quand même rajouter quelques informations avant que toi, Erika-chama, ne décide de la véracité du potentiel gène de Yuki-onna.

Premièrement. certes, la Yuki-onna est "Seule". Néanmoins, de par son sexe elle est la principale porteuse de gène et un enfant hypothétique aurait pu exister. La mythologie japonaise est grande et la Yuki-Onna, intemporelle. De ce fait, une possible descendance est tout à fait envisageable.

Deuxièmement. Je disais plus haut que la mythologie Japonaise était grande, et elle l'est, néanmoins cette dernière est aussi extrêmement floue - contrairement à la mythologie Grecque - en outre, la mythologie jap ne donne aucuns détails quant à ... la vie privée de la demoiselle. L'humain est capable de tout. Alors qui sait ...?

Voila, tout mes détails sans importance sont sur la table, à toi d'en décider Erika-chama. o/




(Soit dit en passant, je ne ferais pas ça à tout les coups ~)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shimobashira [rien de plus beau que la neige !!!!]   Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] EmptyVen 26 Oct - 11:02

Bah! Voilà Kinji! Tu vois quand tu veux♥

Erika-chan, moi ton éternel soutien assez inutile parfois je l'avoue, je suis à 1000% avec Kinji sur ce coup-là!

Pour plus d'ouverture d'esprit je te prêterais Secret Service en dernier recours♥

Si j'ai proposé ce gène à Fubuki c'est parce que je le pensais tout à fait envisageable de plus Kinji et du même avis pour une fois! Je compte sur ta générosité...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki shimobashira

Fubuki shimobashira


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012

Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shimobashira [rien de plus beau que la neige !!!!]   Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] EmptyVen 26 Oct - 15:53

merci Gaby et merci Kinji-Senpai (en plus il parait que toi yu es super dur a convaincre, je ne dirais pas qui c'est ... c'est Gaby) bref je vous remercie <3
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly Wolker

Nunnaly Wolker


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : une ville pomé entre marseil et aix

Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shimobashira [rien de plus beau que la neige !!!!]   Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] EmptyVen 26 Oct - 16:24

Bonjour Bonjour !!!!
Une nouvelle !
Contente de te rencontre sur notre forum tous a fait banale .............. nan je rigole on est tous azimuté ici.
Comme dirait Lira * enfin je croie bien que c'est bien elle qui la dit * les amies de mes soeurs son mes amies donc :

BIENVENUE !!!!!!!!!!
COURAGE pour terminer ta fiche j'ai hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shimobashira [rien de plus beau que la neige !!!!]   Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] EmptyVen 26 Oct - 16:53

Fubuki:
Arrete de mentir Captaine de M****!!!! Je ne t'ai dit que du bien de Kinji!!!

Nunna:
... c'est moi qui ai dit que les amies de mes soeurs sont mes amies...
Mais c'est pas grave....

Bref!! on devrait me remercier pour tout les membres que je ramène sur le forum! non mais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shimobashira [rien de plus beau que la neige !!!!]   Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] EmptyVen 26 Oct - 17:24

Bienvenue Very Happy<3 et je l'ai dis aussi Gaby ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shimobashira [rien de plus beau que la neige !!!!]   Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] EmptyVen 26 Oct - 18:01

Kinji Orimura a écrit:
*Cough*

Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] Objection2
Objectiiiooooooon ! ... Ouais, je sais, c'est épique.


O-O-OBJECTION ? C-Comment oses-tu...?!

Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] 136019shiro3

Alors premièrement, si j'ai dis que le gène n'était pas possible c'est parce que, Kinji, tu as mentionné le fait qu'il ne l'était pas! (cf. "dans la mesure où il n'y a qu'une seule Yuki-onna dans la mythologie, il n'est pas possible qu'il y est un gène")

Deuxièmement, s'il y a en fait possibilité de transmission je ne suis en aucun cas contre ce gène et je l'approuve totalement. J'ai juste demandé à ce que tu en cherches un autre vu qu'apparemment il n'y avait pas de descendant probable et donc un gène unique.

Troisièmement, et dernier point, Kinji, tu vas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shimobashira [rien de plus beau que la neige !!!!]   Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] EmptyVen 26 Oct - 19:51

Erika-chama mode Sadique dominatrice activé.
J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly Wolker

Nunnaly Wolker


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : une ville pomé entre marseil et aix

Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shimobashira [rien de plus beau que la neige !!!!]   Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] EmptySam 27 Oct - 13:58

Bon bain il reste plus qu'à appeler la morgue
pour les funérailles de kinji
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shimobashira [rien de plus beau que la neige !!!!]   Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] EmptySam 27 Oct - 14:20

Ouais 'fin, j'avais parlé d'un subterfuge concernant le gène.


JE NE VEUX PAS MOURIR ! OWO *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly Wolker

Nunnaly Wolker


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : une ville pomé entre marseil et aix

Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shimobashira [rien de plus beau que la neige !!!!]   Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] EmptySam 27 Oct - 14:22

Apaine marie et déjà veuve c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki shimobashira

Fubuki shimobashira


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012

Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shimobashira [rien de plus beau que la neige !!!!]   Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] EmptyDim 28 Oct - 8:50

je vous laisse appeler la morgue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shimobashira [rien de plus beau que la neige !!!!]   Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] EmptyDim 28 Oct - 11:54

Après discussion, ton gène est valide. Tu peux donc commencer ton histoire, en sachant que les avantages et les inconvénients de ton gène seront:

Avantages:
- Déclenchement de courtes rafales de neiges
- Transformation d'eau en glace
- Contrôle de l'eau et de la glace

Inconvénients:
- Santé fragile, rhumes fréquents
- Malaises lors de très fortes chaleurs
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shimobashira [rien de plus beau que la neige !!!!]   Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] EmptyMer 14 Nov - 17:47

Fubuki, tu dois préciser que ta fiche est finit!
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shimobashira [rien de plus beau que la neige !!!!]   Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] EmptyMar 20 Nov - 17:56



Ta fiche est complète bien que quelques fautes règnent mais ne t'en fait pas, tu es validée! Tu peux dès à présent faire une demande de chambre et recenser ton avatar avant de commencer à RP dans le hall d'entrée et débuter l'aventure. N'oublie pas aussi de générer ta feuille de personnage via ton profil et de renseigner ton gène dans la case prévue.

Have fun ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shimobashira [rien de plus beau que la neige !!!!]   Fubuki Shimobashira  [rien de plus beau que la neige !!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fubuki Shimobashira [rien de plus beau que la neige !!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: