Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Douce odeur de sel marin... [Pv Ru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kita Shimisu

Kita Shimisu


Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : alone

Douce odeur de sel marin... [Pv Ru] Empty
MessageSujet: Douce odeur de sel marin... [Pv Ru]   Douce odeur de sel marin... [Pv Ru] EmptyDim 4 Nov - 21:17

J'étais allongée dans le sable chaud, le regard rivé sur le ciel et ses nuages. Le soleil entamait sa descente donnant aux nuages l'air de cotons rosés et orangés. Une petite brise soufflait faisant voleter les fins grains de sables. J'avais plongé mes mains sous le tapis doré et le sable s'incrustait entre mes doigts. Le bruit des vagues s'écrasant sur le bord, les chants des oiseaux passant par là, la claque que leurs ailes infligées à l'air...tout ceci était relaxant. Je voulais rester là pour toujours, ne pas m'en aller. Je me redresse et sors mes mains du sol. Je ramène mes jambes contre ma poitrine, les entoure de mes bras et pose ma tête sur mes genoux.

*Quelle vue magnifique...*

A l'horizon, je pouvais voir des dauphins sautant dans l'air pour replonger dans l'eau. Le soleil couchant se reflétait sur la mer, la faisant ressembler à des millions de petits joyaux bleus rosés.

*Le miroir de la beauté éternelle.*

Je pourrais rester là des heures durant, à admirer le calme paisible de la mer, sans me rendre compte du temps qui passe. D'ailleurs, cela devait faire des heures que j'étais là. Mais je m'en fichait. J'inspira profondément et la douce odeur du sel marin emplit mes narines. En plus d'être apaisant, cet endroit me permettais de réfléchir.

*Peut-être que je devrais demander de l'aide ?*

Malgré tout mes efforts, je n'arrivais pas à ne pas penser à "La Louve Kita". C'était plus fort que moi. A chaque fois que je laissais mon esprit divaguer, ma transformation refaisait surface dans ma tête. J'avais penser à fuir cette île. Jusqu'au moment où je m'était souvenue qu'à part cette île, le Monde entier était en guerre. J'irais où si je fuyais ? Et puis rien ne me disais que j'arrêterais de me changer en Lycan. J'avais donc laisser mes pas me mener là où ils me mèneraient. C'est à dire sur cette plage splendide.
Mais une question tournait en boucle dans ma tête :

*Comment vais-je faire pour me maîtriser ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ru Miller

Ru Miller


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Avec Jude ^^

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans !
♣ Gène : Elfe !
♣ Copain/Copine ? : Euh... Et si je disais.. Jude ? ^^

Douce odeur de sel marin... [Pv Ru] Empty
MessageSujet: Re: Douce odeur de sel marin... [Pv Ru]   Douce odeur de sel marin... [Pv Ru] EmptyDim 24 Mar - 22:08

Alors que je rentrais de ma rencontre avec l'homme au beaux yeux, je décidais de faire une petite visite de ma nouvelle maison. Je marchais regardant le soleil se coucher a l'horizon, repensant à toutes ses balades que ma tante et moi faisions le soir en France, en Normandie. Chaque minutes passé au près d'elle me permettent aujourd'hui de comprendre pourquoi je suis ici. Malgré cette colère toujours présente, se sentiment d'abandon s'efface peu à peu malgré le manque et la tristesse. A force de repenser a tout cela, quelque larmes coulèrent sur mes joues, mais vite fait elle fut essuyer par la manche de mon pull.
Je m'appuyais sur une barrière, regardant le soleil. Je finis par fermer les yeux sentant l'odeur de la mer, de ses douces vagues arrivant sur la plage et repartant pour revenir encore plus vite.


Depuis mon arrivée sur cette île, plein de chose étrange c'étais produite. J'avais l'impression d'entendre mieux, de la où je suis, j'ai l'impression d'entendre la mer comme si j'étais près de celle-ci. Mais cela n'est qu'une vue de mon esprit. Je me secouais un peu la tête, un peu comme pour me vider la tête. Je retirais mes ballerines, et descendis une petite côte, courant en direction de la plage, du sable doux et chaud. J'arrivais devant cette mer si peu calme, tellement expressive, souhaitant une bonne nuit a l'espèce humaine et un bonjour au animaux de cette forêt pleine de surprise.

Je posais mes ballerines dans le sable blanc et doux, je retirais mon pull, le pliant pour le poser sur mes chaussures, remontant mon pantalon, plongeant doucement mais surement mes pieds dans cette eau fraîche mais si délicieuse au toucher.


*C'est si bon...*

Alors que je savourais mon moment de tranquillité et d'émotions avec la mer, j'entendis une personne au loin, je tournais la tête mais ne vit personne au alentours, alors je pris mes affaires et me mit à la recherche de cette personne qui semblait selon moi avoir besoin d'aide. Mon instinct avait l'air de montrer son nez.

[Désolé je sais que c'est peu mais je ne sais pas trop comment tu veux faire tourner le rp ou si on en a déjà parler, je m'en souviens plus... Désolé >.<']
Revenir en haut Aller en bas
Kita Shimisu

Kita Shimisu


Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : alone

Douce odeur de sel marin... [Pv Ru] Empty
MessageSujet: Re: Douce odeur de sel marin... [Pv Ru]   Douce odeur de sel marin... [Pv Ru] EmptySam 6 Avr - 20:21

J'étais maintenant allongé dans le sable, mes cheveux voletant sous la petite brise et mes yeux plongée dans le regard argenté de la Lune montante. Le ciel, la nuit venant de tombée, était bleu foncé et les points lumineux qu'étaient les étoiles, faisaient peu à peu leur apparition. Il aurait fallu que je rentre au pensionnat, mais mon corps refusait de bouger. Mes articulations me lançaient, sûrement un contre-coup de la transformation...
*Est-ce que ça me fera ça à chaque fois ?*
J'espérais que non.
Même si je critique beaucoup ce don, j'y trouve quand même quelques avantages. Comme le fait de toujours avoir le corps chaud. C'est super pratique pour dormir à la belle étoile. Ou encore l'affinement de mon ouïe. Je trouvais ça cool...surtout si j'avais était une espionne. Un sourire triste se dessina sur mes lèvres.
*Oulà, Kita arrête de délirer...*
Enfant, j'avais passé beaucoup de temps avec Jiro et Matsuko où on s'imaginait des vies différentes avant de s'endormir. Et être une espionne avait toujours était le rêve secret de ma soeur. A cette pensée, mes yeux s'embuèrent et une larme coula le long de mon visage, jusqu'à tomber sur le sable. Je n'arrivais toujours pas à me faire à l'idée d'être la dernière de ma famille et un sentiment de rage s'empara de moi. Une rage dévastatrice envers ces maudits assassins. Leurs visages défila dans mon esprit et je m'imagina planter mes crocs de loups dans leurs gorges et la leur arracher. Je su que me yeux se modifièrent avant même que ma vision ne change. Et, pour la première fois, je n'eu pas envie de refouler la colère.
Comme hypnotisée, je leva ma main devant moi. La lueur que dégageaient mes yeux lui donnèrent une teinte dorée et j'en fut encore plus fascinée. J'aurai pu rester ainsi de longues minutes mais mon coeur se mit soudain à accélérer. Alertée, je me redressa vivement. Une odeur inconnue planée dans l'air. Toujours habitée par ma rage, je me releva difficilement, ignorant la douleur de mes articulations et de mes muscles. J'observa les alentours avec grande attention.
*Personne*
Pourtant il y avait cette odeur. Elle ne ressemblait à aucune que je connaisse et cela me perturbait. Laissant mon instinct de Lycan parler, je prit une profonde inspiration. Il y avait bien quelqu'un. J'en aurai mis ma main au feu. Je scruta l'endroit où l'odeur semblait être la plus forte et fit quelques pas. Soudain, j'aperçut une silhouette.
*Finalement, je ne suis pas la seule à aimer me balader à la tombée de la nuit*, pensais-je.
Je fis à nouveau quelques pas mais m'arrêta. Pourquoi allais-je vers cette personne ? Et puis avec mes yeux ambrés de Lycan, je lui ferait sans doute peur.
*Non*
Je me retourna et me rassit à l'endroit que j'avais quitté quelques instants plus tôt. Il était hors de question que j’effraie qui que ce soit. Mais je n'arrivait pas à repousser ma nouvelle nature. C'était là l'un des inconvénients de mon gène. Désormais, sous l'effet d'une forte émotion, que je le veuille ou non, je risquais de me transformer et de faire du mal autour de moi.
Plongeant ma tête dans me mains, je me mis à pleurer, laissant couler des larmes que je m'étais interdites jusque là. Si il y avait une chose que je détestais le plus au monde, c'était m’apitoyer sur mon sort.
Et c'est exactement ce que j'étais en train de faire.
Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Ru Miller

Ru Miller


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Avec Jude ^^

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans !
♣ Gène : Elfe !
♣ Copain/Copine ? : Euh... Et si je disais.. Jude ? ^^

Douce odeur de sel marin... [Pv Ru] Empty
MessageSujet: Re: Douce odeur de sel marin... [Pv Ru]   Douce odeur de sel marin... [Pv Ru] EmptyDim 7 Avr - 16:43

L'instinct ? Je n'y est jamais vraiment cru mais ressemant beaucoup de chose me troublait et je voulais savoir ce qui causait tous cela alors je réfléchissais tout le temps. Trop de chose arrivait d'un seul coup et psychologiquement je ne suis pas vraiment stable.

Alors que j'étais tranquille sur la plage j'entendis quelqu'un mais je ne voyais personne, j'avais donc prit mes affaires pour chercher cette personne, je sentais au fond de moi que je pouvais l'aider alors que je n'aie jamais vraiment été douée pour cela, je suis douée pour comprendre pas pour aider même si parfois j'y arrive.

Je marchais le long de la mer, les vagues venant taper contre mes chevilles, la nuit venait de tomber, je me mis a regarder la lune, cette astres qui semblait me rendre mon énergie perdu durant cette journée si éprouvante. Ce soir là, les nuages avaient laisser place aux étoiles, qui brillaient illuminant le ciel. Comme j'aurais aimé que Jude soit près de moi. Mais bon, trouvons cette personne qui a besoin de moi.

Je finis par regarder devant moi quand j'aperçus une jeune femme pleurant dans ses mains, alors que je m'approchais d'elle je sentis une force au fond de moi me donnant confiance en moi, me permettant d'aller vers elle. Je posais mes ballerines près d'elle et m'assis.


- Bonsoir. Je pense que vous n'avez pas très envie de parler a une étrangère mais je me présente mon nom est Ru.

Je lui fit l'un de mes plus beau sourire, j’espérais l'aider, je n'aimes pas voir les gens pleurer, je pleures aussi. Alors que je regardais cette jeune femme, les mains trempés par ses larmes, les larmes me montèrent, je me forçais a ne pas pleurer mais l'une coula le long de ma joue. Heureusement elle ne pu la voir.
Je pris mon courage a deux mains et commença a lui parler, même si celle-ci ne devait pas m'écouter, je me mis a lui raconter ma maladresse, je me mit a rire lorsque je lui racontais la fois au je trébuchais alors que je venais de pousser l'un de mes camarades dans la cours de récréation a l'école primaire. Je n'arrivais plus à arrêter de rire, même si cette jeune femme ne souhaite pas mon aide, je lui donnerais comme même, je ne connais pas ses problèmes mais tout problèmes a une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Kita Shimisu

Kita Shimisu


Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : alone

Douce odeur de sel marin... [Pv Ru] Empty
MessageSujet: Re: Douce odeur de sel marin... [Pv Ru]   Douce odeur de sel marin... [Pv Ru] EmptyDim 7 Avr - 19:54

En me voyant ainsi, j'espérais que la personne arrivant m'aurait dépassé sans se poser de questions. Mais j'avais tors. J'entendis le froissement du sable quand elle s'assit à côté de moi. Malgré cela, je ne releva pas la tête. De toute façon, même si j'avais voulu, je n'y serais pas arrivé. La dernière fois que j'avais pleuré ainsi, c'était lorsqu'on m'avait enfermé dans une cellule dans la base des assassins de ma famille.
*C'est gens là ne cesseront-ils donc jamais de me faire souffrir ?!*
De plus, je n'avais pas envie que quelqu'un me voie ainsi.

-Bonsoir. Je pense que vous n'avez pas très envie de parler a une étrangère mais je me présente mon nom est Ru.

Cette voix féminine me fit sortir de mes pensées. Je tourna discrètement le visage vers cette personne. C'était une jeune fille au cheveux roses coupés en carré. Une frange lui tombait devant les yeux. Des yeux rouge rosés. Elle me fit un grand sourire et je me détournait soudainement.
Je ne voulait qu'elle me sourisse.
Je ne voulait pas qu'on ai pitié de moi.

-Kita...fis-je d'une voix à peine audible, sans vraiment m'en rendre compte.

Lui répondre avait été un réflexe et je me renferma un peu plus sur moi même. Ru commença à me parler de tout de rien mais je ne l'écoutait que d'une seule oreille. Si quelqu'un m'avait demandé de répéter ce qu'elle venait de dire, j'en aurai été incapable. J'étais trop concentrée sur le fait de m'empêcher de me transformer. La tension commença à redescendre, petit à petit, très lentement. Je me mis à respirer fort, comme si j'étais en pleine séance de yoga. Puis Ru se mit tout à coup à rire. Je sursautais et perdit tout le contrôle que j'exerçais sur moi même.
D'un bon, je me releva et m'écarta d'elle. Je gardais la tête baissée, espérant que ma frange cacherait l'étrangeté de mes yeux. Mon corps tremblait et je titubais de quelques pas en arrière. La morsure de l'eau froide sur mes chevilles me fit l'effet d'une décharge électrique. Mais je ne m'en soucia guerre.

-Va t'en...il ne faut pas que tu restes près de moi...je pourrais te faire du mal...

J'avais la voix pâteuse et rauque du fait de ne pas avoir parler pendant un long moment. Ma main était tendue devant moi et je l'agitais maladroitement. Je continua de reculer dans l'eau, jusqu'à marcher sur un cailloux assez pointu. La douleur me fit trébucher et je tomba en arrière. Ma tête s'enfonça sous l'eau et heurta le sable. Le choc se répandit dans tout mon corps et j'eus l'impression d'être parcouru de toute part par des ondes identiques à celles des électrodes, mais cent fois plus élevées. Privée d'oxygène avant d'avoir comprit ce qui m'arrivait, je tenta de respirer. Grosse erreur. L'eau s'infiltra dans mes narines et j'écarquilla les yeux. Utilisant le peu de force que j'avais, je réussi à sortir la tête de l'eau. M'appuyant sur un coude, je me mis à tousser, mes cheveux trempés plaqués contre mon visage. La peur s'était emparée de moi.
*Émotion forte*
Ses mots s'imposèrent dans mon esprit. Je tourna alors mon regard vers Ru.
Un regard de feu qui ne demandait qu'à brûler.
J'aurai voulu lui hurler de s'enfuir mais ma violente toux m'en empêcha.
Il ne me restait plus qu'à prier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce odeur de sel marin... [Pv Ru] Empty
MessageSujet: Re: Douce odeur de sel marin... [Pv Ru]   Douce odeur de sel marin... [Pv Ru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce odeur de sel marin... [Pv Ru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du pensionnat :: Plage-
Sauter vers: