Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hitan Kettei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Hitan Kettei Empty
MessageSujet: Hitan Kettei   Hitan Kettei EmptyMar 10 Avr - 22:48

• PRÉNOM NOM •

    Hitan Kettei URL DE L'IMAGE

      Nom : Kettei
      Prénom : Hitan
      Âge : 30 ans
      Sexe : Masculin
      Date de Naissance : 27 Juin 1999
      Nationalité : Aucune / Américaine.
      Orientation sexuelle : Hétérosexuel
      Métier : Professeur (EPS)
      Gène : Lycan



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    Physiquement
    10 lignes minimum

    Hitan possède de long cheveux noirs qu'il coiffe le plus souvent en arrière d'un simple coup de peigne ( et quelques micro-gouttes de gel ) afin que personne ne pense à une femme en le voyant. Très fier de sa virilité ( sans être macho' tout de même ) il possède une musculature développée qu'il hérita de sont entrainement militaire, lui permettant bien évidemment de soulever des objets lourds et de mettre une raclé a toute personne ayant insulté sa copine. Malgré sa musculature plutôt imposante, Hitan arrive quand même à faire preuve d'agilité, il adore courir. Ses cheveux sont suivis d'une barbe délimitant les traits de sont visage au niveau du menton. Sont visage étant plutôt dure et carré, il n'est pas étonnant que sa taille soit plutôt conséquente.. 1M80 Pile poil, pas très étonnant mais juste ce qu'il faut pour que certaines personnes soit impressionnées. Ses yeux sont d'un vert émeraude éclatant ce qui confère un aspect plutôt paradoxal à sont visage. Autre trait de sont visage, ses sourcils fins lui donne un air toujours sérieux sauf quand il souri, même contre sont grès. Enfin, Hitan préfère s'habiller simple, un t-shirt avec un jean en été et un polaire en hiver.


    Mentalement
    10 lignes minimum

    Habituellement sympas, Hitan possède un caractère jovial et amical. Il est d'un naturel protecteur avec tous ceux qu'il considère comme des amis et sa volonté peut aller loin quand il s'agit de sauver une vie. Derrière sont sourire ce cache cependant des pensés déprimantes, les années de guerres lui on fait perdre le peu d'espoir qu'il avait en l'humanité mais il sait très bien que peu de monde partage sa vision du monde et il préféré que personne n'ait à subir celle-ci. Autre chose ? Ha oui : Axel, Hitan a développée une deuxième personnalité. Cela vous choque ? Il n'y a pas de quoi avoir peur ! Cliniquement Schizophrénique, sa deuxième personnalité est toujours là pour mettre sont grain de sel où il le faut, Hitan à appris au fil des années à vivre avec cette voix dans la tête et ce fut plus facile que prévus. Ici pas de : "Tue leeee... Tuueeee leeee...." mais plutôt des commentaires sarcastiques à propos de ses actions , Axel ne sera que très rarement contre sont créateur ( ou bien sa victime selon le point de vue ) mais il n'empêche qu'il gardera toujours une certaine rancœur contre Hitan car lui possède un corps... Ce pourrait-il qu'un jour Axel décide de se révolter ?


    Histoire
    15 lignes minimum

    Quoi comment j'en suis arrivé là ? T'as un problème ? Je t'ai pas posé de question à ce sujet alors me pose pas c'te question ! ... Ouais bon d'accord OK tu vas l'avoir mon histoire...

    " Et c'est partis pour le flash-back à deux sous... Nan mais mais sans dec' t'as pas trouvé mieux pour commencer ton histoire que le vieux coup du flash-back ???" *Toi la petite voix tu te la ferme et tu me laisse raconter, en plus je suis sur que tu meurt d'envie de savoir comment t'est née.* "Ouais bon çà pour ce que j'en disait moi de toute façon..." C'est çà... Donc, je suis née sans nationalité et SI c'est possible quand ont nait dans une famille de gitans nomades qui traverse les pays. Pour faire simple, disons que quand je demandais à mes parents de qu'elle nationalité j’étais ils me répondaient toujours : "Celle de la liberté" "Waw c'est profond" *Ferme-là* . Tout çà pour dire que j'ai vécue une enfance plutot paisible même si les autoritées locales nous ont jamais aimées.

    Puis un jour ont a eut le malheur de stationner dans une zone du globe dans laquelle valait pas mieux être : Le Moyen-Orient, le problème était pas dans les terroristes et tout le toutim, le problème était "encore" les autorités qui ne sont vraiment pas commode en temps de guerre civile. "Mais attend, ils étaient pas un peu con tes vieux de se ramener dans LA zone a éviter si on est une bande de hippie pacifiste ?" *AXEEEL ...* "Ok, ok continus." La suite est plutôt simple à deviner, les gars ont eus un coup de chaud, des rumeurs pas très sympas circulaient sur nous et çà c'est finis en bain de sang.

    Si c'est fini ? Non çà l'est pas : évidemment j'ai réussi à m'en sortir. Et qu'est-ce que tu crois qu'un gamin qui a perdus sa famille vas faire ? Il vas essayer de se venger... Et c'est ce que j'ai fait "Maiiis bien sur, tu vas me faire croire que tu t'est pointé dans un camp de ceux qui ont buté ta famille armé de ta b*** et de ton couteau et que tu les a tous dézingué ?" *Oui ! Non je déconne mais évite de parler s'il te plait, je suis en pleine discutions.* Je me suis pointé à la première caserne des ennemis de mes ennemis : les Américains. Ils ont pas rechigné à prendre un gosse comme moi qui avait soif de violence. J'ai fait mon service militaire là-bas, j'y ait reçus la nationalité américaine.

    Me demande pas, même aujourd'hui je suis sur que se qu'ils m'ont fait soit pas très légal. Prendre un gamin, lui donner la nationalité puis lui faire faire sont service militaire... Bref, j'me suis très vite habitué à cette vie jusqu'à ce que la guerre éclate. Oui LA guerre tu crois quoi ? J'ai ha peine connus la guerre de Libye tu crois que j'allais faire celle d'Afghanistan ?? Pour en revenir à la troisième guerre mondiale, j'avais été envoyé pour la première fois sur une mission de reconnaissance, la chance avait décidé de me mettre dans une équipe de vétérans, j'étais le rookie tu vois ? Ils m'aimaient tous bien, j'étais devenus un peu comme la mascotte du groupe "prfff.. ha ha.. HA HA HA HAAA !" *Je.. Te ... Hais.* "Nan mais j'te vois trop HA HA HA ! avec.. avec l'air tout mignon entouré des gros bras HA HA HA HA !"
    .... BON et te marre pas toi ! L’Amérique fut bien sûr un des pays à le mieux gérer ce conflit mais bien sur le vent tournas et mon destin avec.

    Ont était dans un pays étranger, mauvaise connaissance du terrain, moral au plus bas après plusieurs jours à galérer dans ce foutus pays au final ont c'est fait prendre en embuscade comme des bleus et j'ai encore réussi à être le seul à m'en sortir...

    A partir de là j'ai pas trop envie d'en parler, tu vois c'que c'est que de devoir attendre que ses camarades qu'ont à connus pendant quasiment trois ans se fassent un à un fusiller par l’ennemi pour pouvoir se barrer dès que ses enfoirés auront finis de se marrer sur leurs cadavres ? Pas la peine de te faire un dessin...

    Ensuite ? Bien sûr ont est pas dans une jolie histoire de roman, cette fois y à toujours une suite. J'ai décidé de déserter purement et simplement l'armée et c'est là qui à eu un gros problème "Ha bon ? Par ce que jusqu'à maintenant c'était cool ?" *...* L'armée Américaine savait très bien que la guerre était pas gagné, surtout pour elle et bizarrement, elle semblait avoir placée beaucoup d'espoir en moi, je connait pas encore les détail mais le fait est que pendant mon année de cavale j'ai croisé énormément de ricains prêt à tout pour me capturer vivant, ou au moins dans un état qui me permettrait de survivre.

    Cette année de cavale fut la plus dure de ma vie, j'ai développé une sorte de paranoïa et de schizophrénie. Oui, Schizophrénie. Bon çà vas me regarde pas comme çà c'est pas comme si je voulait te tuer ! "Ouais d'abord ! Je tue pas pour rien moi ! " Après cette dure année passé en tant que fugitif j'ai finalement atterris au Japon, de là j'ai entendus parler du Shinguru 2000 et y ait vus comme une chance de changer de vie.

    Comment j'y suis arrivé sur ce rafiot ? Il y avait une espèce de concours durant lequel ont devait raconter notre vie, les épreuves qu'ont a vécus tous çà. Le jury m'a élus à l’unanimité. Bizarre d'ailleurs... " Sans commentaire" *Bha quoi ?*. Enfin bref... Tu t'appelles comment déjà ? Kinji ... Orimura ? Et tu compte faire quoi sur l'île ? Professeur ! Comme moi ! Bon, il semble qu'ont est enfin arrivés ! Tiens, et merçi pour la clope ! Ont se retrouves plus tard à la pension !


• Derrière l'écran •

    Prénom : Guillaume
    Age : 18
    Pays : France
    Niveau RP ? : Débutant.
    Comment avez-vous découvert le forum ? : ... C'est nécessaire ?
    Comment le trouvez vous ? : Sympa, la déco' ne pique pas les yeux, les couleurs sont "zen"
    Code : OK par Kinji.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Tokosakiyu

Haruna Tokosakiyu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : sur cette île cheloue

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : succube
♣ Copain/Copine ? : hum hum...

Hitan Kettei Empty
MessageSujet: Re: Hitan Kettei   Hitan Kettei EmptyMer 11 Avr - 8:52

Hey ! j'aime bien =D ! *a tout lut pour une fois*

ça m'étonne pas pour le schizo bizarrement xDD !
Revenir en haut Aller en bas
http://kimochi.forumgratuit.org/
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Hitan Kettei Empty
MessageSujet: Re: Hitan Kettei   Hitan Kettei EmptyMer 11 Avr - 11:35

Bienvenue chez les fous !

Ta fiche est très bonne, mais contient quelques fautes d'orthographe.
Passe la dans un correcteur comme BonPatron

Bref, je valide ta fiche.
Dernière chose, vu que je ne suis que modérateur je ne pourrais pas te mettre dans un groupe, en revanche ces derniers sont ouverts. Tu n'as qu'à aller dans l'onglet Groupe et rejoindre le groupe Lycan.

Sinon rien d'autre à dire :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitan Kettei Empty
MessageSujet: Re: Hitan Kettei   Hitan Kettei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitan Kettei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: