Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Orihime Suzuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orihime Suzuki

Orihime Suzuki


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

Feuille de personnage
♣ Age :
♣ Gène :
♣ Copain/Copine ? :

Orihime Suzuki Empty
MessageSujet: Orihime Suzuki   Orihime Suzuki EmptyJeu 8 Nov - 14:52

• PRÉNOM NOM •

    Orihime Suzuki Inoue_Orihime_by_grandchaosSR

      Nom : Suzuki
      Prénom : Orihime
      Âge : 16 ans
      Sexe :Féminin
      Date de Naissance : 4 janvier 2012
      Nationalité : Japonaise
      Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
      Métier : Etudiante

      Gène : Lycan



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    Physiquement

    Orihime est une jeune fille aux long cheveux d'un beau roux soyeux, qu'elle porte en frange cachée derrière ses oreilles avec des épingles à cheveux. Elle n'enlève pas ses épingles à cheveux, sauf pour dormir car elle y tient particulièrement. Elle atteind la taille moyenne pour toute jeune fille de son âge, c'est-à-dire environ un mètre soixante-sept. Son visage est doux et raffiné, des plus agréable à regarder. Son regard est chaleureux et plein de vie, mais parfois perçant et froid si on la cherche, ou si quelqu'un l'embête, avec pour couleur de ses yeux bruns. Néanmoins, Orihime a toujours sur ses lèvres pulpeuses un jolie sourire. Elle a une voix douce et rassurante quand il le faut.
    Son corps est d'une finesse extraoridinaire malgrès tout ce qu'elle mange. L'une de ses caractéristiques physiques les plus notables est la taille de sa poitrine, plutôt imposante pour une adolescente. Elle s'habille toujours de coleurs chaudes ce qui fait ressortir son côté chaleureux. La rousse, a l'habitude de porte un simple t-shirt rose et une jupe bleu marin car d'après elle cet enssemble s'accorde bien avec ces cheveux.

    Mentalement

    Orihime est en règle général gentille mais a quand même un caractère particulier. Elle sourit toujours, même pour un rien, néanmoins elle peut s'énerver facillement et peut devenir assez violante si l'on se moque d'elle à cause de la couleur de ses cheveux assez particulier dont elle est la seule de sa famille à possèder et dont elle a fait la promesse de ne plus se les couper. Si personne ne l'embête ou autre, c'est une jeune fille serviable qui n'héssitera pas à rendre service à quelqu'un. Elle est aussi très protectrice envers les personnes qu'elle aime, comme sa famille ou ses amis. Elle se fixe souvent des objectifs dans ces deux grandes passions, la danse et la gymnastique, objectifs qu'elle réussira toujours car elle y mettra toute sa volonté.
    Côté coeur, Orihime n'est pas insensible au charme masculin, mais ne se laisse pas facillement avoir ce qui ne veut pas dire qu'elle est inaccessible, c'est juste qu'elle tombe difficillement amoureuse.


    Histoire

    Je suis née dans un bel hiver enneigé, dans la petite ville de Nara. Cadette de ma famille avec seulement un frère qui est donc plus âgé que moi de six ans, lors de ma naissance j'étais le petit trésor de ma mère, mon père et également mon frère ainé. Je menais une vie parfaite, et dans de bonnes conditions. Mes parents avaient un métier qui rapporter assez d'argent pour nous payer une maison et tout le confort dont on avait besoin. Ainsi, ils m'envoyaient dans une école ou je déccrochais de bonnes et parfois très bonnes notes. Je fessait partit des meilleurs élèves de ma classe et je finissais 8ème du lycée ce qui en laisser plusieurs bouche-bée. De plus, j'avais deux pasions, la danse et la gymnastique, que je partiquais grâce aux cours que mes parents me payés et j'étais également douée dans ces deux domaines.
    C'étais vraiment une vie parfaite, aucune dispute n'avait lieu au saint de ma famille, on vivat tout simplement dans la joie, et l'amour les uns des autres. Malheureusement, ce bonheur fus chasser en un éclair, en 2025 alors que nous faîtons l'anniversaire de ma mère, qui venais juste d'ouvrir le cadeau de mon frère qui était deux petite barettes qu'elle accrochait dans ses cheveux, des bombardements avaient lieux dans la ville et l'une d'entre elle détruit une partie de notre maison. C'est alors que mon père et mon frère, appellé par l'armée partirent au combat en laissant ma mère et moi-même dans un foyer pour les gens dont le début de guerre avait déjà ravagé leurs logement. Nous n'étions pas les seuls, beaucoup de gens étaient déjà sans abrits à cet heure critique de guerre. C'est alors que le 26 Novembre 2029, après déjà quatre ans de guerre, alors que ma mère et moi-même allons faire quelques courses pour le foyer un ennemi de la guerre nous coinça dans une ruelle et au refus de le suivre, il tua ma mère qui s'éccroulat par-terre. C'est alors que je resentis un énorme vide dans mon coeur, je me jetter sur elle les larmes qui coulaient à n'en plus finir. Et alors que l'homme pointer son arme à feu sur moi, un jeune soldat allié le tua avant qu'il n'eu le temps d'appuier sur sa gachette pour m'éliminer. Puis mon sauveur s'approcha de moi et me pris la main, j'eu le temps de ramasser les barettes que mon frère avait offret à ma mère avant qu'il ne me tire pour me mettre en sécurité. Je pleurais toujours, c'étais comme si mes larmes ne voulaient plus s'arrêter.
    Au final, au bout de plusieurs heures de marche, je me trouver devant un bateau nommé " Shinguru 2000 ". Le soldat me fit comprendre de monter dedans et c'est ce que je fis. Dès lors, je fus livrer à moi même, moi qui avait l'habitude d'être guider dans tout ce que je fessait, d'être aider par mes parents ou même mon frère, voilà que je devais me débrouiller toute seule, ce qui me térrifier quelques peu.Mais je constaté que plusieurs personnes était dans mon cas, je ne me plaigner donc pas. Jusqu'à un jour ou une infirmière venait me voir pour que je lui raconte mon histoire. Ensuite, elle me disait qu'on était en direction d'une île appellée Maryoku.
    Au bout de quinze jours, le bâteau arriver à destination. Et pendant ces quinze jours, je n'avais pas arrêter de penser à la mort de ma mère. Malheureusement pour moi, je devais faire avec. Alors tout en marchant vers ce pasionnat dont m'avait parler l'infirmière, j'essayais de sourire malgrès ce manque maternelle dans mon coeur.



• Derrière l'écran •

    Prénom :Ludiwine
    Age :15 ans
    Pays :France
    Niveau RP ? : Débutante
    Comment avez-vous découvert le forum ? :Grâce à Kita
    Comment le trouvez vous ? : Cool
    Code : OK! Par Erika.



Dernière édition par Orihime Suzuki le Dim 11 Nov - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Orihime Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Orihime Suzuki   Orihime Suzuki EmptyJeu 8 Nov - 17:46

    Bienvenue à toi, Orihime!

    Avant toute chose, merci de changer ton avatar en 200x400 et de rentrer le code du règlement!
    Je pourrais ensuite voir si ta fiche est valide ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Kita Shimisu

Kita Shimisu


Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : alone

Orihime Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Orihime Suzuki   Orihime Suzuki EmptyJeu 8 Nov - 18:24

Bienvenue Orihime ! Very Happy <3
L'histoire est poignante, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Suzuki

Orihime Suzuki


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

Feuille de personnage
♣ Age :
♣ Gène :
♣ Copain/Copine ? :

Orihime Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Orihime Suzuki   Orihime Suzuki EmptyJeu 8 Nov - 22:38

Merci Kita ! Very Happy <3
Ahah merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Orihime Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Orihime Suzuki   Orihime Suzuki EmptyVen 9 Nov - 9:11

Bienvenue parmis nous♥ J'aime beaucoup ton nom et ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Suzuki

Orihime Suzuki


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

Feuille de personnage
♣ Age :
♣ Gène :
♣ Copain/Copine ? :

Orihime Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Orihime Suzuki   Orihime Suzuki EmptyVen 9 Nov - 11:24

Merci beaucoup Gabrielle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Orihime Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Orihime Suzuki   Orihime Suzuki EmptyVen 9 Nov - 12:43

    J'ai répondu à ton MP concernant l'avatar.
    Pour le code, merci de relire le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Orihime Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Orihime Suzuki   Orihime Suzuki EmptySam 17 Nov - 1:16

Bienvenue à Toi, Orihime... J’eus espéré que tu te plairas ici Very Happy Et j'aime le bonnet de ton perso :3 ( Par contre, je trouve ton prénom compliqué ) . ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Orihime Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Orihime Suzuki   Orihime Suzuki EmptySam 17 Nov - 11:39

Moi je l'adooooooooore! Orihime! la princesse en cage♥
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Suzuki

Orihime Suzuki


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

Feuille de personnage
♣ Age :
♣ Gène :
♣ Copain/Copine ? :

Orihime Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Orihime Suzuki   Orihime Suzuki EmptySam 17 Nov - 12:52

Merci Lira c'est gentil Very Happy♥️ Moi je le trouve pas si compliquée x)
Merci aussi à toi Gabrielle ! Very Happy♥️
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Orihime Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Orihime Suzuki   Orihime Suzuki EmptySam 8 Déc - 7:40

Bonjour, j’attends toujours les modifications nécessaires à ta validation, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orihime Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Orihime Suzuki   Orihime Suzuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orihime Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités-
Sauter vers: