Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shaunee Tegami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaunee Tegami

Shaunee Tegami


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Humaine
♣ Copain/Copine ? : ... Non.

Shaunee Tegami Empty
MessageSujet: Shaunee Tegami   Shaunee Tegami EmptyVen 23 Nov - 20:37

• PRÉNOM NOM •

    Shaunee Tegami URL DE L'IMAGE

      Nom : Tegami.
      Prénom : Shaunee.
      Âge : 15 ans.
      Sexe : ♀.
      Date de Naissance : 2014.
      Nationalité : Japonaise.
      Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Remarque, je n'ai pas testé l'autre voie.
      Métier : Étudiante.

      Gène : Humaine...



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    Physiquement
    Oh, je ne suis pas le genre de fille qui se remarque de loin. Je ne suis pas particulièrement grande ni petite. Je suis très fine, avec peu de poitrine. Mes vêtements ne sont pas extravagants, ni ma coiffure. Et je en cherche pas spécialement à me faire remarquer, ce qui fait qu'on passe devant moi sans y faire attention. C'est plutôt un avantage. Je m'égare... Je suis blonde. Non, pas châtain clair, mais bel et bien blonde! J'ai deux longues couettes, mais deux mèches sur le devant descendent tout aussi bas. Mes traits de visage sont très fins. En fait, j'ai l'air d'une gamine, je trouve, à cause de mes grands yeux bleus. Cela dit, le reste de mon corps fait très enfant aussi... Même si j'ai un caractère de cochon. Je porte généralement des robes, surtout des blanches, avec des ballerines à rubans. En fait, je suis pieds nus de temps en temps, je trouve ça plus agréable, surtout que l'endroit est propre. Par contre, je ne suis pas musclée. Genre vraiment pas. C'est pour ça que je n'aime pas me battre.


    Mentalement
    On me dira mignonne. On me dira obstinée. On me dira timide. Et on me dira oisive. Mais on ne me dira jamais folle. Je le suis. Plus ou moins. Qu'entendez vous par folie? Est-ce pour vous un caractère imprévisible, contre nature? Ou bien est-ce un comportement indéfinissable, dirigé par la lunatique et la discorde? Alors vous ne me trouverez pas folle. Mais la discorde règne, parfois, au coin d'une rue, par une journée de printemps, dans un parc, assise dans un fauteuil... La folie peut surgir à chaque instant. Je fais n'importe quoi à ce moment là. Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais ça ne dure jamais qu'une minute ou deux. Heureusement. Cette particularité s'enclenche toujours quand je suis seule. Ce qui est étrange. Bah, peu importe. Sinon, j'évite de me mettre en avant, mais celui ou celle qui viendra me chercher subira mon caractère de cochon. Disons le honnêtement, j'ai un caractère pourri. J'ai tendance à mépriser les gens, en particulier les garçons. Les beaux garçons. Ce qui fait de moi une éternelle célibataire.


    Histoire

    '- Ne sors pas, mon trésor.
    - Non, ne va pas dehors. Il fait trop chaud.
    - Il fait trop de vent.
    - Il pleut.
    - Il fait trop froid.
    - Il faut que tu m'aides.
    - Viens faire tes devoirs.
    - Il neige.
    - Tu vas attraper froid.
    - Reste avec nous! On est bien en famille.'

    J'enjolive l'en tête de ce titre : 'Top 10 des excuses pour ne pas que j'aille dehors.' Je le relis. Une fois. Deux fois. Finalement, je barre 'Il faut que tu m'aides' et met 'Il y a trop d'inconnus dehors' à la place. C'est mieux. Ensuite de quoi, je remet le capuchon de mon stylo-plume fétiche, celui qui scanne les couleurs et réécris de la couleur choisie, et le glisse dans une poche de ma chemise de nuit. Demain, j'aurais 16 ans. Mais même à presque 16 ans, quand il est 23 heures, il vaut mieux dormir. De toutes façons, mes paupières se ferment toute seules. Je glisse mon journal intime sous mon oreiller, bien à l'abri de mes parents sur-protecteurs. Malgré les sifflements des avions dehors, je m'endors rapidement. Après 4 ans, on s'habitue à ce genre de chose, d'autant plus que notre maison est blindée. Bizarrement, ma vie défile dans mes rêves. Depuis toute petite, je ne peux pas sortir de chez moi. J'ai bien essayé, mais les détecteurs de mouvements m'ont trahie. Et comme je suis la pire des cruches en bricolage, je n'ai même pas essayé de les trafiquer. Fille unique de parents sur-protecteurs, je grandis au milieu de leurs tentacules, sans ami. Résultat, je suis solitaire. Mais depuis que j'ai sept ans, je chante souvent, tous les jours. Avec les oiseaux. Ils reprennent mes chants et nous les chantons ensemble. J'ai composé plusieurs chanson, mais je n'ai pas d'instruments de musique chez moi, alors je me contente de prendre les parties instrumentales sur Internet. Du moins, c'est ce que je faisais avant la Guerre. Car oui, nous sommes en guerre depuis que j'ai 12 ans. Les raisons? Aucune idée. Je suis des cours par mes parents mais ils gardent le silence sur cette partie d'histoire. Et ce n'est pas plus mal. Je m’appelle Shaunee Tegami, l'oiseau prisonnier de sa cage.

    Mon père me réveille brusquement. " Habille-toi, ma chérie! Vite! " Tu permets? Le jour n'est même pas levé. J'enfile ma robe blanche préférée, ramasse mon stylo tombée par terre et le suit. Il semble pressé et me pousse dans la voiture. Les bombes ont cessé d'exploser. Enfin! Le trajet est court. Mon père me prend gravement par les épaules, ma mère est dans la voiture.

    - "Tu vois ce bateau? Prend le. Au revoir, mon trésor."

    J'obéis immédiatement, après lui avoir embrassé la joue. Chic, un week end en bateau.
    "Heu... C'est pour embarquer." dis-je à l'hôtesse.
    " D'accord. Montez."

    Heuuuuu... J'étais pas sensée payer? Bah, je n'ai pas d'argent, alors autant en profiter. Je grimpe sur le gigantesque navire, en me disant que ce ne serait pas si mal que ça. Heureusement que je n'ai pas le mal de mer. Des jours passent. Je me demande quand je vais rentrer. C'est étrange tout de même. Nous sommes le cinquième jour de voyage, et aucune île à l'horizon. Une voix dans le mégaphone annonce alors :

    " Bonjour. Notre arrivée au Lycée Maryoku est prévue dans une semaine."

    Je m’appelle Shaunee Tegami, l'oiseau libéré de sa cage.

• Derrière l'écran •

    Prénom : Suzie.
    Age : Mystère!
    Pays : France
    Niveau RP ? : A vous de voir...
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Top Site.
    Comment le trouvez vous ? : Oh, du moment qu'il y a des psychopathes sur un forum, je l'adore!
    Code : OK par Erika!



Dernière édition par Shaunee Tegami le Sam 24 Nov - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Shaunee Tegami Empty
MessageSujet: Re: Shaunee Tegami   Shaunee Tegami EmptySam 24 Nov - 7:37


Bienvenue Shaunee.

Ta fiche est bonne mis à part un petit détail. Tu dis que tu baigne dans l'ambiance de guerre depuis ton enfance, cependant la troisième guerre mondiale à commencé seulement en 2025, à moins que ce ne soit pas de cette guerre là dont tu parles? C'est juste pour t'éclaircir sur le contexte s'il y a un malentendu.

De plus, ton avatar n'est pas en 200x400. Il faut que tu l'héberges sur un hébergeur d'images (comme HostingPics) après l'avoir redimensionné en 200x400 et placer le lien direct dans la case "Lier l'avatar à partir d'un autre site".

En espérant valider ta fiche prochainement, enjoy ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kita Shimisu

Kita Shimisu


Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : alone

Shaunee Tegami Empty
MessageSujet: Re: Shaunee Tegami   Shaunee Tegami EmptySam 24 Nov - 12:25

J'adore ton personnage Smile j'espère pouvoir RP avec toi un jour !
Oh ! encore bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaunee Tegami

Shaunee Tegami


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Humaine
♣ Copain/Copine ? : ... Non.

Shaunee Tegami Empty
MessageSujet: Re: Shaunee Tegami   Shaunee Tegami EmptySam 24 Nov - 20:09

Merci! J'ai refait mon histoire, elle est plus longue maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kita Shimisu

Kita Shimisu


Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : alone

Shaunee Tegami Empty
MessageSujet: Re: Shaunee Tegami   Shaunee Tegami EmptySam 24 Nov - 20:33

Waoh ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Shaunee Tegami

Shaunee Tegami


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Humaine
♣ Copain/Copine ? : ... Non.

Shaunee Tegami Empty
MessageSujet: Re: Shaunee Tegami   Shaunee Tegami EmptySam 24 Nov - 20:40

Merci ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Shaunee Tegami Empty
MessageSujet: Re: Shaunee Tegami   Shaunee Tegami EmptyDim 25 Nov - 13:22

Hey ! Après lecture de ta fiche, je peux te dire qu'elle est validée, il n'y a aucun soucis majeur et c'est plutôt bien rédigé.

Maintenant que tu es validée, tu dois commencer par recenser ton avatar ici. Ensuite, à moins que tu ne veuilles dormir à la belle étoile, et Dieu sait que les nuits de Maryoku sont froides, je te conseille d'aller demander une chambre de ce côté-ci. Puis, pour finir tu devrais aller te présenter à la réception du pensionnat.

Voila pour la paperasse.
En d'autres termes, bienvenue sur l'ile Maryoku jeune loli ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaunee Tegami Empty
MessageSujet: Re: Shaunee Tegami   Shaunee Tegami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaunee Tegami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: