Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nomeno Oyanashi

Nomeno Oyanashi


Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 14 ans
♣ Gène : Démon
♣ Copain/Copine ? :

Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é Empty
MessageSujet: Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é   Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é EmptyMer 11 Avr - 13:07

nb: La jeune fille qui aida notre Nomeno à écrire son formulaire, fut tuée lors de la traversée, par un mouvement de foule.
• PRÉNOM NOM •

    Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é URL DE L'IMAGE

      Nom : Oyanashi
      Prénom : Nomeno
      Âge : dans les 14 ans.... mais tout est approximatif u.u
      Sexe : ça ce voit pas è_é
      Date de Naissance : je sais pas... certainement vers l'an 2015
      Nationalité : Japonais !
      Orientation sexuelle : que ça soit filles ou garçon cela m'importe peu... Je les déteste tous !
      Métier : (Étudiant ou Personnel)
      Etudiant ? ou vagabond...
      Gène :
      démons ! *O*


• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    Physiquement
    -Allons allons Nono ! faut l'écrire ce formulaire.... si tu veux, je t'aide.
    - J'ai pas besoin de toi !
    -Alors fait le ! è_é
    -ok ok.... fait le pour moi ste 'plais...
    - Commençons ! Premièrement, on te demande de te décrire physiquement....
    -Mais à quoi ça sert ? Ils jugent au physique maintenant pour aller sur cette fichue îles ?
    - Fait ce qu'on te demande et puis c'est tout... Alors ! ton physique.... Tu es petit...
    -non ! è_é
    -Trop maigre...
    -non ! è_é
    - t'es blond...
    -non ! ça se dit pas ! je viens à l'instant de dire que j'étais japonais ! bon sang ! Ils vont pas me prendre au sérieux et....
    - Tais-toi un peu ! et arrête de m'interrompre.... Je disais donc... Il est petit mais pas trop, *1m48*, maigre mais pas trop, *45k* et a les cheveux courts, avec une couleur qui lui sied à merveille ! Quand au reste, eu.... a oui ! Il porte un t-shirt bizarrement propre, un panta-court, et des sandales vieilles comme le monde ! celles des samouraï... Comme à la vieille époque...
    En suite, il a des pet.... GRANDES mains ! Usées par la guerre, par le sabre, et par les cicatrices..... Tout ça pour dire qu'il est vraiment mimi tout plein ! il fait craquer toutes les femmes, de 10 à 60 ans ! C'est vous dire comme il est choupinou avec sa petite bouille <3
    *il fait aussi craqué les hommes u.u*
    - HE HO ! ça va là ?! je suis habillé pour l'hiver ! Et puis arrête de raconter des sottises >//<
    - C'est vrai ! j'oubliais..... Tes yeux ! Ils sont particuliers tout de même.... De grands yeux jaunes, en forme de.... D'yeux de chat ! c'est ça ! Tu as de grands yeux de chats jaunes... Ils deviennent même rouges quand tu...
    -Chut ! ne parle pas de ça... Ça doit rester secret.

    Mentalement
    -ok d'ac'..... Bon, c'est bon comme ça non ? Alors on passe à la suivante.... Mentalement !
    - haha.... je m'en occupe de celle là.... C'est facile ! Tu n'as qu'à dire que je suis un vrai tigre assoiffé de sang... Et qu'avec mon tenro, je tue tous ce qui, de près ou de loin, a l'air agressif... Ce qui m'a donné le surnom du démons des rues souterraines. Je suis posé, réfléchi, calme, silencieux, Bref ! j'ai tout d'un assassin ! Il ne faut jamais me chercher ou on me trouve...
    - oué oué.... profites en pour dire que tu es un j'menfoutiste, babacool, et que tu fais faire tout boulot par les autres !
    - Non mais pff...
    -Dis aussi qu'une fois arrivé sur l'île tu vas tous les tuer tellement tu es sans coeur !
    -tsss.... tu m'as compris ! écrit maintenant.
    - bon... *Nomeno est un garçon gentil qui n'ose pas dire ses sentiments. Il est émotif, et bien trop orgueilleux pour son faible âge. Il ne supporte pas que quelqu'un l'approche, car à vrai dire, il serait soit agressif, soit horriblement gêné... Alors, instinctivement, il sortirait son sabre, ou rougirait comme une tomate, bégayant et essayant de s'en sortir comme il peut. JAMAIS au grand jamais il ne s'enfuirait. S’enfuir, c'est mourir, de honte, ou d'une balle dans le dos. Ainsi il affronte l'adversité avec vaillance. Malgré sa taille minuscule, son caractère peu commun et agressif fait flancher les plus grands, et les font retourner dans les jupes de leur mère... Cette homme inspire la confiance comme la crainte, la sérénité comme la folie, c'est un ange, comme c'est un démon.*
    -bon t'as fini ? t'écris bien ce que je viens de te dire ?
    - OUI ! bien sûr ! j'obéis maître ! *haha*


    Histoire

    - Ensuite ?
    -L'histoire ! Il faut que tu raconte ta Life, tu sais ! le truc que tu déteste faire.
    - Écris là, toi ! je te l'ai déjà raconté...
    - Sans façon merci ! Je ne sais quasiment rien de toi... Alors c'est toi qui t'y colle è_é
    - Agressive la petite ! Je veux pas... T'as qu'à écrire que j'étais seul, que je suis seul, et que je le serais toujours.
    - Bas merci ! je suis quoi moi ?
    - Toi ? pff... faut vraiment que je te le dise ?
    - Ok ok... Dicte, j'écris.
    -pff... D'aussi loin que j'me souvienne, j'étais seul. Errant dans la rue comme un chien sauvage. Sans logis ni famille. Mon seul passe temps était de gagner de l'argent... enfin... gagner... Voler bien sûr ! mais ça tu le note pas hein... Faut que je me fasse bien voir è_é
    Après avoir passé mes quelques années à voler dans une petite ville calme, je me fis bannir. En effet, la peine capitale ne valait rien sur les gamins de mon âge. Après cela, j'arrivai dans une ville où la guerre faisait rage. Une des plus grandes capitales de notre monde... A cette époque, je ne savais pas ni dans quel pays ni dans quelle ville j'étais. Mais une chose était sûr, il fallait que j'apprenne à ma battre. C'est à cette période de ma vie que je découvris le séduisant, puissant et gentil "papy crémeux". Il me pris sous son aile, malgré ma certaine réticence, et m'appris l'art du sabre et de la survie. C'est d'ailleurs lui qui me donna ce nom : Nomeno Oyanashi, qui veut dire sans nom, sans famille. Après cela il mourut, et oui ! la guerre !, et je dus, à l'âge de 11 ans m'inscrire dans une école.... Inutile de te dire à quel point cela m'a ennuyé ! Imagine ! Interdiction: de se battre, de voler, d'insulter, de caresser de douces idées de vengeance, bref ! L'enfer... Par contre, on avait le droit à plein de choses: s'ennuyer, apprendre des choses inutile comme le japonais, être gentil avec les autres, se faire bien voir... Une charmante petite tête blonde quoi...
    -eu.... suis-je obligée de marquer de pareilles idioties ?
    - Mais c'est vrai ! ça ce voit que tu n'as jamais mis les pieds dans cet endroit bizarro... EN suite. Je décidai de m'en échapper, et pour se faire, il me fallait une raison valable. Et donc j'ai fait la chose la plus simple au monde... J'ai tabassé le principale. Et comme ça, hop ! Renvoyé ! La chose la plus formidable qui m'était arrivé de subir. Après cela, bas... tu le sais... Je t'ai sauvé du marchant d'esclaves, sans faire exprès, et tu m'as emmené sur ce bateau, par la force. Alors que tu savais TRES bien que j'étais contre cette idée d'aller sur une îles où régnait une paix fictive, masqué sous les traits de la bonne apparence et d'une gentillesse mal saine.
    - Et c'est pour ça, qu'avec ta "gentillesse" habituel, tu m'as suivi, et que nous avons survécu à la première semaine de trajet vers l'îles de mes rêves... Et bien merci de bien avoir eu le courage de remplir la fiche... Tu veux bien m'aider à faire la mienne ?
    -même pas en rêve.

    La traversée se fini, maiko caressant ses rêves de liberté comme le bateau qui caressait les vagues, avait rendu l'âme avant là fin de la traversé... Et c'est en souvenir de ma défunte seule amie, que je décidai à présent de vivre, et de profiter de ma nouvelle vie.


• Derrière l'écran •

    Prénom : Julie
    Age : 15
    Pays : au pays du béret et de la baguette
    Niveau RP ? : ça fait longtemps, mais je suis toujours aussi nul x)
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Izumi-sama <3
    Comment le trouvez vous ? : bien, mais je trouve que le font fait assez... vous savez ! les pansements en tissus ? bas voila...
    Spoiler:
    Code :
Validay !


Dernière édition par Nomeno Oyanashi le Mer 11 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Tokosakiyu

Haruna Tokosakiyu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : sur cette île cheloue

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : succube
♣ Copain/Copine ? : hum hum...

Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é Empty
MessageSujet: Re: Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é   Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é EmptyMer 11 Avr - 14:15

welcome home =D !

J'aime ta présentation ! En revanche je suis perplexe quant à l'entente de nos deux persos... Tout peut arriver xDD !
Revenir en haut Aller en bas
http://kimochi.forumgratuit.org/
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é Empty
MessageSujet: Re: Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é   Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é EmptyMer 11 Avr - 15:03

Bienvenue chez les fous.

Une présentation sympathique, l'idée du dialogue est bonne.
En revanche c'est bourré de fautes d'orthographe, corrige tout ça avec BonPatron et il n'y aura plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é Empty
MessageSujet: Re: Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é   Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é EmptyMer 11 Avr - 21:52

Un truc que j'ai pas compris c'est dans ta présentation physique, tu fait une petite référence au fait qu'il puisse se transformer en démon alors que à ce stade, il ne sait pas encore quel est sont gène, il n'a même pas idée de ce qu'est un gène !

à moins que çà soit une caractéristique physique prédéfinis, il me semble impossible d'en parler en faisant parler ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é Empty
MessageSujet: Re: Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é   Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é EmptyMer 11 Avr - 22:40

Je m'étais posé la même question, je lui ai donc demandé et il semblerait que les yeux du personnage deviennent rouges lors qu'il s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Nomeno Oyanashi

Nomeno Oyanashi


Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 14 ans
♣ Gène : Démon
♣ Copain/Copine ? :

Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é Empty
MessageSujet: Re: Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é   Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é EmptyJeu 12 Avr - 9:51

hi ! Je me suis mal exprimé dans mon texte pardon... Mais c'est qu'en faite, il a honte de ses yeux rouges... En gros il a honte de tout ce qu'il le fait paraître étrange ou non humain.
Et donc oui ses yeux rouges c'est quand il s'énerve, quand il a une pulsion meurtrière ! Faux pas oublier que c'est un assassin. ^^

C'est plus clair comme ça ?


(perso moi j'ai les yeux jaune quand je suis malade, et vert quand je suis énervé ! je me suis inspiré de moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é Empty
MessageSujet: Re: Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é   Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é EmptyJeu 12 Avr - 17:59

Fiche validay.

Passe par l'onglet des Groupes pour rejoindre les Démons de plus tu peux désormais faire une demande de chambre et passer par le recensement des avatars.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é Empty
MessageSujet: Re: Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é   Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomeno Oyanashi. Ne vous avisez pas de l'oublier è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: