Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 #Partie 1: le parc d'attraction. [Fermé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Directeur
PNJ
Le Directeur


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Dans mon bureau.

#Partie 1: le parc d'attraction. [Fermé] Empty
MessageSujet: #Partie 1: le parc d'attraction. [Fermé]   #Partie 1: le parc d'attraction. [Fermé] EmptySam 22 Déc - 14:17


~ Le Parc d'Attraction.

#Partie 1: le parc d'attraction. [Fermé] 713465Gifsdurarara32146579500281
En cette belle après-midi de Vendredi, les nuages s'estompaient sous le soleil vaillant et laissaient place à un décor somptueux. Aujourd'hui, c'est férié, direction le parc d'attraction! Nous nous installâmes confortablement dans les limousines qui stagnaient devant l’entrée de l'internat et roulâmes jusqu'aux fameux manèges.

Les places achetées, les pensionnaires commencèrent leur promenade vers d'autres contrées, sous l’œil avisé du directeur.

    "Rendez-vous devant l’entrée du parc à 18h30, bonne journée."

La foule s’épaissit jusqu'à ce que la silhouette de l'administrateur ne soit plus reconnaissable.


(HRP: Le directeur peut faire des interventions quelconques
à tout moment du RP pour le pimenter,
merci de les prendre en compte.)




Dernière édition par Le Directeur le Jeu 27 Déc - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maryoku.forumgratuit.org
Kita Shimisu

Kita Shimisu


Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : alone

#Partie 1: le parc d'attraction. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: #Partie 1: le parc d'attraction. [Fermé]   #Partie 1: le parc d'attraction. [Fermé] EmptyDim 23 Déc - 17:43

Une sortie au parc d'attraction. Mais quelle merveilleuse idée le Directeur a eu ! J'allais pouvoir faire la connaissance des autres pensionnaires et m'amuser. En plus il faisait un temps superbe. La journée s'annonçait bien.
J'étais tout excitée en me levant ce matin. Ça faisait une éternité que je n'étais pas aller dans un parc d'attraction et je mourrais d'envie de faire un tour de Grande Roue tout en mangeant des churros avec de la confiture aux fruits des bois et en dégustant un granita à la menthe. Mes papilles en frémissaient d'envie rien qu'en y pensant.

Aujourd'hui j'avais opté pour une tenue décontractée. Même si je n'aimais pas trop m'exposer au soleil, j'avais fait une exception pour cette belle journée : short en Jean bleu clair et débardeur rose avec un gros noeud papillon brillant dessiné au milieu. J'avais rapidement attaché mes cheveux en queue de cheval tout en laissant pendre ma frange devant mes yeux. Et après avoir enfilé mes sandalettes blanche et mis la casquette que je m'étais acheté quelques jours plus tôt, je m'étais plantée devant le miroir de la salle de bain, me faisant la promesse de ne pas gâcher cette journée en me transformant et en faisant peur à toute la population qu'il y aurai au parc. En plus, je trouvais mon ensemble très mignon et n'avait pas du tout envie de le retrouver en lambeaux. J'avais dû courir dans les couloirs pour ne pas être en retard et étais arrivé aux limousines tout essoufflée.

Après un copieux repas au restaurent, que le Directeur nous offrait gentiment, on s'était tous rendu au parc d'attraction, toujours en limousine. *La classe.* On avait toute la journée pour se détendre et s'éclater comme des petites fous. Après que le Directeur nous ait donné rendez-vous à 18h30 à l'entrée, j'étais partie faire le tour du parc. Il y avait énormément de manèges : Grand 8, Grande Roue, Train Fantôme, Montagnes Russes, Auto Tamponneuses pour adultes, etc... Il y avait aussi plein d'attractions pour les enfants comme les Chaises Volantes, le Carrousel ou encore ce manège qui fait que tourner à deux à l'heure. Vous savez, celui que quand vous étiez petit vous vouliez tout le temps faire pour attraper le pompon. Et quand vous l'attrapiez, vos parents vous souriez tout en disant c'est bien chéri mais en pensant sale gosse pourquoi tu l'as eu ? En fait je crois que c'est le seul domaine où ils souhaitent que vous soyez nul...On est tous passé par là en tant qu'enfant et on n'y échappera pas en tant que parents. Bref !
Avec la musique des manèges et celles des stands de jeux, les hurlements des gens et les cris d'enfants, les gling gling gling gagnants et les try again, c'était un véritable capharnaüm.Et je dois dire que mes tympans en prenaient un coup. Comme mon odorat d'ailleurs. Mais bon je vais éviter de vous décrire les odeurs, vous prendriez peur... J'essayais malgré moi de ne pas y penser en discutant avec les autres. Puis je me retournais vers le groupe et dit d'une voix forte et enjouée, un sourire étirant mes lèvres :

-Qui veut faire un tour de Grand 8 avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
#Partie 1: le parc d'attraction. [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du pensionnat :: Centre-ville :: Parc d'attraction-
Sauter vers: