Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Friendship !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kita Shimisu

Kita Shimisu


Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : alone

Friendship ! Empty
MessageSujet: Friendship !   Friendship ! EmptyDim 13 Jan - 19:13

-Non... Enfin, je suis allée faire un tour au boutique et dans la forêt...m'a répondu ma coloc' quand je lui ai demandé si elle avait déjà visité l'île.Mais sinon rien de particulier, je sort surtout la nuit et c'est pas vraiment pour visiter...

Je me crispa, j'avais très bien compris. Que pouvait bien faire un Vampire quand il sort la nuit à part se nourrir ? *Mais danser le charleston en pantoufles de verres et habillé comme un clown bien sûr !* No comment...
Elle parut troublée lorsque, entraînée par mon enthousiasme, je raviva des souvenirs en elle.

-Mes frère m'appelaient Gaby... Lira aussi... mais cet homme il m'appelait toujours Gabrielle... il disait que c'était un prénom bien trop beau pour être raccourci... Et Vince a tellement pris ça pour de la drague qu'il la frappé... Et Samuel ne lui a plus jamais adressé la parole...On rigolait bien... Je me demande pourquoi j'ai oublié le nom et le visage de cet homme...

J'aurai voulu l'interrompre pour satisfaire ma curiosité mais elle parlait comme si elle ne s'en rendait pas compte. Comme un présentateur dont on aurait écrit le texte et qu'il n'avait d'autre choix que de le lire. Seulement, ça ne dura pas longtemps car elle reprit le contrôle d'elle même :

-Euh... Oups! Je crois que je me suis laissé emporter par mes souvenirs...dit-elle en ricanant sans joie. Tu peux m'appeler comme tu veux !

-Bon eh bien je t'appellerais Gab, répondis-je en souriant. Au moins ça évitera que je ravive des souvenirs qui peuvent t'être douloureux.

C'est alors qu'elle m'attrapa par le bras et qu'elle m’entraîna vers les escaliers. Tout en descendant les marches elle me fit :

- Dépêchons-nous ! Vers midi la lumière du soleil est vraiment insupportable !

-Alors ne perdons pas de temps ! m’exclamais-je en lui prenant la main et en passant devant.

Je me mis à courir rapidement, Gab derrière moi. *Elle ne va sûrement pas le rester longtemps*, pensais-je.


Nous courûmes jusqu'à être sortit du pensionnat. J'avais, sans faire exprès, bousculer deux ou trois personnes. Chacune d'elles m'avait crié dessus, apostrophant également ma coloc' par ma faute.

-Mais faites attention un peu espèces d'ados dégénérées !
-On cours pas dans les couloirs ! Vous allez voir un peu si le Directeur vous attrape !
-Non mais où vous allez aussi vite ?! Vous avez pas honte de bousculer les gens comme ça ?


Et patati, et patata...Bien sûr, je n'ai répondu à ces indignations que par des désolé pas très convaincants. Nous nous arrêtâmes à l'extérieur des bâtiments et continuâmes notre chemin jusqu'au centre commercial, dans le centre ville. Tout en marchant, j'observais les alentours avec admiration. En passant devant l'air de jeux du parc, un rayon de soleil se refléta dans mon oeil. Une question me vint alors en tête. Une question tellement évidente que je me demandais pourquoi je n'avais pas eu l'idée de la poser avant.

-Gab, si tu es un Vampire, comment se fait-il que tu ne crame pas au soleil ?

J'avais parlé un peu fort et une vielle dame se tourna avec horreur vers nous.

-Vous avez dit quoi ? demanda-t-elle de sa voix cassée.

*Oula mais comment je vais faire pour rattrapez mon coup, moi ?!!* Niveau improvisation je suis nul mais bon...ça marcha quand même.

-Ben quoi, fis-je comme si c'était normal d'avoir un Vampire à côté de soi. Ça vous dérange qu'on révise notre texte ?

La vielle dame me fit un regard noir et tourna les talons.

-Elle a vraiment pas l'air sympa celle-là, marmonnais-je. (Puis en me tournant vers Gab) Bon alors ? Quel magasin tu veux faire en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Friendship ! Empty
MessageSujet: Re: Friendship !   Friendship ! EmptyDim 13 Jan - 20:30

Nous marchions lentement sous le soleil mourant,* le soleil mourant: expression ne voulant rien dire, mais que j'essaie de caser à chaque fois que je le peux. *

Je n'aimais pas du tout marcher sous le soleil! je préfèrais de loin courir la nuit... mais on ne peut pas faire les magazin la nuit...

En plus je n'aimais pas me mélanger au peuple... *ce que les gens peuvent être agaçant!*
Je passais lentement le bras devant mes yeux pour me frotter le visage et le protéger des rayons du soleil bien trop fort ce jour-là.

-Gab, si tu es un Vampire, comment se fait-il que tu ne crame pas au soleil ? me demanda Kita.

Je restais bête un moment...

-Tu n'as pas remarqué? lui demandais-je.

Puis je me rendis compte qu'elle avait parlé à voix haute au milieu de la rue et que plusieur personnes s'étaient retournés.

Une grand mère qui semblait sous le choque, ça Kita pu le gérer:

-Ben quoi,commença-t-elle, ça vous dérange qu'on révise notre texte ?

*Pas mal* songeais-je.

Mais la vieille n'était pas la seule que l'imprudence de Kita avait attiré, un homme, légèrement plus vieux que nous, nous observait depuis la terrasse du café en face de nous, son regard était rieur, il s'adressait clairement à nous, Kita ne sembla pas vraiment le remarquer, se qui m'étonna.

-Elle a vraiment pas l'air sympa celle-là, fit-elle.

Je hochais la tête, détournant le regard du jeune homme *de toute façon pour nous regarder comme ça on ne lui à certainement rien apris de neuf!*

-Bon alors ? Quel magasin tu veux faire en premier ? demanda ma coloc' avec un enthousiame non caché.

Je regardais autour de nous, à l'angle de l'allé se trouvait une boutique de vêtements mais mon regard s'arrêta sur la librairie juste à coté.

-J'aimerais passer à la librairie avant d'aller acheter des vêtements si ça te va.

J'avais déjà un lire mais je n'arrivais pas à le lire... ma ressemblance avec l'héroine me troublait.

-Et pour répondre à ta question, commençais-je, je ne suis pas un vampire, je suis un être humain... et toi aussi d'ailleurs, on porra dire ce qu'on veut, à la base, avant d'être ici, nous étions humaines, nous le sommes toujours... mais il arrive que nous nous transformions, toi en lycan et moi en vampire, mais c'est juste temporaire, notre vrai nature ce n'est pas ça...

Je soupirais.

-Enfin... je crois...murmurais-je.

Tout à coup quelqu'un arriva et me reverça accidentellement un café brulant dessus. Je reconnu l'homme de tout à l'heure.

-Finalement on va passer à la boutique de vêtememts en premier, fis-je à Kita sans lacher l'autre du regard.

Je l'avais mausaise, c'était de la provoquation, mais étant accompagné d'un Lycan mieux vallait laisser courir * si elle se transforme ici on aura des problèmes *

Je l'attrappais par la main et partais en courant vers la boutique.

Arrivée là-bas je soupirais... combien de chance avait-il pour qu'il ai lassé tomber? J'essayais de prendre un air rassurant.
-Aujourd'hui j'ai envie d'acheter du rouge! Et toi? demandais-je à Kita.
Revenir en haut Aller en bas
Kita Shimisu

Kita Shimisu


Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : alone

Friendship ! Empty
MessageSujet: Re: Friendship !   Friendship ! EmptyLun 14 Jan - 19:54

Aurais-je dû remarquer quelque chose ? Bien sûr, c'était tant mieux que Gab ne brûle pas au soleil. Je n'avais pas de petite cuillère pour la ramasser et *Kof* pardon...je voulais dire que c'était mon amie et que je n'ai pas du tout envie qu'elle disparaisse. Et puis tant qu'elle ne brillait pas au soleil comme dans ce film là, Twinight, non Twilight, ça m'allait. Mon père m'avait raconté que quand elle était jeune, ma mère adoré cette saga sur les Vampires. Voulant voir comment c'était, j'étais allais regarder le premier opus sur le net. Autant vous dire que je n'ai pas regardé un quart d'heure...Si Gab avait vu ou entendu parler de cette saga, je pense qu'elle serait allait planter ses crocs dans la gorge du réalisateur. Enfin s'il n'est pas mort...
Comme je l'avais déjà remarqué chez elle, ma coloc' ne répondit pas à ma première question mais à la seconde :

-J'aimerais passer à la librairie avant d'aller acheter des vêtements si ça te va.

-Oui, bien sûr, répondis-je en cherchant la librairie du regard. Pas de problème.

-Et pour répondre à ta question, enchaîna-t-elle, je ne suis pas un vampire, je suis un être humain... et toi aussi d'ailleurs, on pourra dire ce qu'on veut, à la base, avant d'être ici, nous étions humaines, nous le sommes toujours... mais il arrive que nous nous transformions, toi en lycan et moi en vampire, mais c'est juste temporaire, notre vrai nature ce n'est pas ça...

Elle soupira tandis que je la regardais, incrédule.

-Enfin... je crois...murmura-t-elle.

-Tu veux dire qu'on a pas perdu notre humanité ? m'exclamais-je plein d'espoir. Moi qui croyait que j'étais devenu un mons...un Lycan pour toujours, en fait, il suffirait partir de cette île et tout redeviendrait comme avant ! (Je lui attrapa les deux mains) C'est génial !

J'avais conscience de passer pour une imbécile aux yeux pétillants d'étoiles mais, franchement, se couvrir de poil dès qu'on est en colère, c'est vraiment , mais alors vraiment pas, marrant ! Si je n'arrivais pas à me contrôler, je pourrais prendre un bon à vie chez l’esthéticienne...
Gab n'eut pas le temps de me répondre que quelqu'un lui renversa son café dessus.

-Eh ! mais faites attention un peu ! m'écriais-je. La rue n'est pas assez grande pour que vous puissiez passer sans bousculer quelqu'un ou quoi ?

Tout en cinglant l'inconnu du regard, Gabrielle me lança :

-Finalement on va passer à la boutique de vêtements en premier.

-Attends ! Il ne s'est pas encore excusé cet abru...

Gab m'attrapa par la main et partie en courant vers les boutiques, ce qui me coupa net. On freina notre course folle devant une des nombreuse boutiques de vêtements. De l'extérieur, elle avait l'air minuscule.

-Aujourd'hui j'ai envie d'acheter du rouge ! Et toi ? me demanda Gab avec un air rassurant.

-Je te jure...commençais-je en reprenant mon souffle, que si je...

J'étais tellement essoufflée que je n'arrivais plus à parler. Posant la main sur mon sternum, je regarda Gab avec amusement.

-Tu cours...sacrément vite dit donc... (Je respira un bon coup) Oui donc je disais que si je croise à nouveau cet imbécile, je lui fait bouffer sa tasse de café en passant par le nez. Il n'a vraiment aucunes manières et si je...

Je m'arrêtais. Ma vue se modifiait légèrement, signe que j'allais bientôt me transformer. Je respira donc à nouveau, avalant le plus d'air possible. Ça faisait une semaine que j'étais sur l'île et j'avais à peu près appris à me contrôler. La tension baissa, ma vue redevint normale. *Ouff !*

-Du rouge, tu disais ? Ça me convient parfaitement ! Et merci. Si on était resté là-bas, je crois que le pauvre, il n'aurait pas fait long feu ! terminais-je en rigolant.

On entra dans la boutique nommée Jenna's Fashion. En réalité, le magasin était immense. Tellement qu'on aurait pu faire un match de foot entre les rayons. Dingue non ?! Le magasin était divisé en deux parties : à gauche tout ce qui touche à la mode vestimentaire et la lingerie ; à droite tout ce qui était cosmétiques, maquillage, crèmes hydratantes, etc... La boutique était...comment dire ? Très pastelle. Les murs peints en rose pastel, les pancartes de prix violettes pastel, les cintres bleu pastel...Et ne parlons même pas des vêtements ! Tout était...pastel.
Je restais immobile à l'entrée, n'osant pas bouger de peur *Oui ce magasin me fait peur, et alors ?!* qu'une vendeuse *Pastel elle aussi ?* vienne nous dire : "Bonjour ! Bienvenue chez Jenna's Fashion ! Est-ce que je peux vous aider ?" Et tout ça avec un grand sourire hypocrite plaqué sur la figure.

-Euh...Gab...fit-je d'une petite voix. Je ne crois pas que c'est ici qu'on trouvera du rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Friendship ! Empty
MessageSujet: Re: Friendship !   Friendship ! EmptyMer 16 Jan - 18:51

-Tu cours...sacrément vite dit donc... fit remarquer Kita.

Je souris avec fièreté, j'avais toujours aimé les compliments.

-Oui donc je disais que si je croise à nouveau cet imbécile, je lui fait bouffer sa tasse de café en passant par le nez. Il n'a vraiment aucunes manières et si je...

-Mauvaise idée! la coupais-je. J'allais enchainer histoire d'être sur qu'elle ai pris conscience du danger mais, s'étant calmée, elle pris elle même la parole:

-Du rouge, tu disais ? Ça me convient parfaitement ! Et merci. Si on était resté là-bas, je crois que le pauvre, il n'aurait pas fait long feu !

-Je n'ai pas vraiment fait ça en pensant à toi tu sais... expliquais-je. Il n'a pas reversé son café sur moi par harsard, il nous avait repéré quand tu as eu la discretion de crier le mot Vampire en pleine foule... Il nous surveille depuis tout à l'heure, il nous provoque...

Je cherchais le problème du regard... disparu!

-Ou je suis totalement parano...

Je fis le veux secret que se soit le cas...

Je suivais Kita qui s'avançait dans un boutique, je ne regardais pas le nom, me disant que cela n'avait pas réellement d'importance, j'étudiais l'intérieure de la boutique avec attention.
Je fus comme paralysé... avec des mouvements étrangement mécanique je tournais les talon et sortis lentement de la boutique de l'horreur...
Un fois dos à l'enfer je poussais un long soupire de soulagement.
Kita dit quelque chose mais j'étais encore trop sonnée pour comprendre.

-Je sais pas ce que c'était mais c'était effrayant...murmurais-je le regard perdu dans le vide.

Je levais la tête. Devant moi je se trouvais le jeune homme brun de toute à l'heure, de près je le trouvais très séduisant, ça m'énerva encore plus... non... je n'étais pas énervée... j'avais envie de le frapper jusqu'à ce que son beau visage disparaisse de ma vue...

Il nous sourit en bon séducteur qu'il semblait être et nous tendit un rose chacune, une blanche pour Kita et une rouge pour moi, prenant soin de ce piquer avec l'épine en me la donnant.

-C'est pour me faire pardonner! dit-il avec un grand sourire.

Je le fusiais du regard.

-Permettez moi de vous offrir une nouvelle chemise! Implora-t-il.

*décidement il m'agace...*

Je pris la main de Kita. J'écrasais sa fichu rose de l'autre.

-Désolée, mais c'est une sortie entre filles! fis-je avec un grand sourire.

Je m'éloignais entrainant Kita avec moi et prenant soin de ne pas me retourner.

Sans me préocuper du reste du monde, je marchais tête baissé, droit devant, sans me soucier de rien, jusqu'à ce qu'enfin je me calme.

La première chose que je vis en redressant la tête fut un marchant de glace.
*Va pour une glace! * songeais-je.

J'en pris une au chocolat noir pour moi et une à la vanille pour Kita, je remarquais que j'avais garder sa main pour être sur qu'elle me suive, je la lachais et lui donnais la glace, puis me dirigeais vers un banc.

Là, tout en mangeant ma glace je commençais à me plaidre.

-Non mais tu l'as vu celui là? commençais-je, t'as vu comme il nous regardait! il cherchait trop la bagare!!! j'te jure on aurait pas été au milieu de tout c'est gens je lui aurais arraché son p'tit sourire arrogant!

Je croquais déjà un bout de mon cornet.

-Qu'est ce que je donnerais pas pour lui mettre un coup de poing!

Je croquais encore.

-Et lui tirer les cheveux!! t'as vu comme ils étaient beau? ça existe les garçon qui prenne soin de leur cheveux?

Je croquais un autre morceaux et continuais ainsi jusqu'à avoir terminé ma glace, une fois celle-ci finit, je me levais.

-Bon maintenant allons faire les magazins! m'exclamais-je.

J'entrais dans le premier magazin que je vis sans même l'inspecter avant, je pris un article au hasard et le montrais à Kita.

-Alors tu le trouves comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kita Shimisu

Kita Shimisu


Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : alone

Friendship ! Empty
MessageSujet: Re: Friendship !   Friendship ! EmptyMer 16 Jan - 20:18

Oui, bon je sais, je n'avais pas été très discrète...mais quand même ! Apprendre que ce gars nous surveillait me donner froid dans le dos. Dans ma tête, toutes sorte d'images vraiment, mais alors vraiment très beaucoup *Ça se dit ça ?* flippantes défilèrent . Cet homme était peut-être un serial killer, réfugié sur Maryoku pour avoir le plaisir de décimer une population entière ! Et il nous aurait remarqué, Gab et moi, deux jeunes filles sans défenses...euh, non. En fait, se serait plutôt lui, qui serait sans défenses. *Kita arrête, tu délires complètement là !*, me dis-je. Bref !
En arrivant devant la boutique, Gab eut à peu près la même réaction que moi. Bien sûr, je ne le remarquais qu'en me retournant et en voyant qu'elle avait tourné le dos à ce cauchemar coloré. Avec mon ouïe fine, je l'entendis murmurait mais ne compris pas ce qu'elle disait. Puis je vis le gars de tout à l'heure revenir. Je rejoignit mon amie au moment où l'inconnu nous tendait une rose chacune : rouge pour Gab et blanche pour moi. Lorsqu'il donna la fleur à Gab, je le vit faire une légère grimace. *Tiens mais...il y a une nouvelle odeur dans l'air...* Je baissait les yeux vers sa main et y vit une goutte de sang. *Mais quel imbécile !* pensais-je en levant les yeux au ciel.

-C'est pour me faire pardonner ! fit-il en affichant son plus beau sourire.

J'allais lui dire que c'était mal de surveiller ou de suivre les gens comme ça mais, machinalement, je porta la rose à mon nez et la sentit. Ma première pensée fut que c'était une très mauvaise idée vue que j'étais un Lycan aux sens beaucoup trop développés. Mais en réalité, la fleur avait un parfum merveilleux. Tellement que j'en ferma les yeux, envoûtée. Ça dura quelques secondes, durant lesquelles je m'étais complètement évadée.

-Merci ! C'est très gentil ! répondis-je en souriant également.

C'est ce que je déteste le plus chez moi : être lunatique. J'aurai voulu le remettre à sa place pour sa gaffe de tout à l'heure mais je n'en fit rien, soudainement attendrie. Je me tournait vers Gab pour voir sa réaction. Mon sang se glaça. Si elle avait eut des mitraillettes à la place des yeux, le bel inconnu (parce qu'il faut avouer qu'il était beau !) serait mort depuis déjà bien longtemps.

-Permettez moi de vous offrir une nouvelle chemise ! demanda-t-il à Gab même si, en réalité, ce n'étais pas du tout une question.

Gab me prit la main et écrasa sa rose. Et avant de s'éloigner en m'entraînant à sa suite, elle lui lança un "Désolé, mais c'est une sortie entre filles ! " avec un sourire. J'en fut tellement surprise que je ne chercha même pas à résister. Elle marchait d'un pas rapide, comme si elle voulait mettre le plus de distance possible entre l'homme et elle...enfin nous. On arriva bientôt à un marchand de glace et, sans me lâcher la main, Gab m'en offrit une à la vanille et s'en prit une au chocolat.

-Pourquoi tu...commençais-je mais Gab s'était déjà éloignée vers un banc.

Je la rejoignit en courant, essayant bien entendu de ne pas faire tomber ma glace. Je m'assit à côté d'elle et croisa les jambes tout en m'appuyant contre le dossier.

-Merci pour la glace Gab. Mais pourquoi à tu réagis comme ça ? Il venait de s'excuser et t'a même proposé de t'offr...

-Non mais tu l'as vu celui là ? me coupa-t-elle, t'as vu comme il nous regardait ! Il cherchait trop la bagarre !!! J'te jure on aurait pas été au milieu de tout ces gens, je lui aurais arraché son p'tit sourire arrogant !

J'avais croqué dans ma glace au moment où elle terminait sa phrase et faillit m'étouffer de rire. Gab croqua dans la sienne également.

-Tu y vas un peu fort là, non ?

-Qu'est ce que je donnerais pas pour lui mettre un coup de poing !

*Croc*

-Et lui tirer les cheveux !! T'as vu comme ils étaient beau ? Ça existe les garçon qui prennent soin de leur cheveux ?

Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. J'éclata en fou rire, me tenant le ventre d'une main, éloignant la glace de l'autre et pouvant à peine respirer.

-Tu...tu veux lui arracher les...les cheveux parce qu'il en prend soin ? demandais-je à la fin de mon hilarité. Mais Gab, tu es folle ! Un mec qui prend soin de lui, c'est rare !

Elle ne répondit pas à ma remarque. Mais je commençais à avoir l'habitude : soit elle y répondrait dans quelques minutes, soit elle l'ignorerais. On continua de manger notre glace et quand on eut fini, Gab se leva et s'exclama :

-Bon maintenant allons faire les magasins !

-C'est parti ! dis-je en me levant d'un bond.

Arrivé au magasin, qui celui-là était normal, Gab se précipita vers un article et me le montra :

-Alors tu le trouves comment ?

J'émis un petit rire et lui répondit avec malice.

-Ce mec t'aurait-il fait tourner la tête ? Parce que ça (je désignait l'article du doigt) est un T-shirt pour homme.

Je remis le T-shirt à sa place et la prit par l'épaule. Je la fit avancer d'un ou deux mètre et lui montra l'autre côté du magasin.

-Pour les femmes, c'est là-bas, dit-je en l'entraînant vers les rayons.

Il y avait tous les styles, allant du sobre au look gothique et en passant par les vêtements de soirée et les paillettes. Le choix était vraiment large. Et il y avait des soldes !!!!! de -20 à -70%. C'était génial ! Et pour couronner le tout, il n'y avait presque personne ! On déambulait dans les rayons, regardant, inspectant, chaque chose qui nous plaisait. Je m'arrêta soudainement devant un débardeur au fines brettelles. Il était rouge, et un motif était imprimé dessus : une bouche noir pulpeuse avec deux grandes canines de Vampire et une goutte de sang coulant sur la lèvre inférieur. Je le prit, le montra à Gab et, avec un ton moqueur lui dit :

-Gab, je crois que j'ai trouvé un haut qui t'ira à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Friendship ! Empty
MessageSujet: Re: Friendship !   Friendship ! EmptyDim 20 Jan - 12:51

Kita ricana suite à ma question. Silencieuse, j'attendis tout de même qu'elle me réponde en la regardant.

-Ce mec t'aurait-il fait tourner la tête ? demanda-t-elle.

-Euh... fis-je tant ça question me choqua.

-Parce que ça c'est un T-shirt pour homme. Finit-elle.

Je rougis.

Elle pris le haut et le remis en place pui me guida au travers du magazin.

-Pour les femmes, c'est là-bas. Explica-t-elle.

Nous commençâmes donc à parcourir l'énorme magazin, à mon grand bonheur, j'y trouvais des articles du style Lolita et en plus n'y avait pas un choix! le paradis sans doute!

J'inspectais chaque vêtement, fouillais dans chaque recoins pour trouver la perle rare, en moi de trente minutes j'avais le bras chargé d'article en tout genre, je m'aprettais à appeller Kita pour qu'elle m'accompagne aux cabines mais elle me trouva en premier.

D'un ton malicieux elle désigna un article.

-Gab, je crois que j'ai trouvé un haut qui t'ira à ravir.

*à ravir...oui... c'est le mot...*songeais-je. *autant m'écrire "je suis un vampire" sur le front... ou faire de la psycologie inversé et pener que pour avoir l'audace de porter ça quand on connait l'existance des vampires (et qu'on en est un) il faut être débile...(ou arrogant) je débile ou arrogante? *

Je souris et étudiais le haut en question, rouge avec des lèvres noir de vampire...
Il fallait avouer qu'il me plaisait, mais... était-ce raisonnable. *Mais qui se soucie d'être raisonnable* chuchota la mélodieuse voix vampiresque dans ma tête.

-Je le prends! dis-je à Kita, mais à condition que moi aussi je puisse t'en choisir un!

Sur ce je me retournais et recommençais ma fouille du magazin.

Il y avait un certain nombre de haut qui auraient convenu à un Lycan... un loup qui hurle sous le clair de lune, ou simplment un énome loup noire la gueule ouverte, crocs dévoilé... mais rien qui aurait convenu à Kita... rien qui lui ressemblait vraiment, non pas que je ne la croyais pas capable de sortir les crocs, au contraire...

Je commençais à desepèrer quand j'aperçu enfin ce que je cherchais.

Un t-shirt, violet sombre, représentant un bébé loup, dessiné en chibi comme dans les manga, qui croque à pleine dents dans la pleine lune... *trop mignon!*

Je remarquais sur le bas du coté droit du haut un petit noeud blanc qui ajoutait une touche plus féminine.

Le tout faisait un peu enfantin mais portée par Kita ça ne poserait aucun problème, j'en était convaincu.
Je me tournais vers elle, le haut à la main.

-Que dis-tu de celui là?

Sans attendre je l'entrainais aux cabines. Je commençais par essayer le haut que Kita m'avait choisi pendant qu'elle faisait certainement de même avec celui que moi je lui avais choisi.

Une fois le débardeur rouge enfilé je ressortais pour demander son envie à mon amie mais à sa plce je ne trouvais que le même mec qui nous avait suivi depuis notre arrivée...

-Hum... pas mal... fit-il, mais un peu osé pour un vampire.

Je soupirais, ramassais mes affaires et cherchais Kita du regard, quand je la trouvais je l'attrapais par le poingnet.

-On prend tout et on s'en va, si c'est pas la bonne taille on reviendra... lui chuchotais-je.

Problème: L'autre débile nous suivit.

-Attendez, je vous l'offre! cria-t-il en parlant du haut que je portais toujours.

Connaissez-vous les dominos?

L'idiot était tétu, il nous a suivit jusqu'aux caisses, mais c'est embromché * je suis sur qu'il l'a fait exprès* sur un article, et est tombé sur Kita... qui est tombé sur moi... qui suis tombé sur mes articles, qui sont tombé sur le sol!

Vous aimez les dominos? pas moi en tout cas...

Revenir en haut Aller en bas
Kita Shimisu

Kita Shimisu


Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : alone

Friendship ! Empty
MessageSujet: Re: Friendship !   Friendship ! EmptyDim 20 Jan - 15:36

Gab réfléchit un instant puis sourit.

-Je le prends ! me dit-elle, mais à condition que moi aussi je puisse t'en choisir un !

-Ok ! fis-je en lui posant le T-shirt sur la tonne d'article que portait son bras.

Elle se retourna et partit en quête d'un article. De mon côté, je continuais à fouiller par ci, par là. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait les magasins, que j'avais oublié comment m'y prendre. Je regardais les vêtements, sans pour autant avoir le coup de foudre même si beaucoup me plaisaient. *Aller Kita ! Laisse toi aller et choisit des articles !*, m'intimais-je. C'est vrai, pourquoi faire les magasins si, au bout du compte on n'achète rien. De plus j'avais besoin de renouveler ma garde robe...ou du moins de la commencer.
Après quelques minutes, mon bras était aussi chargé en vêtements que celui de Gab. Jean's, shorts, débardeurs, accessoires... J'avais même trouver une jolie robe rose pâle s'arrêtant un peu au-dessus du genou et deux nouvelles paires de chaussures : des sandalettes ouvertes et une paire de baskets montantes. J'entendis Gab derrière moi et me retournais. Elle tenait un haut à la main.

-Que dis-tu de celui-là ? me demanda-t-elle.

D'un violet sombre avec un noeud blanc sur le bas du côté droit, il représentait un bébé loup croquant à pleine dent dans une Lune bien ronde. La couleur du louveteau se confondait si bien avec celle du T-shirt qu'on ne pouvait les différencier que grâce aux coups de crayon.

-Il est splendide, répondis-je tout en continuant d'admirer l'article. Je dirais même qu'il est parfait.

Je souris et Gab m'entraîna vers les cabines d'essayages. On prit deux cabines côte-à-côte. J'enleva mon débardeur et essaya avec hâte le haut que Gab m'avait choisi. J'entendis le rideau se froisser et devina qu'elle était sortit. Je m’apprêtais à en faire de même quand je me figea. Je reconnu l'odeur de l'inconnu aux roses avant même qu'il parle.

-Hum... pas mal... fit-il, mais un peu osé pour un vampire.

J'ouvrit le rideau en trombe et le découvrit, debout face à Gab, les bras croisés et le regard...comblé ? *Mais je rêve ! Il matte en plus !* Je vis mon amie soupirer et ramasser ses affaires. Je fit de même. Je ne soupira pas hein ! Je ramassa seulement mes affaires.

-On prend tout et on s'en va, si c'est pas la bonne taille on reviendra...,me chuchota-t-elle en m'attrapant le poignet.

-Pas de problème pour moi, répondis-je sur le même ton.

On ne fit même pas trois pas que l'autre cria :

-Attendez, je vous l'offre !

-Dit-moi, t'as la cote, plaisantais-je.

Avant que Gab ne puisse répondre, j'entendis un bruit suspect derrière moi. Je jeta un furtif coup d'oeil et vit l'inconnu me tomber dessus.

-Atten...!

Trop tard. Le choc me fit tomber en arrière, sur Gab, qui finit elle même par terre. On se retrouva donc, tout les trois, sur le sol. J'avais eu de la chance, mes affaires avaient un peu amortie ma chute sur Gab, et les siens avaient fait office d'air-bag lorsqu'elle avait percuté le sol. Quand à l'inconnu, sa tête avait cogné contre mon menton, ce qui fais qu'il allait se retrouver avec une bosse sur le front et que moi ben, j'avais mal. Je me leva rapidement et aida Gab à se mettre debout.

-Vous pouvez pas faire un peu attention ? apostrophais-je le jeune homme. On aurait vraiment pu se faire mal à cause de vous ! terminais-je en pointant mon doigt sur lui.

Je fis une pause pour me calmer un peu, avant de reprendre, d'une voix douce mais cinglante :

-Est-ce que ça vous amuse de nous suivre depuis toute à l'heure ? Vous voulez quoi, un autographe ?! Maintenant laissez-nous tranquille ou je vous prévient (je me baissa vers lui et dit tout bas, de sorte que seul lui puisse entendre), une morsure de Vampire n'est rien en comparaison de ce que je pourrais vous faire. Compris ?

Le ton que j'avais pris à ce moment là était dangereux et j'espérais qu'il comprendrais rapidement. Je me redressa et alla ramasser mes affaires éparpillées sur le sol. Je tremblais légèrement, mais c'était imperceptible à l'oeil humain. Je tourna vers Gab un regard de Loup et dit, d'une voix alarmée :

-On ferait bien de se dépêcher à payer...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Friendship ! Empty
MessageSujet: Re: Friendship !   Friendship ! EmptyDim 20 Jan - 17:09

Les carreaux gelés contre ma joue me laissaient un sentiment désagréable. Je me redressais, prête à sortir les crocs face à cet imbécile qui avait décidé de gacher ma journée.

-Vous pouvez pas faire un peu attention ? On aurait vraiment pu se faire mal à cause de vous !

Je m'étais cogné la tête en tombant et je mis un moment à comprendre que c'était Kita qui parlait. J'étais vachement sonnée et j'avais l'impression d'être sur le point de m'endormir.

Ou peut-être l'étais-je déjà.

-Sais-tu pourquoi les rêves sont si effrayant? demanda le fantome aux cheveux de sang.

-Est-ce que ça vous amuse de nous suivre depuis toute à l'heure ? continua Kita, alors que je commençais à délirer.

-Vous voulez quoi, un autographe ?! Maintenant laissez-nous tranquille ou je vous prévient...

Je n'entendis pas la suite... enfin... si... je l'entendis... mais ce n'était pas moi qui écoutais.

-une morsure de Vampire n'est rien en comparaison de ce que je pourrais vous faire. Compris ? finit-elle tout bas.

* Prétencieuse * murmura avec amusement la voix de arrogante et vampiresque qui m'habitait.

-Vous pourriez faire un concours! Qui mord le mieux les garçons collant! Se serait marrant! s'amusa l'homme des mes songes.

-Tu es plus collant que lui je trouve... dis-je à voix haute.

Je secouais la tête, espérant enfin revenir totalement à la réalité.

-Pour t'enerver comme ça... et avec se genre de menaces... du est quoi? un Lycan? demanda-t-il à Kita.

-On ferait bien de se dépêcher à payer... me dit Kita.
Je hochais la tête encore dans les vappes.

Je m'appretais à la suivre mais j'entendis un rire sarcastique derrière nous.

Je me retournais furieuse. Le jeune homme, encore à terre, passais lentement la main dans ses cheveux noirs, adoptant une attitude de poseur. * il m'agace... * rageais-je.

Il ricana encore * j'ai envie de le frapper jusqu'à ce que son sourire d'ange disparaisse de son jolie visage...*

Il me regarda comme s'il avait lu mes pensées.

* Je vais le tuer *

Il me tendis la main pour que je l'aide à se relever.

-Tu rêves! fis-je sechement.

-Oh... fit-il en le même sourire exasperant, vous me tutoyez déjà... je peux connaitre votre nom? et celui de votre amie aussi au passage...

-Non, fit le fantome.

Je frissonnais et d'une voix que je voulais assuré je répondis.

-Avant de demander le nom de quelqu'un on se présente...

Il baissa les yeux, ricana et se redressa.

-C'est vrai... murmura-t-il simplement.

Tout en continuant de le regarder je me dirigeais vers les caisses.

Nous payâmes puis partimes. Pourtant l'inconnu continua à nous suivre.

J'attrappais Kita et acceléré le pas, jusqu'à arriver dans un coin tranquille du centre commercial, je regardais au alentours... * personne...*

Je m'approchais de Kita et portais mes lêvres jusqu'à son oreille.

-Ici c'est tranquille, s'il attaque enfin nous pourrons nous défendre. En tout cas il faut en finir... murmurais-je comme si c'était un chant.

-Vous complotez? demanda l'ennemi.

Toujours à l'oreille de Kita je chuchotais, ignorant le géneur.

-Je vais le mordre maintenant, ensuite je te dirais quel est son gène si j'ai pu l'identifier... et après se sera ton tour... tu devras faire en sorte qu'il ne me tue pas... je peux te faire confiance? demandais-je.

Je plongeais mes yeux devenu écarlate dans les beau yeux bleu de mon amie et sans attendre de réponse et à une vitesse vampiresque je me jetais sur l'inconnu.

Je m'étais approchais de lui à une vitesse incroyable mais je pris mon temps pour enfoncer mes crocs dans sa gorge, une fois ceci fais je savourais, mais à mon grand étonnement il ne se debattit pas...

-Que d'étreintes passionnées... murmura-t-il de voix qui laissait entendre sa douleur.

-C'est un Demon! criai-je à Kita en le repoussant et en reculant d'un bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kita Shimisu

Kita Shimisu


Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : alone

Friendship ! Empty
MessageSujet: Re: Friendship !   Friendship ! EmptyDim 20 Jan - 18:59

J'étais démasquée. L'inconnu avait compris que je possédais le gène de Lycanthropie. *Et m***e !* J'avais commencé à avancer jusqu'aux caisse, ignorant le rire sarcastique de l'inconnu. Mais je me retourna lorsque j'entendis Gab :

-Tu rêves ! dit-elle sèchement.

L'inconnu avait la main tendu et il avait sûrement espérer que Gab l'aiderait à se relever. *Mais il se prend pour qui, celui-là ?* Je chancelais. Il fallait absolument que je me calme sinon ça allait être la panique.

-Oh..., continua-t-il en affichant son sourire agaçant, vous me tutoyez déjà... je peux connaitre votre nom ? Et celui de votre amie aussi au passage...

Mais comment voulez-vous vous calmer avec un crétin pareil en face de vous ?!

-Avant de demander le nom de quelqu'un on se présente..., lui répondit Gab.

J'en avais plus qu'assez ! Je me retourna pour me retenir de lui sauter dessus et de lui arracher la tête. Je lutais contre moi-même pour ne pas effrayer les clients mais là, ma partie humaine avait tout autant envie de se transformer que ma partie Louve. Gab vint me rejoindre et nous sortîmes après avoir payé. Bien sûr, on était suivi. Mon amie m'attrapa par le bras et nous accélérâmes le pas. On courrait presque lorsque nous arrivâmes dans un coin tranquille. Je lâchais les sacs par terre, pris une grande bouffée d'air et me mit à marcher lentement. J'espérais ainsi me calmer.

-Ici c'est tranquille, me dit Gab à l'oreille, s'il attaque enfin nous pourrons nous défendre. En tout cas il faut en finir...

-Crois moi, je n'aurai pas besoin qu'on me le répète deux f...

-Vous complotez ?

Je fixa sur le jeune homme un regard froid et dangereux.

-Je vais le mordre maintenant, ensuite je te dirais quel est son gène si j'ai pu l'identifier... et après se sera ton tour... tu devras faire en sorte qu'il ne me tue pas... je peux te faire confiance?

-Oui.

Tout se déroula très vite. Gab n'avait pas attendu ma réponse pour se jeter sur l'inconnu. J'aurai pensé qu'il aurait hurlé de terreur ou de douleur quand la Vampire enfonça ses crocs dans son coup mais...rien. Au contraire. Certes, on voyait qu'il souffrait mais ça n'avait pas l'air de le déranger.

-Que d'étreintes passionnées...murmura-t-il.

-C'est un Démon ! cria soudain Gab en le poussant et en reculant d'un bon.

-Un démon ?!

L'inconnu se mit à rire, tout en se tenant le cou. Deux petites cornes apparurent sur sa tête. Mon sang ne fit qu'un tour. Mais pourquoi n'avais-je pas deviné qu'il n'était pas humain ? Un frisson me parcourut. Je posa ma main sur l'épaule de Gab et m'avança près d'elle.

-Laisse-moi faire, dit-je d'une voix qui n'était plus la mienne.

Avançant le pied droit devant moi et rejetant ma tête en arrière, je hurla. Puis me transforma. Mes vêtements s'éparpillèrent sur le sol, complètement déchirés. Sans un regard en arrière, je bondit. En me voyant, le Démon n'avait pas eu de mouvement de recul. Il s'était mit en position de combat, près à recevoir un coup de griffe ou de crocs. Mais il ne s'attendait sûrement pas à se recevoir un Lycan en entier. Mon poids le fit basculer en arrière et je me retrouva sur lui, babines retroussées, crocs en avant et yeux menaçants. Je grognais et, par ce grognement, je laissait paraître toute ma colère. J'aurai pu le tuer, lui arracher la tête sans qu'il ne s'en rende compte mais n'en fit rien. J'avais encore assez le contrôle de moi-même pour ne pas tuer un Démon sous prétexte qu'il nous suivait.
Malheureusement, c'est ce que j'aurai dû faire : le tuer. Avec un sourire sadique, il releva violemment sa tête et me planta l'une de ses cornes dans l'oeil. Je bondis sur le côté et sentit l'épais liquide qu'était mon sang coulé le long de ma gueule. J'avais mal. Tellement mal que je perdit totalement le contrôle. Et pour une fois, j'en fut soulagée. Comme si j'avais attendu ce moment. Le Démon se releva et commença à se diriger vers...vers une fille aux yeux rouges et aux dents longues. L'oeil blessé fermé, je bondit à nouveau pour me mettre en travers de son chemin. Etant Louve à part entière à ce moment là, je ne savais pas qui était cette fille. Ou si je le savais...mais n'en avait pas conscience. Mais il y avait une chose que je voulais : la protéger coûte que coûte.
J'étais peut-être aveugle d'un oeil pour un bon moment, mais j'avais les sens développés. Ça compenserait.
Je m'arqua sur mes pattes.
Je hurla.
Je bondit.
Et cette fois, je comptais bien lui arracher sa gueule d'ange démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Friendship ! Empty
MessageSujet: Re: Friendship !   Friendship ! EmptyJeu 24 Jan - 17:34

Le pervers, après un rire diabolique se changea en démon *comme ça lui va bien* songeais-je.

J'atteris quelque metres plus loin, me frenant à l'aide de ma main.

Un loup passa devant moi.

Kita attaqua, applatissant l'ennemi de tout son poid. Elle grogna, de façon effrayant, je songeais brievement que je devrais sans doute ne jamais me disputer avec mon amie, histoire de ne pas me faire arracher la tête un de ses jours.

Le demon était à sa merci, mais pour une raison qui m'échappa elle l'épargna. Grave erreur.
J'aperçu soudain un magnifique liquide rouge coulant de l'oeil de la louve. Une étrange sensation de brulure me traversa tout le corps et mes battement de coeur s'accelèrèrent, Kita était affaiblit, cette fois c'est vers me que l'ennemi se dirigea.

Il avançait lentement, un sourire sadique gravait sur le visage... je me mis aussitot en garde, sans reculer ni le lacher du regard.

Chose qui sembla l'amuser.

Puis un hurlement retentit, Kita, gueule ouverte se jeta sur le ennemi, qui d'un revers de bras la repoussa en arrière, elle fit un vol plané de quelques mètres, il resta dos à moi le temps de contempler son oeuvre, j'en profitais.

En moins d'une seconde je me retrouvais face à lui, il sentit ma présense et se retourna aussitot, mais c'était trop tard, mon poing était déjà partie, j'enchainai avec un coup de pied qui l'envoya valser à cinq mètres.

Sauf qu'il pris appuit contre le mur et revint à la charge, aussitot je bondis dans les air pour mieux retomber sur lui en donnant un coup de genoux dans sa machoire puis un coup de pied sur son torax pour me propusler à distance, mais il m'attrapa par la cheville et m'envoya contre un mur.

Je poussais un petit crie de douleur et me rendait compte qu'il m'avait envoyé près de Kita.
-Tu devrais reprendre ta forme humaine... conseillais-je, on va bientot rencontrer l'ange dont je t'ai parlé tout à l'heure.

Je m'elençais vers lui et le griffais sur tout la longueur du visage, passant sur ses yeux histoire de les crever au passage. * Fais moi du mal et je te ferai payer le double* pensais-je avec arrogance, puis je me sentis bête car en réalité c'est à l'oeil de Kita qu'il s'en était pris...

Je soupirais, l'adversaire semblait sonné, c'était le moment.

-Kita on bouge! hurlais-je avant de partir en courant, ne me retournant que pour verifier que mon amie me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Kita Shimisu

Kita Shimisu


Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : alone

Friendship ! Empty
MessageSujet: Re: Friendship !   Friendship ! EmptyMer 6 Fév - 17:27

Le démon m'envoya valser à quelques mètres. Mon corps cogna puis glissa le long du mur. Je restais à terre, presque incapable de bouger. Alors je fit la seule chose que je pouvais faire. Essayant quand même de me remettre debout sur mes quatre pattes, j'observa Gab se battre contre l'ennemi. Elle lui flanqua un coup de poing, puis un coup de pied, et ce fut à lui de valser sur plusieurs mètres. Un sourire se dessina sur mes babines. Une fois qu'il aurait taper contre le mur, il serait sauner et je pourrait alors terminer ce que j'avais commencé. Malheureusement, ce crétin de démon prit appuie sur la paroi et fondit sur mon amie. Je voulu me relever et lui sauter dessus pour l'empêcher de l'atteindre mais un vertige me fit retomber. Quand elle, Gab bondit dans les airs et lui asséna un coup de genoux dans la mâchoire pour tout de suite enchaîner avec un coup de pied dans le thorax. Je trouva qu'elle y était allé doucement sur cette attaque mais en réalité, elle voulait seulement se propulser.
Le démon lui attrapa la cheville.
Je grogna et mit toutes mes forces dans un effort pour me relever.
J'y arriva.
Gab fut projeter contre le mur.
Son corps heurta le mien et je retomba. Je l'entendis émettre un petit cri de douleur.

-Tu devrais reprendre ta forme humaine...me dit-elle, on va bientôt rencontrer l'ange dont je t'ai parlé tout à l'heure.

*Reprendre forme humaine ?!* Ma stupeur dû se lire sur mon visage. Imaginez un très très gros chien, écarquillant les yeux et ouvrant la gueule de stupeur dans une expression totalement humaine. Eh bien c'est à ça que je devais ressembler à ce moment. Mais Gab ne dû pas avoir le temps de le remarquer vu qu'elle s'élançait à nouveau sur le démon. Je me releva à nouveau et partit en claudiquant vers nos affaires éparpillaient sur le sol. Ça ne servait à rien que je cherche mes affaires vu qu'elles s'étaient déchirées lors de ma transformation. Un cri retentit derrière moi. Gab avait lacéré le visage du démon sur toute la longueur, lui crevant les yeux au passage.

-Kita on bouge ! me hurla-t-elle.

Sans attendre, j'attrapais dans ma gueule les deux sacs de fringues et la suivit en courant. Elle se retourna une fois pour voir si j'étais derrière. J'aboya - du moins j'essaya - comme pour lui dire : *T'en fais pas je te suis copine !* On sortit de la ruelle et continua sur plusieurs mètres. Je voyais l'expression des gens, à la fois troublée et amusée, de voir un énorme chien tenant des sacs de fringues comme des bébés chiots courir derrière une fille. Sauf qu'ils ne remarquèrent pas que les mains de la fille étaient recouverte de sang.

Au bout d'un moment, je m'arrêta et émit un grognement pour le signaler à mon amie. Laissant tomber les sacs à terre, je m'assis et laissa pendre ma langue. Ma respiration saccadée faisait se soulever ma poitrine à un rythme comparable au rock le plus entraînant. Un vertige me fit à nouveau vaciller et je tomba *encore* sur le côté. Je sentais ma transformation toute proche. *Non, non non, il ne faut pas ! Pas ici, pas maintenant !* La douleur de mon oeil s'intensifia. Les Lycans sont pas censer se régénérer ? Soit non soit oui mais en étant très douloureux. Le fait de redevenir humaine était peut-être la cause de cette intensification de la douleur. Je sentais déjà mon corps se modifier et l'air pur sur ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friendship ! Empty
MessageSujet: Re: Friendship !   Friendship ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du pensionnat :: Centre-ville :: Centre commercial-
Sauter vers: