Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bref. Ça allait être une longue journée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Bref. Ça allait être une longue journée. Empty
MessageSujet: Bref. Ça allait être une longue journée.   Bref. Ça allait être une longue journée. EmptyLun 4 Fév - 21:44

*Bi-bi-bi-bip* *Bi-bi-bi-bip* *Bi-bi-bi-bip* *Bi-bi-bi-bip* *Bi-bi-bi-*Click*

8H32.

J'me suis dit que c'était sympas d'être prof' de sport car çà devait être une des rares professions qui te laissait te lever a huit heures du matin sans mal de cranes.
En allant dans la salle de bain j'me suis brosser les dent, j'ai regarder mon reflet, y ma regarder, j'l'ai encore regardé, il a continué, j'ai regardé le gobelet ou je mettais ma brosse à dent puis un autre type avait remplacé mon reflet.
Il m'a dit.

"Salut beaux gosse."


J'lui ait répondus :

-Ta gueule.
"Tu crois pas que cette série a été assez parodié ?"


J'ai fait mine de pas l'avoir entendus.


.


.


.

J'suis sortis de la salle de bain.


A 8H40 je me suis fait un café tout en m'habillant pas trop déluré, pas trop classe juste pour qu'ont se dise avoir affaire a un bon prof' de sport quand ont me vois. Et c'est après avoir perdus dix minutes a choisir mon jean et mon t-shirt que l'autre dans ma tête décidât de ramener sa fraise.

"Qu'est-ce tu fout du Katana"
-J'prendrais pas le katana
"Si tu vas le prendre"
-Non j'le prendrais pas.
"Si tu vas le prendre."
-Non je te l'ait déjà dis je le prendrais pas.
"Et c'est quoi qui vas dissuader les fouteurs de merde de se tenir a carreau durant ton cours ?"



J'ai pris le Katana.


A 9H je suis sortis de la chambre et un postier m'attendais. J'l'ai regardé, il ma passé une lettre, j'ai regardé la lettre, il était plus là.

Alors que je dévalais les escaliers pour atteindre la salle des profs j'ouvrit l'enveloppe qui contenait une lettre du Proviseur disant :

Spoiler:



Non seulement je commençais à être à la bourre pour mon cours, mais l'écriture rouge sang qui accompagnait le "dans les plus bref délais." ne présageais rien de bon pour ma carrière j'ais donc fait le choix le plus judicieux dans ce genre de moment.

J'suis allé au commissariat.



Au commissariat j'ais tout de suite regretté de pas avoir laissé le katana chez moi. Mais sinon Axel m'aurait fait la gueule et ça j'en avait pas besoin.

Entre deux dévisagemens de policiers j'ai réussi a trouver le bureau qui se chargeait des gardes-à-vues et j'ai tous de suite remarqué que la policière était mignonne.

-Tu cherche un truc ?

A cet instant, j'me suis rappelé que le corps allait pas forcément avec les manières.
J'me suis concentré pour rester polis :

-Ouais, y a une petite qui appartient à mon cours dans une de vos cellules et j'aimerais bien la récupérer si ça te dérange pas pimbêche !

J'ais pas réussi. Mais faut dire que Axel a pas aidé.
A ce moment là, j'ai sentis une poigne se serrer a mon épaule avec assez de tendresse pour me dire que le détenteur de cette main voulait pas parler géo-politique avec moi.

J'me suis dit : *Meeeeeeerde*
Axel a dit :

-Tu me touches encore une fois le poulet et tu finis a KFC.

C'est là qu'un deuxième policier qui avait pas tout suivis a essayé de s'emparer du Katana d'Axel et là. . .

.


.



.

J'me suis réveillé. Le sol me semblais vachement plus dur, il me manquait un poids au niveau de la hanche et ma tête me fessait aussi mal que si j'avais passé une nuit dans un enterrement de vie de garçon en Russie.
C'est la que je me suis levé et que des barreaux ont bloqués mon champs de vision. J'ai aussi remarqué que le commissariat était dans un bordel pas possible. Que plusieurs bureaux étaient renversés, certains encastrés dans le mur et la forme de certaines fenêtres laissaient envisager la possibilité que Axel avait tenté de faire faire un baptême de l'air a toute la société Ikea.

C'est là que je me suis rendus compte que j'était a coté de l'élève que j'étais sensé faire sortir de cellule. Qu'ont étaient tous les deux dans une cellules. Et que toutes les autres cellules avaient étés forcés a grand coups de matériel tranchant où contondant laissant envisager pas possibilité qu'ils avaient étés plutôt méticuleux quand au fait de me mettre en taule.

Bref. Ça allait être une longue journée.


Dernière édition par Hitan Kettei le Jeu 7 Fév - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Bref. Ça allait être une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Bref. Ça allait être une longue journée.   Bref. Ça allait être une longue journée. EmptyMar 5 Fév - 21:24

J'ai ouverte les yeux suite à des cris, la première vision que j'ai eu était le sol, un par terre sale et noir. J'ai tourné le regard vers la droite: Des barreaux, un policier derrière les barreaux faisant le gait, des vas et viens de policiers: Apparemment je suis dans une cellule.
La question est pourquoi suis-je dans une cellule ? En plus de ça seul ? Avec un gardien rien que pour moi ?

J'ai eu du mal à m'en souvenir, puis finalement tout mes revenus.

Flash back + Reconstitution des faits:

Ce matin là, c'est à dire hier matin. Je devais porter des muffins à Rodrigue. Mais ayant fait la loutre, j'ai tardé au levé et je suis finalement partis du pensionnat dans les environs de 10h, vêtue d'une jupe de Gaby... (Un peu courte) * TRÈS COURTE* et de mon manteau rouge à capuche.

Rodrigue ce trouve toujours près de la grande place, donc pour y accéder plus rapidement j'ai pris une petite ruelle sombre, accompagné de mon fidèle petit panier d'osier rempli de Muffins chocolat et beurre salé. Je sais que les adultes du pensionnat nous l'interdit formellement, et ils ont raisons vu le nombre de drogués et dealer qui s'y trouve.
Une grossière erreur. Il y a eu décente de poulaye dans la ruelle.
Tous ont était charger dans la benne à Flic, moi compris. Un agent m'a crié:

-Hey, le chaperon ou tu vas comme ça ?

-Une livraison à faire. J'ai pas le temps pour vos bêtises.

-Quel genre de livraison?

-Un cadeau plutôt.

-On peut voir ton cadeau...?

Il s'est approché de moi et m'a arraché le panier des mains.

-C'est pour qui ?

-Pour Rodrigue.

-Rodrigue est ton fournisseur, ton client ? C'est du pur dans tes muffins?

-Rodrigue est mon ami. Et oui c'est du pur.

-Tu avoue donc ? Quel genre de produit pur ce trouve dans tes gâteaux ?

-Du chocolat noir écorce amer . Et du caramel cent pour cent beurre salé.

-C'est un code ? Tu sais quoi on va examiner ça, suis nous.

Et ils m'on mise dans la benne, puis dans une cellule arrivé au poste. Vers midi, le policier ma questionnait, très frustré de n'avoir rien trouvé dans mes gâteaux. J'ai absolument rien compris, je savais surtout pas dans quel pétrin j'allai me fourrer. Et surtout, SURTOUT il avait décidé de ne pas me lâcher.

-Que faisais tu dans cette ruelle ? *Il est mongole ou quoi? * *Non, c'est juste un flic*

-J'apportais mes gâteaux à Rodrigue.

-Pour quelle raison ? *A ton avis?*

-Pour lui faire plaisir, en signe d'amitié.

-Rodrigue est ton ami, il a quel âge?

-Oui c'est mon ami, la soixantaine.

-Dans tes gâteaux on a trouvé de la noix de muscade, sais-tu quand grosse quantité, cela provoque des hallucinations ?

-Non.

-Mais voyons, tu ne savais pas...Bien sûr ...

-Ben oui, Ça donne juste du gout.

-Il parait qu'on te voit souvent des les ruelles, c'est vrai ?

-Ces questions sont elles nécessaire? cela fait déjà une heure que je suis là. Et Gaby m'attend. Je dois partir. Et oui je passe par les rues pour aller plus vite.

-Oui elles le sont. Qui est Gaby ?

-Une amie, mais ça vous regarde pas. Je dois y aller. Je me suis levée.

-Assis toi, tout de suite ! *Ben voyons, donnons des ordres, tan qu'on y est.*

-Non.

-Tu partiras quand Moi l'aurais décidé. *Pascal le grand frère est dans la place, ma gueule!*

-Non.

-Tu te tais.

-Non plus.

-Tu veux sortir ? *Ca fait une heure qu'on te le dis. Tête de couillon.*

-Oui.

-Alors tu m'obéis. *Pascal le dominant*

-NAN ...

-Tu dis ni oui, ni non. Tu t'assois....(Il a fait une tête de bouledogue pas gentil.) Continuons ! *Ca te tante un petit jeux, Irma* *OUI !* *Perdu!*

-Bien. Je me suis rassise.

-Tu as rendez-vous avec gaby? *Combien de fois, doit-on lui dire ?*

-Certainement.

-C'est une amie ?

-Evidemment.

-Elle est gentille ?

-Ça va de soit.

-Fait elle des trafiques ?

-Surement pas.

-Comment peux tu en être sûr ?

-C'est comme ça.

-Peut tu faire des phrases détaillées ?

-Je ne sais pas !

-Tu te fous de moi ?

-Peut-être ! C'est la bonne réponse ?

-J'ai une tête de guignol ?

-C'est ça.

-A QUOI JOUE TU ? *Oops! L'est pas content, le monsieur !*

-Au même jeux que vous !

-OK, Virez moi c'te gamine de là. Mettez là pour la nuit au niouf, ça la calmera. *Non et Gaby on a Rendez-vous avec elle au lac se soir.*

-Je peux pas, Gaby m'attend...

Je me suis précipité vers la sortie. Une main m'a tirée vers l'arrière en se positionnant sous mon menton. Je l'ai mordu de toute mes forces. Le policier m'a plaqués au sol d'une main. J'ai monté mon genou, mettant un violent coup dans ses valseuse. Il m'a finalement menotter. Je me suis relevé je lui est mis un coup de boule en plein dans son gros nez. Il m'a mis une droite. Une droite qui m'a mis K.O.

Fin du Flash Back + Reconstitution des faits.

Maintenant je me lève du sol froid aux dalles moisies après une nuit en cellule. Il est dans les 11 heures. J'ai disparu depuis 24 heures à pars ça tout est normal. Je m'approche des barreaux et je vois une bagarre digne d' hommes aux gros bras. Plusieurs Policiers sur un même homme très musclé d'ailleur; Le gars ce battait pour.... récupérer un Katana, je crois.
Des chaises ont volées, des tables aussi. Dans la salle et sur ma cellule. Les matraques ont matraquées. Les poings ont cognés. Puis l'homme est tombé au sol avec une classe de dingue. *Mort au combat ? * *Arrête! Parle pas de malheur.*

*Wahou, t'as vu, Irma?*
*Grave c'est classe. Pourquoi tu te bat pas comme ça toi ?*
*Je suis pas un homme, puis je suis jeune.*
*Il te reste plus qu'à changer de sexe et souffler tes bougies.*

/BOUM/ Monsieur Muscles qui se bat comme un spartiate, c'est retrouvé dans la cellule avec moi. Ou plutôt les flics l'ont jeté près de moi.
Je me suis approché, il me disais quelque chose, j'ai réfléchie, Irma c'est joint à moi. Finalement rien. Il est resté au sol position "A plat ventre" pendant deux heures et a ouvert les yeux. Il s'est levé, s'est étonné tout comme moi du lieu. Il s'est retourné, m'a regardé.
J'ai couru vers lui en sautant, je me suis retrouvé sur lieu, je l'ai immobilisé.

*Elle est viril, ma Lira.*
*T'as vu, la classe hein ? *
*Hmmmm, presque amoureux de toi.*

J'ai demandé:

-T'ES QUI ? TU VAS ME FAIRE QUOI? TU VAS ME TAPER MOI AUSSI ?
Réalisant mon impolitesse, je me suis présentée.

-Lira...Lira Pandora. Mais vous pouvez m'appeler Guimauve. Enchanté! *Et Irma !*


Revenir en haut Aller en bas
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Bref. Ça allait être une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Bref. Ça allait être une longue journée.   Bref. Ça allait être une longue journée. EmptyDim 10 Fév - 13:17

*Soupire* *Punaise j'y croit pas mais qu'est-ce qui vas pas avec toi ?* "Ce flic allait nous piquer notre Katana !" *Et alors ? Ils nous l'auraient rendus de toute façon.* "Pas sans combattre !!!" *J'te jure, ya des claques qui se perdes.*

Un deuxième long soupir se fit entendre dans la cellule, le commissariat semblait s'être calmé depuis le dernier ouragan nommé "Axel" même si certains des plus jeunes policiers continuaient de regarder Hitan dans sa cellule comme s'il s'agissait d'un fauve enragé d'autres, les plus vieux, semblaient redevenus sereins, ont aurait dit qu'ils avaient déjà connus cette situation un bon paquet de fois...

-Au moins lui il s'est pas transformé...

*Hmm...Axel ? Pourquoi tu t'es pas-
BOUM
*C'est quoi tous ce rose d'un coup ?* "JE SUIS AU PAY DES BARBES A PAPAS !!!! AU SECOUUUUURS J'VOUS PROMET D'ÊTRE PLUS YMPAS SI VOUS ME SORTEZ DE CET ENFEEEEER !!!!"

A travers ce florilège de couleurs gillerètte ( et aussi le tintamarre d'Axel ) l'oreille d'Hitan perçue une voix.

-T'ES QUI ? TU VAS ME FAIRE QUOI? TU VAS ME TAPER MOI AUSSI ?

*Je savait pas que les barbes a papa avaient la voix d'une gamine.*

L'adolescente nommée Lira venait de tous simplement sauter sur Hitan surement dans une tactique de "La meilleur des défenses c'est l'attaque" afin d'avoir un avantage sur le colosse.
Il y eut un bref sursaut puis Lira continua d'une voix plus douce en se relevant :

-Lira...Lira Pandora. Mais vous pouvez m'appeler Guimauve. Enchantée !

*Guimauve, Oulàlà~ encore une tarée de compétition avec laquelle je vais devoir la jouer fine, mais attend, elle se rappelle plus de moi ?*

La dévisageant une seconde, Hitan croisât les bras et pris un air "semi-sérieux semi-sympathique", le genre d'air qu'un prof' de sport sympas prend quand il veut donner de la bonne volonté a ses élèves.

-Moi, c'est Hitan Kettei, tu sait ? Ton prof' de sport. Hitan lui lançât un petit sourire. Si tu t'en souvient pas moi je me souvient de toi Lira. Toujours as ramener de la bouffe en cachette durant les cours. Comment t'as pour arriver là ? Me dis pas que t'as tabassé quelqu'un pour lui prendre sont pain au chocolat ?

A ce moment-là, une voix stridente que seul Hitan eu le malheur d'entendre lui transpercat les oreilles :

"WAIIIIIIIIIIIIIIT !!!1" *QUUUOOOOIIIIIII ???* "Je sent quelque chose chez elle !" *Ho ? Et ?* "C'est pas une odeur prédéfinie, je dirait même que c'est une odeur multiple, du genre qu'elle est tous le temps différente !"

Hitan n'avait rien saisit au charabia d'Axel mais le fait est que s'il avait sentis quelque chose chez elle c'est que comme lui et Kinji, elle possédait une "caractéristique" et celle-çi semblait différente de toutes celle qu'ils aient connus.

*Des vampires, des loup-garous, des succubes... Et puis quoi après ? La bête du Jévodan ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Bref. Ça allait être une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Bref. Ça allait être une longue journée.   Bref. Ça allait être une longue journée. EmptyDim 10 Fév - 15:19

Un long silence se fit sentir. Le monsieur me dévisageait de haut en bas et de bas en haut. Avec son air de "Je suis un homme adulte responsable et sérieux" et les bras croisés .

*Je suis pas un ovni !*
*Un peu quand même, Lira*

-Moi, c'est Hitan Kettei, tu sait ? Ton prof' de sport. *Ah! Bon ?*
Monsieur Hitan me fit un sourire puis continua:

-Si tu t'en souvient pas moi je me souvient de toi Lira. *Ah Bon?*
Toujours as ramener de la bouffe en cachette durant les cours. *Ah ouiiii, ça c'est bien toi!*
Comment t'as fait pour arriver là ? Me dis pas que t'as tabassé quelqu'un pour lui prendre sont pain au chocolat ?

Je pouffais de rire suite à la dernière question du professeur , puis m'assis par terre.

-Ah! Ça y est, je me souviens de vous êtes bien mon prof' de sport. Vous nous faites courir sans rien faire, les bras croisés, comme maintenant d'ailleurs toujours les bras croisés, vous êtes!
Et je pense que c'est normal que j’emmène de la nourriture, avec vous c'est le parcourt du combattant, vous m'épuiser, je rentre totalement vidé après vos cours. Vous avez fait l'armée non ?


Un autre long silence planait, encore plus long et lourd que les précédents, je continua:

-Je suis arrivé ici totalement par hasard. Pour la faire courte, j'ai fait des muffins pour Rodrigue. Puis j'ai emprunté une ruelle. Sauf qu'il y a eu descente de poulets. Du coup il m'ont embarqué sans mobile. En suite il m'a posé des questions vraiment très idiotes, j'ai voulu partir. Il a pas voulu. Je me suis débattu. Il s'est fâché. J'ai continué. Il m'a immobilisé. Je l'ai frappé. Il m'a enfermé, tout pas content. Voilà j'ai dormi par terre. Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai pas mangé!
Je fouillais dans mes poches pour voir si il y avait un vieux goûter survivant. Un Kinder Bueno était là. *THE SURVIVOR* Je regardais Hitan un grand sourire aux lèvres .

-On partage ?

Un des gardien s'approcha de la cellule, pour me couper la parole et nous dit:

-On se tait !

-On a bien le droit de parler, quand même !

-Non, j'ai dit: on se tait !

-Et puis quoi encore? Déjà que vous nous enfermé pour rien !

-C'est pas une colonie de vacance, si vous parlez, on vous sépare. C'est clair ?

-OUI !

-Si vous parlez encore, on vous sépare ! OK? *C'est bon, dégage maintenant ! *

-OUI, c'est bon j'ai COMPRIS !

Je me tournais alors vers le professeur pour lui chuchoter:

-Ils ont quoi avec nous ? Il faut vraiment qu'on trouve le moyen de sortir d'ici, le plus vite possible! ...Vous avez un portable ?

Je pris un "Bueno" et lui tendis l'autre bout, toute contente de partager:
*Avec moi, tu partage jamais!*
*Je fais quoi là ?*
*Tu partage pas!*
*Je partage là, du moment que je mange, je partage avec toi. Réfléchis ! *
*Ah oui! Tu as raison *
*Toujours!*

-Bon Miam-miam !



Revenir en haut Aller en bas
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Bref. Ça allait être une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Bref. Ça allait être une longue journée.   Bref. Ça allait être une longue journée. EmptyDim 10 Fév - 20:38

-Ah! Ça y est, je me souviens de vous êtes bien mon prof' de sport. Vous nous faites courir sans rien faire, les bras croisés, comme maintenant d'ailleurs toujours les bras croisés, vous êtes!
Et je pense que c'est normal que j’emmène de la nourriture, avec vous c'est le parcourt du combattant, vous m'épuiser, je rentre totalement vidé après vos cours. Vous avez fait l'armée non ?


*gné ?* "PRFFFOUAAA HA HA HA HA !!! HO PUTAIN ! HA HA HA HA !!! OUlà c'est pas bon pour moi tous ça HA HA HA HA !!!" *Merci de ton... Soutien Axel.* "A PUTAIN LE NAZE !"

Hitan eu la réaction qu'il a habituellement quand quelqu'un lui fait une remarque désobligeante cash, là, comme ça, sans arrières pensées. Il détournat sont regard sur la gauche et mis ses deux doigt sur sont front pour digérer le tous.

-Je suis arrivé ici totalement par hasard. Pour la faire courte, j'ai fait des muffins pour Rodrigue. Puis j'ai emprunté une ruelle. Sauf qu'il y a eu descente de poulets. Du coup il m'ont embarqué sans mobile. En suite il m'a posé des questions vraiment très idiotes, j'ai voulu partir. Il a pas voulu. Je me suis débattu. Il s'est fâché. J'ai continué. Il m'a immobilisé. Je l'ai frappé. Il m'a enfermé, tout pas content. Voilà j'ai dormi par terre. Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai pas mangé!


"Mais qu'est-ce quelle nous veut avec sont histoire de Rodrigue qui aurait laché des poulets sans téléphone portable ?" *... BON*

Hitan eu a peine le temps d'ouvrir les lèvres que Lira sortie un Kinder Bueno "C'est sous copyright ?" et en tendis un bout a Hitan tout sourire :

-On partage ?

Hitan esquissa un sourire, au final elle n'était pas une délinquante ou une élève pour qui laissait sa vie s'envoler, juste une fille sympas un peu cruche qui se retrouvait toujours au mauvais endroit au mauvais moment. En un certain sens, Hitan se sentait proche d'elle car lui aussi avait cette mauvaise habitude, sauf que la plupart du temps, le facteur majeur de ses ennuis portait un nom : "Axel".

-On se tait !

-On a bien le droit de parler, quand même !

-Non, j'ai dit: on se tait !

-Et puis quoi encore? Déjà que vous nous enfermé pour rien !

-C'est pas une colonie de vacance, si vous parlez, on vous sépare. C'est clair ?

*A ouais ? Et où ? J'te rappel qu'il y a plus une seule cellule disponible a par celle-là !*

-OUI !

-Si vous parlez encore, on vous sépare ! OK?

-OUI, c'est bon j'ai COMPRIS !

"Row row fight dha power."

Lira se tournât vers Hitan qui c'était assis sur le lit de la cellule et qui n'avait pas arrêté de regarder le policier dans le blanc des yeux.

-Ils ont quoi avec nous ? Il faut vraiment qu'on trouve le moyen de sortir d'ici, le plus vite possible! ...Vous avez un portable ?

-A bha justement maintenant que tu le dis, ils me l'ont pris.

Hitan relançât un regard noir a l'intention de tout le commissariat. Il pris une grande inspiration afin de rassembler une bonne fois pour toute ses pensée, il y eut un bref moment ou Lira tendit la moitié du Bueno a Hitan qui le saisit sans pour autant l'entamer :

-Bon Miam-miam !

Hitan refit un sourire puis laissât tomber sa tête, un long silence parcourût la cellule.On pouvait seulement entendre les quelques pas de policiers qui traversaient le devant des cellules mais ils semblaient si distant désormais. Beaucoup de choses c'étaient passées en très peu de temps et Hitan n'avait pas vus la situation venir. Dire qu'il y a quelques heure il savourait tranquillement sont café dans sa chambre. *Je me demande bien ce que Kinji est en train de faire ? Surement en train de faire lire Lao Tseu a une classe qui l'écoute tranquillement. Je me demande si un prof' s'est déjà un jour retrouvé dans cette situation...* Hitan arrêtât net sa pensée et revint au présent. Lui, était un type qui avait pété un câble dans un commissariat mais Lira... Elle n'était qu'une pauvre fille qui ne mérite pas le moindre garde-à-vue. Il relevât la tête vers Lira avec un déterminisme dans ses yeux puis pris la parole.

- Ecoute, on vas se sortir d'ici et a ma façon ! Premièrement parce que toi, tu n'as rien a faire ici, tu devrais être en cours comme les autres a profiter de l'absence de ton professeur et moi. C'est pas comme ci m'évader d'une prison me fessait quoi que ce soit alors on vas sortir d'ici ! Est-ce que tu aurait un truc qui pourrait nous servir ? N'importe quoi !

*Voyons, trois murs en béton, des barreaux facilement cassables avec le bon matériel, un commissariat désorganisé, un lit miteux avec une couverture et un édredons ainsi qu'une fenêtre avec des barreaux.* "La fenêtre veut dire que derrière le mur il y a les dehors Sherlock" *merci mais j'aimerais éviter de ma jouer bulldozer devant mon élève si ça te gène pas.* "Ho non, en plus qui récupéreras mon katana ?" *Zut, j'avais.*

-Faudra pas non plus qu'ont oublient de récupérer nos affaires. J'ai vus qu'ils l'entreposaient dans la salle juste a droite de notre cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Bref. Ça allait être une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Bref. Ça allait être une longue journée.   Bref. Ça allait être une longue journée. EmptyJeu 28 Fév - 22:23

Nous étions comme qui dirait piégé puisque Hitan n'avait plus de téléphone. Et que personne n'allait venir nous chercher. Mais c'était sans compter de la détermination incontesté de Monsieur Gros-Muscles.

- Ecoute, on vas se sortir d'ici et a ma façon ! Premièrement parce que toi, tu n'as rien a faire ici, tu devrais être en cours comme les autres a profiter de l'absence de ton professeur et moi. C'est pas comme ci m'évader d'une prison me fessait quoi que ce soit alors on vas sortir d'ici ! Est-ce que tu aurait un truc qui pourrait nous servir ? N'importe quoi .

-N'importe quoi dite vous ?

Je me mis à chercher dans mon sac à dos si il y avait quelque chose pouvant servir à une évasion.
*Ton sac à dos?*
*Oui mon sac à dos!*
*T'en a jamais eu depuis que tu es sur l'île *
*La ferme j'en ai juste pas parlé*
*Tu fais genre à ta un sac à dos parce que tu sais pas quoi dire de plus*
*Je l'ai toujours eu ok? Je l'ai pas pondu quand même se satané sac à dos*
*Tu te calme Dora!*
*Ta gu*ule Babouche*
*Ok ok !!!*

J'ai donc ouvert mon sac à dos et je l'ai vidé sur le sol crasseux de la cellule.

Pas fini demain promisVery Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bref. Ça allait être une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Bref. Ça allait être une longue journée.   Bref. Ça allait être une longue journée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref. Ça allait être une longue journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut être mon ami ? :3
» Une belle journée, pour une belle rencontre [Linsie <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du pensionnat :: Commissariat-
Sauter vers: