Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Linsie arrive sur Maryoku.

Aller en bas 
AuteurMessage
Linsie Sayan

Linsie Sayan


Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : La ou mes rêve me méneront

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Elfs
♣ Copain/Copine ? : libre

Linsie arrive sur Maryoku. Empty
MessageSujet: Linsie arrive sur Maryoku.   Linsie arrive sur Maryoku. EmptyMer 6 Fév - 20:47

Après la longue traversée, qui m'avait épuisé "mais j'ai passé la plupart du temps à dormir c'est bizarre mais bon".
Je mis finalement pieds à terre, et pris une bonne bouffée d'air frais. Après avoir réajusté mon carquois et ma ceinture, je replaçais mon sac de voyage sur mes épaules. Et partie en courent qui s’égare la bais a l’arrêt de bus qui m’emmènera aux portes du fameux pensionna. Une fois arrivée au sommet de la petite Coline. Je me retourna vers la mer et vers mon ancienne vie. Je vis le bus s'éloigner, vers la pension.
Je m’assis dans l'herbe pour reprendre mon souffle et faire le vide dans ma tête. Je me murmure à moi-même "bon allez Linsie, va falloir se dépêcher si tu ne veux pas dormir dehors." . Je me lève et pars au petit trop en direction du pensionna.
Après avoir trottiner pour une heure, je pris la décision de marcher pour pouvoir mieux admirer le paysage et je m’aperçois que sur ma droite se tenter une magnifique forêt, elle semblait ne jamais finir. Je continuais ma route vers le pensionna et je remarque une chose qu'on pourrait qualifier de bizarre ou de surnaturelle, le soleil qui se couchait derrière cette forêt qui m'intrigue tend. Je me rends compte encore une fois que j'ai pris trop de temps pour aller d'un endroits à l'autres, je me dis: " Je vais encore devoir dormir dehors mais bon, ce n'est pas si grave. J’espère juste qu'il ne fait pas trop froid la nuit sur cette île". Je pars donc à la recherche d'un endroit ou je pourrais dormir en paix et ou je ne générais personne. Je marche donc toujours vers ce pensionna tout en recherche d'un lieu pour dormir. Et là je vois l'endroit idéale, comme sortie d'un rêve, un banc en fer forgé. Je m’approche. Je mis allonge et je m'endors le coeur léger.

Je me réveille, quand le soleil touche juste le sommet des arbres de cette forêt. Je me lève, je réajuste mon carquois, ceinture et je repars à la recherche de la pension, mais soudain j'entend des bruits d'enfants qui jouent autour d'une fontaine. Je n'en vois pas. Je me dit sa doit être mon imagination je ne vois ni fontaine ni enfants. Je pars donc en courent vers cette ville qui se dresse au loin.

J'arrive sur cette place où se trouve une magnifique fontaine et les enfants qui jouent que j'ai entendu quand je me suis levée et je me dis " ce n'est pas normal je dois vraiment être pas bien bon pas grave, j'oublie et n'oublie pas de sourire".

Après une journée et demie de marche j'arrive enfin à la pension. J'entre et je reste scotchée par la beauté des lieux, non c'est pas beau du luxe. Je me déride donc vers le bureau d'accueil, je vois que la réceptionniste qui est au téléphone et je ne suis vraiment pas d'humeur à attendre, je frappe violemment mon poids sur le bureau et en un même geste elle ra-croche le téléphone, se tourne vers moi et dit:

-pourquoi tant de violence? Je veux juste savoir votre nom et prénom.

- Je suis Linsie Sayan !

- vous serez dans la chambre numéraux 6, voici les clefs et un plan du pensionna, je vous souhaite a agréable séjours.

-Merci!

Je pars donc vers ma chambre pour dormir un peu et en me disant:" je devrais revenir plus tard pour m'excuser, mais d'abords dormir et on verra après".
Revenir en haut Aller en bas
 
Linsie arrive sur Maryoku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: L'Accueil :: Hall d'entrée-
Sauter vers: