Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Daichi Hamako

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daichi Hamako

Daichi Hamako


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : Triton
♣ Copain/Copine ? : /

Daichi Hamako Empty
MessageSujet: Daichi Hamako   Daichi Hamako EmptyVen 13 Avr - 21:03

• Daichi Hamako •

    Daichi Hamako Jajjq1

      Nom : Hamako (signifie « enfant de la plage »)
      Prénom : Daichi ( « grande sagesse »)
      Âge : 18 ans
      Sexe : Masculin
      Date de Naissance : 26/06/2011
      Nationalité : Japonaise.
      Orientation sexuelle : Pansexuel
      Métier : Étudiant.

      Gène : Triton  



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •



    Physiquement
    Daichi est né avec une physionomie étrange. Ses cheveux étaient entièrement décolorés, sa peau est très pâle et ses yeux d'un vert très pâle se dilatent très facilement selon la luminosité et son humeur, parfois de façon surprenante. Le plus étonnant dans tout cela, est qu'une fois exposé au soleil, ses cheveux prennent la teinte d'un blond très léger, comparable à celle du plus doux des sables existant. Par le même phénomène, ses yeux semblent devenir dorés, ils s'adoucissent et perdent leur lueur froide habituelle. Manque de chance, Daichi n'aime pas sortir de jour. Il est donc difficile de le voir sous cette apparence.
    Daichi mesure 1m72, il se tient toujours très droit, le menton haut et l'attitude pleine de fierté. Ce n'est pas qu'il méprise les autre, il est simplement terriblement narcissique. Depuis toujours obsédé par sa beauté, il s'est féminisé au possible. Son visage est très fin, et ses lèvres naturellement d'un doux rose, ses cils sont longs et il aime se maquiller. Son corps est mince, il semble même assez fragile, ses hanches forment de jolies courbes qu'il aime mettre en avant par ses tenues un peu provocantes. Il aime les couleurs, l'originalité. Il a horreur de tout ce qui est monotone.
    Daichi soigne son apparence jusqu'à se limer consciencieusement les ongles de longues heures chaque jours. Pour lui, il n'y a pas de place pour les muscles, la bagarre ou les travaux manuels. Son truc, c'est la séduction et la provocation.



    Mentalement
    Daichi semble au premier abord être un égoïste sans cœur, totalement obnubilé par sa propre personne, et en particulier une partie postérieur de sa morphologie. Manque de chance, c'est totalement vrai! Enfin pas seulement... Il est vrai qu'il est aussi une personne sensible est susceptible, mais si il joue le petit agneau fragile, c'est seulement pour approcher sa proie en toute discrétion.
    De nature sournoise et méfiante lorsqu'il est compagnie humaine, Daichi apprécie néanmoins le calme et la solitude. Il aime se reposer dans le silence, généralement dans un bon bain. Daichi aime beaucoup la nature et les animaux, la technologie ne l'intéresse pas réellement, même si ça a ses avantages.
    Lorsqu'il est contrarié, il pique des crise monumentales qui sont toujours très comiques. Il a horreur d'avoir tord, et plus que tout, il ne supporte pas trouver plus beau que lui. En revanche, lorsqu'il est réellement énervé, il vaut mieux ne pas être dans les parages. Son côté sadique reprend le dessus et n'importe qui peut devenir victime potentielle.
    Il a beau être un sadique, manipulateur, menteur et sournois, c'est aussi un parfait crétin. Il se prend tellement à ses petits jeux qu'ils ont tendance à se retourner contre lui sans même qu'il ne s'en rende compte.
    En général, il n'est pas bien dangereux, il suffit de lui donner ce qu'il veut, il le voilà transformé en parfait petit chien de compagnie.



    Histoire
    Je m'appelle Daichi Hamako, je suis né le 26 de juin 2011 dans une ancienne famille japonaise qui vivait en bordure de Kyoto, dans une grande villa. J'ai été éduqué dans un respect très stricte des traditions. Mon père a disparut à la guerre alors qu'elle avait à peine débutée. Il me manque un peu, mais à vrai dire, nous n'avions jamais été très proche. Mon frère, l'aîné, a prit la tête de la famille pour laisser à ma veille mère ses dernières années de repos avant de partir. Il souhaitait la voir fière de lui. Ma grande soeur aussi, c'est pour cela qu'elle s'est mariée avec un homme riche est bon. Quant à moi, petit dernier, je suis la Tâche. Chouchouté depuis toujours, je n'ai jamais été prit au sérieux. Je suppose que c'est pour ça que je me suis en quelques sorte rebellé, que j'ai fait beaucoup de choses stupides, même pour une jeune de mon âge, et que j'ai toujours cherché à obtenir mon indépendance.
    Bien sûr, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. En fait, j'avais essayé de trouver du travail, mais c'était beaucoup trop fatiguant. Me rendre utile, bien sûr que ça me ferait plaisir, mais c'est largement au-dessus de mes forces.
    Ma majorité approchant, et avec elle le fait que j'allais certainement bientôt être appelé au front si cette guerre continuait, j'ai commencé à sentir des tensions dans ma famille. Même si j'ai toujours eu un caractère léger et peu soucieux, je ne pouvais m'empêcher de me sentir triste et blessé, même si je ne comprenais pas bien tout ce qu'il se passait.
    Le verdict tomba finalement quelque temps plus tard. Je devais quitter ma famille et partir, seul sur l'île Maryoku. Je n'aurais jamais la force de devenir un homme dans un monde comme celui-là. Je n'avais pas le choix, mais je savais que cette décision avait été prise pour mon propre bien, et je savais que c'était la meilleure chose à faire. Je n'étais jamais partit seul, et j'étais terrorisé...



• Derrière l'écran •

    Prénom : On m'appelle Isuco X3
    Age : 17 ans
    Pays : France
    Niveau RP ? : A vous de juger u.u Je rp depuis un an et demi quotidiennement.
    Comment avez-vous découvert le forum ? : thanks to Haruna Tokosakiyu
    Comment le trouvez vous ? : Sympathique, au contexte intéressant, sinon je serais pas là u.u
    Code : OK par Kinji.


Dernière édition par Daichi Hamako le Sam 14 Avr - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Daichi Hamako Empty
MessageSujet: Re: Daichi Hamako   Daichi Hamako EmptyVen 13 Avr - 21:26


Premièrement, j'aimerais te souhaiter la bienvenue sur le forum.

Quant à ta fiche, elle est très bonne et il n'y a rien à redire
(Si ce n'est que tu as oublié un mot dans la phrase "Il se prend tellement à ses petits jeux qu'ils ont tendance à se retourner contre lui sans même qu'il ne s'en rende..." mais bon, je ne vais pas chipoter pour un mot, qui est d'ailleurs évident.)

Bon, bon, bon. Je valide ta fiche, pense à rejoindre le groupe Tritons, étant juste un modérateur je ne peux pas t'y inscrire via le panneau d'administration ... et en plus tu n'auras pas de couleurs sur ton pseudo, pour ça il faudra attendre Dimanche, désolé.

Quoi qu'il en soit, fais une demande de chambre et pense à recenser ton avatar.

Ensuite, tu pourras commencer à RP.
Bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Daichi Hamako Empty
MessageSujet: Re: Daichi Hamako   Daichi Hamako EmptyVen 13 Avr - 21:40

Bienvenue ! J'aime bien le fait que ton personnage soit physiquement l'exact contraire du mien :)
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Hamako

Daichi Hamako


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : Triton
♣ Copain/Copine ? : /

Daichi Hamako Empty
MessageSujet: Re: Daichi Hamako   Daichi Hamako EmptySam 14 Avr - 8:14

Merci!
J'ai corrigé mes fautes. Je suppose que je devais être fatiguée en l'écrivant u.u'

Hitan> Merci XD ça promet une confrontation intéressante entre nos personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Tokosakiyu

Haruna Tokosakiyu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : sur cette île cheloue

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : succube
♣ Copain/Copine ? : hum hum...

Daichi Hamako Empty
MessageSujet: Re: Daichi Hamako   Daichi Hamako EmptySam 14 Avr - 13:42

ISUCO ! =D Nos deux persos vont pas vraiment s'apprécier je sens xD....

J'aime bien ton perso sinon +D ! J'espère que tu te plairas ici ;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://kimochi.forumgratuit.org/
Nomeno Oyanashi

Nomeno Oyanashi


Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 14 ans
♣ Gène : Démon
♣ Copain/Copine ? :

Daichi Hamako Empty
MessageSujet: Re: Daichi Hamako   Daichi Hamako EmptySam 14 Avr - 15:02

bienvenue mon chaton ! =3

présentation magnifique comme toujours ^O^

Et.......... bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daichi Hamako Empty
MessageSujet: Re: Daichi Hamako   Daichi Hamako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daichi Hamako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: