Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une mélodie envoûtante [PV Nunnaly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kita Shimisu

Kita Shimisu


Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : alone

Une mélodie envoûtante [PV Nunnaly]  Empty
MessageSujet: Une mélodie envoûtante [PV Nunnaly]    Une mélodie envoûtante [PV Nunnaly]  EmptyMar 30 Avr - 20:37

Je courais dans l'herbe, totalement essoufflée et la gorge sèche. J'avais passé toute l'après-midi dehors à me promener et m'étais posée dans un des parcs avoisinant l'air de jeux. Et j'étais tellement bien, à prendre le soleil - chose qui ne me ressemble pas vraiment à vrai dire - que je n'avais pas vu le temps passer. Ce qui fait que j'allais louper le couvre-feu du pensionnat ! Je m'étais endormis et ce n'est que l'absence de bruit autour de moi qui m'avait réveillé. Je ne possédait pas de montre et donc ne savait pas du tout quelle heure il pouvait être. La seule chose dont j'étais sûr, c'est qu'il faisait nuit et qu'il devait être plus de 21h.
Mes pieds martelaient le sol et ma respiration se faisait de plus en plus saccadée. Un Lycan n'est-il pas censé avoir une bonne endurance ? Je m'arrêta et m'appuya sur mes genoux.

-Il y a des fois où j'envie la vitesse de Gab...

Je repris une allure normale le temps de récupérer mon souffle. La place était déserte et je voyais les lumière du pensionnat encore allumées.

-Ouf...si c'est encore allumé, ça veut dire que je ne suis pas en retard. A part si c'est les chambres des adultes...

Je me remit à courir, craignant de plus en plus de me faire attraper. Dans ma course effrénée et ne voyant personne aux alentours, je ne fit pas du tout attention. Et c'est ainsi que je percuta quelque chose. Un chat pour être précise. je tomba en avant, renversant l'animal par la même occasion. Je me retourna rapidement et le vit, déjà remit sur ses pattes, entrain de feuler contre moi.

-Je suis vraiment désolé, fis-je. Je ne t'ai pas vu...

Il s'en alla en courant, vraiment pas content.

-Je sens tant le chien que ça ? me demandais-je à moi même en me relevant.

Je repartis en boitant légèrement, rien de bien grave cependant. Je vis rapidement une ombre devant moi et, en m^'approchant un peu plus, je distingua une silhouette. Bien qu'il fasse nuit, je discerna la couleur de ses cheveux : ils étaient roux.

-Eh Nunnaly ! me mis-je à appeler, sans avoir réfléchi.

Kuso si c'est pas elle, je fais comment ? tant pis je m'excuserais. J'arriva rapidement à hauteur de la persone.

-Salut, fis-je comme si j'étais certaine que c'était Nunnaly.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mélodie envoûtante [PV Nunnaly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nunnaly Wolker
» Mélodie angélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du pensionnat :: Centre-ville :: Bars & Discothèques-
Sauter vers: