Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emordnys S. Rosenwald

Emordnys S. Rosenwald


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Badconnectionland

Feuille de personnage
♣ Age : Quinze ans.
♣ Gène : Lycan.
♣ Copain/Copine ? : C'est cool le célibat.

Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ] Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ]   Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ] EmptySam 14 Avr - 18:58

• Emordnys S. Rosenwald... ou votre futur cauchemar sur pattes. •

    Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ] Blublu10

      Nom : Rosenwald.
      Prénom : Emordnys Silver.
      Âge : quinze petites années.
      Sexe : masculin pour l'instant.
      Date de Naissance : neuf Décembre.
      Nationalité : anglais et allemand.
      Orientation sexuelle : bisexuelle plus tournée vers les garçons.
      Métier : étudiant.

      Gène : Lycan.



• Je voudrais un chocolat au café aromatisé aux pépites de fraise. •


    Physiquement

    Tout le monde connait les jolies petites jeunes filles avec de faibles poitrines et de super belles hanches ? Bien sûr. En plus elles ont de jolies, jambes, n'est-ce pas ? Elles sont quand même petites, ces jolies jeunes filles, hein. Et bien, je vais vous dire, ce petit garçon, là, que vous ne connaissez pas, et bien il est un peu comme ça, on va dire.
    Beaucoup de garçons le trouvent "mignonne". Il n'a réellement rien de masculin. Physiquement. A poil.
    Son air adorable, son sourire rêveur et ses yeux trop plein d'étoiles vous toucheront en plein coeur... (en fait, cette description est celle de son corps NU quand il est amoureux. N'allez pas penser qu'il est comme ça avec tout le monde.)
    Si vous le souhaitez, car il ne dit quasiment jamais non, son corps entier vous appartiendra : sa peau mate, rougissant à chaque baiser vous sera offerte, ainsi que son petit mètre soixante de douceur, ses quarante kilos de grâce, ses soyeux cheveux blonds lui arrivant à la poitrine, et son visage raffiné et innocent. Dans celui-ci vous aurez un cocktail dont les ingrédients seraient des yeux vert pomme ou sapin selon votre point de vue, pétillants aux longs cils bruns, assortis à des sourcils légèrement arqués dont il prend soin ; ses pommettes hautes ; son petit nez fripon, rose, qui prend si souvent des coups de soleil ; ses lèvres pleines, rougies par les baisers, qui font si souvent une moue mignonne et la langue qu'elles dissimulent, plus agile que son air innocent nous laisse penser ; ses joues roses d'émotion qui adorent se faire embrasser ; son petit menton où aucun poil n'a jamais poussé ; ses petites oreilles à mordiller.
    Et puis son cou si tendre qui veut se faire dévorer ; ses épaules frêles qui inspirent la faiblesse ; ses longs bras fins qui ne se lasseront pas de vous enlacer ; ses mains chaudes aux doigts de fée dont les caresses sont plus qu'agréables ; sa poitrine et ses petits tétons rondelets qu'on a envie de titiller du doigt, de la langue ; son dos bien droit, pour conserver l'allure de danseur qu'il possède ; son ventre plat et son aine droite où trône un tatouage tribal ; ses longues jambes fuselées qui s'enrouleront autour de vos reins pour vous attirer encore plus contre lui ; ses jolies fesses rondes et dodues ; ses petits pieds qui n'auraient eu aucun mal à se glisser dans les pantoufles de verre de Cendrillon.
    Vous imaginez, n'est-ce pas ? Pas trop moche pour vous ?

    Son style vestimentaire... C'est très simple. Vous vous imaginez qu'il portera de jolies petites robes et de petites ballerines ? Vous êtes complètement à côté, à la ramasse, même. Il s'habille comme n'importe quel garçon. Les tailles basses, les t-shirts trop grands, et tout le reste. Il n'est pas du tout féminin.

    De plus sa voix n'a jamais mué, des spécialistes ont certifié que ce ne sera d'ailleurs jamais le cas, idem pour l'augmentation de la taille de son... ses... bijoux de famille ou encore l'apparition de poils ou de muscles. Bref, il a une totale absence de caractères sexuels.

    Et même si cette description vous laisserai penser qu'il n'est qu'un loup miniature, provoquez-le et vous verrez bien qu'il est aussi imposant que les mâles de son espèce.



    Mentalement

    Faut pas rêver, petit inconnu qui mate tranquillement ses jolies fesses quand il passe en short devant vous, ce petit, là, bah il n'est pas du tout comme vous osez l'imaginer.
    C'est bien un garçon dans l'âme. Ses mots sont souvent forts et brutaux, un peu violent, sans qu'il ne s'en rende compte. Sa voix restera toujours aussi moqueuse. D'ailleurs il n'arrêtera pas de se plaindre constamment de vous et de vos défauts alors que, vous allez bien le voir, il en est pourri jusqu'à la moelle.
    Son humour est plutôt cru, sa répartie, n'en parlons pas car elle est nulle. Si vous cherchez la spiritualité, vous êtes tombés à la mauvaise adresse. Très sérieusement, qui viendrait se conseiller chez un adolescent qui peut balancer car vous l'avez vexé d'une manière ou d'une autre un "J'te baise, salaud" alors que vous ne lui avez juste dit que ses cheveux étaient vachement longs pour un mec. Très franchement, c'est déjà arrivé.
    Son caractère est assez explosif ce qui explique le fait qu'il n'ait plus beaucoup de vêtements à force de se transformer en loup géant quand il pète ses crises qui arrivent environ... tout le temps ? Un jour il n'aura plus rien à se mettre, je vous jure...
    Aussi, il y a plein de choses qui le mettent en colère donc... vous finirez tous un jour par y passer... Vous voyez, c'est un sang brûlant qui coule dans ses veines. Et puis, il aime se quereller, il est toujours d'humeur à vous montrer sa carrure de jeune loup balèze. Il aime vous grogner qu'il est plus fort que vous. Ne le prenez pas pour un chiot.
    Mis à part son côté belliqueux, s'il vous prend en affection... Je ne vous laisse même pas imaginer le résultat. Il vous protègera même des mouches ! Car il le juge nécessaire, et si vous manquez de glisser sous la douche parce que vous avez par mégarde écrasé un savon, n'allez pas vous demander comment se fait-il qu'il arrive de nul part pour vous sauver d'une chute. Il ira même jusqu'à vérifier si votre nourriture n'est pas empoisonnée. Bref, vaut mieux pas qu'il vous aime non plus, tout compte fait. A moins que vous aimiez avoir un chien de garde un peu trop collant.

    Malgré ces petits défauts pas faciles à supporter touuuus les jours, il reste une personne en qui vous pouvez avoir confiance. Il ne fait pas partie des commère et vos secrets et pensées gênants seront gardés et bien écoutés par son âme qui au fond est bienveillante. Oui, on peut-être belliqueux et gentil.

    Sinon, vous vous doutez bien que c'est une personne assez spéciale, n'est-ce pas ? Je vais vous citer ses habitudes suspectes. Il a tendance à aboyer et à courir après les voitures et les vélos ou à grogner quand il voit des inconnus. Son "instinct animal", tout ce que vous voulez. Sinon il aiment sentir les gens qu'il aime bien, laissez-vous faire, sinon il pourrait vous mordre. Et même si sa dentition humaine peut vous paraître ridicule, il peut vous laisser des cicatrices. Bref. Il a aussi horreur des douches... Mais bon, comme il n'arrête pas de courir, il est bien obligé. A moins qu'il ne veuille sentir la sueur. Ou le rat mort.
    Bref, je pense qu'une description ne sera tout de même pas assez pour le cerner. Appâtez-le avec un joli os et on verra bien.



    Histoire

    Né un neuf Décembre peu particulier. Il neigeait à peine ce jour là. On voyait les petites boules de coton tomber mollement de ce ciel morne qui caractérisait l'hiver. Un hiver comme les autres qui ne mérite pas une attention particulière. A notre premier jour, rien ne se passe, n'est-ce pas ?

    Les années passent. L'Allemagne, il la connait par coeur. L’Angleterre ? Il s'en ennuie aussi. La guerre frappe partout de nos jours. On la connait que trop. Et puis vous faites chier à vous balancer des bombes. Y en a qui ont rien fait, je vous signale.
    Sinon, c'est bien la guitare...

    « Cher journal.
    Je suis pas du genre à en tenir tu sais, mais comme je risque de quitter ma maison, mon lit et ma PS3, j'ai jugé nécessaire que je fasse mes adieux quelque part. Et comme les journaux intimes attirent les curieux, autant que quelqu'un trouve mon testament ici.
    Le temps court... ou on lui court après. Chacun a sa version. Moi j'en ai franchement marre de cette guerre. Je sais même plus combien de mort y a eu. J'ai toujours été élevé avec l'idée qu'il fallait se foutre du monde et pas penser à ses imbéciles qui font que se battre en permanence, comme s'ils n'avaient que ça dans leur vie. J'avoue que je cherche souvent la bagarre mais de là à lancer des missiles sur des gens... Bref. Maman et Papa se sont encore disputés. Ils pensent qu'ils vont vraiment divorcer cette fois. En plus ils veulent m'envoyer sur une île louche. J'ai entendu mon père qui s'inquiétait à ce sujet hier soir. En fait, c'est pas vraiment mon père. Nous n'avons aucun lien de sang. Pareil avec ma mère.
    Je me suis fait adopter quand j'avais trois ans, en Norvège ou un truc du genre. Enfin non, je sais plus. J'ai pas envie de savoir.
    Ca fait assez longtemps que je vis dans ce pays qu’est l’Allemagne.
    En ce moment, y a plein de mecs dans mon club d'athlétisme qui me font des tapes sur le cul, ça commence à m'agacer fortement. Ils sont en rut ou quoi ? Bref, j'aime pas.
    Hier j'ai gagné une nouvelle médaille, d'ailleurs. D'or, comme à mon habitude. Je détestais perdre et mon corps était toujours animé par la rage de vaincre.
    Bref, tout ça, c'est pas important du tout.

    La vraie nouvelle est que... mes parents veulent m'envoyer dans un pensionnat et... je l'ai déjà dit ? Bref, je te laisse ici. Je lègue tous mes chocolats au lait Milka à mon oreiller. »


    « Cher journal, et oui, encore moi.
    Qui aurait cru qu'en fait, je serai amené une seconde fois à te parler ? Je suis dans le jet privé de mes parents. Ouais, je t'avais pas prévenu que j'étais méga riche. J'ai bien toutes mes affaires. Je me demande si on parle anglais ou allemand, là-bas. Si ce n'est pas le cas, que vais-je faire ? Ce serait con, mais quand même. Je sais juste dire "Ohayo" et ... c'est tout. Au pire, on verra bien.

    Sinon, j'ai emmené mon chocolat et mon oreiller avec moi, sinon j'aurais trop souffert. Hier mon père m'a acheté une nouvelle guitare. Elle sonne mieux que les dis-sept autres que j'ai. Et oui, j'en ai une pour toutes mes médailles et trophées. J'ai pas grand chose à te raconter, à part que je sais pas qu'est-ce que je vais faire de la valise remplie de billet que mon père m'a donnée. Est-ce qu'y a une banque, au moins, là-bas ? »


    « Cher journal. Encore et toujours moi. Qu'est-ce qu'on se parle ! Enfin, toi, t'es pas très bavard.
    Je suis arrivé sur cette île. Il y a juste une dizaine de personnes. Je me sens bizarre. Comme si ça chatouillait dans mon corps.

    J'ai aussi été admis au pensionnat, j'ai ma chambre et tout le reste. Je vis tranquille et sans avoir peur du lendemain. Ce soir, j'appelle mes parents.

    J'ai aussi fait un petit jogging, c'est sympa de courir le long de la mer pendant deux heures. Mes muscles étaient tous tendus, ça m'a fait trop de bien. J'ai pris une bonne douche. Etrangement, je n'ai pas du tout aimé. »


    « Cher journal, tu ne me croiras simplement jamais.
    Là, je suis à poil, sur mon lit, mon coeur bat la chamade tellement j'ai du mal à y croire ! Je viens de me transformer en loup géant parce qu'un mec me draguait. Je vais tout te raconter en détail :
    J'ai l'habitude de faire des footings. Ils durent plus ou moins longtemps selon mon humeur. J'étais particulièrement à fond dedans aujourd'hui. J’étais complètement en sueur et mes jambes tremblaient à force d’avoir couru. J’étais complètement mort. Cinq heures que je courais. Bien sûr, il y avait eu de petites pauses anodines. Bref.
    Finalement, je décide que c’est le moment d’en faire une nouvelle. Alors je vais lentement vers un distributeur histoire de me prendre une bouteille d’eau. Pas de boissons à bulle pendant la semaine. Et puis là, des mecs viennent me draguer. Je leur parle brutalement, comme avec tous ceux qui se plaisent à aguicher les inconnus. Y en a un qui aime faire chier et qui tâte comme un porc mon cul. J’ai envie de le couper en petit morceau. Et puis là, pouf, je me transforme en un loup géant. Vraiment géant. Rien avoir avec un loup normal qu’on croise dans les bois. J’ai peur. Et bam. Je me retransforme en humain… Et mes vêtements sont par terre, déchiquetés. Les malades. Qui a inventé ça ?
    Alors je m’enfuie vite fait au pensionnat. Je prends vite fait une douche en me demandant sérieusement si j’ai pas rêvé. Mais toi tu me crois, n’est-ce pas ? »

    « Cher journal.
    Je commence à me dire que je suis un garçon et que normalement je devrais pas en tenir un. Mais voilà, quoi. Bref.
    Depuis cet incident, j’arrête pas de le refaire, c’est HORRIBLE, tu peux pas savoir. Je sais plus quoi faire contre ça. Tu penses que c’est bizarre ? Parce que tu sais, moi, je sais pas trop ce qui m’arrive en ce moment. Mais bon. On verra bien ce qui en résultera un jour. J’ai plus beaucoup de vêtements en plus. Faudrait que j’aille en racheter… hm… Bon, j’ai pas grand-chose à te raconter mais… Bon, bah, au revoir ! »
    Alors il referma comme tous les soirs son journal intime et s’endormit.



• Le petit bonhomme qui passe sa vie devant son ordinateur à geeker. •

    Prénom : Aude.
    Age : Un certain âge inconnu... ta gueule, Kyo !
    Pays : Madagascar.
    Niveau RP ? : Je sais pas. Juste que je fais pas des cacas de lamas.
    Comment avez-vous découvert le forum ? : ... Par Izumi.
    Comment le trouvez vous ? : Très moche. *sort*
    Code : OK par Kinji.


Dernière édition par Emordnys S. Rosenwald le Dim 15 Avr - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://writtingmyuselesslife.skyrock.com/
Haruna Tokosakiyu

Haruna Tokosakiyu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : sur cette île cheloue

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : succube
♣ Copain/Copine ? : hum hum...

Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ]   Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ] EmptySam 14 Avr - 20:04

Bienvenue !!!!!

Encore un perso chelou xDD ! son caractère est sympa !

Bonne chance pour la suite cocotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kimochi.forumgratuit.org/
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ]   Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ] EmptySam 14 Avr - 20:46


Bienvenue sur le forum ~
J'vais attendre que tu finisses ta fiche.

Callum S. Rosenwald a écrit:
Un certain âge inconnu... ta gueule, Kyo !

Ahah, ne t'en fais pas Imouto-chan, je ne vendrais pas la mèche ... *Se racle la gorge*

Revenir en haut Aller en bas
Emordnys S. Rosenwald

Emordnys S. Rosenwald


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Badconnectionland

Feuille de personnage
♣ Age : Quinze ans.
♣ Gène : Lycan.
♣ Copain/Copine ? : C'est cool le célibat.

Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ]   Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ] EmptyDim 15 Avr - 6:03

Je suis pas chelou. uwu'
Revenir en haut Aller en bas
http://writtingmyuselesslife.skyrock.com/
Haruna Tokosakiyu

Haruna Tokosakiyu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : sur cette île cheloue

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : succube
♣ Copain/Copine ? : hum hum...

Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ]   Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ] EmptyDim 15 Avr - 8:38

Muhahaha !! J'aime ton histoire x) ! Sur ce, éclate toi bien =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://kimochi.forumgratuit.org/
Le Directeur
PNJ
Le Directeur


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Dans mon bureau.

Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ]   Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ] EmptyDim 15 Avr - 10:59

Bienvenue sur Maryoku !

Je n'ai rien à redire, ta fiche est complète et bien écrite en plus.
Hop, tu es validé dans quelques secondes, pense à demander une chambre et à recenser ton avatar.
Puis après tu auras accès à l'intégralité du forum.

Amuse toi bien n.n !



Dernière édition par Le Directeur le Mar 17 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maryoku.forumgratuit.org
Nomeno Oyanashi

Nomeno Oyanashi


Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 14 ans
♣ Gène : Démon
♣ Copain/Copine ? :

Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ]   Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ] EmptyDim 15 Avr - 12:25

Bienvenue en retard =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ]   Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant sur cette île. [ FINIIIIIIIIIE ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: