Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruna Tokosakiyu

Haruna Tokosakiyu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : sur cette île cheloue

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : succube
♣ Copain/Copine ? : hum hum...

Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna] Empty
MessageSujet: Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna]   Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna] EmptyLun 16 Avr - 11:39

Après une longue bataille ainsi que des transformations inexpliquées, les voilà donc à l'hôpital de la ville.

Je vis dans le noir de mon esprit, deux personnes à côté de moi puis le vide s'installa. Soudain, deux piques me raclèrent la gorge puis le nez. Je n'arrivais plus à respirer, me débattais pour que mon corps réagisse et d'un coup je me redressais en inspirant le plus fort possible. Je restais quelques minutes hébétée, assise sur mon lit à reprendre ma respiration. Un infirmier arriva et m'essuya le sang qui coulait de mon nez à cause de la respiration artificielle qu'ils m'avaient mis. Mon bras gauche avait une sorte d’attelle qui prenait tout mon bras, mon épaule et mon coup. J'étais encore bizarre, mole... Les actions se repassaient dans ma tête, à toute vitesse. Heureusement, tout était fini.

L'infirmier prit alors la parole, me détournant de mes pensées :

"Que je vous explique un peu... Vous avez la clavicule gauche cassée et vous devrez garder votre attelle au moins un mois puis vous reviendrez nous voir. Derrière votre tête, nous vous avons recousu un trou. Rassurez vous, votre coiffure n'est point endommagée. Enfin, quant au pansement sur votre cou, je vous conseil de le garder un jour ou deux (changez le tout de même toutes les quatre heures) puis de laisser votre blessure à l'air libre pour permettre sa cicatrisation rapide."

L'infirmier m'avait déballer tout ça sans broncher ni même poser de questions. Moi, je préférais ne rien avoir à dire et partir relativement vite car j'étais épuisée. Je répondais alors d'un hochement de tête de sorte à lui signifier que j'avais tout bien enregistré.

Je regardais alors autour de moi et vis les deux autres blessés. Je devais encore malheureusement rester quelque temps dans mon lit pour reprendre mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimochi.forumgratuit.org/
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna]   Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna] EmptyLun 16 Avr - 13:40


Kinji se réveilla. Il ne savait pas comment il avait atterrit dans ce qui ressemblait à un hôpital ... et au fond il s'en fichait, son dos lui faisait trop mal pour qu'il veuille en partir.

La chambre était blanche, trop blanche, enfin ... après avoir vu autant de sang couler il se disait que ça ne pouvait pas faire de mal de voir quelque chose de totalement NORMAL et LOGIQUE.
Il tourna la tête et vit la gamine, calme. Assise dans un lit positionné quelques mètres à côté du sien.

*Je récapitule ... une gamine tarée, un loup garou ... ou un lycan, au choix, et un "vampire" ou en tout cas des crocs et un comportement qui y ressemblait ... moi.
Bon sang ... pourquoi est-ce que j'utilise le mot "Sang" moi maintenant ...? et puis c'est pas grave, que c'est il passé ...?*


Il essaya de se mettre dans une position assise, mais une douleur stridente le cloua au fond de son lit.

"Kher ...!"

Ce soupir douloureux lui échappa, montrant à la gamine qu'il était bien réveillé. Heureusement, il n'avait pas de mal à parler et son dos ne lui faisait pas vraiment mal tant qu'il n’essayait pas de bouger.

Puis il commença à s'adresser à la lycéenne avec une voix fatiguée.

"Bon ... apparemment je ne peux pas bouger ... quoi qu'il en soit gamine, il faudrait que tu apprennes à ne pas lancer les gens dans les murs, je t'avoue que malgré tout ça fait plutôt mal au dos, surtout quand cette personne essaie de te proteger, et ..."

Il s'interrompit et continua à parler.

"Mouais... je ne vais pas te faire la morale, ce qui est fait est fait et en plus tu avais l'air ... différente ... T'as pas trop mal toi ? ... remarque c'est idiot ce que je dis, évidement que tu as mal..."
*Soupir*


"D'ailleurs c'est quoi ton nom ? Je m'appelle Kinji, je devais être le professeur de littérature ... sauf que ... bah actuellement on est à l’hôpital et salement blessés ... donc ..."

Il tourna sa tête vers Hitan, qui lui, étonnamment, semblait serein, malgré qu'il soit dans un piteux état.

*Soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna]   Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna] EmptyLun 16 Avr - 16:27

"Réveille toi, l'endormis."

Se réveillant avec la douloureuse sensation d'un coup de pied dans la tête le lendemain d'une soirée ou il aurait finis bien bourré, Hitan fut aveuglé par la blancheur des murs et le soleil qui passait à travers la fenêtre lui gênait la vision.

" WOW c'est fous ici ! Ont se croirait dans un Ipod tellement c'est blanc et propre !"


*T'est encore là toi ?*


Axel se tus, n'attendant pas de réponse Hitan pris la parole :

*C'est bon j'ai compris t'en fait pas, a partir de maintenant j'te laisserais nous utiliser... Mais uniquement si c'est sous cette forme de loup-garou !*


Hitan ressentis la joie d'Axel comme une explosion intérieur, s'il pouvait Axel lui aurait fait une tape amicale dans le dos.
Maintenant que cela était enfin réglé, Hitan jeta un coup d’œil aux alentours de sa chambre, en face de lui se trouvait la furie qui l'avait aidée à combattre Axel, bizarrement, elle semblait beaucoup plus sereine. A droite de celle-ci gisait Kinji dans sont lit.
Tout deux réveillés, Hitan décidas de leurs parler de ce qui c'était passé.

Sans essayer de se lever a cause de ses côtes cassées, Hitan les interpellas et commençât a parler, non sans être un peu gêné :

- Vous vous demandez surement ce qui c'est passé hier soir non ? Alors voilà en fait je... Je suis schizophrène, j'ai une deuxième personnalité qui se nomme Axel, la nuit dernière, pour une raison encore inconnue, le fait de te toucher a permit à Axel de prendre le contrôle et ainsi de déclencher ce que vus avez vus. Par contre, me demandez pas pour la transformation en loup-garou j'ai jamais fait çà avant... Et, s'il vous plait, n'en parlez à personne, si quelqu'un doit en être informer je veut le lui dire par moi-même surtout que maintenant, Axel c'est calmé et qu'il ne provoquera probablement plus d'incident de ce genre.

Durant ce long monologue, Hitan affichait un sourire gêné, parler de ça n'était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Tokosakiyu

Haruna Tokosakiyu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : sur cette île cheloue

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : succube
♣ Copain/Copine ? : hum hum...

Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna]   Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna] EmptyLun 16 Avr - 16:54

Une sorte de petit cris me fit sortir de mes réflexions intérieurs et le japonais pris la parole.

"Bon ... apparemment je ne peux pas bouger ... quoi qu'il en soit gamine, il faudrait que tu apprennes à ne pas lancer les gens dans les murs, je t'avoue que malgré tout ça fait plutôt mal au dos, surtout quand cette personne essaie de te proteger, et ... Mouais... je ne vais pas te faire la morale, ce qui est fait est fait et en plus tu avais l'air ... différente ... T'as pas trop mal toi ? ... remarque c'est idiot ce que je dis, évidement que tu as mal... D'ailleurs c'est quoi ton nom ? Je m'appelle Kinji, je devais être le professeur de littérature ... sauf que ... bah actuellement on est à l’hôpital et salement blessés ... donc ..."

Je l'écoutais avec attention et apprenais beaucoup de choses sur ma perte de connaissance. Ni une ni deux, je pris un légère inspiration et lui répondais tranquillement :

"Moi c'est Haruna Tokosakiyu et... Je ne suis pas vraiment quelqu'un qu'on peut qualifier de gamine, je suis majeur après tout... Enfin, passons. Quand ton ami m'a balancé, j'ai perdu connaissance et mon subconscient t'a apparemment mal mené, j'en suis désolée. Quant à ma dernière attaque et quand je t'ai giflé, j'étais consciente mais non libre de mes mouvements. J'en viens donc à la conclusion que mon corps réagit par lui même lorsqu'il s'agit de me défendre, du moins, depuis que je suis ici, soit une heure ou deux."

Mes mots étaient quelques peu maladroits pour moi, japonaise d'origine mais sur ce coup, je m'étais tout de même mieux débrouillée. Puis je rajoutais, on ne peut plus curieuse.

"Et j'aimerais savoir toi, se qui t'as pris de me perforer le cou, ça, ça va mettre plus de temps à partir que mes petites douleurs."

Le calme était de mise... je sentais comme une sorte de malaise pesant dans cette chambre d'hôpital. Malaise qui fut porté à son comble quand le barbu entama son monologue :

- Vous vous demandez surement ce qui s'est passé hier soir non ? Alors voilà en fait je... Je suis schizophrène, j'ai une deuxième personnalité qui se nomme Axel, la nuit dernière, pour une raison encore inconnue, le fait de te toucher a permit à Axel de prendre le contrôle et ainsi de déclencher ce que vus avez vu. Par contre, me demandez pas pour la transformation en loup-garou j'ai jamais fait ça avant... Et, s'il vous plait, n'en parlez à personne, si quelqu'un doit en être informé je veux le lui dire par moi-même surtout que maintenant, Axel s'est calmé et qu'il ne provoquera probablement plus d'incident de ce genre.

Ce qui s'explique clairement, s'énonce clairement. C'est du moins ce qu'il s'était attaché de faire. A y reréfléchir, ce qu'il disait semblé logique... même si sur cette île il n'y avait apparemment pas grand chose de logique... En revanche, je ne comprenais pas vraiment pourquoi le faite de m'avoir broyé une épaule lui avait permis de réveiller son second lui.

"Ne t'en fais pas, je ne parlerai pas de ça... Et désolé de t'avoir mis dans cet état. Mais, sais-tu pourquoi le fait que tu m'ais touché l'épaule ait réveillé Axel ?"



Revenir en haut Aller en bas
http://kimochi.forumgratuit.org/
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna]   Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna] EmptyLun 16 Avr - 17:37

La jeune femme parlait, Kinji l'écoutait tout en réfléchissant à ce qu'il s'était passé.

-"Moi c'est Haruna Tokosakiyu et... Je ne suis pas vraiment quelqu'un qu'on peut qualifier de gamine, je suis majeur après tout... Enfin, passons. Quand ton ami m'a balancé, j'ai perdu connaissance et mon subconscient t'a apparemment mal mené, j'en suis désolée. Quant à ma dernière attaque et quand je t'ai giflé, j'étais consciente mais non libre de mes mouvements. J'en viens donc à la conclusion que mon corps réagit par lui même lorsqu'il s'agit de me défendre, du moins, depuis que je suis ici, soit une heure ou deux."
Kinji s'exprima en anglais, il avait remarqué la veille que cette fille avait un peu de mal avec le japonais.

-"Ah, désolé, tu es plutôt petite alors je te pensais plus jeune. Quoi qu'il en soit, désolé.
Quant à ton soucis de subconscient, il se peut que tu sois simplement instable, mais j'en doute, c'est cette ile qui ne tourne pas rond ... je n'irais pas jusqu’àe dire qu'elle est "Magique" ... mais je commence à sérieusement y croire, j'avais entendu des histoire dans mon ancienne fac sur le sujet ...
"

-"Et j'aimerais savoir toi, se qui t'as pris de me perforer le cou, ça, ça va mettre plus de temps à partir que mes petites douleurs."

-"A vrai dire, je n'en ai aucune idée, je sais juste que j'ai fais ça pour calmer ton "subconscient". Il met peut être des coups de pieds puissants, mais tu courrais un risque, donc j'ai apparemment préféré le calmer plutôt que de te mettre en danger. Hormis ce détail, mes canines ont grossis et sont devenue plus perforante ... comme une sorte de vampire, et le réflexe que j'ai eu pour calmer ton subconscient, c'est à dire te pomper du sang, m'y fait encore plus pensé. Et pour le moment, mes canines sont totalement normales. Il faudrait mettre ça au clair ..."

Puis Hitan brisa la conversation :

"Vous vous demandez surement ce qui s'est passé hier soir non ? Alors voilà en fait je... Je suis schizophrène, j'ai une deuxième personnalité qui se nomme Axel, la nuit dernière, pour une raison encore inconnue, le fait de te toucher a permit à Axel de prendre le contrôle et ainsi de déclencher ce que vus avez vu. Par contre, me demandez pas pour la transformation en loup-garou j'ai jamais fait ça avant... Et, s'il vous plait, n'en parlez à personne, si quelqu'un doit en être informé je veux le lui dire par moi-même surtout que maintenant, Axel s'est calmé et qu'il ne provoquera probablement plus d'incident de ce genre."

Kinji ne fut pas vraiment surpris mais son histoire méritait tout de même le détour.
La jeune femme répondit rapidement.

"Ne t'en fais pas, je ne parlerai pas de ça... Et désolé de t'avoir mis dans cet état. Mais, sais-tu pourquoi le fait que tu m'ai touché l'épaule ait réveillé Axel ?"

Puis Kinji prit la parole.

"De la jalousie peut être, qui sait. J'garderais le secret, on est amis après tout."

Chercher une explication devait sans doutes ne servir à rien, mais Kinji avait mis son grain de sel dans la conversation et ne put s’empêcher de recommencer à réfléchir à ces faits surnaturels, totalement improbables, totalement illogiques, totalement inhumain, totalement tout, sauf "Normal".
Revenir en haut Aller en bas
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna]   Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna] EmptyLun 16 Avr - 17:58

"Ne t'en fais pas, je ne parlerai pas de ça... Et désolé de t'avoir mis dans cet état. Mais, sais-tu pourquoi le fait que tu m'ai touché l'épaule ait réveillé Axel ?"

C'est vrais qu'Hitan n'y avait pas pensé, Axel n'apporta pas de réponses car lui aussi n'en savait rien.

"De la jalousie peut être, qui sait. J'garderais le secret, on est amis après tout."


Sur cette phrase, Hitan ressentis comme un déclic de la part d'Axel qui se mit à exploser de rire. Se relevant difficilement, Hitan se mit dans une meilleur position pour parler.

-Non, c'est pas ça et si tu veux une raison, Axel est actuellement en train de se péter de rire tout en se foutant de ta gueule...
Bref, quand a toi ...Haruna ? Ce dont tu parle ressemble aussi à se que j'ai mais en beaucoup plus enfoui, peut-être que c'est pour ça que ça a déconné a mon contact... Même si je dois avouez ne pas être sur de se que je dit.
Et au fait : Moi c'est Hitan Kettei et l'autre c'est Kinji Orimura...Et "le troisième type" c'est Axel Storm


Hitan n'avait aucune idée de la logique de ses propos mais il tentais de trouver des liens là où il n'y en avait pas... Tandis qu'Axel s'était enfin calmé de sont fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Tokosakiyu

Haruna Tokosakiyu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : sur cette île cheloue

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : succube
♣ Copain/Copine ? : hum hum...

Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna]   Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna] EmptyMar 17 Avr - 9:58

Aux vues des réponses fournies, je restais tout de même perplexe. C'est vrai... Pourquoi dès que nous arrivons ici, de tels choses se passent-elles ? Bref, on allait pas aller bien loin avec nos méditations communes. Je prenais fait des réponses de Kinji et des probabilités d'Hitan. J'y réfléchissais aussi et en tirais bien vite une conclusion des plus logiques et des plus probables.

"Vous savez, bien que nous soyons sur cette île, la guerre à l'extérieur fait rage. Il n'est donc pas impossible que les personnes ayant créées cette île nous aient "apatés" et pris au piège. J'ai souvent entendu des soldats passants non loin de moi, raconter que leur ennemi utilisait des sortes de drogues pour changer leur adversaire ou quelque chose du genre car, il ne pouvait se permettre de perdre des hommes, étant déjà trop peu nombreux eux-même. Nous pourrions donc avoir étés drogués ou modifier grâce à une transgenèse ou quelque chose du genre pour être utilisé à des fins guerrières. Quoi qu'il en soit, nous ferions mieux de rester sur nos garde et observer attentivement le comportement des autres."

Ce que je disais été, et je le savais, politiquement incorrect. C'est vrai, ils pouvaient ou l'un d'eux pouvait être d'une armée d'un pays quelconque ou bien allié au fondateur de cette île. Quoi qu'il en soit, têtue que j'étais, je n'allais pas garder ces idées pour moi. Je préférais tout mettre carte sur table et jouer le joker de la chance qui m'avait si bien servit jusqu'à présent.

Les effets de l'anesthésiant se dissipant relativement vite, je pus me redresser et m’asseoir par dessus le lit, les regardant, tentant de capter leur réaction pour mieux cerner. Je remarquais que par la même occasion mes vêtement avaient encore prit cher... c'en était fini d'eux et après tout, bon débarra !! Je décidai de me lever histoire de voir si je pouvais marcher. Mes jambes étaient lourdes et des courbatures terribles se faisaient sentir. Je touchais ma blessure derrière la tête. Heureusement elle n'était pas très longues et ne faisait pas bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimochi.forumgratuit.org/
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna]   Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna] EmptyMar 17 Avr - 14:51

Kinji était encore en train de réfléchir au "Pourquoi du Comment". Haruna prit la parole pour exposer sa vision des choses :

"Vous savez, bien que nous soyons sur cette île, la guerre à l'extérieur fait rage. Il n'est donc pas impossible que les personnes ayant créées cette île nous aient "apatés" et pris au piège. J'ai souvent entendu des soldats passants non loin de moi, raconter que leur ennemi utilisait des sortes de drogues pour changer leur adversaire ou quelque chose du genre car, il ne pouvait se permettre de perdre des hommes, étant déjà trop peu nombreux eux-même. Nous pourrions donc avoir étés drogués ou modifier grâce à une transgenèse ou quelque chose du genre pour être utilisé à des fins guerrières. Quoi qu'il en soit, nous ferions mieux de rester sur nos garde et observer attentivement le comportement des autres."

Elle semblait quelques peu paranoïaque mais ce qu'elle disait ne devait pas être totalement faux.

"Modifié grâce à une transgenèse, hein ? Non, je ne pense pas, on l'aurait remarqué, une implantation de gène ne se fait pas en claquant des doigts, même avec les récentes innovations dans ce domaine, et puis si c'était le cas, à mon avis ils ne s'activeraient pas "A certains moments" mais seraient permanents. Et puis pour ça il faudrait qu'ils aient le gène, et à moins que tu ne tombe sur une meute de loup garou ou un seigneur vampire - Et entre nous je ne pense pas qu'il y ait énormément de chance, hein. - ça ne devrait pas être possible. Donc pas besoin de s’inquiéter non plus sur les "fins guerrières".
Par contre, je pense qu'il est ici bien question de génétique, quelque chose sur cette ile aurait "éveillé" ses gènes de créature surnaturels ... pas si surnaturels que ça apparemment."


*Enfin une discussion intelligente ! Héhé.*

Il essaya une nouvelle fois de se mettre en position assise et arrivé à se lever un peu plus que précédemment mais retomba sur son lit une nouvelle fois.

"Satanée douleur ..."
Murmura-t-il.

Il tourna sa tète vers Hitan mais s'adressait "A la troisième personne."

"Dis, Axel, tu as remarqué un truc à ce sujet, en prenant le contrôle du corps d'Hitan ?"

Poser une question à quelqu'un qui n'était pas là lui semblait bizarre, mais avec tout ce qu'avait raconté Hitan, il était véritablement probable qu'Axel soit une personne à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna]   Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna] EmptyMar 17 Avr - 16:25

"Attend... Il est en train de me parler A MOI ?"

*Bhaaa...Oui.*

"........ Yaaay ! :'D "

-...

*Bha tu lui dis rien ?*


"Tu me laisse les commandes ?? POUR DE BON ???"

*Oui.*

Comme animé d'une pulsion folle, le bras d'Hitan se mit a trembler puis sont poing se serrât fort, Axel était là. Ses yeux scintillaient d'une lumière maline, il jeta un coup d’œil à gauche puis à droite ; Une nana, le profs'
Avant de répondre a la question de Kinji, Axel pris une énorme bouffée d'air et se levas du lit comme s'il ne sentait pas les blessures de "sont" corps.

-C'que j'ai remarqué ? A par que j’aurais jamais pus avoir un coup avec une jolie damoiselle j'ai rien remarqué de surprenant, j'ai juste sentis comme une faiblesse psychique chez Hitan lorsqu'il a touché cette fille puis... Le fait que la colère soit plus forte quand je suis en Loup-Garrou d’ailleurs c'est vachement gênant puisque c'est super difficile de manier sur sabre avec cette forme ! Car oui je sait me servir d'un katana et la raison ne vous regarde pas !

Se tournant vers Haruna, ayant oublié sont prénom Axel la pointât du doigt et fit une sourire qui laissait passer des idées dont le commun des mortel n'aurait jamais voulus entendre parler.

-Et toi "Damoiselle" je ferait mieux de garder un œil sur toi ! Si tu vois c'que je veut dire, tu met peut-être de simples coups de vents avec tes poings mais j'me souvient encore de ton pied.


Axel resta quelques instants face à elle et ne la laissa pas le temps d'articuler sa prochaine phrase qu'il se re-retournas vers Kinji et lui déclara :

-Quand a toi ! Laisse moi te dire que te voir manier un couteau fait pour tuer contre un loup-garou dont la chair fait facilement deux fois la taille de ton couteau ça me fait pitié ! Alors écoute ! Je vais désormais me lancer dans les cours d'auto-defence/défonçage de tronche à coup de katana, et t'a intérêt à être mon premier apprentis si tu veux parer à toute éventualité !

Ceçi dit, Axel se retira laissant place à Hitan, un brin gêné se grattant l'arrière de la tête.

-Désolé, il en fait qu'a sa tête.

"Roar. >:3"
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Tokosakiyu

Haruna Tokosakiyu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : sur cette île cheloue

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : succube
♣ Copain/Copine ? : hum hum...

Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna]   Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna] EmptyMer 18 Avr - 9:25

"Modifié grâce à une transgenèse, hein ? Non, je ne pense pas, on l'aurait remarqué, une implantation de gène ne se fait pas en claquant des doigts, même avec les récentes innovations dans ce domaine, et puis si c'était le cas, à mon avis ils ne s'activeraient pas "A certains moments" mais seraient permanents. Et puis pour ça il faudrait qu'ils aient le gène, et à moins que tu ne tombe sur une meute de loup garou ou un seigneur vampire - Et entre nous je ne pense pas qu'il y ait énormément de chance, hein. - ça ne devrait pas être possible. Donc pas besoin de s’inquiéter non plus sur les "fins guerrières".
Par contre, je pense qu'il est ici bien question de génétique, quelque chose sur cette ile aurait "éveillé" ses gènes de créature surnaturels ... pas si surnaturels que ça apparemment."


"Oui, en effet s'aurait pris plusieurs mois pour nous modifier et nous ne sommes ici que depuis quelques heures seulement. Mais quand tu dis "éveillé" on entendrait par là, un phénomène magique... Je reste perplexe quant à l'existence de ce genre de chose... Nous verrons bien."

Puis Kinji se mis à questionner Axel. Je fus surprise, n'imaginant pas une seconde ce qui aurait pu se produire. Hitan changea de facette, son visage en fut littéralement modifié... Aucun doute, ses deux personnalités étaient totalement différentes.


-C'que j'ai remarqué ? A par que j’aurais jamais pus avoir un coup avec une jolie damoiselle j'ai rien remarqué de surprenant, j'ai juste sentis comme une faiblesse psychique chez Hitan lorsqu'il a touché cette fille puis... Le fait que la colère soit plus forte quand je suis en Loup-Garrou d’ailleurs c'est vachement gênant puisque c'est super difficile de manier sur sabre avec cette forme ! Car oui je sait me servir d'un katana et la raison ne vous regarde pas !

En effet, Axel était l’archétype même du mufle de base. L'écouter me désespéré un peu mais étrangement, sa version des faits était assez comique. De plus, son animosité se ressentait très bien.
Pour ne serait-ce que confirmer mes impressions, l'énergumène me pointa du doigt, arborant un sourire... très spécial.

-Et toi "Damoiselle" je ferait mieux de garder un œil sur toi ! Si tu vois c'que je veut dire, tu mets peut-être de simples coups de vents avec tes poings mais j'me souvient encore de ton pied.

Je lui répondais par un simple sourire narquois voulant dire : "fais donc, fais donc...".

Puis il déclara à Kinji tout un discours pseudo menaçant qui avait, quelque part, de quoi faire sourire. Axel avait un fort et mauvais caractère assez amusant mais qui ne devait pas être de tout repos pour ce pauvre Hitan.

Quant à moi, j'en concluais que j'étais dans la merde. Mon corps bougeant tout seul apparemment plus pour me défendre que pour attaquer ou sinon, plus un équivalent des deux, il fallait que je fasse attention à ne pas me mettre inutilement en danger, histoire de ne plus mettre des gens dans cet état.

Je pouvais observer que Kinji avait bien mal... Il prenait cher, par ma faute. Je me sentais assez mal. Pourquoi est-ce que les urgentistes ne lui avaient pas fait passer de radio d'urgence ? Il devait avoir plusieurs côtes cassées... Mais que pouvais-je y faire, le seule moyen de les soigner est d'attendre.

De plus en plus mal à l'aise, et ne tenant plus en place, je décidais de partir, trop fatiguée pour réfléchir, débattre ou bien aider. Mon cerveau avait été poussé à bout et je pensais et non sans raisons, qu'un cadrant entier de sommeil serait le bien venu.

" Encore désolé pour vos multiples blessures et... Je pense que je vais y aller maintenant, je n'aime pas trop l'hôpital. Ce coup si, je pense pouvoir trouver ma chambre..."

Un peu d'ironie ne faisait pas de mal... Je leur fis un petit sourire sincère puis, m'éclipsais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimochi.forumgratuit.org/
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna]   Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna] EmptyJeu 19 Avr - 11:22

Tout à coup, Haruna se leva et fonça vers la porte de la chambre.

"Encore désolée pour vos multiples blessures et... je pense que je vais y aller maintenant, je n'aime pas trop l'hôpital. Ce coup si, je pense pouvoir trouver ma chambre..." dit-elle tout en commençant à partir de la chambre, à toute vitesse.

Kinji fut surpris et ne pus vraiment réfléchir à un discours pour l’arrêter, au final, le plus humain reste l'improvisation de quelques mots ...

"Haruna ! Attend ! Ta cla..."

... mais le moins persuasif ...

" ...vicule. Tss ! elle est partie. Mais comment veut-elle faire pour ne pas avoir mal si elle décide de partir si soudainement."

Kinji, avait bien remarqué en voyant son visage, qu'elle avait décidé de partir car elle était mal à l'aise. Son "Encore désolée pour vos multiples blessures et..." montrait bien qu'elle culpabilisait.

"Idiote ..."
Murmura-t-il.


Il réessaya une dernière fois de se mettre en position assise, la douleur évidemment toujours présente, mais, non sans mal, il y arriva.
Il commença à chercher son cran d'arrêt et le retrouva dans l'une des poche de sa veste qui était posée sur une chaise à coté de son lit.

"Bon, testons ça..."

Kinji s'entailla l'index gauche, juste assez pour pouvoir saigner puis il lécha le liquide rougeâtre.

"Délicieux ! ... euuuuh~ ... j'veux dire ... euuuuh~..."
Cherchant ses mots.


"Plus qu'a attendre !! Voila ! C'est ça ! "Plus qu'a attendre !" ... Mais pourquoi je suis embarrassé moi ...?"

Quelques minutes plus tard, Kinji ce sentait "Mieux" et remarqua que ses canines étaient redevenue grandes et plus fines ...

Il se tourna vers Hitan.

"Comme prévu, ses "Gênes" peuvent être activés à notre bon vouloir simplement en trouvant le moyen, apparemment si je bois, ne serais-ce qu'une petite goute de sang, le gêne se réveille... Vampirisme, hein ...?"

Revenir en haut Aller en bas
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna]   Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna] EmptyJeu 19 Avr - 21:27

"J'l'aime bien cette fille..." *Haruna ?* "Ouaip, je connait peut de mondes qui s'raient capables de ce barrer comme si de rien n'était avec une fracture de la clavicule." *Et toi t'as réussi à nous déplacer alors que je sent encore cette foutus douleurs dans mes côtes !* "Bha qu'est-ce que tu veux ? Ont sait résister à la douleur ou ont sait pas..."

Tandis qu'Hitan reposait sur les paroles d'Axel qu'il prenait pour un conseil, Kinji sortis sont cran d'arrêt et s'entailla le doigt et engloutis chaque goute écarlate comme s'il s'agissait d'un grand cru, puis sont expression changea pour un visage embarrassé :

"Plus qu'a attendre !! Voila ! C'est ça ! "Plus qu'a attendre !" ... Mais pourquoi je suis embarrassé moi ...?"

"Dis-donc ça lui fait de l'effet le sang ! Me dit pas qu'il aime ça "sucer".... He he he... Drôle non ?"

*De très mauvais gout...*
"Je suis sûr que ça l'aurait fait marrer !" *... Ou pas.*

"Comme prévu, ses "Gênes" peuvent être activés à notre bon vouloir simplement en trouvant le moyen, apparemment si je bois, ne serais-ce qu'une petite goute de sang, le gêne se réveille... Vampirisme, hein ...?"

-Vampire ?? Quel est le rapport "scientifique" avec les gène ??? Enfin, j'peut parler avec ma transformation en loup-garou... Il semble que les mutations que nous subissons aient un rapport direct avec les vieilles légendes, la mythologie et le reste... Enfin, trêve de bavardage, tu semble rétablis grâce a ta... Collation ? Et je pense que sa poseras pas de problèmes si je me barre avec une ou deux côtes cassées.

Un grincement de porte s'ouvrit et un docteur aux rides creusés et cheveux gris entras. Il portait des lunettes rondes, preuve de ses années à écrire des thèses sur un ordinateur et à en lire d'autres, il portait un uniforme très strict, une longue tenue blanche qui se finissait au niveau de ses chevilles, l'homme portait un petit rapport dans la main.

"Y a écrit nos noms dessus ..."

Hitan n'avait aucune idée du comment Axel avait réussi à voir un détail qui échappa à sa vue. Le docteur redressa ses lunettes puis tendis sa feuille de manière à se qu'il puisse la lire, il regarda les deux patients d'un ton sévère avant de remarquer l'absence de la troisième.

-Où est passée la dénommé Haruna qui était avec vous ?

- Elle a décidée de partir directement sans vous attendre doc', je suis sur qu'elle s'en sortira.

Le docteur pris la phrase quelque-peut comique d'Hitan comme un sarcasme désagréable, il fronçât les sourcils avant de remettre ses lunettes une nouvelle fois dans l'axe de son nez puis se tourna vers Kinji en espérant s'adresser à une personne plus sérieuse.

- Messieurs vous voilà rétablis, vous pourrez disposez quand cela vous chantera et surtout évitez de pousser votre corps trop loin durant les deux prochaines semaines.

Sur ceux, le Docteur partit laissant Hitan et Kinji une nouvelle fois seuls dans la chambre. Après quelques secondes à ne savoir quoi faire, Hitan se tourna vers Kinji et lui dit :

-Bon, ont se rejoint en face de la chambre. Déjà que j'aime pas l'odeur des hôpitaux si en plus de ça mon odorat se développe sa va pas le faire, à plus !


Sur ces mots, Hitan quittas la chambre en fessant un petit signe de la main à son amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna]   Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du pensionnat :: Centre-ville :: Hôpital-
Sauter vers: