Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ Erika, grrrr.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

~ Erika, grrrr.  Empty
MessageSujet: ~ Erika, grrrr.    ~ Erika, grrrr.  EmptyMar 17 Avr - 19:42

• Erika Veronika Nilsen •

    ~ Erika, grrrr.  361227erika

      Nom : Nilsen
      Prénom : Erika, Veronika
      Âge : 21 ans
      Sexe : Féminin
      Date de Naissance : 13 Novembre 2008
      Nationalité : Norvégienne
      Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
      Métier : Vigile
      Gène : Lycan



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    Physiquement

    Certes, elle a une allure particulièrement masculine avec ses pantalons qui descendent, ses débardeurs trop grands ou encore ses cheveux courts, cependant elle reste jolie, voir sublime diront certains. Malgré ce côté mal soigné il lui arrive de porter des tenues féminines qui mettent bien en valeur ses courbes. Point de vue coiffure, son carré plongeant et dégradé de couleur jade s'associe parfaitement à la couleur naturelle de ses yeux, le vert. Néanmoins elle porte des lentilles rosées quand l'envie lui prend. Elle porte généralement bien tout ce qui est coloré. De nature fine et svelte, elle ne dépasse pas les quarante-huit kilogrammes et mesure entre un mètre soixante et un mètre soixante-dix.

    Sa peau est lisse et duveteuse telle de la soie qu'on pourrait laisser nos mains durant des heures faire leur promenade sur son corps chaud. On envie ceux qui ont réussi à goûter aux sensations que procure ses pulpeuses lèvres et à laisser leur langue à la merci de la sienne. Vous ne tarderez pas non plus à vous perdre dans son regard cerné de noir profond qui reflète ses petits pupilles ébènes et ses longs cils. Un autre univers vous y attends. Mais cette apparence frêle et enfantine cache des muscles qui sauront vous faire tourner et virevolter quand son petit poing viendra heurter votre visage.



    Mentalement

    Vous devriez faire attention à ne pas te prendre un coup de poing dans les dents parce que ça fait mal, surtout venant d'elle. Bagarreuse au plus haut point, si je pouvais vous donner un conseil ce serait de surveiller vos arrières. Mais, néanmoins, si vous vous recevez un uppercut de sa part c'est sûrement pour une bonne raison et que vous l'avez bien cherché puisqu’elle ne cogne pas sans motif. Elle a également la fâcheuse manie de donner des ordres, quelquefois de se vanter et certainement un poil trop narcissique. Malgré ces points exécrables, elle reste dévouée à aider les personnes qu'elle apprécie.

    Elle aime rire et s'amuser mais sait être sérieuse quand il le faut, et elle n'hésitera pas à remettre quelques élèves -ou autres individus- dans le droit chemin avec une paire de claques voir plus. Cependant, sous son air de femme insensible et de cœur de pierre se cache probablement une personne émotive et incomprise, c'est possible, ou non. Hostile et rancunière, mieux vaut ne pas avoir d'ennuis avec Erika pour éviter de s'en mordre les doigts par la suite. À noter qu'elle est nocturne et souffre d'insomnie et que, par conséquent, vous la trouverez très souvent la nuit à rôder dans les couloirs ou à faire le tour des bâtiments.


    Histoire

    Il fut une aube de l'année deux mille huit où un nouveau-né vu le jour pour la première fois, un beau matin d'automne sous la neige qui recouvrait déjà les arbres et les toits de Norvège et le vent qui agrémentait le paysage magique que l'on pouvait apercevoir du lit de cet hôpital. Elle était née, une petite rose qui venait d'éclore en cette saison triste, n'était-ce pas magnifique ? On l'appela Erika, accompagné de son deuxième prénom Veronika et portant, comme sa mère, le nom de son paternel norvégien, Nilsen. Mais, malheureusement, elle n'a pas connu longtemps cet être.

    Je vais vous conter une histoire qui commence bien mais qui tourne rapidement au drame. Un jour, en l'an deux mille treize, une année pourtant comme les autres, où Erika allait bientôt fêter son cinquième anniversaire. Mais une semaine avant celui-ci, le commandant et sa compagnie sont appelés à quitter le pays pour un règlement de compte en Allemagne mais le conflit tourne en guerre et le commandant norvégien ainsi que d'autres hommes sont abattus. On enterra les corps de chacun sur le sol norvégien le treize novembre de la même année. La jeune fille et sa mère étaient là, car par malheur, il se trouvait que le commandant était le père de la petite Erika. Elle fêta son cinquième anniversaire aux funérailles de son père décédé au combat.

    Inutile de préciser la colère de la petite après ce tragique incident. Pourtant, elle se releva la tête haute et n'abandonna pas ses études ni sa mère, car elles étaient désormais seules à combattre un monde sans pitié. Il fut un temps où Erika atteint un âge avancé et se dirigea vers l'armée de terre, comme son père, en entrant dans l'armée de l'air même si sa mère essayait de l'en empêcher. Elle gravit les échelons et était fière, peut-être un peu trop. Effectivement, elle en devenait arrogante voir violente depuis qu'elle avait été nommée Caporal-chef, d'ailleurs elle venait d'avoir vingt-et-un an le même jour.

    Mais des complications arrivèrent au sein de la petite famille, sa mère, âgée d'une cinquantaine d'années fit un infarctus et décéda sur le coup. La jeune femme, petite fleur si frêle se retrouvait désormais seule. Elle logeait dorénavant dans l'un des dortoirs de l'armée, mais tout ceci allait rapidement changer. En effet, suite à de nombreuses batailles et missions durant la Troisième Guerre Mondiale, Erika ne se maîtrisait plus et arriva le pire. Au cours d'une violente dispute avec l'un des aviateurs de première classe, Erika ne se contrôlait plus et abattit le novice sans aucune retenue.

    Inutile de préciser qu'elle fut directement suspendue de son grade, néanmoins au lieu de l'enfermer, on l'envoya loin du pays, sur une île appelée Maryoku, en plein Pacifique.
    Pourtant, il se trouvait que la belle était une descendante des lycans, certainement avait-elle récupérer quelques gènes d'eux qui, mystérieusement, s'étaient activés quand elle débarqua sur Maryoku. Mais, bien qu'elle ait été surprise au premier abord, cela ne la gênait pas et, au contraire, l'amusait.

    Elle y avait été envoyée en tant que vigile dans l'unique pensionnat de l'île, malgré que le directeur savait ce qu'elle avait fait en Norvège, il l'engagea quand même, sûrement par manque d'effectif ou bien aurait-il succomber au charme de la douce louve ?
• Derrière l'écran •

    Prénom : Appelez-moi Tory.
    Age : Quelques années
    Pays : France
    Niveau RP ? : Plus ou moins correct.
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Mais je suis votre Dieu ! *MOUAHAHAHA*
    Comment le trouvez vous ? : Excellent ! nwn
    Code : OK ! Par Le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
PNJ
Le Directeur


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Dans mon bureau.

~ Erika, grrrr.  Empty
MessageSujet: Re: ~ Erika, grrrr.    ~ Erika, grrrr.  EmptyJeu 24 Mai - 19:26

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://maryoku.forumgratuit.org
 
~ Erika, grrrr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: