Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anaëlle Serra Alexander || Terminé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaëlle S. Alexander

Anaëlle S. Alexander


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2012

Anaëlle Serra Alexander || Terminé. Empty
MessageSujet: Anaëlle Serra Alexander || Terminé.   Anaëlle Serra Alexander || Terminé. EmptySam 26 Mai - 18:27

• Anaëlle Serra Alexander •

    Anaëlle Serra Alexander || Terminé. URL DE L'IMAGE

      Nom : Serra Alexander.
      Prénom : Anaëlle.
      Âge : 17 ans.
      Sexe : Féminin.
      Date de Naissance : 25 septembre.
      Nationalité : Anglaise.
      Orientation sexuelle : Bisexuel.
      Métier : Étudiante.
      Gène : Polymorphe.



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    Physiquement
    J’ai des cheveux de couleurs mauves dont je prends soins régulièrement. Je laisse d’ailleurs une mèche cacher mon œil droit. J’ai des yeux mauves étincelant tel le soleil et la lune. Ma peau est de couleur blanche, elle est aussi douce qu’une peau d’un nouveau née. Aucune ride n’apparait sur mon visage chose assez logique étant donné mon jeune âge. Je m’habille de façon normale, je n’ai rien d’une dragueuse ou encore d’une allumeuse. Je déteste ce genre de chose dont je me passe parfaitement. Je préfère mettre des habilles simples tel que des vêtements possédant une capuche. Ça me permet de mieux me dissimuler parmi les autres êtres vivants. Ceci dit, si elle désire quelque chose de la part de quelqu’un, ça ne l’embêta pas une seule seconde d’user de charmes féminins, de s’habiller de façon plus aguichante. Même si elle éprouve un certain dégoute envers ce genre de tenue vestimentaire.


    Mentalement
    Anaëlle ... Que dire sur elle ? Elle est si mystérieuse, tendre à l'intérieur, dur à l'extérieur. D'abord nous le qualifierons de douce. La jeune femme aime se laisser aller dans la douceur des gestes, des mots. Un regard tendre pour vous satisfaire, des paroles douces pour vous captiver, un sourire rassurant pour vous aider, un grognement pour vous avertir. C'est ainsi qu'elle vous fera comprendre bien des choses, bonne ou mauvaise. Elle est d'autant plus douce avec ceux qu'elle apprécie. Que ce soit en amour, en amitié. Quand ce lien créé, personne ne peut le détruire. En parlant d'amitié, notre jeune demoiselle est aimable avec eux, toujours à proposer des activités à faire, à entretenir leur lien. En aucun cas elle songe à leur faire du mal, c'est un mot qu'elle s'est interdit de prononcer depuis cet accident. Si cela doit se révéler être le cas, elle ne se le pardonne jamais... Malgré cela, Anaëlle est une jeune fille qui ne manque pas d'être direct dans ces propros. Elle ne tourne jamais autour de pot, préférant vous dire les quatre vérités en face. Beaucoup de personnes ont fini par la détester à cause de ce défaut, néanmoins cela n'a pas empêché à la jeune femme d'en devenir plus forte. Un autre point négatif chez elle, elle est froide voir détestable aux yeux de certains. Elle déteste la compagnie des autres, elle préfère agir seule et cela elle vous le fait savoir bien vite. Elle n'aime pas du tout qu'on se mêle de sa vie privée ainsi que de ses problèmes. C'est deux contres-partie ne l'on pas empêcher d'imposer le respect à autrui. Elle ne se laisse pas marcher sur les pied, Anaëlle est une jeune fille qui aime dominer et donner des ordres. Sans oublier que c'est une grande romantique. Même si elle est froide, cela n'empêche pas de se montrer courtoise envers les hommes. Pour elle, toutes hommes se méritent d'être respecté. Ce sera la dernière sur terre à faire du mal à la gente masculine. Il faut bien avouer qu’elle a tout de même un petit côté coquine et dragueuse envers eux. Cela lui arrive de temps à autre d’utiliser ses charmes pour conquérir des cœurs. Sa froideur n’est en fait qu’une façon pour dissimuler sa véritable personnalité. Niveau provocation, elle doit toucher le prix nobel. Que ce soit pour draguer ou pour chercher une personne. Peu importe le grade de ce dernier, elle n'hésite pas à utiliser ce "don". Vous ne parviendrez jamais à la faire taire, elle veut absolument avoir le fin mot de l'histoire. Cela ne l'empêche pas de réfléchir. Foncer tête baissé sans mesurer les conséquences n'a jamais été son fort. Elle veut toujours calculer l'envergure des situations.


    Histoire
    Je ne me souviens plus de rien. Tout est flou dans ma tête. Mon enfance comme mon adolescence est ignorée par moi-même. Un choc des plus puissants m'aurait-il frappé ? Ooh ! Attendez ! Je me souviens d'un évènement !

    Je marchais tranquillement dans une forêt, il y a faisait doux, l'astre de feu brillait de toutes sa splendeur. Le sol était coloré de mille e une couleur grâce aux fleurs encore trempée de la rosée du petit matin. Au sol, une bête couchée, la gueule ouverte, la langue pendante. Curieuse de savoir ce qui lui était arrivé, je m'y approchai. Lentement, ma main parcouru le corps de la bête musclé. Elle vivait encore, je pouvais entendre les battements de son corps ainsi que voir les mouvements de son ventre à chaque fois qu'elle respirait. Ces oreilles semblaient bougées, je me penchai pour observer les yeux de cet animal. Jaune ! Aussi jaune qu'une abeille, aussi lumineux que l'astre lunaire. Je me couchai, posant délicatement ma tête sur le ventre de l'animal sans lui faire du mal. Mes yeux se fermèrent. A mon réveil, ma tête était sur le sol, mais étrangement, je n'avais pas froid. La soif me tiraillait ... Je me levai pour me diriger vers le point d'eau le plus proche. Là, ce fut le choc.

    Mon apparence avait changé. Mes oreilles étaient pointue, mes dents aussi coupante qu'une lame de rasoir, mes yeux aussi rond et jaune que le soleil lui-même, mon corps recouvert de poils. Un loup, voilà ce que j'étais devenue. Que c'était-il produit ? Pourquoi étais-je ainsi ? Je ne comprenais pas ... Des perles salées roulèrent sur mes joues. Je me laissai tomber aux bords du lac, tombé dans un des plus profonds chagrins. Finalement la fatigue l'emporta de nouveau, seul le bruit du vent se fit entendre. A mon réveille j'étais dans une cage, dans un endroit humide et froid. En me regardant dans un morceau de verre éclaté, je pus constater que j'avais regagné ma forme humaine. De nouveau, je ne compris rien du tout ... Avant j'étais une louve, maintenant une humaine. Et pourquoi j'étais dans une cage ? L'un des hommes me surveillant murmura un mot : Polymorphe. Ne comprenant guère le sens de ce mot, j’inclinai la tête sur le côté.

    Il glissa un bout de papier, j’observai ce morceau de feuille me mettant à lire ce qui était visible dessus. « Personne d’une espèce pouvant se présenter sous plusieurs formes différentes. » J'avais du mal à croire ce qui était écris ... Je m’écroulai dans ma cage, regardant le plafond, je fermai de nouveau les yeux.

    Et là, de nouveau plus rien, le néant. Je ne me souviens de plus rien d'autre si ce n'est qu'une haine envers l'espèce humaine m'ayant enfermé dans cette petite prison. La suite, je ne la connais pas, les fragments qui forment mon esprit viennent de temps à autre se rencontrer pour me rappeler de certaines choses ... Par la suite je me suis inscrite dans ce pensionnat n’ayant pas d’autres choix pour le moment. Qui sait ce que l'avenir nous réserve ...


• Derrière l'écran •

    Prénom : Gaëlle.
    Age : 15 ans.
    Pays : Belgique.
    Niveau RP ? : Intermédiaire.
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Top-site.
    Comment le trouvez vous ? : Super bien ! o/
    Code :Validay.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Anaëlle Serra Alexander || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle Serra Alexander || Terminé.   Anaëlle Serra Alexander || Terminé. EmptySam 26 Mai - 18:56

Bienvenu chez nous ! o/

Polymorphe ? Yeah ! Enfin tu changement !
Ta fiche est bien écrite, et à ce titre est validée.

Pense à aller recenser ton avatar ici.
Et si tu ne veux pas dormir dehors, à mon avis tu devrais faire une demande de chambre ... mais bon, après si tu aimes le camping, ça ne me regarde pas, hein.

Et c'est fini ! La réception t'attend. Aller ! Du vent !
Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
PNJ
Le Directeur


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Dans mon bureau.

Anaëlle Serra Alexander || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle Serra Alexander || Terminé.   Anaëlle Serra Alexander || Terminé. EmptySam 26 Mai - 19:04

Bienvenue Anaëlle, en espérant que tu t'amuses bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://maryoku.forumgratuit.org
Haruna Tokosakiyu

Haruna Tokosakiyu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : sur cette île cheloue

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : succube
♣ Copain/Copine ? : hum hum...

Anaëlle Serra Alexander || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle Serra Alexander || Terminé.   Anaëlle Serra Alexander || Terminé. EmptyLun 28 Mai - 15:56

Oh yeh ! Une autre de type dragueuse ! *bien que la mienne ne le sâche pas*

Wellcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://kimochi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Anaëlle Serra Alexander || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle Serra Alexander || Terminé.   Anaëlle Serra Alexander || Terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaëlle Serra Alexander || Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: