Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Himawari Amane =)

Aller en bas 
+2
Kinji Orimura
Himawari Amane
6 participants
AuteurMessage
Himawari Amane

Himawari Amane


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : perdu

Feuille de personnage
♣ Age : 21 ans
♣ Gène : ange
♣ Copain/Copine ? : ...

Himawari Amane =) Empty
MessageSujet: Himawari Amane =)   Himawari Amane =) EmptyMar 29 Mai - 18:07

• PRÉNOM NOM •

    Himawari Amane =) 970254ioryogifujimoto3204225b303304344572

      Nom : Amane
      Prénom : Himawari
      Âge : 21 ans
      Sexe : feminin
      Date de Naissance : 17/05/2008
      Nationalité : Japonaise
      Orientation sexuelle : hétérosexuelle
      Métier : Jardinière

      Gène : Ange



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    Physiquement
    10 lignes minimum
    Alors! Je suis âgée de 21 ans comme vous avez pu le lire, mais le truc c'est que je ressemble à une enfant de 15 ans! D'ailleurs on se moque souvent de moi à cause de ça... En fait je suis assez petite et mince en plus je n'ai pas de poitrine alors je n'ai pas l'air d'une fille de mon âge ...
    Mes cheveux sont très long et châtain, mais ils peuvent prendre une teinte rosée en fonction de l'éclairage. Mes yeux, eux sont couleur caramel. Ma peau est clair, mais j'ai toujours le rouge aux joues (alors quand je rougis j'en parle même pas! Une vraie pivoine).
    Je m'habille de façon un peu vieillot pour me vieillir mais ça n'a pas l'air de marcher... et le plus important pour mon look c'est de porter un chapeau ! Il est impossible que je sorte s'en rien avoir sur la tête!
    Je souris en permanence, c'est souvent la meilleure chose à faire.
    Et un dernier petit détail je me balade toujours avec une petite peluche de chien bleu, c'est mon porte bonheur! Il s'appelle Alma!



    Mentalement
    10 lignes minimum
    Je suis souriante et je prends toujours les choses du bon côté! c'est pour cela qu'on me dit optimiste.
    Je ne veux surtout pas paraître prétentieuse, mais on m'a souvent répété que je suis gentille et généreuse, mais je ne fais même pas exprès, je fais seulement ce que je pense être bien sans trop me poser de question...
    On me dit aussi je suis un peu idiote, naïve et souvent dans la lune... c'est vrai que je rêve souvent, mais je ne pense pas être complètement débile... enfin je crois...
    Je suis plutôt sensible au monde qui m'entoure et je suis assez proche de la nature. Même si je me donne des airs de vrai adulte mon âge n'y change rien suis très enfantine...
    Je pense que je suis assez sensible, mais les autres pensent que je le suis beaucoup trop...
    J'aime beaucoup chanter et prendre soin des autres, c'est comme ça qu'on m'a élevé alors j'agis toujours pour le bien d'autrui et en étant trop insouciante à mon propre égard j'ai souvent blessé les gens que j'aime, à chaque foi je m'en suis beaucoup voulu et pourtant je ne peux pas aller contre ma nature. Voilà tout...


    Histoire
    15 lignes minimum
    Allongée sur l'herbe, à l'ombre du grand chêne sur la colline, éblouie par les quelques rayons de soleil qui passe à travers le feuillage de l'arbre, j'écoute la chanson de la nature. Un insecte se pose sur ma main je sens ses petites pattes fine me chatouiller, alors j'ouvre les yeux... c'est un papillon... je souris et referme les yeux. Je me sens bien maintenant, mais revenons un peu en arrière là où cette histoire prend racine.

    Je suis née en 2008 au Japon, j'ai eu une enfance tout à fait heureuse. Mes parents, aimant et souriant ont tout fait pour mon bonheur. Ma mère venait d'une famille aisé, ses parents avaient beaucoup d'argent, mais ils n'étaient pas comme ces riches qui se croient supérieur, ils étaient gentils et doux comme mes parents...
    Ma mère avait grandi dans un petit village, tout comme mon père, ils se connaissaient depuis l'enfance, ils sont tombés amoureux, ils se sont mariés, ils sont partis vivre dans une grande ville, celle où je suis née, la vie rêvée... J'avais des notes moyennes un bon comportement... j'étais sans cesse dans la lune, mais ça les amusés.
    L'année de mes 15 ans en 2023, ils m'ont envoyé chez mes grands-parents, les parents de ma mère, pour un moment. Je l'ignorai mais c'était pour m'éloigner des grandes villes, la guerre approchait, ils l'avaient bien compris eux, mais pas moi.
    La gare fut le dernier endroit où je vis mes parents.



    Je n'avais jamais rencontré mes grands-parents. J'étais donc un peu inquiète. Dans le train en arrivant au village j'aperçus un arbre immense, un chêne sur une petite colline. Le village était au pied de cette colline. Quand j'arrivais à la gare mes grands-parents m'attendaient, mais ils n'étaient pas seul, 3 personnes de plus ou moins mon âge les accompagnaient. Une fille et 2 garçons.
    Une chaleureuse rencontre, un grand classique, je ressemble à ma mère, mais j'ai les yeux de mon père, ils avaient toujours voulu me rencontrer... ce genre de choses simple mais qui suffisaient à balayer mon inquiétude... Je souriais, insouciante comme à mon habitude.
    Je finis tout de même par poser la question qui me trottait dans la tête depuis mon arrivée:
    «_ Grand-mère, qui sont ces gens? en désignant les 3 personnes qui nous observaient en silence.

    _ Et bien tu sais nous sommes vieux ton grand-père et moi, aussi j'ai demandé à ces enfants de te faire visiter le village à notre place! Vous avez à peu prés le même âge vous devriez vous entendre! M'avait-elle répondu avec un grand sourire, je compris que c'était certainement d'elle que nous tenions cette inlassable sourire ma mère et moi.
    _Allons! Présentes toi! M'ordonna mon grand-père, Ils ne vont pas te manger!
    Je me tournais donc vers mes « guides » et en affichant mon plus beau sourire je me présentais:
    _Enchantée de vous rencontrer, je m'appelle Himawari Amane, et j'ai 15 ans, je vous remercie d'avoir accepté de me guider dans le village!
    La fille me rendit mon sourire et répondit:
    Mais de rien! Je m'appelle Kagome, j'ai moi aussi 15 ans et voici mon grand frère, Sasame, 18 ans et mon petit frère Suzume, 13 ans, nous sommes également enchantés de te rencontrer.»

    Ils ne semblaient pas tous d'accord s'il était vrai que les deux plus jeunes, me souriaient le plus vieux des trois, Sasame faisait la mou et ne me jeta pas un regard...
    C'est ainsi que commencèrent ma nouvelle vie chez mes grands-parents, j'ignorais encore quelle allait tant se prolonger.
    Les jours passaient, je me sentais bien chez mes grands-parents, au village tout le monde était accueillant, sauf Sasame, mon insouciance semblait le mettre hors de lui.
    Un soir de l'année 2025 je suis montée suis la colline, je me suis assise contre le tronc du grand chêne et me suis endormie... C'est justement Sasame qui m'a réveillée, il faisait déjà nuit. Je n'avais pas vu le temps passer, (normale je dormais!) et mes grands-parents mort d'inquiétude, l'avaient envoyé à ma recherche. Il me gronda comme si j'étais une enfant... et me raccompagna en boudant. Il me demanda aussi quand je devais enfin rentrer chez moi * il doit en avoir marre de me surveiller sans cesse, ça fait 2 ans déjà, je devrais peut-être aller voir mes parents... * me dis-je tristement.
    C'est ironique de penser que c'est justement ce soir là, que j'ai appris que je ne rentrerai plus jamais... car je n'avais plus de parent à aller voir...

    La ville au j'avais grandi avait été bombardée, mes parents avec...
    Je suis restée plusieurs jours, voir, semaine enfermée dans ma chambre... Tout l'amour de mes grands-parents ou l'affection des villageois ne pouvais m'aider, même Sasame semblait compatissant... Un jour il vint me chercher chez mes grands-parents...

    J'étais assise dans un coin de ma chambre les volets étaient fermés j'étais dans le noir, il entra et s'assit près de moi.
    _Himawari... murmura-t-il, ce qui me surpris énormément car d'habitude il m'appelait toujours «idiote» ou «petite fille» enfin des trucs dans le genre... mais jamais par mon prénom c'était la première foi.
    _Je suis désolée... on dirait que tu vas devoir me supporter encore un moment! Marmonnais-je en essayant de sourire en vain.
    Il passa son bras autour de mes épaules et me serra contre lui en disant:

    _Partons d'ici! »
    Nous sortîmes par la fenêtre pour ne pas que mes grands-parents nous voient. Au village, il y avait une fête foraine, c'est là qu'il m'emmena. Même si c'était dur je m'écorçais de rire de bon cœur. Nous passâmes devant un stand où on pouvait gagner des peluches, il y en avait une bleue en forme de chien trop mignonne, il me regarda et soupira puis grand cliché il me la gagna! Nous l'appelâmes Alma et il me traita de gamine à câliner des peluches sans arrêter!
    Après cette journée je recommençai à sortir. Je recommençai à vivre. Une vie banale dans un petit village, on savait que ça ne durerait pas que la guerre nous atteindrait un jour, alors on profitait des jours de paix qu'il nous étaient accordés.
    Cette année là, je commençai mes études de jardinage, j'avais toujours aimé les plantes.
    L'année de mes 19 ans mon grand-père mourut d'une crise cardiaque, la mort de ma grand-mère fut moins soudaine elle tomba malade et agonisa pendant plusieurs mois. Un soir elle me confia un rêve qu'elle avait fait la nuit d'avant:
    «_J'ai vu tes parents, ils souriaient en m'appelant, ton grand-père était avec eux, il me tendait la main. J 'aurais voulu aller discuter avec eux, cela faisait si longtemps que nous n'avions pas étaient réunis, il me manque tellement... ils sont tous... partis avant moi. Je voudrais tellement les revoir.»
    Elle mourut dans les jours qui suivirent. Sa mort me fit énormément de peine, mais je ne me laissais pas abattre...
    Un jour Kagome me posa une gênante.
    « Dis! Tu sortirais pas avec mon frère par hasard ? »
    Allongée sous le chêne j'y repensais quand justement « son frère » arriva.
    Je lui rapportai la question de sa sœur et il me demanda simplement ce que j'avais répondu.
    «_ Qu'est-ce que tu voulais que je réponde?
    _ Que ça ne la regarde pas! Avait-il dit froidement comme à son habitude.
    _J'ai dit «non, pas que je sache...» elle n'avait pas l'air convaincu...
    _Pas que tu saches...
    Il eut un petit sourire moqueur et ajouta:
    Tu es vraiment une gamine!»
    Il se pencha vers moi et m'embrassa.
    L'année suivante, il me demanda de l'épouser devant tout le village, révélant ainsi à tout le monde notre relation...
    Nous n'eûmes malheureusement pas le temps de nous marier.
    Car l'année d'après, la guerre nous avait finalement rattrapé. Sasame et moi avions décidé de partir pour l'île Maryoku... Ce que j'ignorais c'est je j'allais finalement partir seule.
    Au point d'embarquement, il m'avoua qu'il comptait retourner au village qu'il ne pouvait pas abandonner cet endroit et ces habitants.
    Le cœur brisé je montais sur le bateau qui me conduirait jusqu'à l'île... Kagome qui était partie avec moi me dit pour me réconforter:
    « S'il survit à la guerre tu le retrouveras!»
    Je répondis , un sourire triste au lèvre:
    «_S'il survit, oui!»
    Kagome ne survécut pas au voyage elle, moi j'avais passé mon temps à pleurer et vomir! Quand enfin nous fumes arrivés, je pris tous mes sentiments et mes souvenirs et je les plaçais dans une petite boite enfermé à double tour au fond de mon cœur et ainsi je commençais ma nouvelle vie...

    PS: je suis vraiment désolée pour les centaines de fautes... je suis dyslexique...
• Derrière l'écran •

    Prénom : Lili ça ira je crois
    Age : on ne demande pas son age à un fille, c'est mal poli!
    Pays : France
    Niveau RP ? : bas...
    Comment avez-vous découvert le forum ? : c'est secret désolée...
    Comment le trouvez vous ? : Génial
    Code : Validé !


Dernière édition par Himawari Amane le Mer 25 Juil - 9:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Himawari Amane =) Empty
MessageSujet: Re: Himawari Amane =)   Himawari Amane =) EmptyMar 29 Mai - 20:08

Bienvenu. ('fin tu peux préciser que c'est un double compte)

Le seul truc que j'ai à dire sur ton personnage c'est : "Sooooo Kawaaaaiiiii :')"
Sinon, l'histoire est bonne et le personnage à l'air sympathique, j'sens que les instincts protecteurs (Et lolicon *sors*) vont se réveiller en la voyant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Himawari Amane =) Empty
MessageSujet: Re: Himawari Amane =)   Himawari Amane =) EmptyMar 29 Mai - 21:04

Il faut que tu changes l'année de naissance aussi. On est en 2029 donc théoriquement c'est impossible qu'elle soit née en 2010 et qu'elle a 21 ans. Sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Amane

Himawari Amane


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : perdu

Feuille de personnage
♣ Age : 21 ans
♣ Gène : ange
♣ Copain/Copine ? : ...

Himawari Amane =) Empty
MessageSujet: Re: Himawari Amane =)   Himawari Amane =) EmptyMer 30 Mai - 10:53

Voilà! j'ai rectifié les dates! désolée mais tu devrais vérifier... les math et moi...enfin tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Himawari Amane =) Empty
MessageSujet: Re: Himawari Amane =)   Himawari Amane =) EmptyMer 30 Mai - 11:27



Ta fiche est bonne malgré les quelques erreurs qui ne sont pas gênantes. Je t'accepte de ce pas, pense à aller demander une chambre si tu ne veux pas dormir dehors et à recenser ton avatar. Libre à toi de RP par la suite !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Amane

Himawari Amane


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : perdu

Feuille de personnage
♣ Age : 21 ans
♣ Gène : ange
♣ Copain/Copine ? : ...

Himawari Amane =) Empty
MessageSujet: Re: Himawari Amane =)   Himawari Amane =) EmptyMer 30 Mai - 14:34

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Tokosakiyu

Haruna Tokosakiyu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : sur cette île cheloue

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : succube
♣ Copain/Copine ? : hum hum...

Himawari Amane =) Empty
MessageSujet: Re: Himawari Amane =)   Himawari Amane =) EmptyMer 30 Mai - 20:02

Bienvenue !!

Double compte de euh.... *cherche*... de Gabi =D ? C'est ça o.O ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kimochi.forumgratuit.org/
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Himawari Amane =) Empty
MessageSujet: Re: Himawari Amane =)   Himawari Amane =) EmptyMer 30 Mai - 21:12

Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Himawari Amane =) Empty
MessageSujet: Re: Himawari Amane =)   Himawari Amane =) EmptyJeu 31 Mai - 10:17

P'ff c'est pas drôle si vous dévinez directe!
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hisagi

Aki Hisagi


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Maryoku

Feuille de personnage
♣ Age : 22
♣ Gène : Démon
♣ Copain/Copine ? : Soumis

Himawari Amane =) Empty
MessageSujet: Re: Himawari Amane =)   Himawari Amane =) EmptyJeu 31 Mai - 10:46

Ceci explique cela mais j'savais pas que t'étais dys *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Himawari Amane =) Empty
MessageSujet: Re: Himawari Amane =)   Himawari Amane =) EmptyJeu 31 Mai - 11:00

Manquerait plus que je te raconte ma vie Aki!
Tu trouverais le moyen de l'utiliser contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Tokosakiyu

Haruna Tokosakiyu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : sur cette île cheloue

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : succube
♣ Copain/Copine ? : hum hum...

Himawari Amane =) Empty
MessageSujet: Re: Himawari Amane =)   Himawari Amane =) EmptyJeu 31 Mai - 14:22

Je suis vraiment trop douée... *mégalomania de retour...*

Et oui, Gabi, c'est easy de reconnaître quelqu'un avec son écriture =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://kimochi.forumgratuit.org/
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Himawari Amane =) Empty
MessageSujet: Re: Himawari Amane =)   Himawari Amane =) EmptyJeu 31 Mai - 14:59

J'avoue que je suis imprésionnée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himawari Amane =) Empty
MessageSujet: Re: Himawari Amane =)   Himawari Amane =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Himawari Amane =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: