Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aki Hisagi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aki Hisagi

Aki Hisagi


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Maryoku

Feuille de personnage
♣ Age : 22
♣ Gène : Démon
♣ Copain/Copine ? : Soumis

Aki Hisagi Empty
MessageSujet: Aki Hisagi   Aki Hisagi EmptyMer 30 Mai - 13:19

• PRÉNOM NOM •

    [img]Aki Hisagi Akihisagig

    [/img][/URL]

      Nom : Hisagi
      Prénom : Aki
      Âge : 22 Ans
      Sexe : Masculin
      Date de Naissance : 2 Juin 2007
      Nationalité : Japonaise
      Orientation sexuelle : Bi (En fonction de ce qu’Erika-Sama me demande d’être)
      Métier : Médecin

      Gène : Démon



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    Physiquement
    10 lignes minimum
    Mes cheveux sont blonds et mes yeux sont bleus(ou verts ou turquoise en fonction du soleil), je peux paraître très jeune et que vous me croyez ou non j'ai 22ans. Je suis donc pas très grand de taille assez mince mais pas anorexique, (je mesure 1 mètre 68 et je pèse 61 kilos) mes vêtements dépendent de mon envie mais le plus souvent je porte des bottes hautes avec un short, un t-shirt manches longues à ça j'ajoute un gilet et une cravate. Je porte de toutes les couleurs qu'elles soient claires ou foncés car je trouve que tout me va je peux mettre du marron comme je peux mettre du bleu turquoise ou du jaune fluorescent. Mes vêtements dépendent surtout de la saison en été je préfère porter des couleurs vives et chaleureuses (comme le bleu ciel ou turquoise du jaune du orange du vert clair ...) alors qu'en hiver c'est plutôt les couleurs sombres, morbides (comme le vert kaki le marron le gris cendre ...).
    Mentalement
    10 lignes minimum
    Je possède deux personnalités et je suis donc schizophrène. J'aime bien me moquer de tous le monde pour n'importe quelle raison je suis donc pour la plupart énervant et incorrigible. Malgré ces défauts, je n'en reste pas moins à l'écoute des autres, prévenant et serviable (mais faut pas exagérer non plus) je suis celui qui détend l’atmosphère le plus souvent même dans les situations les plus désespérées, je trouve le mot pour rire (même si la plupart du temps ça ne fait rire que moi). Je reconnais mes tords et va de l'avant mais je n'aime pas les compromis surtout ceux de dernière minute. Je suis ponctuel et perfectionniste ce qui fait de moi un bon médecin. Pour ma deuxième personnalité elle est plus réservée et sombre. Je suis assez rancunier et sournois. Cependant je n'attaque pas mes "proies" physiquement mais mentalement en les manipulant jusqu'à ce qu'ils soient désemparés jusqu'au plus bas.


    Histoire
    15 lignes minimum
    Je me nomme Aki Hisagi je suis né le 2 juin 2007 au Japon.
    Issu d'une famille aisée, et ayant de bons résultats scolaires j'étais un élève normal. Passionné par les arts j'envisageais de faire du dessin ma profession jusqu'au jour où de terribles nouvelles se répandirent c'était le début de la fin. Les jours passaient annonçant la destruction d'une nouvelle ville c'était la guerre ! Je ne me souviens plus vraiment quand cette guerre a commencée mais ce que je savais c'est qu'elle atteignait chaque jour plus de pays et chaque jour cela se rapproche du Japon même si des mesures de sécurités ont été prises par tous les habitants le Japon n'était plus un pays sûr. Quelques mois après le début de la guerre, le Japon était assiégé tout le monde était devenu fou et tirait même sur des innocents je me réfugiais dans ce qu'il restait de ma maison quand j'entendis une voix me disant :
    -"Viens par ici les soldats arrivent !"
    Sans réfléchir je suivis cette personne et arriva vers un endroit des plus étranges.
    C'était un port dont j'ignorais l'existence il était vieux et le seul bateau qui était dessus dégageait une odeur désagréable qui ne m'inspirait pas confiance.
    La personne m'ayant amené en ce lieu me demanda :
    -"Quel âge as-tu petit ?"
    De l'autre côté j'entendait une personne s'écrier
    -"Comment ça il faut payer ?! Vous savez très bien que plus personne n'a de sous ici alors s'il vous plaît prenez au moins mon fils !"
    La personne auquel cet homme parlait lui répondit compatissant
    -"Oui, le transport est gratuit pour les enfants, vous comprenez ? Ils doivent être évacués en priorité afin d'échapper à la cruauté de ce monde"
    Après avoir entendu ça je dis au soldat :
    -"J'ai 17 ans monsieur"
    Après avoir gobé mon mensonge, il me demanda de monter sur le bateau chose que je fis.
    Après le départ du bateau le ciel commençait à se griser et un épais brouillard à se former. Le vent se déchaînait et le bateau n'était pas couvert et les seuls supports étaient le mat et les bords du bateau.
    Quelques heures plus tard la mer se déchaîna il faisait nuit et certains dormaient mais pas moi, je m'accrochais sèchement au mat ce qui m'a sauvé la vie à plusieurs reprises. Les personnes qui avaient réussi à trouver le sommeil ne firent pas long feu et tombèrent dans l'eau pour finir noyés à l'arrivée j'étais un des seuls survivants face à cette île hors du commun.



• Derrière l'écran •

    Prénom : Vous pouvez m’appeler Aki
    Age : 14 Ans (15 Samedi)
    Pays : France
    Niveau RP ? : J’en fait occasionnellement
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Erika-Sama *-*
    Comment le trouvez vous ? :Complet et attrayant
    Code : OK


Dernière édition par Aki Hisagi le Mer 30 Mai - 17:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hisagi

Aki Hisagi


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Maryoku

Feuille de personnage
♣ Age : 22
♣ Gène : Démon
♣ Copain/Copine ? : Soumis

Aki Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Aki Hisagi   Aki Hisagi EmptyMer 30 Mai - 13:20

Désolé je m'étais trompé et je l'ai envoyé sur la réponse de la personne précédente par inattention cela ne se reproduira plus Gomene *-*
je vais éditer
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Amane

Himawari Amane


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : perdu

Feuille de personnage
♣ Age : 21 ans
♣ Gène : ange
♣ Copain/Copine ? : ...

Aki Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Aki Hisagi   Aki Hisagi EmptyMer 30 Mai - 14:52

Je crois que tu as inversé les images non?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hisagi

Aki Hisagi


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Maryoku

Feuille de personnage
♣ Age : 22
♣ Gène : Démon
♣ Copain/Copine ? : Soumis

Aki Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Aki Hisagi   Aki Hisagi EmptyMer 30 Mai - 14:56

J'crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Aki Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Aki Hisagi   Aki Hisagi EmptyMer 30 Mai - 15:26

Bienvenu sur le forum. o/

Ton avatar doit être une image de 200x400 et elle n'est pour le moment que de 100x200, tu devrais modifier ça pour être accepter. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Amane

Himawari Amane


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : perdu

Feuille de personnage
♣ Age : 21 ans
♣ Gène : ange
♣ Copain/Copine ? : ...

Aki Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Aki Hisagi   Aki Hisagi EmptyMer 30 Mai - 15:30

C'est ce que je dis... il ne me croit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Aki Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Aki Hisagi   Aki Hisagi EmptyMer 30 Mai - 18:12

~

Hey ! Hey !
Tout est OK, ainsi, tu es accepté en tant que résident de ce magnifiiique~ pensionnat qu'est Maryoku. *tousse*

Tout d'abord en tant que nouveau résident, tu devras passer recenser ton avatar de ce coté-ci.. Puis, à moins que tu n'aimes le camping, sentir l'air frais de la nature au petit matin... tu devrais aussi réserver une chambre., les nuits sur l'ile de Maryoku sont fraiche.

Enfin, tu vas devoir passer te présenter à la réception si tu veux pouvoir bouger librement dans le pensionnat sans avoir les vigiles sur le dos et passer pour un lolicon en fuite. *sors*

Have fun.

~
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Tokosakiyu

Haruna Tokosakiyu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : sur cette île cheloue

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : succube
♣ Copain/Copine ? : hum hum...

Aki Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Aki Hisagi   Aki Hisagi EmptyMer 30 Mai - 19:59

Bienvenue à toi nouveau =D !

Que de nostalgie, j'm'appelle aussi aki sur un autre fofo ='( //racontesalifedemerde//

Que le RP soit avec toi mon jeune ami santa
Revenir en haut Aller en bas
http://kimochi.forumgratuit.org/
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Aki Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Aki Hisagi   Aki Hisagi EmptyVen 1 Juin - 15:37

Hay un frère schizo' ! Bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aki Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Aki Hisagi   Aki Hisagi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Hisagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: