Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la recherche du Boken paumé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

A la recherche du Boken paumé. Empty
MessageSujet: A la recherche du Boken paumé.   A la recherche du Boken paumé. EmptyVen 1 Juin - 17:07

"Fouille fouille fouille, cherche cherche cherche !"

Hitan avait réussi à accéder au gymnase et à ses vestiaires en piquant les clés dans la salle des professeurs. " 'm'en fiche, de toute façon je suis sensé être prof' de sport... Même si pour le moment je ne le suis pas encore." fut sa seul excuse pour enfreindre la lois mais avec sa tête, il n'eut aucun mal à se faire passer pour un enseignant.

Cependant, cela fessait déjà presque une heure qu'il fouillait le gymnase de fond en comble pour trouver l'objet de ses désirs.

"Rhâââ mais c'est pas vrais ! C'est bien un pensionnat Japonnais ici ??? Où est tout le matériel de Kendo ? D’aïkido ??"

Continuant de chercher, Hitan tomba enfin sur une réserve dans laquelle était entassés de nombreux ballons et autres raquettes de tennis. Le temps de transformer cet endroit bordélique en Hiroshima 2.0 Hitan tomba enfin sur ce qu'il cherchait ; un Boken. Fiable, maniable, *Et EN BOIS.* "Bha quoi ? Comme çà, aucune chance que tu puisse tuer quelqu'un avec çà !" *C'est pas comme si j'avais jamais eu ce qu'il fallait...* "Bhaaa j'en ait marre je le met là dans mon dos comme çà t'est content !" *... A la ceinture.* "Quoi ?" *Met-le à la ceinture, je.... Préfère comme çà...*

Finalement ce "cadeau" rendis Axel heureux même si çà lui fessait mal de le montrer. Hitan esquissa un sourire puis dis :

"Bon ! Maintenant ont vas prendre deux-trois trucs et ont vas rejoindre Kinji !"
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Boken paumé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Extérieur des bâtiments :: Gymnase :: Vestiaires-
Sauter vers: