Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prov, and proud of it.

Aller en bas 
+5
Erika V. Nilsen
Jude Pears
Gabrielle Baskerville
Haruna Tokosakiyu
Orest Prov
9 participants
AuteurMessage
Orest Prov

Orest Prov


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas.

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Nop

Prov, and proud of it. Empty
MessageSujet: Prov, and proud of it.   Prov, and proud of it. EmptySam 2 Juin - 0:33

• PRÉNOM NOM •

    Prov, and proud of it. 08910

      Nom : Prov
      Prénom : Orest
      Âge : 17 ans
      Sexe : Masculin
      Date de Naissance : Le 4 janvier 2012, Samedi, 16h38
      Nationalité : Ukraine
      Orientation sexuelle : Bisexuel
      Métier : Étudiant

      Gène : Vampire



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    Physiquement
    «Déjà, je suis un grand gaillard d'un mètre quatre-vingt douze. Évidemment je ne suis pas anorexique comme les mannequins. Oh que non. Vu que j'ai beaucoup de muscles, je pèse quatre-vingt-cinq kilogrammes. En puis je n'ai pas que de la graisse. D'ailleurs, sachez que mes muscles sont surtout tout en longueur. Non, pas en largeur! C'est moche et c'est mauvais pour la santé tout en bouchant les artères. Berk! Je me demande quand même comment les haltérophiles peuvent être fiers d'avoir un corps qui ressemble à du plastique. Remarque, chaque chose a son mistère... 
    Ma peau est de couleur blanche, normale. Ni trop pâle, ni trop bronzée. Parfaite. Par contre, je peux vous dire que j'ai des tatouages noirs - et rouges - tout partout sur mon corps. Qu'est-ce que ça représente? Euh... rien, mais c'est très esthétique. On dirait même un tatouage tribal, ce qui est d'ailleurs sympa ! Han par contre à mes bras, mes tatous sont bleus et rouges. Ils représentent des flammes. Si ça c'est pas la classe !

    J'ai un visage assez fin. Mes yeux sont d'un bleu que je dois bien avouer - je ne suis point narcissique je tiens à le préciser - magnifiques. Enfin, je suis bien le seul à les trouver beaux, car il paraît que ce bleu est assez glacial et que ça me donne un air encore plus timbré et agressif quand on connaît mes activités. Je les cachent donc avec l'aide de mes mèches avant. Ah oui, j'ai des cheveux blonds. Alors voilà, je n'aime pas les coiffeurs, ils complotent tous contre moi -j'avais dix ans, ils m'ont fait une coupe de fille! merci bien l'école du coin hein!- et donc je me coupe les cheveux tout seul. Le problème, c'est que j'ai deux mains droites -étant donc gaucher- et je les coupe n'importe comment. Donc à des longueurs différentes.
    Niveau vestimentaire, on peut dire que je m'habille assez simplement. Je met souvent une veste rouge assez fine que je laisse justement ouverte pour qu'on puisse admirer mes tatouages et ma musculature -je n'ai quand même pas payé aussi cher pour rien ! Aussi je mets la capuche. Je ne sais pas pourquoi, j'adore me mettre quelque chose sur la tête. C'est un trip dont je ne connais même pas l'origine. Je porte aussi souvent un pantalon noir avec une ceinture un peu bizarre paraît-il. Bon, en fait j'en ai deux. La première est celle que tout le monde ne critique pas, parce que tout le monde en porte: une simple ceinture avec des chaînettes. Mais c'est la deuxième parce que j'ai accroché des plaquettes en métal et que quand je marche on m'entends bien. Franchement, je trouve ça fun. Mais les autres qui me trouvent bizarre, qu'ils aillent en enfer ! Bref...
    Mes bottes noires sont aussi des plus étranges. En fait, elles étaient normales avant de je n'arrache à chacune les lacets pour les enrouler autour des mollets, trouvant ça plus fun.
    Tout comme bonne personne qui aime se battre, j'ai aussi mes propres armes. En effet, je me trimballe quelques fois avec, et ça je trouve trop marrant. Il faut dire aussi que j'ai des griffes. Je les mets à chaque main comme si c'était un gant, c'est facile pour se battre avec... Mais étant donné que c'est du métal, ça peut aussi me couper la main. Bien que j'aime avoir mal, je n'apprécie pas trop être gêné lors de mes combats à cause d'une vulgaire blessure. C'est pour ça que j'ai aussi des bandages aux mains. Ça me fait largement moins mal.»



    Mentalement
    «Me battre, c'est mon petit hobbie. Si je le pouvais, je me battrai matin, midi et soir. La nuit aussi. C'est sympathique de se battre dans le noir complet. L'ennemi ne nous voit pas trop, et nous on a le même handicap. Et par dessus tout, j'aime les défis. Quand on me sort "Toi! Viens te battre contre nous!" ah ça, je ne refuse pas. Mais malheureusement je ne fais pas les choses à moitié. Lorsqu'on me dis de me battre, il faut aussi mettre des règles. Parce que si il n'y a pas de règles, alors tout les coups sont permis. Et je dois aussi me confesser: je peux être quelques fois très violent, voire même un peu trop. Ce que j'adore chez l'ennemi, c'est de le voir saigner, de le voir souffrir. Mais je n'aime pas que faire mal aux gens. J'aime aussi avoir mal ! J'aime sentir la douce douleur sur mon corps. Fou ? Moi ? Non ! Je suis juste un peu taré d'accord ! Mais c'est juste que j'aime rire voilà ! Puis il est normal de lancer des vannes pourries, de goûter le sang que ce soit le mien, celui de mes ennemis ou des autres - mais le sang c'est trop bon ! j'aime ce petit goût ! -, de vouloir dessiner à la mine de compas des trucs sur la peau de mes camarades (ou la mienne), ou autre. Mais je ne sais pas pourquoi, personne ne me comprend. Je suis un incompris. Pauvre de moi ! Bon d'accord, j'avoue. On me dit que je suis paranoïaque, mais c'est faux ! Ma famille ne me croit pas quand je lui dis que les oiseaux sont contre moi, qu'ils veulent ma mort. Et puis aussi ces rongeurs de pacotille ! Malgré le fait que j'aime les animaux, la vue des rongeurs ou bien alors des oiseaux m'insupporte. Ils veulent ma mort ! Et ils sont là tout partout ! Ils nous envahissent : Préparez vos armes ! Tuez tous ce qui est rongeur et tous ce qui vole dans le ciel ! Ah oui, d'ailleurs, on dit que j'ai un grain. Tous ça parce que je me prends des trips que personne ne comprends à part moi. 
    Sinon, je suis très souriant et jovial. J'aime beaucoup rire, mais cependant on me le reproche. On dit que je fais des farces de très mauvais goût. Mais moi je les aime bien mes farces. Je peux en faire à tout le monde : de mes meilleurs amis jusqu'aux inconnus. Aussi, j'aime beaucoup me moquer des gens. Puis pas de ma faute aussi si j'ai le rire facile en voyant les gens se gameller. Que voulez-vous ? Je suis comme ça, et je ne changerai pas pour le moins du monde.
    On dit que je suis une racaille. J'avoue que j'aime me battre et faire mal aux gens, cependant je suis très sociable et gentil ! En effet. Quelqu'un qui est sympathique, je lui parlerai sans problème, sans lui faire du mal. Aussi, j'ai toujours un problème avec les mots qui se terminent par la lettre "o" ou alors se prononcent comme tel comme "au" ou "eau". Non mais ne cherchez pas. Puis chacun a ses goûts nan ?»



    Histoire
    «Alors, déjà, je suis né en 2012, en Ukraine. Où est-ce que ça se trouve ? Sous la Russie et au dessus de la Mer Noire. Bon, voilà, c'est dit ! Mon père était un fermier qui adorait son boulot, d'ailleurs tout autant que sa famille. Avant de m'avoir conçu, il a eût avec ma mère -soit sa femme légitime- un autre garçon. C'était donc mon frère. Une personne qui allait devenir mon boss si on peut le dire. Déjà, il était apparemment jaloux de moi au début, ne voulant pas me voir. Mais après, dès que j'ai eu l'âge de parler et de marcher, il m'a apprit tout les coups foireux à faire. Oui, on peut dire qu'il m'avait prit pour élève à cette période-là. Comme tout les gamins, on faisait énormément de bêtises. Je me battais énormément avec les autres enfants de mon âge. J'ai commencé des rencontres avec un psy à 9 ans. Pourquoi aimes-tu te battre autant ? Qu'est-ce que ça te procure comme sentiment ? As-tu d'autres intérêts que te battre ? Qu'est-ce qu'elle voulait que je réponde ? J'aimais ça, point final. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais je ressentais le besoin de me défouler, et c'était la seule façon que j'avais trouvée. Je ne me reconnaissais dans rien, surtout avec la tempête de sentiments haineux et inexplicables qui m'habitaient. Autant dire que les gens ne m'aiment pas tellement dans ma petite campagne ukrainienne. Par exemple, à l'âge de huit ans j'ai mordu ma nourrice à la jambe jusqu'au sang. Elle aurait pu rester à la maison en pensant que c'était normal que je sois mordant à cet âge si je n'avais pas en plus goûté son sang avant de lui dire que je le trouvais fort délicieux. Mais bon, passons.
    Quand je suis entré au primaire, je continuais à voir mon psy, mais à chaque fin de session j'oubliais tout ce qui s'y était dit et je replongeais dans mes habitudes malsaines. Au fil du temps, ils se sont bien aperçu qu'il n'y avait aucun changement apparent dans mon attitude. On m'a prescrit des médicaments, des calmants pour stopper un peu mes pulsions. Mes parents me les enfoncait dans la gorge si je refusais de les prendre. Il m'arrivais quelque fois de faire semblant de les avaler et de filer ensuite les cracher dans le lavabo, car je n'avais pas envie de changer. 

    Il paraît qu'avant que mon frère n'arrive dans cet établissement c'était le paradis. Alors voilà, lorsque je suis arrivé, ça a empiré la situation. Je suis entré dans le cercle d'amis de mon aîné, et nos activités n'étaient pas des plus recommandables. On formait un club, celui des élèves rebelles et violents.
    Quelques temps plus tard, mon frère avait décidé de se prendre un gros trip que je n'ai jamais compris : celui que tous les membres étaient soit disant la réincarnation d'un personnage de compte de fées. Je suis tombé sur le Petit Chaperon Rouge à cause de ma veste rouge et de ma capuche (oui, déjà à cette époque j'aimais m'habiller ainsi). On m'envoyait à la "Chasse au Loup" pour soutirer un bien quelquonque à un autre gamin. Cependant, pourquoi n'avons-nous pas été virés ? Simplement parce que malgré le fait qu'on étaient violents on pensait que notre cas allait s'améliorer plus tard et qu'il fallait nous donner de l'espoir. Lorsque mon frère partit au collège, notre petite-sœur entra enfin en primaire. Nos parents n'étaient pas fiers de nous, pour sûr. Ils détestaient nous voir rentrer à la maison avec des bleus et pour tout vous avouer les punitions ne se faisaient pas rares.
    Quand je suis entré au collège, mon cas a empiré. Je me suis mis à utiliser des armes. Surtout qu'en temps de guerre, on se méfie de tout et de tout le monde. Même si dans ce coin reculé la guerre ne nous atteingnait pas beaucoup. Mon frère était partit au lycée. Et puisque ma sœur était toujours au primaire et continuait alors ses activités, on pouvait bien dire que toutes les écoles du coin nous connaissaient. Le pire, c'est que le trip des contes de fées n'était pas terminé. Toujours étant le Chaperon Rouge, je terrorisais des innocents. Aussi il y a eu plein de ragots sur moi, qui étaient faux. Moi ? Violer la prof d'anglais ? Aaarghhh !! Et encore quoi ? Une vieille chouette comme elle, ça m'étonne pas qu'elle soit toujours célibataire ! Mais passons je vous prie.

    Lorsque je suis entré en troisième, mon aîné avait trouvé une solution pour faire reconnaître les membres du club entre eux: des tatouages. Quelle bonne idée n'est-ce pas ? Heureusement j'avais un ami dont le père était tatoueur et qui acceptait d'en faire aux adolescents à moitié prix. Aussitôt je m'en fit un. Ou du moins plusieurs. Lorsque je les ai présentés à mes parents, ces derniers on surement senti leur sang ne faire qu'un tour, à voir leur tête. Bref, après m'avoir puni, ils se sont demandé: que faire de moi ? Surtout que ma petite-sœur commençait à prendre le même chemin. Mais heureusement pour moi leur plan avait été mis de côté car la police avait arrêté mon frère pour détention de drogue. Cependant, même après son arrestation, le club était toujours là, et dirigé par mon aîné. Comment cela se faisait-il ? Disons que si j'étais justement le "bourreau" attitré de mon frère avec mon meilleur ami, alors il fallait bien un rôle pour ma petite-sœur. Elle était justement celle qui avait réussi à garder un certain contact avec notre frère en lui donnant discrètement un portable. C'était donc le porte-parole du chef du club. 
    Mais malheureusement, mes parents en ont marre actuellement de me voir "mal virer". Surtout qu'ils pensent que je suis fou de penser que je suis maltraité par les rongeurs et les oiseaux. Cependant j'ai toujours des malheurs avec eux: ils mangent mes affaires ou me les volent, se jettent sur moi (se recevoir un pigeon ça fait mal), me harcèlent... enfin bref. En tout cas, nous avons réussit à se faire connaître dans plusieurs établissements scolaires. Ce qui donne donc la honte à mes parents. Mais pourtant, ils devraient en être fiers ! On pourrait même devenir les maîtres du monde si on agrandissait notre réseau de disciples. Mais bon, ils ont décidés de m'envoyer dans un autre établissement scolaire au milieu de l'eau, disant que ce serait la meilleure école pour moi, que j'allais être en sécurité et blablabla... J'ai arrêté d'écouter après 2 secondes. Remarque, et si j'agrandissais jusque là le gang ? Cependant, mes parents ont dit que je n'aurais plus aucun contact avec l'Ukraine avant que je termine mes études. Mon psy, à notre dernière rencontre avant mon déménagement, m'a rabattu les oreilles avec toutes sortes de conseils et ci et ça et blablabla.. Je ne l'ai même pas écouté. Désolé moman popa de vous avoir fait dépenser inutilement pour ça ! Mais je ne changerai jamais.»



• Derrière l'écran •

    Prénom : Non.
    Age : 18 ans
    Pays : Canada
    Niveau RP ? : Moyen
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Par le biais d'un membre
    Comment le trouvez vous ? : Le design est plaisant, le contexte aussi donc je le trouve bien (:
    Code : It's OK !
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Tokosakiyu

Haruna Tokosakiyu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : sur cette île cheloue

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : succube
♣ Copain/Copine ? : hum hum...

Prov, and proud of it. Empty
MessageSujet: Re: Prov, and proud of it.   Prov, and proud of it. EmptySam 2 Juin - 7:12

Oh super t'es passé ici Madox =D ! (moi c'est Sakana)

Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
http://kimochi.forumgratuit.org/
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Prov, and proud of it. Empty
MessageSujet: Re: Prov, and proud of it.   Prov, and proud of it. EmptySam 2 Juin - 9:10

Enchantée... C'est une invitation?

Alors? à quoi on joue?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Prov, and proud of it. Empty
MessageSujet: Re: Prov, and proud of it.   Prov, and proud of it. EmptySam 2 Juin - 10:01

Esh, bô gosse !

*se prend une bonne grosse brique*

Bienvenue parmi nous, jolie fiche, joli personnage (dans tout les sens du terme, j'aime les psychopathe ♥) !
Et j'avais raison pour l'origine de ton perso o/

Amuses-toi bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Prov, and proud of it. Empty
MessageSujet: Re: Prov, and proud of it.   Prov, and proud of it. EmptySam 2 Juin - 10:09

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue ici !

Très beaux textes, super bien écrits, pour moi c'est en ordre.
Donc je te valide, et je trouve que tu as très bien choisi ton gène !

Tu as désormais la possibilité d'aller faire une demande de chambre et de recenser ton avatar avant de pouvoir débuter tes premières aventures sur Maryoku.

Bon jeu ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Prov, and proud of it. Empty
MessageSujet: Re: Prov, and proud of it.   Prov, and proud of it. EmptySam 2 Juin - 11:15

Bienvenu sur Maryoku, esh.
Revenir en haut Aller en bas
Orest Prov

Orest Prov


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas.

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Nop

Prov, and proud of it. Empty
MessageSujet: Re: Prov, and proud of it.   Prov, and proud of it. EmptySam 2 Juin - 16:22

Merci vous tous :D

P.S. : Gabrielle, dans ma signa j'ai mis { USERNAME } (sans les espaces) pour que le nom du membre qui visite la page apparaisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Amane

Himawari Amane


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : perdu

Feuille de personnage
♣ Age : 21 ans
♣ Gène : ange
♣ Copain/Copine ? : ...

Prov, and proud of it. Empty
MessageSujet: Re: Prov, and proud of it.   Prov, and proud of it. EmptySam 2 Juin - 19:36

Euh je sais j'ai un double compte (c'est Gabrielle) donc je savais... Je me suis mal fait comprendre désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Orest Prov

Orest Prov


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas.

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Nop

Prov, and proud of it. Empty
MessageSujet: Re: Prov, and proud of it.   Prov, and proud of it. EmptySam 2 Juin - 21:03

Ok xD bah maintenant tout est clair :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hisagi

Aki Hisagi


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Maryoku

Feuille de personnage
♣ Age : 22
♣ Gène : Démon
♣ Copain/Copine ? : Soumis

Prov, and proud of it. Empty
MessageSujet: Re: Prov, and proud of it.   Prov, and proud of it. EmptyDim 3 Juin - 22:11

-Foreveralone- Tu veux être mon ami ? En tout cas tu es le bienvenu dans ma chambre (GABY VA ME TUER) Et si t'as besoin de te défouler sur quelqu'un il y a moi n'oublies jamais ça et surtout ne fais jamais confiance à personne surtout pas à moi ! (parce que je suis schizophrène et malsain)
Revenir en haut Aller en bas
Orest Prov

Orest Prov


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas.

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Nop

Prov, and proud of it. Empty
MessageSujet: Re: Prov, and proud of it.   Prov, and proud of it. EmptyDim 3 Juin - 23:36

Je n'ai pas d'ami moi aussi suis forever alone :D
Soyons forever alone ensemble ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Prov, and proud of it. Empty
MessageSujet: Re: Prov, and proud of it.   Prov, and proud of it. EmptyMar 5 Juin - 14:31

Bienvenus en retard Orest ! Et encore un psycho' dans la pension un !

Not so Forever Alone :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prov, and proud of it. Empty
MessageSujet: Re: Prov, and proud of it.   Prov, and proud of it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prov, and proud of it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: