Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GENZAI KAZUMA {100%}

Aller en bas 
+2
Kinji Orimura
Genzai Kazuma
6 participants
AuteurMessage
Genzai Kazuma

Genzai Kazuma


Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 17
♣ Gène : Ange
♣ Copain/Copine ? : Nobody

GENZAI KAZUMA {100%} Empty
MessageSujet: GENZAI KAZUMA {100%}   GENZAI KAZUMA {100%} EmptyDim 10 Juin - 21:34

• GENZAI KAZUMA •

    GENZAI KAZUMA {100%} 480823ikone
    GENZAI KAZUMA {100%} 786635ikone2

      Nom : Kazuma
      Prénom : Genzai
      Âge : 17 ans
      Sexe : Masculin
      Date de Naissance : 19/12
      Nationalité : Japonaise
      Orientation sexuelle : Homosexuel
      Métier : Étudiant

      Gène : Ange



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    Physiquement
    La première chose que l'on remarque chez lui, la chose qu'on ne peux pas manquer à part son étrange beauté, est son albinisme. Ses beaux cheveux mi-longs, doux, lisse et généralement en bataille, cette touffe argentée qui danse en suivant le rythme du vent.. et puis ces yeux. Ces yeux magnifiques que vous ne trouverez chez personne d'autre tellement ils sont uniques ! A la fois froids, mélancoliques, avec cette minuscule lueur d'espoir.. Puis vient son étrange beauté, une beauté froide et inquiétante. Sa peau douce, blanche, sans imperfections, lumineuse, avec de beaux traits fins. Son assez grande taille d'un mètre soixante-dix-neuf, sa taille fine, légèrement musclée et presque féminine.. sa douce aura qui vous met pourtant dans l'angoisse, qui vous inquiète, voir vous terrifie. C'est une étrange beauté que voila ! Étrange est très attirante ! Qui possède pour combler le tout, un sang avec un gout délicieux, excellent, à tel point que lorsqu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer, c'est comme de la drogue ! Toute cette pureté dans ce sang.. comment y résister ? Ensuite.. si vous le voyez torse nu et de dos, vous verrez que son dos est marqué par le fouet et l'eau bouillante ! En parlant de son dos, vous avez certainement remarqué, c'est obligé même, ses grandes ailes blanches dont le bout des plume vire au rouge écarlatte ! Il peu les dissimuler dans son dos à sa guise.

    Une étrange beauté qui porte pourtant très souvent des vêtements décontractés et.. craqués. Ce jeune homme ne se met pas vraiment en valeur, enfin, il ne porte pas de vêtement spécifiques on va dire. Car son style décontracté et craqué lui donne un certain charme ! Et je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'on l'à coincé dans une ruelle pour le violer ! Enfin bon ! Heureusement, tous ses vêtements ne sont pas craqués ! Et il lui arrive de changer pour un style plus.. rock.



    Mentalement
    La plus part des anges sont joyeux et très souriants. La plus part des anges son doux et atténuent les vérités désobligeantes. En bref, Genzai n'est pas du tout comme la plus part des anges. Voyez-vous, c'est une personne froide et plutôt distante. Quoique, le fait que personne ne l'approche à cause de son mutisme, qui est totalement faux en passant, ne prouve en rien le fait qu'il es distant. Il ne sourit jamais, on le dit souvent déprimé, qui n'en à rien à foutre de la vie. Il est vrai aussi, qu'il est plutôt suicidaire. Se jetant dans le vide, ne déployant ses ailes qu'à la dernière minutes, s'arrêtant en plein milieu de la route alors qu'un camion fonce droit sur lui. Genzai est une personne très franche, il ne se gênera pas pour "dire" ou plutôt taper sur son i-phone ce qu'il pense de vous. Il se jette souvent dans des bagarres de rues ou alors provoque les gens, juste pour se faire tabasser, pour oublier la douleur qu'est le fait de vivre. Oui, car pour lui, vivre est une souffrance. S'il pouvait se tuer il le ferait, mais c'est comme si son âme l'en empêchait. Comme lorsqu'il se jette dans le vide et que ses ailes se déploient sans qu'il ai rien demandé. Il ne peut donc pas se tuer.. et le "pourquoi ?" reste une question sans réponse..

    Sinon, Genzai est assez enfantin, jaloux pour un rien, possessif, égoïste parfois. Il peut devenir sadique d'un seul coup, comme il peut se montrer doux et souriant, comme il pourra parler, devant la personne qui deviendra sa raison de vivre. Et espérons que cette personne face vite son apparition, car là, il n'en a aucune, de raison de vivre.. Il prend des cachets pour dormir, il lui arrive d'en prendre trop volontairement, dans l’espoir de mourir, mais ça foire à chaque fois, dans le pire des cas il reste dans le coma pendant un durée qui n’excède jamais un mois.



    Histoire
    Pour l'histoire de notre cher Genzai, je vais changer de personne ~


    Je suis né un dix-neuf décembre, à minuit pile, dans un petit hôpital de Nagoya, ville du Japon. Ma mère était une prostituée mariée à un riche homme d'affaire. Pour être plus précis, elle était mariée, mais ne se gênait pas pour jouer les prostituée. Et ça n'avait pas l'air de déranger son mari, mon père. Je me demande souvent pourquoi, bien que je ne sois pas croyant, dieu m'a t-il offert la vie. Que dis-je ? C'est un cadeau empoisonné qu'il m'a fait. En même temps le chiffre 19 est un chiffre porte malheur.. Je suis né dans une sale famille qui ne m'a pas désirée. J'étais invisible aux yeux de mes parents. Ou plutôt de ma mère. Car mon salaud de père, excusez cette insulte, ne se gênait pas pour m'abuser sexuellement. Il était marié à une femme, s'était un pur hétéro, et pourtant il violait son fils. Était-ce pour me punir ? Parce que je n'aurais pas du naitre ? Certainement..

    Bref ! J'étais considéré comme un moins que rien, comme un objet de plaisir ! Et comme si ça ne suffisait pas à me détruire, il commença à me battre avec divers instruments, comme un fouet par exemple. L'une de ses armes de torture favorite ! J'étais toujours couvert de bleus, d'entailles, et même de brulures. Et les deux dernières marques son bien visible dans mon dos aujourd'hui. Personne ne posait jamais de question, tous ces riches orgueilleux qui m'observaient du coin de l’œil hautains, pervers, assoiffé de sexe.. Mais ce n'est pas le pire. Non, le pire je vais vous le raconter, mais pas entièrement, disons que je vais faire bref ! C'était lors d'un hiver bien plus froid que la normal. Je ne sais pas ce qui est passé dans la tête de mon père, mais je sais que c'était bien pire que tous ce qu'il m'avait infligé jusqu'ici.. un soir, il m’amena dans un hôtel quatre étoiles. M'obligeant à porter une affreuse tenue dont je vous passerez les détails. Mon dieu ce que j'ai prié ! J'ai demandé à mourir cette nuit la ! On m'a infligé la pire torture qui puisse exister ! Cette nuit là.. j'ai été violé par.. combien ? Cinq ? Sept ? Dix personnes ? Plus ? Je n'ai pas vraiment pensé à compter.. Je désirais tant mourir ! Ah ! La mort.. La seule délivrance qui existait à mes yeux. Et ma mère ne disait rien ! Laissant faire son cher mari bourré aux as ce qu'il voulait de moi.

    Il m'a complètement détruit.. J'ai même essayé de me suicider avec des cachetons, je me suis mutilé, j'ai fugué. Et j'ai fais d'autres trucs bien pire croyez-moi ! Heureusement que ma très chère troisième guerre mondiale lui à hottée la vie. Enfin.. c'est ce que je dis toujours, mais ce n'est pas la guerre son assassin, c'est moi. Je ne sais pas ce qui est arrivé, mais j'ai soudainement été prit de sadisme, comme s'il était restait enfermé dans mon cœur depuis bien des années et qu'il avait explosé.. Je l'ai vulgairement assassiné à coup de cisailles. Mais je vous passerais les détails. Lorsque l'on m'a demandé, je n'ai rien dit, je me suis tut pour une longue durée. C'est simple, je n'ai plus jamais ouvert la bouche, plus jamais un mot n'est sortit de ma gorge. Les autorités ont classé l'affaire. Pour eux, s'était un coup des ennemis du japon, Japon qui était en guerre. C'est pour ça que je remercie la guerre. Grâce à elle on ne m'a pas accusé. Et même si ma prostituée de mère hurlait que je l'avais tué, les autorités l'ignoraient, je n'étais qu'un gosse à leur yeux. De ce fait, on m'envoya sans me demander mon avis, sur une île dite sure, pour que je puisses poursuivre mes études dans un endroit sur où je ne risquait pas de perdre la vie. C'est là bas, que je me découvrit une.. "nouvelle âme". J'étais un ange. Oui, mais depuis quand ? Voila une autre question sans réponse.. Sur le bateaux, je n'étais pas le seul, il y avait d'autre personnes, enfants, ados, adultes, vieillards.. il y avait un peu de tout. Ça restera certainement le plus beau voyage de ma vie ! Un voyage me menant vers une toute nouvelle vie ..



• Derrière l'écran •

    Prénom : Mwahaha ! je m'apelle Mwahaha 8D
    Age : 16
    Pays : France
    Niveau RP ? : Une vingtaine de lignes voir bien plus.
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Il est dans mes marques pages depuis un bon moment en fait..
    Comment le trouvez vous ? : Très intéressant et ruisselant de BG °v°
    Code :Validé !


Dernière édition par Genzai Kazuma le Lun 11 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

GENZAI KAZUMA {100%} Empty
MessageSujet: Re: GENZAI KAZUMA {100%}   GENZAI KAZUMA {100%} EmptyDim 10 Juin - 23:05

Bienvenu sur Maryoku.

Tout est là du coté du mental et du physique.
Pourrais-tu faire quelques lignes concernant le voyage de ton personnage dans le Shinguru ?

Après ça tu sera validé sans soucis. :3

Petite chose, je trouve l'histoire un peu trop ... extrême ... et quelques peu malsaine sur certains points ... tu aurais pus adoucir tes dires je pense, tout types de personnes peuvent venir sur le forum, aussi bien quelqu'un d'agé comme un gamin tombé là par erreur. ^^'

Autre remarque personnelle, et je sais que je suis assez pointilleux, je m'en excuse.
Fait gaffe avec l'albinisme, mieux vaux te renseigner si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Genzai Kazuma

Genzai Kazuma


Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 17
♣ Gène : Ange
♣ Copain/Copine ? : Nobody

GENZAI KAZUMA {100%} Empty
MessageSujet: Re: GENZAI KAZUMA {100%}   GENZAI KAZUMA {100%} EmptyLun 11 Juin - 12:14

Je sais pour l'histoire, mais bon.. disons que je venais de me looker un yaoi xD et mon vieux lookait (oui j'inventes des verbes ! 8D ) une émission bizarre.. Ô___o Puis j'ai tellement l'habitude de m'inscrire sur des forum bizarres que.. bah.. (NON JE SUIS PAS PERVERSE ! èOé)

J'y ai repensé cette nuit ! J'me suis même demandé ce qui m'étais passé par la tête OoÔ Je me serais bien levée pour adoucir ça.. mais j'étais claquée xDD
Fin bon, je me suis levée tôt ex-pré =P

Pour l'albinisme je me suis déjà bien renseignée à ce sujet. J'avais une amie albinos ^^
fin bon ! j'ai déjà réfléchie à comment adoucir le truc tkt, je gère 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

GENZAI KAZUMA {100%} Empty
MessageSujet: Re: GENZAI KAZUMA {100%}   GENZAI KAZUMA {100%} EmptyLun 11 Juin - 12:17

Ahah, pas de problèmes alors. x)
Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Genzai Kazuma

Genzai Kazuma


Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 17
♣ Gène : Ange
♣ Copain/Copine ? : Nobody

GENZAI KAZUMA {100%} Empty
MessageSujet: Re: GENZAI KAZUMA {100%}   GENZAI KAZUMA {100%} EmptyLun 11 Juin - 12:28

XD

J'ai un peu adouci le truc ! Moi même je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça ! Comme quoi, quelqu'un à du glisser un verre de whisky à la place de mon verre de coca ! O__________O" J'ai également rajouté le voyage dans le Shinguru. Mais je savais pas trop quoi mettre alors j'espère que ca vous conviendra Dieu Staffien ! //PANNNN//
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

GENZAI KAZUMA {100%} Empty
MessageSujet: Re: GENZAI KAZUMA {100%}   GENZAI KAZUMA {100%} EmptyLun 11 Juin - 15:35

Bienvenu jeune ange ! n-n

Pour moi la fiche est bonne !
Je te valide tout de suite.

Tu peux dès à présent faire une demande de chambre et recenser ton avatar afin d'être OK avant de commencer à RP.

Have fun ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

GENZAI KAZUMA {100%} Empty
MessageSujet: Re: GENZAI KAZUMA {100%}   GENZAI KAZUMA {100%} EmptyLun 11 Juin - 18:40

Bienvenue parmi nous, m'dame la yaoiste x) (Ou monsieur, qu'en sais-je ?)
Revenir en haut Aller en bas
Genzai Kazuma

Genzai Kazuma


Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 17
♣ Gène : Ange
♣ Copain/Copine ? : Nobody

GENZAI KAZUMA {100%} Empty
MessageSujet: Re: GENZAI KAZUMA {100%}   GENZAI KAZUMA {100%} EmptyLun 11 Juin - 18:49

Ni madame ni monsieur !
Mademoiselle je vous prie ! //PANN//

Merci de ce chaleureux accueil M'sieur Judith !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

GENZAI KAZUMA {100%} Empty
MessageSujet: Re: GENZAI KAZUMA {100%}   GENZAI KAZUMA {100%} EmptyLun 11 Juin - 19:46

M'sieur Judith ? Non mais oh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Genzai Kazuma

Genzai Kazuma


Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 17
♣ Gène : Ange
♣ Copain/Copine ? : Nobody

GENZAI KAZUMA {100%} Empty
MessageSujet: Re: GENZAI KAZUMA {100%}   GENZAI KAZUMA {100%} EmptyLun 11 Juin - 20:37

=P A partir de maintenant je t’appellerais comme ça ~
Enfin bon, stoppons avant que ça tourne au gros flood !
Merci encore pour cet accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Tokosakiyu

Haruna Tokosakiyu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : sur cette île cheloue

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : succube
♣ Copain/Copine ? : hum hum...

GENZAI KAZUMA {100%} Empty
MessageSujet: Re: GENZAI KAZUMA {100%}   GENZAI KAZUMA {100%} EmptyMer 13 Juin - 13:54

Yoh ! Bienvenue à toi !

Une tarée en plus, c'est réjouissant =D ! On commençait aussi à manquer d'ange... (a).

J'aime ton perso =3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://kimochi.forumgratuit.org/
Alix Hawelle

Alix Hawelle


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
♣ Age : 17.
♣ Gène : Humaine.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

GENZAI KAZUMA {100%} Empty
MessageSujet: Re: GENZAI KAZUMA {100%}   GENZAI KAZUMA {100%} EmptyMer 13 Juin - 19:27

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Genzai Kazuma

Genzai Kazuma


Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 17
♣ Gène : Ange
♣ Copain/Copine ? : Nobody

GENZAI KAZUMA {100%} Empty
MessageSujet: Re: GENZAI KAZUMA {100%}   GENZAI KAZUMA {100%} EmptyLun 18 Juin - 22:54

Bonsoir !
Merci à tous ♥
Eh way vive les malades mentaux ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GENZAI KAZUMA {100%} Empty
MessageSujet: Re: GENZAI KAZUMA {100%}   GENZAI KAZUMA {100%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GENZAI KAZUMA {100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: