Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]

Aller en bas 
+7
Erika V. Nilsen
Alix Hawelle
Kinji Orimura
Hitan Kettei
Haruna Tokosakiyu
Aki Hisagi
Otonashi Ishikawa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otonashi Ishikawa

Otonashi Ishikawa


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : I am with you 8D

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans
♣ Gène : Sorcier
♣ Copain/Copine ? : A ton avis ? ♥

Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty
MessageSujet: Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]   Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] EmptyMer 13 Juin - 17:33

• Otonashi Ishikawa•

    Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] 449185otonashi

      Nom : Ishikawa
      Prénom : Otonashi
      Âge : 15 ans
      Sexe : Masculin héhéhé
      Date de Naissance : 16/01/14
      Nationalité : Japonaise & Anglaise
      Orientation sexuelle : Euuuh D: On va dire ouvert a tous.
      Métier : (Étudiant ou Personnel) emmerder les gens (comment ça c'est pas un métier ;;? OK; ok) etudiant.

      Gène : Sorcier



• HOHOHO la guimauve que je suis vous présente son monde •


    Physiquement

    Voilà que je dois me décrire maintenant ? Oui, oui je vais le faire ! Je suis un garçon faisant 1m78 comme tous les garçons du Japon j'ai l'impression. J'ai de longues mèches devant le visage, un peu désordonnaient et mes cheveux s'arrêtent à ma nuque ... La couleur de mes cheveux est bleue, ne vous inquiétez pas c'est pas naturel, c'est juste l'une de mes nombreuses colorations qui a foiré, je dois garder mes cheveux bleus sur la tête car mon enfoi gentil coiffeur m'a dit " tu te refait une coloration et ta plus d"cheveux", oui c'est là où vous, vous dites "oh le nul avec ses cheveux bleus il peut pas rentrer dans un établissement ! !" " On est en 2029 con****!" Herm. Mes yeux sont de la même couleur que mes cheveux (comment je suis stylé hé hé)). J'ai les joues creuses, le visage fin, les lèvres assez pulpeuses, pour un garçon c'est bizarre mais j'aime bien mes lèvres. Je suis plutôt un garçon d'une allure svelte et mince, les muscles très peu pour moi, mon charme naturel suffit pour attirer les filles *rire de sadique* Hum faite pas attention fufufu .J'aime beaucoup mon physique, il y a juste cette cicatrice horrible qui me gâche la vie sur l'épaule droite, une horrible cicatrice, qui même si ça fait depuis la naissance que je l'ai, j'ai toujours l'impression qu'elle vient de s'ouvrir ; la vision d'horreur. Et si je vous disais que chaque année qui passe, rendait ma cicatrice de plus en plus impressionnante ? Oui vous pouvez dire shi* pour moi, non mais c'est bon range ton mouchoir, Nan mais oh... J'en ai déjà sur moi *pleure*

    Mon style ? Je m'inspire beaucoup du style so british , je suis né a Londre aussi , je sais c'est la classe, enfin ça l'était en 2014...
    J'aime beaucoup les uniformes scolaires et les choses un peu démodées... mais c'est pas pour autant que je les porte, avec moi c'est soit tout noir soit tout blanc, il n'y a pas de justes milieux, sois-je suis bien habillé sois je ressemble à un plouc, voilà.


    Mentalement
    Je chui un zentil petit être mignon, beau, protecteur et sociable
    AHHHHHH c'était une blague ! Pourquoi je suis le seul à rire ? Ah ok.. Je deviens sérieux, si c'est comme ça, je suis un INCOMPRIS sniiif...
    J'ai tendance à être un peu arrogant, mais jamais trop, je déteste passer pour un arrogant surtout en ces temps de guerre difficiles pour tous.Je pense souvent plus aux autres cas moi-même, je souffre aussi des regards des autres, j'aime être aimé de tout le monde, je sais que c'est impossible, en moins je ne suis pas si bête que ça. Je déteste la concurrence, je suis un fonceur, malheureusement, je suis souvent le mal aimé de l'équipe surtout auprès des demoiselles, qui m'assomme de coup de pied au c*l, j'aime ça de toute façon (a)Je suis un garçon très maladroit et extraverti, je fais toujours des gaffes , il m'arrive d'avoird es sautes d'humeur, je déteste être seul, sauf quand je lie et que j'écoute de la musique. Ayant une grande persuasion normalement j'arrive en étant ssez tétue a avoir tous ce que je veux. Je me comporte avec les filles comme un gentleman, enfin ça dépend des fois, car tous le monde sait que les filles c'est [scene de coupure, le pauvre éleve c'est fait tabasser par des pro féministes] . HUM. J'ai un humour dit douteux, mais je m'en fiche, j'ai pas besoin des autres pour rire à mes blagues *le mal aimé* *sort un mouchoir* Pour ça que la plupart du temps je me la ferme et je ne dis rien, ça m'évite de passer pour un baka ... J'aime tout ce qui est beau aussi ou petit... ou grand m'enfiche, j'ai une repartie dite nulle, je le vie bien *pleure* Je me vexe facilement et j'ai des tendances à tous exagérer et à parler avec les mains en faisant de grands gestes. J'écris gros aussi et je pique à tout le monde des lettres que j'aime bien ... Bah quoi des études on était mené disant que l'écriture reflétée la personnalité de la personne, donc chut, chut... Ah et si je dis que zaime employer des mots en anglais au piff quand je parle c'est important ou pas ? Bref J'ai aussi de grandes capacités à apprendre et à comprendre les autres et je pense avoir tous dis, ah je suis gentil et beau aussi [pub fort the girl or.. Boy? ]


    Histoire
    Je m'appelle Otonashi Ishikawa. Je suis né à Londres, en 2014, un 16 janvier. Mon histoire est un peu (trop) compliquée, comment expliquer que je suis né à Londres, mais que je ne suis pas ANGLAIS, enfin presque... mon père lui aussi est né à Londres, mais moi j'ai surtout vécu au Japon avec ma mère (jusqu'à ce que la guerre éclate " retourne dans ton pays"). à l'âge de 11 ans, je suis parti vivre chez mon père... ça m'a un peu dépaysé, heureusement que nous apprenions encore l'anglais quand jetait enfant. Ma grand-mère était bien sûr derrière moi pour s'assurer de mon éducation, j'avais jusqu'à l'âge de onze ans vécu avec les autres, alors que j'étais un " presque noble". La famille Alice et en Angleterre une famille noble et influente. Je suis allé dans les écoles les plus couteuses et les plus réputées pour leurs cours super-difficiles qui avaient pour faculté de former les futurs hommes d'État. Dans une sorte de pensionnat d'élite, donc, où j'y ai appris pendant quatre années à monter des machines, à étudier des langues et à devenir monsieur je sais tout. À 14 ans j'étais encore blond, puis j'ai eu les cheveux bleus (IMPOSSIBLE mais vrai), au début j'avais voulu faire comme (presque) tout le monde, me faire une teinture en secret, pour me faire les mèches plus blondes, pour dire "je suis un rebelle" (qui m'a traité d'IDIOT?) mais j'ai remarqué teinture en noir trop tardivement ... Donc comment expliquer que vous avez les cheveux noirs, a
    1) Vos enseignants qui aiment vous fouetter et s'occuper de votre vie, car vos parents payent pour ça
    2) Votre grand-mère, qui aime l'ordre, bien qu'elle se soit teinturé toute sa jeunesse en rousse
    3) À votre père qui était si fier que vous ayez ses cheveux blonds .

    C'est pour ça que j'ai essayé de rattraper ça, et que j'ai pris une teinture pour (re)devenir blond, mais bon du blond sur du noir ça a presque donné du vert, puis le coiffeur a essayé de me rattraper ça, j'ai les cheveux bleus mais c'est bien qu'il me dit. Bref, reprenons avant que je parle de mes cheveux - en gros jetais dans un pensionnat pour les élites du pays. Puis mon père est mort à la guerre. Un bouleversement pour l'Angleterre et pour moi aussi, il était quand même mon père... Il était un homme bien, j'aurais tellement voulu plus le connaitre, oui à ce moment-là j'étais dans la déprime et les remords, il était presque l'un de mes derniers parents. C'était il y a quelques mois, il pleuvait ce jour-là en Angleterre, un jour exprès choisie pour faire "film" sans doute, ou pour forcer les gens à pleurer un peu plus. J'assistais en silence à ses funérailles, quand, un bombardement, explosa dans l'un des immeubles de Londres, écrasant un autre immeuble, puis un autre comme un domino, un pays avait rompu la promesse de paix dans les grandes villes... Les machines commençaient à s'abattre sur l'Angleterre, un massacre|/u] ... Les agents de ma famille, qui avait pour job de [u]me protéger me prirent violemment et me jetèrent dans une voiture blindée pour m'envoyer sur une ile, ou je Serais en sécurité " si vous mourrez, la famille Alice n'aura plus d'héritier". Pendants plusieurs jours j'avais voyagé (bon je me suis pas trop plaint, pas de " J'AI FAIM, JAI SOIF, JE VEUX PLUS MARCHER") Bah oui les agents prenaient soin de moi. On prit des routes, discrètes donc longues. "Vous allez prendre le bateau Shiguru" OK. La nuit tombée, quand j'avais mis la première fois les pieds sur ce lugubre bateau, j'avais rencontré une dizaine d'autres personnes, qui n'avaient pas eu la chance que j'ai eue. Une fois arrivée sur l'ile, j'avais ressentie un drôle de truc, comme quelque chose s’imprégnant de moi , alors que j’étais dans mes pensés mon amie Anne me dit doucement " direction le pensionnat" j'avais en guise de valise, juste de l'argent - enfin c'était déjà beaucoup. Arrivée dans le pensionnat, ma candidature à faire partie de l'école, fut prise.


• Derrière l'écran •

    Prénom : buh è.é
    Age : Confidentiel B)
    Pays : France
    Niveau RP ? : Moyen
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Je suis une émigrée du pensionnat Kimochi... devinait qui **
    Comment le trouvez vous ? : Super bien *_*
    Code : Validé, par Erikka.



Dernière édition par Otonashi Ishikawa le Dim 22 Juil - 2:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hisagi

Aki Hisagi


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Maryoku

Feuille de personnage
♣ Age : 22
♣ Gène : Démon
♣ Copain/Copine ? : Soumis

Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty
MessageSujet: Re: Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]   Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] EmptyMar 19 Juin - 14:19

Cool un nouveau ! Juste quelques conseils :

-Évite les incohérences comme : "Je suis un garçon faisant 1m78 comme tous les garçons du Japon" (non pas que je complexe sur ma taille non pas du tout...).

- enfin ça l'était en 2014... Regarde ta date de naissance *-*

-les fautes sur les mots en majuscule : " je suis un INCOMPRIT"
(et je peux aussi mettre ça dans les incohérences parce-que moi, je te comprend !!!)

-Bien que tu sois une fille, ton personnage est un mec n'oublie pas pour les conjugaisons/accords...

Et le code en face du code c'est plus pratique :)

Je t'ai surement parut un peu dur mais voilà ce que je pensais et j’espère vraiment que tu sois accepté parce-que j'aime bien ton personnage !

Sinon, fais ton histoire, fais toi valider et amuses toi bien sur Maryoku.

By Aki Hisagi...
Revenir en haut Aller en bas
Otonashi Ishikawa

Otonashi Ishikawa


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : I am with you 8D

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans
♣ Gène : Sorcier
♣ Copain/Copine ? : A ton avis ? ♥

Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty
MessageSujet: Re: Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]   Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] EmptyMar 19 Juin - 16:39

En fait non, je vais t'envoyer ce que j'ai marquée en PV c'est mieux e__e
Ne vous inquiétez quand j'aurais fini ma fiche , je serais un agréable petit être ;;
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Tokosakiyu

Haruna Tokosakiyu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : sur cette île cheloue

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : succube
♣ Copain/Copine ? : hum hum...

Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty
MessageSujet: Re: Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]   Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] EmptyJeu 21 Juin - 10:01

Bienvenue à toi !

Bon euh je pense que tu es : Nicolas sur kimochi et que ton prénom (non je ne le dis pas ;) ) commence par un T !

Sinon ta présentation est sympatoche =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://kimochi.forumgratuit.org/
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty
MessageSujet: Re: Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]   Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] EmptyJeu 21 Juin - 16:25

Bienvenus et bon courage pour la suite de ta fiche !

Moi aussi je suis un immigré de Kimochi T_T J'était Axel Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hisagi

Aki Hisagi


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Maryoku

Feuille de personnage
♣ Age : 22
♣ Gène : Démon
♣ Copain/Copine ? : Soumis

Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty
MessageSujet: Re: Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]   Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] EmptyJeu 21 Juin - 17:14

Y a que moi qu'ai fait ma fiche d'un coup ? -ForeverAlone-
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty
MessageSujet: Re: Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]   Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] EmptyJeu 21 Juin - 18:40

Non, moi aussi. :3

Bienvenu sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Alix Hawelle

Alix Hawelle


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
♣ Age : 17.
♣ Gène : Humaine.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty
MessageSujet: Re: Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]   Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] EmptyJeu 21 Juin - 18:43

Bienvenue.

Aki > Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Otonashi Ishikawa

Otonashi Ishikawa


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : I am with you 8D

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans
♣ Gène : Sorcier
♣ Copain/Copine ? : A ton avis ? ♥

Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty
MessageSujet: Re: Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]   Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] EmptyLun 9 Juil - 9:30

Oooh les méchants vous, avez fait exprès de commenter Je vous pardonne *pleure de joie*
Désolée de pas vous avoir répondue plus tôt, mais je voulais à tous pris finir ma présentation
Haruna Tokosakiyu --> comme tes trop fortes ma Marie <3 <3 Je vais enfin pouvoir Rp avec vous xD oui je suis Nico sur l'autre forum, vais bien m'amuser avec ton perso hé hé (°_°)
Hitan Kettei> un immigré ! J'espère rp avec toi B)
Aki Hisagi> normalement je règle tous en un jour, mais je déteste faire brouillon ;) et j'ai du poster ma présentation et m'inscrire en avance pour avoir des renseignements, AH! je sens que nos perso vont se détester *se frotte les mains* jrigole ^^
Kinji Orimura> Merci !
Alix Hawelle --> Merci, et j'aime beaucoup le style de la présentation que ta faite ( oui car j'ai lue toutes vos fiches quand j'avais par dinspi **)
Bref si quelqu'un passe par là et veux bien faire avec moi mon premier rp... Oui je suis preneuse *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty
MessageSujet: Re: Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]   Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] EmptyLun 9 Juil - 14:01

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur Maryoku !

Notre premier sorcier *w* ! Et encore un de Kimochi (Oui, moi aussi j'en fait partie). Malgré quelques fautes d’orthographes pas très gênantes, l'histoire tient la route ! Alors, oui, tu es accepté.
Je te valide dès maintenant, tu n'as plus qu'à demander une chambre et à recenser ton avatar dans le but de pouvoir commencer à RP dans de bonnes conditions.

Amuse-toi bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty
MessageSujet: Re: Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]   Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] EmptyLun 9 Juil - 15:49

Bienvenue à toi !
Donc j'avais raison, le DON'T COMMENT c'était pas juste commenter au sens premier mais bien poster. Pourquoi personne me croit jamais ? é_è /BRIQUE
Plus sérieusement, j'adore ton perso, il me fait rire xD Et puis nos persos ont quelques point commun, comme avoir vécu un bombardement à Londres et détester être seul... Bref, moi j'adhère. o/
Amuse-toi bien ici o/

PS : Ah, aussi, quand tu parles de ses onze ans... Je suis la seule à mettre dis : "IL VA A POUDLAAAARD !!" ? ... ... Sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Otonashi Ishikawa

Otonashi Ishikawa


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : I am with you 8D

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans
♣ Gène : Sorcier
♣ Copain/Copine ? : A ton avis ? ♥

Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty
MessageSujet: Re: Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]   Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] EmptyLun 9 Juil - 16:54

Je suiiis le first sorcier ! /poutre/
Mais comme c'est trop bien même si je suis validé je peux commenter . Ou c'est un délire °°
Herm, merci Erika ! Et je sais qui tu es sur le pensionnat kimochi, attend que je retrouve ton nom ! *C'est-à-dire dans pas longtemps Izumi c'est toi ? (et là je me trompe, creusé un trou pour moi D:) Merci ! et je vais m'y attaquer dès que j'ai posté mon com, heureuse de faire partie du forum ^^

♫ Hey Jude, don't make it bad,Take sad song and make it better♫
(désolée trop tentant XDD)
Jude Pears --> un english °_° puis-je sauter dans tes bras ? **
Hum reprenons sérieusement, vous êtes tous des Idi[se fais tabasser] je vous pardonne .
En effet, toi aussi tes un nounours! t'inquiète quand ton perso se sentira seul je serais là pour lui tenir compagnie héhéhé (même s'il est hétéro le ptit jude) Merci et oui je vais m'amuser, j'aime les fous [se refait tabasser]
ps : j'avais pas pensé à Poudlard ! & oui tu dois être la seule (forever alone) mais je suis là maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty
MessageSujet: Re: Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]   Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] EmptyLun 9 Juil - 17:56

Fuuuuuu c'est même pas drôle, qui t'as dit que c'était moi?! èé
Revenir en haut Aller en bas
Otonashi Ishikawa

Otonashi Ishikawa


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : I am with you 8D

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans
♣ Gène : Sorcier
♣ Copain/Copine ? : A ton avis ? ♥

Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty
MessageSujet: Re: Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]   Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] EmptyLun 9 Juil - 19:37

personne m'a rien dit c'est mon intelligence qui a parlé èwé
Bouhouuuuuuuuu j'avoue c'est mon ptit doiigt qui mla dit Kenji
HAHAHAHA /poutre/
Puis même ça se voit que c'est toi,même si tu mets des petits coeurs de partout ♥ B) adorable *____*


Dernière édition par Otonashi Ishikawa le Lun 9 Juil - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty
MessageSujet: Re: Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]   Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] EmptyLun 9 Juil - 19:51

La pauvre Erika est grillée!
En tout cas bienvenue sur Maryoku Otanashi!
Ps: J'adore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Otonashi Ishikawa

Otonashi Ishikawa


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : I am with you 8D

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans
♣ Gène : Sorcier
♣ Copain/Copine ? : A ton avis ? ♥

Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty
MessageSujet: Re: Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]   Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] EmptyLun 9 Juil - 20:30

Merci beaucoup, "zaza " *___*
( oui j'aime lire, les présentations °_°) merci a toi petite vampiresse et j'espère faire un rp avec toi, j'espère aussi que t'aime le forum vu que c'est ton premier du genre :P & oui elle est grillée Erika héhéhé * se frotte les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty
MessageSujet: Re: Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]   Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] EmptyMar 10 Juil - 1:21

Je connais pas la chanson, c'est quoi ? ^^
Tu peux me sauter dans les bras, après je suis pas certaine que Jude tienne bien sur ses jambes xD
Bah tu sais, mon perso accepte tout les calins, de toute façon il se rendra pas compte des véritables intentions d'Otonashi...xD
Fous, nous ? T'as encore rien vu mon/ma pauvre x)

PS/ T'inquiète j'ai l'habitude d'être en mode Forever alooooone donc bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty
MessageSujet: Re: Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]   Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] EmptyMar 10 Juil - 7:35

Bien évidemment que j'aime le forum! (ou plutôt j'ai pas le choix si je tiens à la vie... )
N'est ce pas Erika-chan?!
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty
MessageSujet: Re: Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]   Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] EmptyMar 10 Juil - 9:29

Tu devrais te rappeler que je t'ai MAGISTRALEMENT grillé par MP avant même que tu ne fasses ta présentation ! xD

Citation :
Fous, nous ? T'as encore rien vu ma pauvre x)
ça résume bien le forum, j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Otonashi Ishikawa

Otonashi Ishikawa


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : I am with you 8D

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans
♣ Gène : Sorcier
♣ Copain/Copine ? : A ton avis ? ♥

Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty
MessageSujet: Re: Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]   Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] EmptyMar 10 Juil - 14:33


Jude Pears --> TU, tu connais pas °_°?! C'est " hey jude" des Beatles je l'ai appris en 6ème cette chanson ** Même si tes pas fan, peut-être que tu aimeras bien . Humm... Oui zut mon oto fais 2 cm de plus que ton Jude ;_; t'aurais pas pu le faire plus grand ? è_é nan je rigole (a)
Ah il est génial jude ... ** Mais tkt mon oto n'est pas si pervertie que ça (a)
Je sens que je vais être surprise moi :''D
ps : bwaah encore, ta rien vu, moi sur les CB je parle seule quand je m'ennuie *_* /poutre/

Gabrielle Baskerville --> je savais que derrière ses cœurs (♥) il y avait un fouet ;; [je n'ai rien dis] *pleure*

Kinji Orimura --> Je t'ai grillé avant toi par MP ! Alala les prénoms, sur les fiches de présentation, ça trahie... hein kenji? :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
PNJ
Le Directeur


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Dans mon bureau.

Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty
MessageSujet: Re: Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]   Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] EmptyMar 10 Juil - 14:42

    Un fouet, ehm?... Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] M029
Revenir en haut Aller en bas
https://maryoku.forumgratuit.org
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty
MessageSujet: Re: Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]   Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] EmptyMar 10 Juil - 15:01

COPINE DU MONOLOGUE SUR CB ♥♥♥♥♥♥♥ ... Ok je sors. Non, sérieusement, j'ai recours à cette pratique régulièrement, mais pas trop sur ce forum parce que j'avais l'impression que personne ne lisait les archives... >.<
C'est vrai que je connais très mal les chansons des Beatles, mais j'irais écouter celle-ci. Parce que Jude c'est trop la classe comme prénom /PAAN (Comment ça je me lance des fleurs ?)
Oui mais tout ce qui est petit est mignon, imagine que Jude va faire des regards par en dessous à Oto... xD
Merci bien x) Et puis je suis sûr qu'Otonashi peut très bien se tenir en société ! Enfin, presque bien quoi. Enfin... Enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Otonashi Ishikawa

Otonashi Ishikawa


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : I am with you 8D

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans
♣ Gène : Sorcier
♣ Copain/Copine ? : A ton avis ? ♥

Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty
MessageSujet: Re: Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]   Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] EmptyMar 10 Juil - 16:17

Le directeur !
hum... Je voulais pas dire fouet, herm je voulais dire je savais que derrière ses cœurs (♥) il y avait de l'amour ♥♥♥
pleiiiins d'amour /poutre/
Jude Pears --> Comment ça personne lie les archives ?! Mais je parle seule sur la CB exprès ! ;; ...
Non mais T'inquiète je ne suis pas une grande fan des beatles moi non plus ^^
Y a que celle-ci que j'écoute et encore .Et oui c'est troop classe ce prénom *____* C'est beau c'est doux ** heyyy juuuude /SBAFF/ Faut bien se lancer des fleurs B) Ah non pas de regard par en dessous XD
Bwaaah otonashi est un gentleman /sbaff/
Il sait se tenir B) && d'ailleurs je suis dans la même chambre que twa *___*
*pot de colle* XD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty
MessageSujet: Re: Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]   Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] EmptyMar 10 Juil - 16:48

J'écoute la chanson là, t'as raison elle est cool cette chanson (et ça ballait mes doutes à chaque fois que je prononçait le prénom : "Jude... Euh... J... Jeude ? Euh... Jou... Joude ? Joude !"), je la retiens pour quand j'aurais besoin d'un thème pour mister british. x)
Non mais des regards en dessous TOTALEMENT innocent parce que vu qu'il est plus petit bas... Il doit lever les yeux ! Il est innocent (et sa joueuse aussi, totalement innocente, c'est pas comme si elle le faisait exprès .... :3)
Bienvenue dans notre chambre, et t'inquiète, tant que tu violes pas Jude moi ça me dérange pas, au contraire ^_^ Surtout qu'Oto a pas l'air d'être un délinquant donc ils risquent de bien s'entendre tout les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Otonashi Ishikawa

Otonashi Ishikawa


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : I am with you 8D

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans
♣ Gène : Sorcier
♣ Copain/Copine ? : A ton avis ? ♥

Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty
MessageSujet: Re: Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]   Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] EmptyMar 10 Juil - 17:55

Contente de t'avoir fait connaitre cette musique *____* et maintenant oui tes fixait pour le prénom B) c'est plus classe Joude que Jeude /sbaff/ T_T
Moi et oto on aime bien les innocents /Poutre/
Ahahah les 2 cm qui changent tous . J'ai bien fait de faire grand mon Oto' °_°
Je sens qu'Otonashi & Jude vont bien s'amuser /Aucun-sous-entendus-pervers/ Quoique...
Citation :
Bienvenue dans notre chambre, et t'inquiète, tant que tu violes pas Jude moi ça me dérange pas
Zut ! J'aurais pu faire style " hein, quoi j'avais pas le droit?" Mais maintenant je suis fixé Mdr XD et t'inquiète mon oto et pas un délinquant, c'est juste un idiot au grand coeur ** donc oto va pas le faire boire, ni le droguer, ni aller en boîte avec Jude /champagne/
Si ta le temps on pourra faire un rp, étant donnée, qu'oto viens de rentrée dans la chambre, et si Alix voudra se joindre à nous je mettrais [libre]
Mais tkt c'est pas urgent, je galère avec les codes là :""D /FLOOD/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty
MessageSujet: Re: Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]   Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: