Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit-déjeuner tardif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alix Hawelle

Alix Hawelle


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
♣ Age : 17.
♣ Gène : Humaine.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Petit-déjeuner tardif Empty
MessageSujet: Petit-déjeuner tardif   Petit-déjeuner tardif EmptyVen 22 Juin - 9:59

Alix venait de sa chambre.

Il était 9:30. Alix débarqua dans la salle d'un pas rapide. Elle avait mis beaucoup de temps à se préparer : et la majorité des étudiants étaient en train de petit-déjeuner. Elle avait longuement hésité entre son uniforme et une tenue décontractée, pour choisir finalement la simplicité même avec un short et un débardeur blanc. Jude l'avait gentiment attendue pour ne pas se déplacer seul. Elle s'empressa de localiser le buffet et les plateaux, et constata avec satisfaction que quelques autres élèves arrivaient aussi à cette heure tardive. Elle se retourna vers son colocataire qui marchait derrière elle et lui sourit avec satisfaction.

Le buffet présentait de nombreux mets plus ou moins copieux, semblant s'adapter à toutes les cultures du monde. La jeune française sourit en prenant un croissant, et, après un rapide coup d'œil aux plateaux alentours, décida de les imiter et de se servir relativement copieusement, par rapport à ses habitudes alimentaires. Elle reprit donc un croissant, puis des toasts, des céréales, du miel et du jus d'orange. Elle jeta un œil distrait au plateau de Jude, eût une pensée pour l'Angleterre et se servit un peu de thé, pour trinquer. Puis elle se retourna vers la salle bondée.

Aucune table n'était vide, certaine complètes, mais elle peina à trouver deux places proches. Lorsqu'elle en remarqua deux face à face en bord de table, elle se précipita et posa son plateau prestement, juste avant une autre fille qui paraissait plus âgée et qui recula en s'excusant timidement. Elle fit signe et son camarade et jeta un œil à son voisin de table. C'est en relevant largement la tête qu'elle réalisa qu'elle venait de s'installer à une table de professeurs. Elle n'eut même pas une pensée pour la jeune femme qu'elle avait jartée. Elle jugea la carrure de l'inconnu et décida d'être aimable. Elle sourit, et, ne sachant pas en quelle langue s'adresser à lui, choisit un compromis qui lui paraissait poli.

« Hey. »

Après quoi, elle se retourna vers son plateau bien garni et, avant d'entamer quoique ce soit, regarda Jude et repris avec aise un anglais très convenable :

« Bon appétit mec. »


Dernière édition par Alix Hawelle le Mer 27 Juin - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Petit-déjeuner tardif Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner tardif   Petit-déjeuner tardif EmptyLun 25 Juin - 14:57


Jude marchait tranquillement derrière sa compagne de chambre, l'esprit encore embrumé. Il était du genre à mettre trois cent ans à se réveiller complètement, ainsi, malgré avoir passé une heure debout, il était encore à l'ouest. C'était presque un miracle qu'il ait pu s'habiller convenablement, c'est à dire d'une chemise noire et blanche, un marcel sombre ainsi qu'un jeans quelque peu déchiré. Un léger sourire plané sur ses lèvres, lui donnant un air avenant, alors qu'en réalité il pensait toujours aux jolies filles qu'il avait vu en rêve.
Trop perdu dans ses pensées, il ne fit guère attention au monde qui l'entourait, que ce soit à l'endroit ou aux gens d'ailleurs. C'est avec une certaine surprise qu'il se rendit compte que les deux colocataires se trouvaient dans la cafétéria, qui par ailleurs était bondé. Il jeta des regards un peu partout avant d'identifier la salle. Cette fois, il était éveillé.

Le jeune anglais rejoignit prestement sa comparse qui était déjà au buffet, un air concentré au visage. Il sourit à cette vision puis reporta son attention sur la nourriture éparpillée devant ses yeux. Un sifflement admiratif s'échappa d'entre ses lèvres ; un tel panel de plats et spécialités venant des quatre coins du monde était réellement impressionnant. Après avoir contempler la chose quelques secondes encore, il se décida pour une tasse de thé ainsi que deux pains au chocolat, pâtisserie qu'il savait typique de la France.
Alix semblait chercher des places assises, son regard mauve circulant sur toute la pièce. Le jeune homme se dit qu'ils auraient du mal à trouver ; ils étaient arrivés tard et tout le monde ou presque étaient installés. C'était l'heure de pointe, en fait.

Jude sursauta lorsqu'il vit la française démarrer au quart de tour, se dirigeant rapidement vers la gauche. Il s'empressa de la suivre, un peu étonné. Ce n'est que lorsque deux places face à face lui apparut qu'il compris l'intention de la blonde. Il remarqua aussi la jeune femme qui avait la même intention, ainsi que les autres occupants de la table. Des adultes. C'était sans doute une table de professeurs. Le jeune homme voulu prévenir Alix afin de ne pas s'attirer d’ennuis mais à peine avait-il eut le temps de la rattraper qu'elle s'était installée, raflant la chaise juste avant l'autre jeune femme, professeur sans doute. Il hésita un instant, puis s'assit. Ses yeux noisettes étaient résolument baissé sur son plateau, semblant admirer la croute doré et appétissante d'un de ses pains au chocolat. Au pire, il feindrait l'innocence...

*Je sens que cette fille va m'apporter des problèmes... Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ? Prions pour que les profs soient pas du genre sectaire... Bon dieu.*

Il pensa à soupirer pour bien montrer sa désapprobation, tout en restant poli cependant, mais il fut couper par la voix assuré d'Alix :

« Hey.
Bon appétit mec. »


Le jeune homme se douta que la première interjection ne lui était pas destiné, et répondit simplement à la seconde phrase. Il releva la tête et lança un sourire amicale à la française puis aux adultes qui se trouvait à leurs table. Autant paraitre poli et sympathique, comme ça ils auraient peut-être des remords à les coller. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Petit-déjeuner tardif Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner tardif   Petit-déjeuner tardif EmptyLun 25 Juin - 15:39

Hitan était aux anges.

Réveil soigné dans une chambre... Quelque peu désordonnée "Ouais enfin, au moins y a un toit quoi." Pas de stress pour savoir si il a été suivis dans le couloirs, les élèves le regardaient avec respect pour finir dans une sympathique cafétéria où l'attendait des tables entières de mets délicats "C'est l'grand luxe !" sans parler de la satisfaction que c'est de pouvoir passer devant tout ces lycéens car en tant que professeurs vous avez le droit ! " J'adore faire ça..."

Le temps de s'installer et de humer ces délicieux croissants, pains au chocolats et autres Irish coffee *vive l'odorat sur-développé du loup-garou* "Ho mon dieu je vais jouir." Une jolie blonde ( apparemment professeur elle aussi )commençât à s'approcher de la place à coté d'Hitan.

Commençant à esquisser un sourire afin d'entamer la conversation avec la belle créature, Hitan vit ses espérances ce finir par un violent . Une autre fille avait décidée de chambouler les plans de Hitan en posant violemment sont plateau à côté de celui-ci.
Esquissant un regard, Hitan en profita pour voir à qui il avait à faire.

*Une fille, vachement jeune pour être une professeur... Trop jeune en faite. " Elle s'est perdue ?" Non, elle a juste pas trouvée de place. "C'est quoi cette couleur de cheveux au fait ?" Tu peut parler ! Si je t'écoutais je me teindrais les cheveux en vert ! Elle semble du genre " Femme forte" ça ce vois à sont regard. Il a quelque chose. " Ça vas, fait pas non plus ton psychanalyste du Vietnam, c'est quand que je peut la trucider pour que l'autre blonde prenne sa place ???" Lâche ce couteau TOUT. DE. SUITE. "Ça vas c'est qu'un couteau à bout rond." Tu te rappel de ce que tu avait fait à ce type à Paris avec un couteau du même style ? "Ha oui !!! J'm'en souvient ! Halàlà... Toi... Moi... Et les flics de cinq états différents.." Mais oui...*

Décidant de ne pas trop s'en mêler ( sa mâtiné n'allait pas être gâchée par un événement aussi futile.). Hitan remarqua que celle qui s'était incrusté était suivie d'un autre jeune garçon qui lui lança un sourire amical qui voulait très probablement dire : "Ont fait que passer, soyez indulgents. ><" Hitan répondus à sont sourire par un regard quelque peu surpris puis il décidât de commencer la discussion.

-Heum... Bon appétits à vous aussi. Dites, vous vous êtes pas trompés de tables ? Et puis comment vous vous appelez ?

Hitan se rendit compte à la dernière minute que sa phrase pouvait être interprétée comme une représailles mais son ton avait été polis et courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Hawelle

Alix Hawelle


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
♣ Age : 17.
♣ Gène : Humaine.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Petit-déjeuner tardif Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner tardif   Petit-déjeuner tardif EmptyMer 27 Juin - 9:09

Alix, tout en découpant soigneusement un petit bout de croissant avec ses doigts, regardait le sourire de Jude. Il lui paraissait niais et figé, et l'envie de lui en coller une pour vérifier qu'il ne soit pas en carton la tentait. Mais par courtoisie ou par principe, elle se contenta de détourner les yeux du garçon et manger son croissant.

"Heum... Bon appétit à vous aussi. Dites, vous vous êtes pas trompés de tables ? Et puis comment vous vous appelez ?"

Le ton poli de l'homme rassura Alix : elle pouvait se débrouiller pour rester sur cette table. Elle pensa intérieurement qu'elle ne devait plus se fier aux apparences et que ce personnage était sûrement très gentil et pacifique. Elle but une gorgée de jus d'orange avant de se tourner de nouveau vers lui, avec un sourire discret.

« Il faut dire qu'il est difficile de trouver deux places proches sur une même table à cette heure. Je voulais manger avec mon nouveau colocataire pour faire connaissance. Si vous attendiez quelqu'un ou que notre présence ne vous accommode, permettez-moi de m'excuser. Je m'appelle Alix Hawelle et je viens d'arriver au pensionnat. Et vous êtes ? »

Après une courte hésitation, elle avait décidé de laisser Jude se présenter lui-même. S'il lui avait dit son nom complet, elle ne s'en souvenait même pas. D'ailleurs, elle ne s'était même pas demandé depuis combien de temps il était ici. Elle continua de boire doucement, un œil posé sur le professeur, en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Petit-déjeuner tardif Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner tardif   Petit-déjeuner tardif EmptyLun 2 Juil - 23:41

Jude avait un goût amer dans la bouche, les lèvres un peu sèche et une désagréable impression d'être jaugé. C'était sûr, l'homme n'allait pas tarder à les envoyer paitre. S'il était gentil. Le jeune anglais attendait, la tête légèrement rentré dans les épaules, que l'épée de Damoclès s'abatte sur son crâne. Il sursauta presque lorsqu'il entendit une voix masculine provenant probablement de l'inconnu barbu.

-Heum... Bon appétits à vous aussi. Dites, vous vous êtes pas trompés de tables ? Et puis comment vous vous appelez ?

C'était une déclaration simple et très calme, sans la moindre trace d'agressivité ou de remontrance, à peine une once de surprise, à la rigueur. Jude risqua un regard vers son voisin, et retint un "Oh" de stupéfaction.

*Sérieux... C'est quoi ça ?*

L'homme était une espèce d'armoire à glace, des muscles débordant de partout sous ses habits. Tout en lui respiré la virilité, que ce soit ses cheveux noirs tiré dans une sorte de Ducktail ébouriffé et remis au gout du jour ou sa barbes sombre qui souligné sa mâchoire à l'allure puissante. Malgré l'expression amicale qu'il arborait sur son visage rectiligne, l'adolescent ne pu s'empècher de songer qu'il avait une... Aura, peut-être ? Oui, une aura, complètement bestial. Il serra les poings en s'empèchant de frissoner.

*Mon dieu. Je voudrais pas être son ennemie. En fait, si je pouvais ne pas l'avoir comme prof, ça m'arrangerait. D'ailleurs, qu'est-ce qu'un colosse peut bien foutre dans un lycée ? Mm... Peut-être un vigile ? Ça serait bien s'il faisait la sécurité, ça m'éviterait de rencontrer des brutes.*

Le jeune anglais sentit son esprit se vider d'un coup lorsqu'il réalisa que depuis tout à l'heure, il observait l'homme tout en étant perdu dans ses pensées. Il eut peur que trop de temps se soit écouler et qu'on le prenne pour un idiot. Ou pire, que l'autre soit agacé. Il voulu se dépêcher de répondre mais Alix coupa court à ses tergiversions mentales lorsqu'elle prit la parole dans un anglais sûr :

« Il faut dire qu'il est difficile de trouver deux places proches sur une même table à cette heure. Je voulais manger avec mon nouveau colocataire pour faire connaissance. Si vous attendiez quelqu'un ou que notre présence ne vous accommode, permettez-moi de m'excuser. Je m'appelle Alix Hawelle et je viens d'arriver au pensionnat. Et vous êtes ? »

Le garçon maudissa interieurement sa voisine et son audace. Imaginez un peu que l'espèce de titan trouve cela impoli de devoir décliner son identité ? Il s'énerverait et le jeune anglais se ramasserait encore tout sur la figure. Une fois avoir insulté la française d'un ou deux nom d'oiseau, il revint à la réalité et se mit à hésiter entre laisser l'homme répondre ou prendre à son tour la parole. Il choisit rapidement la deuxième option, puisqu'on lui avait demandé en premier. Raclement de gorge, la voix sûre l'honnête homme.

"Je m'appelle Jude Pears, je suis moi aussi un nouvel élève. C'est la première fois que nous avons l'occasion de manger ici, voyez-vous...? Pardonnez notre intrusion, je vous prie."

En fait, ce n'était pas tout à fait exacte puisqu'il y avait déjeuné le midi du jour précédent. Mais ça, il ne pouvait pas le savoir, et ça lui créait une bonne excuse. C'était tout à son avantage. L'étudiant s’empara d'un pain un chocolat et croqua dedans pour paraitre à l'aise tout en lançant un regard amical et innocent à l'homme.
Pourvu que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Petit-déjeuner tardif Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner tardif   Petit-déjeuner tardif EmptyMer 4 Juil - 17:10

« Il faut dire qu'il est difficile de trouver deux places proches sur une même table à cette heure. Je voulais manger avec mon nouveau colocataire pour faire connaissance. Si vous attendiez quelqu'un ou que notre présence ne vous accommode, permettez-moi de m'excuser. Je m'appelle Alix Hawelle et je viens d'arriver au pensionnat. Et vous êtes ? »


-Moi c'est Hitan Kettei petite, ça fait à peu près une semaine que je viens d'arriver et je crois déceler un accent Français dans ta voix. J'ai déjà été en France tu sais ? Bon j'y suis pas resté très longtemps à cause de *tousse* Affaire urgentes *tousse* mais c'est un beau pays ! Moi ont peu dire que je viens des états-unis.

"... On peut ?" *Quoi ? Je dit toujours ça vus que j'y suis pas né.* " Nan c'est bien tu sait ça pas pas du tout suspect."

Comme d'habitude, les sarcasmes d'Axel passèrent au dessus de la tête de Hitan qui détourna son attention vers l'amis d'Alix.

"Je m'appelle Jude Pears, je suis moi aussi un nouvel élève. C'est la première fois que nous avons l'occasion de manger ici, voyez-vous...? Pardonnez notre intrusion, je vous prie."

"Jude Pear... Et il s'appel comment ton balais dans le c*Ont s'en passera Axel !* "Non mais regarde-le comme il est meugnon, tu lui mettrais des oreilles ça ferrait un parfait chaton !" *Mais oui c'est ça.. Il a l'air un chouilla timide et embarrassé... Dis Axel y a une question qui me taraude l'esprit, tu sent quelquechose chez eux ?* "Comment çà ?" *Bha t'as réussi a sentir le gène vampirique de Kinji et l'autre de la taré qui t'a mis un High Kick dans la tronche* "Ha, maintenant que tu le dit, je ne sent rien chez eux." *...*

Prenant un moment de réflexion, Hitan décidas que si ces deux-là n'étaient pourvus d'aucune "Faculté" il valait mieux les prévenir du danger et qu'ils pouvaient toujours compter sur lui pour les protéger en cas de pépins. "Ha. Ha. Ha." Pensant qu'il valait mieux éviter de leurs faire directement un spitch sur le délire fantastique qui semblait avoir eux lieu sur l'île, Hitan la joua soft :

- Bon écoutez, je veut pas vous alerter mais depuis que je suis sur cette île il ce passe des... Choses, bizarres, et il est possible que vous vous retrouviez dans des situations dangereuses alors si jamais vous avez un problème vous venez le voir ok ?

"Bravo mec ! T'as pas du tout réussi a attirer l'attention sur toi à base de phrases mystérieuses ! Du grand art !" * T'aurait préféré un OK VOUS ETES SUR UNE ILE REMPLI DE CREATURES MOTHOLOLOLOGIQUES PAS D'POT HEIN ?* "Ho ouais ça aurait été cool..." *Désolé je fait pas scénariste pour canal moins. Si ils veulent en savoir plus ils devront le demander, c'est le seul moyen de garder ma crédibilité.*[/b]

Sur ces belles paroles, Hitan ouvrit grand la bouche et goba un croissant qu'il venait de tremper dans sont café.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Hawelle

Alix Hawelle


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
♣ Age : 17.
♣ Gène : Humaine.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Petit-déjeuner tardif Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner tardif   Petit-déjeuner tardif EmptyDim 15 Juil - 21:33

-Moi c'est Hitan Kettei petite, ça fait à peu près une semaine que je viens d'arriver et je crois déceler un accent Français dans ta voix. J'ai déjà été en France tu sais ? Bon j'y suis pas resté très longtemps à cause de *tousse* Affaire urgentes *tousse* mais c'est un beau pays ! Moi ont peu dire que je viens des états-unis.

* Ok déjà, "petite", j'apprécie pas. Heureusement qu'il aime la France. *

Alix l'écouta poliment, tout en le regardant respectueusement. Oui, elle avait décidé de lui montrer les bonnes manières françaises. Pour elle, quelqu'un d'élégant et distingué imposait le respect, alors elle essayer de se rapprocher de ce modèle de femme. Cela lui permettait de faire bonne impression auprès d'à peut près tout type d'individu sans être hypocrite. Eh oui, c'est facile aussi de mentir pour paraître agréable, mais elle n'est pas comme ça.

"Je m'appelle Jude Pears, je suis moi aussi un nouvel élève. C'est la première fois que nous avons l'occasion de manger ici, voyez-vous...? Pardonnez notre intrusion, je vous prie."

La jeune française reposa délicatement le verre qu'elle buvait et sourit légèrement. Jude était vraiment amusant, avec sa petite voix timide. Ignignigni gnignigni... Qu'est-ce qu'il pouvait être faux-cul ce mec.

* "Voyez-vous"... Il est trop ce gosse. *

La jeune fille aimait considérer tout le monde comme des enfants. Elle avait déjà bien entamé son plateau et essayait de manger assez vite, pour ne pas rester trop longtemps sur la table des profs. Elle avait pas l'intention de se faire griller pour la rentrée, surtout par un prof aussi impressionnant.

- Bon écoutez, je veut pas vous alerter mais depuis que je suis sur cette île il ce passe des... Choses, bizarres, et il est possible que vous vous retrouviez dans des situations dangereuses alors si jamais vous avez un problème vous venez le voir ok ?

De quoi parlait-il tout d'un coup ? Des situations dangereuses ? Alix pensa instinctivement aux films d'horreur, fit la moue, puis se ressaisit. Elle ne croyait pas au surnaturel, était athée et pas superstitieuse. Alors pourquoi avait-elle pensé qu'il faudrait peut-être mieux ne jamais se déplacer seule ? Elle eut un peu honte et se trouva idiote. Elle décida même qu'elle trouverait rapidement un moment pour faire du shopping solo, histoire de démystifier l'île et de faire un peu de repérage géographique. Elle répondit quand même au professeur :

« Oui, merci de nous prévenir m'sieur. »

* Il doit être complètement pété, il s'en rend compte qu'il dit de la merde ? *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Petit-déjeuner tardif Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner tardif   Petit-déjeuner tardif EmptyLun 16 Juil - 15:41

Jude était concentré sur son plateau, n'osant pas regardé son imposant voisin dans les yeux. Qu'est-ce que c'était que ce type ? Un chef de gang ? Sérieusement, qui avait des "affaires urgentes" qui ferait quitter un pays comme la france ? En plus, on annule pas un voyage comme ça, sauf si c'est pour s'occuper de chose encore plus importantes...
Le jeune homme du retenir un frisson qui parcourait sa colonne vertébrale et il décida que moins il verrait cet Hitan Kettei, mieux il se porterait. Il bu quelques gorgés de son thé, et se dit que celui-ci ne valait décidément pas celui de son père. L'anglais commençait à regretter un peu son pays, en vérité.

*Sérieux, si ce gars est de la mafia, je m'enfuis de cette île à la nage.*

Un léger silence s'installa, ce qui n'était pas pour déplaire à l'adolescent. De plus, il remarquait qu'Alix avait mis les bouchés doubles (et c'était le cas de le dire) en ce qui concernait son repas, et il la remercia intérieurement. Peut-être avait-elle, elle aussi, remarqué le côté légèrement bizarre du pourtant sympathique trentenaire. Toujours est-il qu'il l'imita, mangeant rapidement son premier pain au chocolat. Il entamait le second lorsque l'homme rompit le silence, et ce au grand désespoirs du jeune homme.

- Bon écoutez, je veut pas vous alerter mais
depuis que je suis sur cette île il ce passe des... Choses, bizarres,
et il est possible que vous vous retrouviez dans des situations
dangereuses alors si jamais vous avez un problème vous venez le voir ok ?


Jude suspendit son mouvement et sentit son cœur descendre dans le milieu de son ventre. Sa tête lui fit d'un coup très mal, et il posa nerveusement la pâtisserie qu'il avait dans la main.

*Des choses bizarres ? C'est quoi ce bordel encore ?*

Il posa un regard mi interrogateur, mi suppliant à la jeune française assise en face de lui. Elle semblait avoir hésité un instant avant de porter un masque de neutralité sur son visage. Intérieurement, Jude était légèrement, très légèrement rassuré. La blonde repris la parole :

« Oui, merci de nous prévenir m'sieur. »

Bien, bien. Bonne réaction, bonne réponse. Pourtant, le britannique ne parvenait pas à calmer les battements désordonnés de son pauvre petit cœur [rires de la rôliste].
Il se leva brusquement, ébranlant légèrement la table. Sa tasse de thé fit de l’œil à son plateau, mais il la rattrapa juste à temps. Un peu du précieux liquide s'étala sur le plastique, lui brulant un peu les mains au passage. Il s'exclama, un peu honteux :

"Je vais aller chercher une serviette pour nettoyer ça... Désolé."

Et il s'éloigna à grand pas sans demander son reste.
Tandis qu'il se servait copieusement en papier absorbant, il se répéta mentalement que l'homme à barbe était soit un petit farceur, soit un gars qui aimait bien effrayé les gens, soit un fou. Dans tout les cas, il était simplement impossible qu'il se passe des choses étranges dans ce pensionnat. Maryoku n'était pas censé être une île de paix, un halo de sécurité résistant vaillamment à l'horreur de la guerre ?
Et puis, à quoi penser ce Kettei ? Si Jude avait un problème, ce n'était surement pas un homme aussi flippant que lui qu'il irait voir.

*Plutôt... Hm... Plutôt me retrouver face à une armée de sangsue... Non. Une meute de loup, que de lui demandait de l'aide. J'aurais plus de chance surement.*

Une fois parfaitement calmé et serein, il décida d'oublier purement et simplement toute cette histoire. Et pouf, elle lui sortit de l'esprit. Il se mit à revenir vers sa table, un léger sourire aux lèvres, des serviettes dans une main et un beignet dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Petit-déjeuner tardif Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner tardif   Petit-déjeuner tardif EmptyMar 31 Juil - 1:08

Le moment était enfin venus... Ce moment de recueillement, ce moment sacré du petit déjeuner... La tasse de café.

La vie de fugitif ne laisse pas vraiment un moment pour déguster un magnifique café... Hitan porta la boisson divine a ses lèvres puis bus une gorgée.
La chaleur ce mêlant à l'amertume si spéciale du café déclencha une surdose d'endorphine dans le corps d'Hitan qui semblas hors de ce monde pendant près d'une minute. Lorsqu’il repris ses esprit en se rappelant qu'il étaient deux dans ce corps et qu'Axel pouvait profiter de n'importe quel moment pour prendre le contrôle, il se rendit compte que sa main gauche jouais avec le couteau à bout rond.

Hitan pouvait entendre Axel chantonner gaiement tandis que l’ustensile dansait entre chaqu'un de ses doigts.

Il jeta un coup d’œil aux deux élèves.

*Ouf, rien n'est arrivé...* "Nhla la lalala~~" *Tien ça me fait penser, ils ne sembles pas avoir pris au sérieux se que je leurs aient dit...* "La la la~~... La la lalala" * Mince ! J'ai surement du passer pour un taré !* " Lala-... Heeuuuum... Tu l'est pas ?" *Contente toi de continuer de chanter ! Hm.. Quelque chose me dit que je devrait changer de sujet.* "Pour une fois que ce quelque chose n'est pas moi... Nya lalalalalalala~~~"

Tandis que la main gauche d'Hitan continuais de faire sa majorette. La main droite d'Hitan rajouta 4 sucres a son café puis le professeur de sport se tourna une fois de plus vers les deux lycéens qui avaient déjà bien entamés leurs déjeuner.

-Dites, pendant que j'y pense. Vus que je suis professeur il y a des chances pour que vous soyez dans ma classe. Et en fait je vous l'aient pas encore dit mais je suis prof' de sport et j'ai encore aucune idée du sport que je ferait faire à mes élèves. Est-ce que vous auriez des idées par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Hawelle

Alix Hawelle


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
♣ Age : 17.
♣ Gène : Humaine.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Petit-déjeuner tardif Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner tardif   Petit-déjeuner tardif EmptyMer 1 Aoû - 10:19

Alix eut une drôle de sensation lorsque le professeur commença à jongler avec son couteau. Il semblait absent... La jeune fille lança un bref coup d'œil alerté à son colocataire, puis observa qu'elle avait bientôt fini son plateau, qu'il lui suffisait de finir son verre pour pouvoir se permettre de se retirer. Elle fit un effort qui lui semblait énorme pour ne pas céder à la panique.

*Des choses bizarres, c'est lui la chose bizarre oui. Qu'est-ce que je fous là, moi ?*

L'adulte ajouta un grand nombre de sucres dans son café. Il sembla reprendre ses esprits et se tourna vers les deux jeunes. Il devait seulement être dans la lune, pensa Alix. Elle se maudît d'avoir pris peur et imaginé des fantaisies.

- Dites, pendant que j'y pense. Vus que je suis professeur il y a des chances pour que vous soyez dans ma classe. Et en fait je vous l'aient pas encore dit mais je suis prof' de sport et j'ai encore aucune idée du sport que je ferait faire à mes élèves. Est-ce que vous auriez des idées par hasard ?

Un prof de sport. C'était juste un bête prof de sport un peu farfelu qui racontait des histoires étranges pour effrayer les nouveaux. La jeune fille se mordit discrètement la lèvre. Comme elle se sentait naïve et dupe. Elle fit semblant de chercher un réponse à la question en se blâmant intérieurement. Elle finit son verre et rassembla son plateau.

« Eh bien, tous les élèves aiment les jeux d'équipe. Je suppose que c'est ce qui plairait le mieux. »

Puis elle se tourna vers Jude et se leva de sa chaise.

« Dépêche-toi, on avait dit qu'on ferait un jogging ce matin, et il est déjà tard. »

Elle détestait mentir, mais là, elle se sentait très mal à l'aise. Elle rangea sa chaise, pris son plateau et sourit au professeur.

« Bonne journée m'sieur, au revoir. »

Puis elle s'éloigna tranquillement, soulagée. Elle préférait la compagnie du garçon timide et coincé plutôt que du vieil excentrique ravagé.

*Au revoir, au revoir, adieu oui. Si je l'ai en prof' de sport, je sais pas ce que je vais faire. J'ai tellement peu de chance que je suis sûre de l'avoir en fait. Rrr.*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Petit-déjeuner tardif Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner tardif   Petit-déjeuner tardif EmptyMer 17 Oct - 7:43

Jude était en mode passionné ; il dévorait tout simplement son beignet, avec une énergie retrouvée et une bonne humeur en béton armé. Il faisait beau dehors, il avait le ventre bien plein et surtout, il n’était pas seul. Bien entendu, il ne pensait pas à Hittan comme une quelconque compagnie mais plutôt à sa colocataire, Alix. D’ailleurs, celle-ci le regardait de temps en temps, lui lançant des regards furtifs.

*Hm, encore une qui a succombé à mon charme, de toute évidence. Ca pourrait être intéressant ça, on partage la même chambre…*

Le jeune anglais était donc en train de penser à cela –et bien oui, c’est un adolescent rempli d’hormones après tout, on ne peut pas lui en vouloir !- tant et si bien qu’il ne remarqua pas vraiment l’étrange danse qui se déroulait juste à côté de lui. Certes, son œil avait était attiré par les mouvements harmonieux du couteau, mais il avait vite, très vite, détournait le regard. Bah, il le tripotait quoi. Rien d’affolant. Et il se remit à ses fan… Hm, ses pensées. Il termina son thé avec délice, un léger sourire aux lèvres, sans accorder la moindre attention au visage ennuyer de la française.

-Dites, pendant que j'y pense. Vus que je suis professeur il y a des chances pour que vous soyez dans ma classe. Et en fait je vous l'aient pas encore dit mais je suis prof' de sport et j'ai encore aucune idée du sport que je ferait faire à mes élèves. Est-ce que vous auriez des idées par hasard ?

Tiens. Un professeur de sport. Jude fronça –intérieurement- les sourcils. Il trouvait ça étrange, en fait. Avec le physique de monstre que cet homme avait, il aurait pu faire bien plus. Après tout, ceux qui enseigner cette matière était généralement des hommes avec peu de muscle, qui était toujours en tenu de sport mais qu’aucun élève n’avait jamais, au grand jamais vu courir. Il en était à cette étape de réflexion lorsque son amie répondit, lui rappelant au passage que la question s’adressait également à lui.

« Eh bien, tous les élèves aiment les jeux d'équipe. Je suppose que c'est ce qui plairait le mieux. »


Le brun remarqua que la jeune femme avait déjà fini et avait organiser son plateau. Autrement, dit, elle aller partir d’ici quelques secondes. L’anglais regarda brièvement le morceau de beignet qui lui restait, et décida qu’il le finirait en chemin. Sa compagne se leva et il l’imita, se tournant toutefois vers son voisin, sans oser le regarder dans les yeux.

« Je pense que c’est ce qu’il y a de plus interessant, effectivement. Et puis, peut-être qu’il y a des programmes déjà prévu, je ne sais pas… Pour que toutes les classes fasse la même chose… Enfin, je pense. »
« Dépêche-toi, on avait dit qu'on ferait un jogging ce matin, et il est déjà tard. »

Il se tourna vers elle, une lueur un peu inquiète dans ses yeux noisettes, parfaitement éveillés après ce petit déjeuner tardif.

*Oh my… On avait dis ça ? Je m’en souviens pas du tout… Aah, ça me saoule, elle va m’en vouloir à tout les coups. Va falloir rattraper le coup, mais je sais pas encore comment…*

Il prit son plateau dans ses mains, accorda un sourire au professeur accompagnait d’un petit coup de tête amical, avant de s’élancer à la poursuite d’Alix. Pas moyen qu’elle lui en veuille. NO. WAY.

*Bon, la prochaine fois, je ferais plus gaffe. Mission séduction oblige.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit-déjeuner tardif Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner tardif   Petit-déjeuner tardif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit-déjeuner tardif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Bâtiment Principal :: cafétéria-
Sauter vers: