Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le commencement ♚

Aller en bas 
AuteurMessage
Otonashi Ishikawa

Otonashi Ishikawa


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : I am with you 8D

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans
♣ Gène : Sorcier
♣ Copain/Copine ? : A ton avis ? ♥

Le commencement ♚ Empty
MessageSujet: Le commencement ♚   Le commencement ♚ EmptyMar 10 Juil - 16:29

Le commencement ♚ Th_mikuo1

Bienvenue ~

Avec l'argent que m'avaient donné mes agents, j'avais pu m'acheter, une valise, avec des vêtements, une brosse à dents, un réveil, un ordinateur , il ne me restait plus cas rentré dans le pensionnat, avec mes petites valises roulantes ( pour faire du bruit) alors que je venais de rentrer dans le Hall, du pensionnat Maryoku ( nom aussi pourri que le bateau, Herm), il n'y avait personne, pas de bruit, juste des mouches. Il faudrait une petite sonnerie, quand les gens rentrent quand même. En attendant, moi j'étais assis, sur l'un des sièges du hall, qu'ils sont confortables **
"Vous faites quoi?"
Je compte les mouches, ça se voit. Non mais sérieusement, les gens.
"Ah excusais moi je me suis permis..."
Bon c'est mieux, que de répondre désagréablement, puis on m'a pris qu'il fallait toujours être gentil avec le staff des pensionnats, ils vous le rendent bien, ça me rappelle [bon oui on s’en fout un peu] bref, la femme de l’accueil, me rendit un sourire, dénoué de sous-entendus bien sûr. Elle devait savoir que je venais pour une inscription, vu mes prestigieuses études, elle aller être contente, je suis un élève-modèle,, (heureusement qu'il faut rester modeste) mais bon dans ma tête je peux me jeter des fleurs hé hé . Bon faudrait aussi que j'arrête de me frotter les mains, quand j'ai des idées louches moi, ça éviterais les regards du style, " oh le fou !" Bon déjà que je passe pas inaperçu avec mes cheveux bleus, si en plus je passe pour un gars louche... ça ne va pas le faire.
"Je viens pour une inscription" smile, smile ♫
" à quelle nom?"
" Ishikawa Otonashi "

La dame de l'acceuil, tapa mon nom sur son ordinateur, avec vitesse et elle écarquillât les yeux,A problem?
"... Attendez, mais vous êtes déjà inscrit " Me dit avec surprise la femme
Comment ça je suis inscrit... Il était décidé en avance, que je vienne ici ?
"Excusé moi, depuis quand je suis inscrit ?"
"4 jours "

Elle me donna les papiers, les clés de ma chambre ainsi que les instructions et me laissa plonger dans mes pensées. Je sortis avec un sourire nerveux du hall, en prenant les soins de saluer comme il se doit la femme de l'accueil, en moins j'avais gagné du temps, avec ce dossier d'inscription. Je me dirigeais, à droite à gauche... SNIIF JE SAVAIS QUE J'AURAIS DU ÉCOUTER EN EPS AVEC LES PARCOURS D'ORIENTATION. Je ne suis pas perdu, ahaha. " chambre 01" ah tesque je disais ! Je parcourais petit à petit les chambres une à une, de toute façon ma chambre ne devait pas être loin, étant donné que j'étais chambre 03. Peut-être qu'il y avait déjà des gens dans la chambre? Hum, commence pas à stresser - J'étais arrivée devant la chambre numéro 3 -clap clap- personnes? Pourtant la chambre était ouverte, je pressai légèrement la poignée et entrai silencieusement dans la chambre, spacieuse. Il y avait déjà des affaires, en moins je suis pas seul !

Qu'aller-t-il m'attendre derrière la porte?

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement ♚
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: L'Accueil :: Hall d'entrée-
Sauter vers: